Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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210. | Arcane Infusion Instant Look at the top four cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Infusion arcanique Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
209. | Angelfire Ignition Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn. Flashback . | Embrasement de feu angélique Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
208. | Wrenn and Seven Legendary Planeswalker - Wrenn [+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. [0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped. [-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control." [-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Wrenn et Sept Planeswalker légendaire - Wrenn [+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. [0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main. [-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez." [-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
207. | Willow Geist Creature - Treefolk Spirit Trample Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist. When Willow Geist dies, you gain life equal to its power. | Geist du saule Créature - sylvin et esprit Piétinement À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
206. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
205. | Turn the Earth Instant Choose up to three target cards in graveyards. The owners of those cards shuffle them into their libraries. You gain 2 life. Flashback . | Remuer la terre Éphémère Choisissez jusqu'à trois cartes ciblées dans les cimetières. Les propriétaires de ces cartes les mélangent dans leurs bibliothèques. Vous gagnez 2 points de vie. Flashback . | Éphémère | ||||
204. | Tovolar's Huntmaster Creature - Human Werewolf When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens. Daybound. | Maître-chasseur de Tovolar Créature - humain et loup-garou Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. Diurne. | Créature | 6/6 | |||
203. | Tireless Hauler Creature - Human Werewolf Vigilance Daybound. | Transporteur infatigable Créature - humain et loup-garou Vigilance Diurne. | Créature | 4/5 | |||
202. | Timberland Guide Creature - Human Scout When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Guide des terrains boisés Créature - humain et éclaireur Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
201. | Tapping at the Window Sorcery Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest into your graveyard. Flashback . | Tapotements à la fenêtre Rituel Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
200. | Storm the Festival Sorcery Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | À l'assaut du festival Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Rituel | ||||
199. | Snarling Wolf Creature - Wolf : Snarling Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn. | Loup menaçant Créature - loup :Le loup menaçant gagne +2/+2jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
198. | Shadowbeast Sighting Sorcery Create a 4/4 green Beast creature token. Flashback . | Apparition de la bête des ombres Rituel Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Flashback . | Rituel | ||||
197. | Saryth, the Viper's Fang Legendary Creature - Human Warlock Other tapped creatures you control have deathtouch. Other untapped creatures you control have hexproof. , : Untap another target creature or land you control. | Saryth, croc de la vipère Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel. Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. , : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
196. | Rise of the Ants Sorcery Create two 3/3 green Insect creature tokens. You gain 2 life. Flashback . | Soulèvement des fourmis Rituel Créez deux jetons de créature 3/3 verte Insecte. Vous gagnez 2 points de vie. Flashback . | Rituel | ||||
195. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Retour à la nature // Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
194. | Primal Adversary Creature - Wolf Trample When Primal Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counter on Primal Adversary, then up to that many target lands you control become 3/3 Wolf creatures with haste that are still lands. | Adversaire primordial Créature - loup Piétinement Quand l'Adversaire primordial arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire primordial, puis jusqu'à autant de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 Loup avec la célérité qui sont toujours des terrains. | Créature | 4/3 | |||
193. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
192. | Pestilent Wolf Creature - Wolf : Pestilent Wolf gains deathtouch until end of turn. | Loup pestiféré Créature - loup :Le loup pestiféré acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
191. | Path to the Festival Sorcery Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. Then if there are three or more basic land types among lands you control, scry . Flashback . | Chemin du festival Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. puis s'il y a au moins trois types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez, regard . Flashback . | Rituel | ||||
190. | Outland Liberator Creature - Human Werewolf , Sacrifice Outland Liberator: Destroy target artifact or enchantment. Daybound. | Libératrice de l'horizon Créature - humain et loup-garou , sacrifiez la Libératrice de l'horizon : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
189. | Might of the Old Ways Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Coven — Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card. | Puissance des traditions Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Congrégation — Puis si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | Éphémère | ||||
188. | Howl of the Hunt Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Howl of the Hunt enters the battlefield, if enchanted creature is a Wolf or Werewolf, untap that creature. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Hurlement de la chasse Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand le Hurlement de la chasse arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est un loup ou un loup-garou, dégagez cette créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
187. | Hound Tamer Creature - Human Werewolf Trample : Put a +1/+1 counter on target creature. Daybound. | Dresseur de chien Créature - humain et loup-garou Piétinement : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Diurne. | Créature | 3/3 | |||
186. | Harvesttide Sentry Creature - Human Warrior Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Harvesttide Sentry can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Sentinelle de la fête des moissons Créature - humain et guerrier Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Sentinelle de la Fête des moissons ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
