Kamigawa : la Dynastie Néon

Avant-première : du 11 au 18 février 2022

Sortie de l'extension : 18 février 2022

Launch Party : du 18 au 20 février 2022

Friday Night Magic : 25 février - 22 avril 2022

Commander Nights : du 28 février au 18 avril 2022

Game Day : 5-6 mars 2022

Date de sortie

18 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Invoke Despair
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature. If they can't, they lose 2 life and you draw a card. Then repeat this process for an enchantment and a planeswalker.
Invocation du désespoir
Rituel

Un adversaire ciblé sacrifie une créature. S'il ne peut pas le faire, il perd 2 points de vie et vous piochez une carte. Puis répétez ce processus pour un enchantement et un planeswalker.
 Rituel 
102.Junji, the Midnight Sky
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying, menace
When Junji, the Midnight Sky dies, choose one —
• Each opponent discards two cards and loses 2 life.
• Put target non-Dragon creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose 2 life.
Junji, le ciel de minuit
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol, menace
Quand Junji, le ciel de minuit meurt, choisissez l'un —
• Chaque adversaire se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie.
• Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature non-Dragon ciblée depuis un cimetière. Vous perdez 2 points de vie.
 Créature légendaire5/5
103.Kaito's Pursuit
Sorcery

Target player discards two cards. Ninjas and Rogues you control gain menace until end of turn.
Poursuite de Kaito
Rituel

Un joueur ciblé se défausse de deux cartes. Les ninjas et les gredins que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
104.Kami of Restless Shadows
Creature - Spirit

When Kami of Restless Shadows enters the battlefield, choose one —
• Return up to one target Ninja or Rogue creature card from your graveyard to your hand.
• Put target creature card from your graveyard on top of your library.
Kami des ombres agitées
Créature - esprit

Quand le Kami des ombres agitées arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Renvoyez jusqu'à une carte de créature Ninja ou Gredin depuis votre cimetière dans votre main.
• Mettez une carte de créature ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature3/3
105.Kami of Terrible Secrets
Creature - Spirit

When Kami of Terrible Secrets enters the battlefield, if you control an artifact and an enchantment, you draw a card and you gain 1 life.
Kami des redoutables secrets
Créature - esprit

Quand le Kami des redoutables secrets arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact et un enchantement, vous piochez une carte et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature3/4
106.Leech Gauntlet
Artifact Creature - Equipment Leech

Lifelink
Equipped creature has lifelink.
Reconfigure .
Gantelet sangsue
Créature-artefact - équipement et sangsue

Lien de vie
La créature équipée a le lien de vie.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/2
107.Lethal Exploit
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn. It gets an additional -1/-1 until end of turn for each modified creature you controlled as you cast this spell. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Exploitation mortelle
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Elle gagne un -1/-1 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque créature modifiée que vous contrôliez au moment où vous avez lancé ce sort. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère 
108.Life of Toshiro Umezawa
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Choose one
• Target creature gets +2/+2 until end of turn.
• Target creature gets -1/-1 until end of turn.
• You gain 2 life.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
La vie de Toshiro Umezawa
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Choisissez l'un
• Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 2 points de vie.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
109.The Long Reach of Night
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Each opponent sacrifices creature unless they discard a card.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Les longs Confins de la nuit
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Chaque adversaire sacrifie une créature à moins qu'il ne se défausse d'une carte.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
110.Malicious Malfunction
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. If a creature would die this turn, exile it instead.
Défaillance malveillante
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour . Si une créature devait mourir ce tour-ci exilez-la à la place.
 Rituel 
111.March of Wretched Sorrow
Instant

As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of black cards from your hand. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way.
March of Wretched Sorrow deals X damage to target creature or planeswalker and you gain X life.
Marche du chagrin misérable
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes noires depuis votre main. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière.
La Marche du chagrin misérable inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, et vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
112.Mukotai Ambusher
Artifact Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Lifelink.
Embusqueur de Mukotai
Créature-artefact - rat et ninja

Ninjutsu
Lien de vie.
 Créature-artefact3/2
113.Mukotai Soulripper
Artifact - Vehicle

Whenever Mukotai Soulripper attacks, you may sacrifice another artifact or creature. If you do, put a +1/+1 counter on Mukotai Soulripper and it gains menace until end of turn.
Crew .
Éventreur d'âme Mutokai
Artefact - véhicule

À chaque fois que l'Éventreur d'âme Mukotai attaque, vous pouvez sacrifier un autre artefact ou une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Éventreur d'âme Mukotai et il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
Pilotage .
 Artefact4/3
114.Nashi, Moon Sage's Scion
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Whenever Nashi, Moon Sage's Scion deals combat damage to a player, exile the top card of each player's library. Until end of turn, you may play one of those cards. If you cast a spell this way, pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost.
Nashi, scion du sage de la lune
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
 Créature légendaire3/2
115.Nezumi Bladeblesser
Creature - Rat Samurai

Nezumi Bladeblesser has deathtouch as long as you control an artifact.
Nezumi Bladeblesser has menace as long as you control an enchantment.
Sacrelame nezumi
Créature - rat et samouraï

Le Sacrelame nezumi a le contact mortel tant que vous contrôlez un artefact.
Le Sacrelame nezumi a le menace tant que vous contrôlez un enchantement.
 Créature3/2
116.Nezumi Prowler
Artifact Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
When Nezumi Prowler enters the battlefield, target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn.
Rôdeur nezumi
Créature-artefact - rat et ninja

Ninjutsu
Quand le Rôdeur nezumi arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/1
117.Okiba Reckoner Raid
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Pillage des héliastes Okiba
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
118.Okiba Salvage
Sorcery

Return target creature or Vehicle card from your graveyard to the battlefield. Then put two +1/+1 counters on that permanent if you control an artifact and an enchantment.
Récupération d'Okiba
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte créature ciblée ou de véhicule ciblée depuis votre cimetière. Puis mettez deux marqueurs +1/+1 sur ce permanent si vous contrôlez un artefact et un enchantement.
 Rituel 
119.Reckoner Shakedown
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player discards that card. If you don't, put two +1/+1 counters on a creature or Vehicle you control.
Exaction des héliastes
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de cette carte. Si vous ne faites pas ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ou un véhicule que vous contrôlez.
 Rituel 
120.Reckoner's Bargain
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact or creature.
You gain life equal to the sacrificed permanent's mana value. Draw two cards.
Marché de l'héliaste
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou une créature.
Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana du permanent sacrifié. Piochez deux cartes.
 Éphémère 
121.Return to Action
Instant

Until end of turn, target creature gets +1/+0 and gains lifelink and "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.".
Retour à l'action
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le lien de vie et "Quand cette créature meurt, renvoyer-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
122.Soul Transfer
Sorcery

Choose one. If you control an artifact and an enchantment as you cast this spell, you may choose both.
• Exile target creature or planeswalker.
• Return target creature or planeswalker from your graveyard to your hand.
Translation d'âme
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un artefact et un enchantement au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Exilez une cible, creature ou planeswalker.
• Renvoyez une carte de creature ou de planeswalker ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
123.Tatsunari, Toad Rider
Legendary Creature - Human Ninja

Whenever you cast an enchantment spell, if you don't control a creature named Keimi, create Keimi, a legendary 3/3 black and green Frog creature token with "Whenever you cast an enchantment spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life."
. : Tatsunari, Toad Rider and target Frog you control can't be blocked this turn except by creatures with flying or reach.
Tatsunari, chevaucheur de crapaud
Créature légendaire - humain et ninja

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, si vous ne contrôlez pas une créature appelée Keimi, créez Keimi, un jeton de créature légendaire 3/3 noire et verte Grenouille avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie."
. : Tatsunari, chevaucheur de crapaud et une grenouille ciblée que vous contrôlez ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci excepté par les créatures avec le vol ou la portée.
 Créature légendaire3/3
124.Tribute to Horobi
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Each opponent creates a 1/1 black Rat Rogue creature token.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Hommage à Horobi
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 noire Rat et Gredin.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
125.Twisted Embrace
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature you control
When Twisted Embrace enter the battlefield, destroy target creature or planeswalker an opponent controls.
As long as enchanted permanent is a creature, it gets +1/+1.
Étreinte perverse
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature vous contrôlez
Quand l'Étreinte perverse arrive sur le champ de bataille, détruisez une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +1/+1.
 Enchantement 
126.Undercity Scrounger
Artifact Creature - Human Rogue

