Kamigawa : la Dynastie Néon

Avant-première : du 11 au 18 février 2022

Sortie de l'extension : 18 février 2022

Launch Party : du 18 au 20 février 2022

Friday Night Magic : 25 février - 22 avril 2022

Commander Nights : du 28 février au 18 avril 2022

Game Day : 5-6 mars 2022

Date de sortie

18 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ancestral Katana


Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may pay . When you do, attach Ancestral Katana to it.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Katana ancestral


À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, attachez-lui le Katana ancestral.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
  
2.Ao, the Dawn Sky
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying, vigilance
When Ao, the Dawn Sky dies, choose one —
• Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
• Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle.
Ao, le ciel de l'aube
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol, vigilance
Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un —
• Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule.
 Créature légendaire5/4
3.Banishing Slash
Sorcery

Destroy up to one target artifact, enchantment, or tapped creature. Then if you control an artifact and an enchantment, create a 2/2 white Samurai creature token with vigilance.
Balafre de bannissement
Rituel

Détruisez jusqu'à un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature engagée ciblée. Puis, si vous contrôlez un artefact et un enchantement, créez un jeton de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance.
 Rituel 
4.Befriending the Moths
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Apprivoiser les phalènes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
5.Blade-Blizzard Kitsune
Creature - Fox Ninja

Ninjustsu
Double strike.
Kitsune blizzard de lames
Créature - renard et ninja

Ninjustsu
Double initiative.
 Créature2/2
6.Born to Drive
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
As long as enchanted permanent is a creature, it gets +1/+1 for each creature and/or Vehicle you control.
Channel — , Discard Born to Drive: Create two 1/1 colorless Pilot creature tokens with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater.".
Nés pour piloter
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +1/+1 pour chaque créature et/ou véhicule que vous contrôlez.
Transfert — , défaussez-vous de Nés pour piloter : Créez deux jetons de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote les véhicules comme si force était supérieure de .".
 Enchantement 
7.Brilliant Restoration
Sorcery

Return all artifact and enchantment cards from your graveyard to the battlefield.
Restauration brillante
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de votre cimetière.
 Rituel 
8.Cloudsteel Kirin
Artifact Creature - Equipment Kirin

Flying
Equipped creature has flying and "You can't lose the game and your opponents can't win the game."
Reconfigure .
Kirin de nuacier
Créature-artefact - équipement et kirin

Vol
La créature équipée a le vol et "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie"
Reconfiguration .
 Créature-artefact3/2
9.Dragonfly Suit
Artifact - Vehicle

Flying
Crew .
Armure d'odonate
Artefact - véhicule

Vol
Pilotage .
 Artefact3/2
10.Eiganjo Exemplar
Enchantment Creature - Human Samurai

Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn.
Archétype d'Eiganjo
Créature-enchantement - humain et samouraï

À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement2/1
11.Era of Enlightenment
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Scry .
II — You gain 2 life.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Ère de l'illumination
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Regard .
II — Vous gagnez 2 points de vie.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous votre contrôle.
 Enchantement 
12.The Fall of Lord Konda
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Exile target creature an opponent controls with mana value 4 or greater.
II — Each player gains control of all permanents they own.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
La chute du seigneur Konda
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
II — Chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents qu'il possède.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
13.Farewell
Sorcery

Choose one or more —
• Exile all artifacts.
• Exile all creatures.
• Exile all enchantments.
• Exile all graveyards.
Adieu
Rituel

Choisissez l'un ou plus —
• Exilez tous les artefacts.
• Exilez toutes les créatures.
• Exilez tous les enchantements.
• Exilez tous les cimetières.
 Rituel 
14.Go-Shintai of Shared Purpose
Legendary Enchantment Creature - Shrine

Vigilance
At the beginning of your end step, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Spirit creature token for each Shrine you control.
Goshintai de la Vocation partagée
Créature-enchantement légendaire - reliquaire