185. | Eccentric Farmer Creature - Human Peasant When Eccentric Farmer enters the battlefield, mill three cards, then you may return a land card from your graveyard to your hand. | Fermière excentrique Créature - humain et paysan Quand la Fermière excentrique arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
184. | Duel for Dominance Instant Coven — Choose target creature you control and target creature you don't control. If you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on the chosen creature you control. Then the chosen creatures fight each other. | Duel de domination Éphémère Congrégation — Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature choisie que vous contrôlez. Puis, les créatures choisies se battent l'une contre l'autre. | Éphémère | ||||
183. | Dryad's Revival Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. Flashback . | Réanimation de la dryade Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback . | Rituel | ||||
182. | Defend the Celestus Instant Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures you contro. | Défense le Celestus Éphémère Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
181. | Deathbonnet Sprout Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, mill a card. Then if there are three or more creature cards in your graveyard, transform Deathbonnet Sprout. | Jeune calotte de la mort Créature - fongus Au début de votre entretien, meulez une carte. Puis s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, transformez la Jeune calotte de la mort. | Créature | 1/1 | |||
180. | Dawnhart Rejuvenator Creature - Human Warlock When Dawnhart Rejuvenator enters the battlefield, you gain 3 life. : Add one mana of any color. | Rajeunissement de cerf-orient Créature - humain et psychagogue Quand la Rajeunisseuse de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/4 | |||
179. | Dawnhart Mentor Creature - Human Warlock When Dawnhart Mentor enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. Coven — : Target creature you control gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Mentor de Cerf-orient Créature - humain et psychagogue Quand la Mentor de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Congrégation — : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | Créature | 0/4 | |||
178. | Contortionist Troupe Creature - Human Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Troupe de contorsionnistes Créature - humain La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | ||||
177. | Consuming Blob Creature - Ooze Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus . At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .". | Masse dévorante Créature - limon La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus . Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .". | Créature | */*+1 | |||
176. | Clear Shot Instant Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | tir dégagé Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
175. | Candlelit Cavalry Creature - Human Knight Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlelit Cavalry gains trample until end of turn. | Cavalerie aux chandelles Créature - humain et chevalier Congrégation — Au début de combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Cavalerie aux chandelles acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
174. | Burly Breaker Creature - Human Werewolf Ward 1 Daybound. | Briseur baraqué Créature - humain et loup-garou Parade 1 Diurne. | Créature | 6/5 | |||
173. | Brood Weaver Creature - Spider Reach When Brood Weaver dies, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Tisseuse de couvée Créature - araignée Portée Quand la Tisseuse de couvée meurt, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
172. | Briarbridge Tracker Creature - Human Scout Vigilance When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate. As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0. | Traqueuse du pont de bruyère Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0. | Créature | 2/3 | |||
171. | Bramble Armor Artifact - Equipment When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Armure de ronces Artefact - équipement Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
170. | Bounding Wolf Creature - Wolf Flash Reach. | Loup bondissant Créature - loup Flash Portée. | Créature | 3/2 | |||
169. | Bird Admirer Creature - Human Archer Werewolf Reach Daybound. | Admiratrice d'oiseaux Créature - Humain et Archer et Loup-Garou Portée Diurne. | Créature | 1/4 | |||
168. | Augur of Autumn Creature - Human Druid You may look at the top card of your library any time. You may play lands from the top of your library. Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library. | Augure de l'automne Créature - humain et druide Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
167. | Voldaren Stinger Creature - Vampire Warrior Voldaren Stinger has first strike as long as it's attacking. : Voldaren Stinger gets +2/+0 until end of turn. | Piqueuse Voldaren Créature - vampire et guerrier La Piqueuse Voldaren a l'initiative tant qu'elle attaque. : La Piqueuse Voldaren gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
166. | Voldaren Ambusher Creature - Vampire Archer When Voldaren Ambusher enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, it deals X damage to up to one target creature or planeswalker, where X is the number of Vampires you control. | Embusqueur Voldaren Créature - vampire et archer Quand l'Embusqueur Voldaren arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, il inflige X blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
165. | Village Watch Creature - Human Werewolf Haste Daybound. | Garde du village Créature - humain et loup-garou Célérité Diurne. | Créature | 4/3 | |||
164. | Thermo-Alchemist Creature - Human Shaman Defender : Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist. | Thermo-alchimiste Créature - humain et shamane Défenseur : Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste. | Créature | 0/3 | |||
163. | Tavern Ruffian Creature - Human Warrior Werewolf Daybound. | Ruffiane des tavernes Créature - humain et guerrier et loup-garou Diurne. | Créature | 2/5 | |||
162. | Sunstreak Phoenix Creature - Phoenix Flying If it's neither day nor night, it becomes day as Sunstreak Phoenix enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, you may pay . If you do, return Sunstreak Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped. | Phénix rayon de soleil Créature - phénix Vol Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Phénix rayon de soleil arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix rayon de soleil sur le champ de bataille, engagé, depuis votre cimetière. | Créature | 4/2 | |||
161. | Stolen Vitality Instant Target creature gets +3/+1 until end of turn. If it's your turn, that creature gains trample until end of turn. Otherwise, it gains first strike until end of turn. | Vol de vitalité Éphémère Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est votre tour, cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |