Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé.
 Créature2/2
152.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
153.Chameleon Colossus
Creature - Shapeshifter

Changeling
Protection from black
: Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power.
Colosse caméléon
Créature - changeforme

Changelin
Protection contre le noir
: Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature4/4
154.Colossal Majesty
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card.
Majesté colossale
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez une carte.
 Enchantement 
155.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez.
 Rituel 
156.Decree of Savagery
Instant

Put four +1/+1 counters on each creature you control.
Cycling
When you cycle Decree of Savagery, you may put four +1/+1 counters on target creature.
Décret de sauvagerie
Éphémère

Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Recyclage
Quand vous recyclez le Décret de sauvagerie, vous pouvez mettre quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère 
157.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.
Draw a card.
Explorer
Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
158.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
159.Garruk's Uprising
Enchantment

When Garruk's Uprising enters the battlefield, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card.
Creatures you control have trample.
Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, draw a card.
Soulèvement de Garruk
Enchantement

Quand le Soulèvement de Garruk arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez une carte.
Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
160.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.
Pour le plus grand bien
Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez autant de cartes que la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
161.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
162.Kenrith's Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
Transformation de Kenrith
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3.
 Enchantement 
163.Kindred Summons
Instant

Choose a creature type. Reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards of the chosen type, where X is the number of creatures you control of that type. Put those cards onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library.
Recrutement de congénères
Éphémère

Choisissez un type de créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature du type choisi, X étant le nombre de créatures de ce type que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
164.Nature's Lore
Sorcery

Search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle.
Sapience naturaliste
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Rituel 
165.Paradise Druid
Creature - Elf Druid

Paradise Druid has hexproof as long as it's untapped.
: Add one mana of any color.
Druidesse de paradis
Créature - elfe et druide

La Druidesse de paradis a la défense talismanique tant qu'elle est dégagée.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/1
166.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez -la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Rituel 
167.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancoeur
Enchantement - aura

La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
168.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.
Retour du Languebestion
Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
169.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
170.Rishkar's Expertise
Sorcery

Draw cards equal to the greatest power among creatures you control.
You may cast a spell with mana value 5 or less from your hand without paying its mana cost.
Expertise de Rishkar
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
171.Shamanic Revelation
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater.
Révélation shamanique
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Rituel 
172.Utopia Sprawl
Enchantment - Aura

Enchant Forest
As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color.
Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of the chosen color.
Etendue de l'utopie
Enchantement - aura

Enchanter : forêt
Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur choisie.
 Enchantement 
173.Verdant Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.".
Etreinte verdoyante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.".
 Enchantement 
174.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional .
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire.
 Enchantement 
175.Ashen Rider
Creature - Archon

Flying
When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent.
Cavalière cendreuse
Créature - archonte

Vol
Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature5/5
176.Atarka, World Render
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample
Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn.
Atarka, broyeuse de monde
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/4
177.Baleful Strix
Artifact Creature - Bird

Flying, deathtouch
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.
Sinistre strix
Créature-artefact - oiseau

Vol, contact mortel
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
178.Bant Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Put target creature on the bottom of its owner's library.
• Counter target instant spell.
Charme de Bant
Éphémère

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Put target creature on the bottom of its owner's library.
• Counter target instant spell.
 Éphémère 
179.Bedevil
Instant

Destroy target artifact, creature, or planeswalker.
Affres
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
 Éphémère 
180.Behemoth Sledge
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has trample and lifelink.
Equip .
Frappe-devant béhémoth
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie.
Équipement .
 Artefact 
181.Bituminous Blast
Instant

Cascade
Bituminous Blast deals 4 damage to target creature.
Salve bitumeuse
Éphémère

Cascade
La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
182.Cloudblazer
Creature - Human Scout

Flying
When Cloudblazer enters the battlefield, you gain 2 life and draw two cards.
Défricheuse des nuages
Créature - humain et éclaireur

Vol
Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
 Créature2/2
183.Cold-Eyed Selkie
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk
Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards.
Selfie aux yeux glacés
Créature - ondin et gredin

Traversée des îles
À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes.
// Créature1/1
184.Despark
Instant

Exile target permanent with mana value 4 or greater.
Suppression d'étincelle
Éphémère

Exilez un permanent ciblé avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
 Éphémère 
185.Fleecemane Lion
Creature - Cat

: Monstrosity .
As long as Fleecemane Lion is monstrous, it has hexproof and indestructible.
Lion à crinière bouclée
Créature - chat

: Monstruosité .
Tant que le Lion à crinière bouclée est monstrueux, il a la défense talismanique et l'indestructible.
 Créature3/3
186.Hostage Taker
Creature - Human Pirate

When Hostage Taker enters the battlefield, exile another target creature or artifact until Hostage Taker leaves the battlefield. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell.
Preneuse d'otage
Créature - humain et pirate

Quand la Preneuse d'otage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée ou un artefact ciblé jusqu'à ce que la Preneuse d'otage quitte le champ de bataille. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort.
 Créature2/3
187.Knight of Autumn
Creature - Dryad Knight

When Knight of Autumn enters the battlefield, choose one —
• Put two +1/+1 counters on Knight of Autumn.
• Destroy target artifact or enchantment.
• You gain 4 life.
Chevalière de l'automne
Créature - dryade et chevalier

Quand la Chevalière de l'automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l'automne.
• Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
188.Necrotic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Destroy target permanent.".
Slivoîde nécrotique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Détruisez le permanent ciblé.".
 Créature2/2
189.Obsessive Stitcher
Creature - Human Wizard

: Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Obsessive Stitcher: Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Raccommodeuse obsessionnelle
Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez la Raccommodeuse obsessionnelle : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature0/3
190.Rakdos Charm
Instant

Choose one —
• Exile target player's graveyard.
• Destroy target artifact.
• Each creature deals 1 damage to its controller.
Charme de rakdos
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé.
• Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Éphémère 
191.Savage Ventmaw
Creature - Dragon

Flying
Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Ventegueule sauvage
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature4/4
192.Shielding Plax
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)
Enchant creature
When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.
Plax de blindage
Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)
Enchanter : créature
Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
/ Enchantement 
193.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
194.Theater of Horrors
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library.
During your turn, if an opponent lost life this turn, you may play lands and cast spells from among cards exiled with Theater of Horrors.
: Theater of Horrors deals 1 damage to target opponent or planeswalker.
Théâtre des horreurs
Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les terrains et lancer les sorts parmi les cartes exilées par le Théâtre des horreurs.
: Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Enchantement 
195.Utter end
Instant

Exile target noniand permanent.
Destruction totale
Éphémère

Exilez un permanent non-terrain ciblé.
 Éphémère 
196.Vanish into Memory
Instant

Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to that creature's toughness.
Disparition dans la mémoire
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Vous piochez autant de cartes que la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes que l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
197.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Arcane Signet.
 Artefact 
198.Argentum Armor
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +6/+6.
Whenever equipped creature attacks, destroy target permanent.
Equip .
Armure d'Argentum
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +6/+6.
À chaque fois que la créature équipée attaque, détruisez le permanent ciblé.
Équipement .
 Artefact 
199.Basilisk Collar
Artifact - Equipment

Equipped creature has deathtouch and lifelink.
Equip .
Collier de basilic
Artefact - équipement

La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie.
Équipement .
 Artefact 
200.Burnished Hart
Artifact Creature - Elk

, Sacrifice Burnished Hart: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Cerf bruni
Créature-artefact - élan

, sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Créature-artefact2/2