Vigilance
Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Créature-enchantement légendaire1/3
15.Golden-Tail Disciple
Enchantment Creature - Fox Monk

Lifelink.
Disciple Queue-dorée
Créature-enchantement - renard et moine

Lien de vie.
 Créature-enchantement2/3
16.Hotshot Mechanic
Artifact Creature - Fox Pilot

Hotshot Mechanic crews Vehicles as though its power were 2 greater.
Championne mécanicienne
Créature-artefact - renard et pilote

Hotshot Mechanic pilote véhicules comme si sa force était élevée de 2 .
 Créature-artefact2/1
17.Imperial Oath
Sorcery

Create three 2/2 white Samurai creature tokens with vigilance. Scry .
Serment impérial
Rituel

Créez trois jetons de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance .
Regard .
 Rituel 
18.Imperial Recovery Unit
Artifact - Vehicle

Whenever Imperial Recovery Unit attacks, return target creature or Vehicle card with mana value 2 or less from your graveyard to your hand.
Crew .
Unité d'assistance impériale
Artefact - véhicule

À chaque fois que l'Unité d'assistance impériale attaque, renvoyez dans votre main une carte de créature ou de véhicule ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière.
Pilotage .
 Artefact3/4
19.Imperial Subduer
Creature - Human Samurai

Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, tap target creature you don't control.
Subjugatrice impériale
Créature - humain et samouraï

À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature3/2
20.Intercessor's Arrest
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent can't attack, block, or crew Vehicles. Its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Arrestation de l'intercesseur
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicules. ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Enchantement 
21.Invoke Justice
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to the battlefield, then distribute four +1/+1 counters among any number of creatures and/or Vehicles target player controls.
Invocation de la justice
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière, puis répartissez quatre marqueurs +1/+1 sur n'importe quel nombre de créatures et/ou véhicules qu'un joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
22.Kitsune Ace
Creature - Fox Pilot

Whenever a Vehicle you control attacks, choose one —
• That Vehicle gains first strike until end of turn.
• Untap Kitsune Ace.
As Kitsune
Créature - renard et pilote

À chaque fois qu'un véhicule que vous contrôlez attaque, choisissez l'un —
• Ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Dégagez l'As kitsune.
 Créature2/2
23.Kyodai, Soul of Kamigawa
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Kyodai, Soul of Kamigawa enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Kyodai.
: Kyodai gets +5/+5 until end of turn.
Kyodai, âme de Kamigawa
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Kyodai, Soul of Kamigawa arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez Kyodai.
: Kyodai gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
24.Light the Way
Instant

Choose one —
• Put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle. Untap it.
• Return target permanent you control to its owner's hand.
Éclairer la voie
Éphémère

Choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, créature ou véhicule. Dégagez-la.
• Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
25.Light-Paws, Emperor's Voice
Legendary Creature - Fox Advisor

Whenever an Aura enters the battlefield under your control, if you cast it, you may search your library for an Aura card with mana value less than or equal to that Aura and with a different name than each Aura you control, put that card onto the battlefield attached to Light-Paws, Emperor's Voice, then shuffle.
Svelte-patte, voix de l'Impératrice
Créature légendaire - renard et conseiller

À chaque fois qu'une aura arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous l'avez lancée, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec une valeur de mana inférieure ou égale à cette aura et avec un nom différent de chaque aura que vous contrôlez, mettre cette carte sur le champ de bataille attachée à Svelte-patte, voix de l'Impératrice, puis mélanger.
 Créature légendaire2/2
26.Lion Sash
Artifact Creature - Equipment Cat

: Exile target card from a graveyard. If it was a permanent card, put a +1/+1 counter on Lion Sash.
Equipped creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on Lion Sash.
Reconfigure .
Écharpe de lion
Créature-artefact - équipement et chat

: Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Si c'était une carte de permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écharpe de lion.
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Écharpe de lion.
Reconfiguration .
 Créature-artefact1/1
27.Lucky Offering
Sorcery

Destroy target artifact with mana value 3 or less. You gain 3 life.
Offrande porte-bonheur
Rituel

Détruisez un artefact ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
28.March of Otherworldly Light
Instant

As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of white cards from your hand. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way.
Exile target artifact, creature or enchantment with mana value X or less.
Marche de la lumière fantasmagorique
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes blanches depuis votre main. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière.
Exilez un artefact ciblé, une créature ciblée ou un enchantement ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Éphémère 
29.Michiko's Reign of Truth
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Target creature gets +1/+1 until end of turn for each artifact and/or enchantment you control.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Règne de la vérité de Michiko
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
30.Mothrider Patrol
Creature - Fox Warrior

Flying
, : Tap target creature.
Patrouille de chevauche-phalène
Créature - renard et guerrier

Vol
, : Engagez une créature ciblée.
 Créature1/1
31.Norika Yamazaki, the Poet
Legendary Creature - Human Samurai

Vigilance
Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may cast target enchantment card from your graveyard this turn.
Norika Yamazaki, la poétesse
Créature légendaire - humain et samouraï

Vigilance
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez lancer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière ce tour-ci.
 Créature légendaire3/2
32.Regent's Authority
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's an enchantment creature or legendary creature, instead put a +1/+1 counter on it and it gets +1/+1 until end of turn.
Autorité de la régente
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-enchantement ou une créature légendaire, à la place mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
33.Repel the Vile
Instant

Choose one —
• Exile target creature with power 4 or greater.
• Exile target enchantment.
Repousser l'abject
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à .
• Exilez un enchantement ciblé.
 Éphémère 
34.The Restoration of Eiganjo
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
II — You may discard a card. When you do, return target permanent card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Restauration d'Eiganjo
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
II — Vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, engagée, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
35.Selfless Samurai
Creature - Fox Samurai

Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gains lifelink until end of turn.
Sacrifice Selfless Samurai: Another target creature you control gains indestructible until end of turn.
Samouraï dévoué
Créature - renard et samouraï

À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Sacrifiez le Selfless Samurai : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
36.Seven-Tail Mentor
Creature - Fox Samurai

When Seven-Tail Mentor enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle you control.
Mentor Sept-queues
Créature - renard et samouraï

Quand Seven-Tail Mentor arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée ou un véhicule ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/3
37.Sky-Blessed Samurai
Enchantment Creature - Human Samurai

This spell costs 1 less to cast for each enchantment you control.
Flying.
Samouraï béni par les cieux
Créature-enchantement - humain et samouraï

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque enchantement que vous contrôlez.
Vol.
 Créature-enchantement4/4
38.Spirited Companion
Enchantment Creature - Dog

When Spirited Companion enters the battlefield, draw a card.
Compagnon fougueux
Créature-enchantement - chien

Quand le compagnon fougueux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-enchantement1/1
39.Sunblade Samurai
Enchantment Creature - Human Samurai

Vigilance
Channel — , Discard Sunblade Samurai: Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. You gain 2 life.
Samouraï lamesoleil
Créature-enchantement - humain et samouraï

Vigilance
Transfert — , défaussez-vous du Samouraï lamesoleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature-enchantement4/4
40.Touch the Spirit Realm
Enchantment

When Touch the Spirit Realm enters the battlefield, exile up to one target artifact or creature until Touch the Spirit Realm leaves the battlefield.
Channel — , Discard Touch the Spirit Realm: Exile target artifact or creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Toucher le royaume des esprits
Enchantement

Enchantement
Quand Toucher le royaume des esprits arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un artefact ciblé ou une créature ciblée jusqu'à ce que Toucher le royaume des esprits quitte le champ de bataille.
Transfert — , défaussez-vous de Toucher le royaume des esprits : Exilez une cible, artefact ou créature. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
41.Wanderer's Intervention
Instant

Wanderer's Intervention deals 4 damage to target attacking or blocking creature.
Intervention de la Vagabonde
Éphémère

L'Intervention de la Vagabonde inflige 4 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
42.The Wandering Emperor
Legendary Planeswalker

Flash
As long as The Wandering Emperor entered the battlefield this turn, you may activate her loyalty abilities any time you could cast an instant.
[+1] :Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains first strike until end of turn.
[-1] :Create a 2/2 white Samurai creature token with vigilance.
[-2] :Exile target tapped creature. You gain 2 life.
L'Impératrice Vagabonde
Planeswalker légendaire

Flash
Tant que L'Impératrice Vagabonde est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez activer ses capacités de loyauté à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.
[+1] :Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
[-1] :Créez un jeton de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance.
[-2] :Exilez une créature engagée ciblée. Vous gagnez 2 points de vie.
 Planeswalker légendaire/3
43.When We Were Young
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn. If you control an artifact and an enchantment, those creatures also gain lifelink until end of turn.
Quand nous étions enfants
Éphémère

Éphémère
Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un artefact et un enchantement, ces créatures acquièrent aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
44.Acquisition Octopus
Artifact Creature - Equipment Octopus

Whenever Acquisition Octopus or equipped creature deals combat damage to a player, draw a card.
Reconfigure .
Pieuvre d'acquisition
Créature-artefact - Equipment Octopus

À chaque fois que Acquisition Octopus ou une créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/2
45.Anchor to Reality
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact or a creature.
Search your library for an Equipment or Vehicle card, put it onto the battlefield, then shuffle. If it has a mana value less than the mana value of the sacrificed permanent, scry .
Ancrer à la réalité
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou une créature.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement ou de véhicule, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Si elle a une valeur de mana inférieure à la valeur de mana du permanent sacrifié, regard .
 Rituel 
46.Armguard Familiar
Artifact Creature - Equipment Beast

Ward 2
Equipped creature gets +2/+1 and has ward .
Reconfigure .
Familier gantelet
Créature-artefact - équipement et bête

Parade 2
La créature équipée gagne +2/+1 et a parade .
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/1
47.Awakened Awareness
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
When Awakened Awareness enters the battlefield, put X +1/+1 counters on enchanted permanent.
As long as enchanted permanent is a creature, it has base power and toughness 1/1.
Conscience éveillée
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Quand la Conscience éveillée arrive sur le champ de bataille, mettez X marqueurs +1/+1 sur le permanent enchanté.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il a une force et une endurance de base de 1/1.
 Enchantement 
48.Behold the Unspeakable
Enchantment - Saga

I — Creatures you don't control get -2/-0 until your next turn.
II — If you have one or fewer cards in hand, draw four cards. Otherwise, scry , then draw two cards.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Contempler l'Innommable
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Les créatures que vous ne contrôlez pas gagnent -2/-0 jusqu'à votre prochain tour.
II — Si vous avez une carte ou moins en main, piochez quatre cartes. Sinon, regard , puis piochez deux cartes.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
49.Covert Technician
Artifact Creature - Human Ninja

Ninjutsu
Whenever Covert Technician deals combat damage to a player, you may put an artifact card with mana value less than or equal to that damage from your hand onto the battlefield.
Technicienne cachée
Créature-artefact - humain et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que la Technicienne cachée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact avec une valeur de mana inférieure ou égale à ces blessures depuis votre main.
 Créature-artefact2/4
50.Discover the Impossible
Instant

Look at the top five cards of your library. Exile one of them face down and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may cast the exiled card without paying its mana cost if it's an instant spell with mana value 2 or less. If you don't, put that card into your hand.
Découvrir l'impossible
Éphémère

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez l'une d'elles face cachée et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana si c'est un sort d'éphémère avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Si vous ne le faites pas, mettez cette carte dans votre main.
 Éphémère