: Create a Treasure token. Activate only if a creature died this turn.
Fouineur des tréfonds
Créature-artefact - humain et gredin

: Créez un jeton trésor. N'activez que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature-artefact1/4
127.Unforgiving One
Creature - Spirit

Menace
Whenever Unforgiving One attacks, return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the number of modified creatures you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
L'Impitoyable
Créature - esprit

Menace
À chaque fois que L'Impitoyable attaque, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X depuis votre cimetière, X étant le nombre de créatures modifiées que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature2/3
128.Virus Beetle
Artifact Creature - Insect

When Virus Beetle enters the battlefield, each opponent discards a card.
Scarabée virus
Créature-artefact - insecte

Quand le scarabée virus arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature-artefact1/1
129.You Are Already Dead
Instant

Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Draw a card.
Tu es déjà mort
Éphémère

Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Éphémère 
130.Akki Ember-Keeper
Enchantment Creature - Goblin Warrior

Whenever a nontoken modified creature you control dies, create a 1/1 colorless Spirit creature token. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Akki gardebraise
Créature-enchantement - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'une créature non-jeton modifiée que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature-enchantement2/1
131.Akki Ronin
Creature - Goblin Samouraï

Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may discard a card. If you do, draw a card.
Ronin akki
Créature - gobelin et samouraï

À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/3
132.Akki War Paint
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
As long as enchanted permanent is a creature, it gets +2/+1.
Peinture de guerre akki
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +2/+1.
 Enchantement 
133.Ambitious Assault
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn. If you control a modified creature, draw a card. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Assaut ambitieux
Éphémère

Les créatures vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature modifiée, piochez une carte. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère 
134.Atsushi, the Blazing Sky
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying, trample
When Atsushi, the Blazing Sky dies, choose one —
• Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
• Create three Treasure tokens.
Atsushi, le ciel flamboyant
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol, piétinement
Quand Atsushi, le ciel flambloyant meurt, choisissez l'un —
• Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
• Créez trois jetons Trésor.
 Créature légendaire4/4
135.Bronzeplate Boar
Artifact Creature - Equipment Boar

Trample
Equipped creature gets +3/+2 and has trample.
Reconfigure .
Sanglier de plate de bronze
Créature-artefact - équipement et sanglier

Piétinement
La créature équipée gagne +3/+2 et a le piétinement.
Reconfiguration .
 Créature-artefact3/2
136.Crackling Emergence
Enchantment - Aura

Enchant land you control
Enchanted land is a 3/3 red Spirit creature with haste. It's still a land.
If enchanted land would be destroyed, instead sacrifice Crackling Emergence and that land gains indestructible until end of turn.
Émergence crépitante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain que vous contrôlez
Le terrain enchanté est une créature 3/3 rouge Esprit avec la célérité. C'est toujours un terrain.
Si le terrain enchanté devait être détruit, à la place sacrifiez l'Émergence crépitante et ce terrain acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
137.Dragonspark Reactor
Artifact

Whenever Dragonspark Reactor or another artifact enters the battlefield under your control, put a charge counter on Dragonspark Reactor.
, Sacrifice Dragonspark Reactor: It deals damage equal to the number of charge counters on it to target player and that much damage to up to one target creature.
Réacteur de brandedragon
Artefact

À chaque fois que le Réacteur de brandedragon ou un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "charge" sur le Réacteur de brandedragon.
, sacrifiez le Réacteur de brandedragon : Il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "charge" sur lui à un joueur ciblé et autant de blessures à jusqu'à une créature ciblée.
 Artefact 
138.Experimental Synthesizer
Artifact

When Experimental Synthesizer enters or leaves the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
, Sacrifice Experimental Synthesizer: Create a 2/2 white Samurai creature token with vigilance. Activate only as a sorcery.
Synthétiseur expérimental
Artefact

Quand le Synthétiseur expérimental arrive sur le champ de bataille ou le quitte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
, sacrifiez le Synthétiseur expérimental : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
139.Explosive Entry
Sorcery

Destroy up to one target artifact. Put a +1/+1 counter on up to one target creature.
Entrée explosive
Rituel

Détruisez jusqu'à un artefact ciblé. Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée.
 Rituel 
140.Explosive Singularity
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, you may tap any number of untapped creatures you control. This spell costs 1 less to cast for each creature tapped this way.
Explosive Singularity deals 10 damage to any target.
Singularité explosive
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature engagée de cette manière.
La Singularité explosive inflige 10 blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
141.Fable of the Mirror-Breaker
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Create a 2/2 red Goblin Shaman creature token with "Whenever this creature attacks, create a Treasure token."
II — You may discard up to two cards. If you do,, draw that many cards.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Fable du brise-miroir
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Créez un jeton de créature 2/2 rouge Gobelin et Shamane avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton Trésor."
II — Vous pouvez vous défausser de jusqu'à deux cartes. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
142.Flame Discharge
Instant

Flame Discharge deals X damage to target creature or planeswalker. If you controlled a modified creature as you cast this spell, it deals X plus 2 damage instead. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Excrétion de flamme
Éphémère

L'Excrétion de flamme inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si vous contrôliez une créature modifiée au moment où vous avez lancé ce sort, elle inflige X plus 2 blessures à la place. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère 
143.Gift of Wrath
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
As long as enchanted permanent is a creature, it gets +2/+2 and has menace.
When Gift of Wrath leaves the battlefield, create a 2/2 red Spirit creature token with menace.
Don de rage
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +2/+2 et a la menace.
Quand le Don de rage quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace.
 Enchantement 
144.Go-Shintai of Ancient Wars
Legendary Enchantment Creature - Shrine

First strike
At the beginning of your end step, you may pay . When you do, Go-Shintai of Ancient Wars deals X damage to target player or planeswalker, where X is the number of Shrines you control.
Goshintai des Guerres anciennes
Créature-enchantement légendaire - reliquaire

Initiative
Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, le Goshintai des Guerres anciennes inflige X blessures à une cible, joueur ou planeswalker, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez.
 Créature-enchantement légendaire2/2
145.Goro-Goro, Disciple of Ryusei
Legendary Creature - Goblin Samouraï

: Creatures you control gain haste until end of turn.
: Create a 5/5 red Dragon Spirit creature token with flying. Activate only if you control an attacking modified creature. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Goro-Goro, disciple de Ryusei
Créature légendaire - gobelin et samouraï

: Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
: Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon et Esprit avec le vol. N'activez que si vous contrôlez une créature modifiée attaquante. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature légendaire2/2
146.Heiko Yamazaki, the General
Legendary Creature - Human Samurai

Trample
Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may cast target artifact card from your graveyard this turn.
Heiki Yamazaki, la générale
Créature légendaire - humain et samouraï

Piétinement
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez lancer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière ce tour-ci.
 Créature légendaire3/3
147.Invoke Calamity
Instant

You may cast up to two instant and/or sorcery spells with total mana value 6 or less from your graveyard and/or hand without paying their mana costs. If those spells would be put into your graveyard, exile them instead. Exile Invoke Calamity.
Invocation de calamité
Éphémère

Vous pouvez lancer jusqu'à deux sorts d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à 6 depuis votre cimetière et/ou votre main sans payer leurs coût de mana. Si ces sorts devaient être mis dans votre cimetière, exilez-les à la place. Exilez l'Invocation de calamité.
 Éphémère 
148.Ironhoof Boar
Artifact Creature - Boar

Trample, haste
Channel — , Discard Ironhoof Boar: Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
Sanglier sabot-de-fer
Créature-artefact - sanglier

Piétinement , célérité
Transfert — , défaussez-vous du Sanglier sabot-de-fer : Une créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact5/4
149.Kami of Industry
Creature - Spirit

When Kami of Industry enters the battlefield, return target artifact card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Kami de l'industrie
Créature - esprit

Quand le Kami de l'industrie arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/6
150.Kami's Flare
Instant

Kami's Flare deals 3 damage to target creature or planeswalker. Kami's Flare also deals 2 damage to that permanent's controller if you control a modified creature. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Flamboiement de kami
Éphémère

Le Flamboiement de kami inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Le Flamboiement de kami inflige aussi 2 blessures au contrôleur de ce permanent si vous contrôlez une créature modifiée. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère