Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Foul Play
Sorcery

Destroy target creature with power 2 or less. Investigate.
Acte crapuleux
Rituel

Détruisez une créature de force inférieure ou égale à .Enquêtez.
 Rituel 
102.Ghoulish Procession
Enchantment

Whenever one or more nontoken creatures dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. This ability triggers only once each turn.
Procession de Goules
Enchantement

À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
103.Gisa, Glorious Resurrector
Legendary Creature - Human Wizard

If a creature an opponent controls would die, exile it instead.
At the beginning of your upkeep, put all creature cards exiled with Gisa, Glorious Resurrector onto the battlefield under your control. They gain decayed.
Gisa, résurrectrice glorieuse
Créature légendaire - humain et sorcier

Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place.
Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées avec Gisa, résurrectrice glorieuse. Elles acquièrent la décomposition.
 Créature légendaire4/4
104.Graveyard Trespasser
Creature - Human Werewolf

Ward — Discard a card
Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Intrus du cimetière
Créature - humain et loup-garou

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Créature3/3
105.Heirloom Mirror
Artifact

, , Pay 1 life, Discard a card: Draw a card, mill a card, then put a ritual counter on Heirloom Mirror. Then if it has three or more ritual counters on it, remove them and transform it. Activate only as a sorcery.
Miroir d'héritage
Artefact

, , payez 1 point de vie, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte, meulez une carte, puis mettez marqueur "rituel" sur le Miroir d'héritage. Puis, s'il y a au moins trois marqueurs "rituel" sur lui, retirez-les et transformez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
106.Hobbling Zombie
Creature - Zombie

Deathtouch
When Hobbling Zombie dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Zombie boiteux
Créature - zombie

Quand le zombie boiteux meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition.
 Créature2/2
107.Infernal Grasp
Instant

Destroy target creature. You lose 2 life.
Emprise infernale
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
108.Jadar, Ghoulcaller of Nephalia
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Jadar, meneur de goules de Néphalie
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec le décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition.
 Créature légendaire1/1
109.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerre.
 Créature légendaire2/3
110.Lord of the Forsaken
Creature - Demon

Flying, trample
, Sacrifice another creature: Target player mills three cards.
Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
Seigneur des oubliés
Créature - démon

Vol, piétinement
, sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes.
Payez 1 points de vie : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière.
 Créature6/6
111.Mask of Griselbrand
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature has flying and lifelink.
Whenever equipped creature dies, you may pay X life, where X is its power. If you do, draw X cards.
Equip .
Masque de Griselbrand
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée a le vol et le lien de vie.
À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez payez X points de vie, X étant sa force. Si vous faites ainsi, piochez X cartes.
Équipement .
 Artefact légendaire 
112.The Meathook Massacre
Legendary Enchantment

When The Meathook Massacre enters the battlefield, each creature gets -X/-X until end of turn.
Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life.
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life.
Le massacre au croc de boucher
Enchantement légendaire

Quand Le massacre au croc de boucher arrive sur le champ de bataille, chaque créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement légendaire 
113.Morbid Opportunist
Creature - Human Rogue

Whenever one or more other creatures die, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Opportuniste morbide
Créature - humain et gredin

À chaque fois qu'au moins une autre créature meurt, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature1/3
114.Morkrut Behemoth
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay .
Menace.
Béhémoth de Morkrut
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez .
Menace.
 Créature7/6
115.Necrosynthesis
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on this creature."
When enchanted creature dies, look at the top X cards of your library, where X is its power. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Nécrosynthèse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a "À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature."
Quand la créature enchantée meurt, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant est sa force. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
116.No Way Out
Sorcery

Target opponent discards two cards. You create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Pas d'échappatoire
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Rituel 
117.Novice Occultist
Creature - Human Wizard

When Novice Occultist dies, you draw a card and you lose 1 life.
Occuliste novice
Créature - humain et sorcier

Quand l'Occultiste novice meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/2
118.Olivia's Midnight Ambush
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn. If it's night, that creature gets -13/-13 until end of turn instead.
Embuscade d'Olivia à minuit
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la nuit, cette créature gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
119.Rotten Reunion
Instant

Exile up to one target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Flashback .
Retrouvailles pourries
Éphémère

Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Flashback .
 Éphémère 
120.Shady Traveler
Creature - Human Werewolf

Menace
Daybound.
Voyageur suspect
Créature - humain et loup-garou

Menace
Diurne.
 Créature2/3
121.Siege Zombie
Creature - Zombie

Tap three untapped creatures you control: Each opponent loses 1 life.
Zombie de siège
Créature - zombie

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
122.Slaughter Specialist
Creature - Vampire Warrior

When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token.
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist.
Spécialiste en massacre
Créature - vampire et guerrier

Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche humain.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre.
 Créature3/3
123.Stromkirk Bloodthief
Creature - Vampire Rogue

At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on target Vampire you control.
Voleuse de sang de Stromkirk
Créature - vampire et gredin

Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur un vampire ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/2
124.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3
125.Vampire Interloper
Creature - Vedalken Scout

Flying
Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vedalken et éclaireur

Vol
L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
126.Vengeful Strangler
Creature - Human Rogue

Vengeful Strangler can't block.
When Vengeful Strangler dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target creature or planeswalker an opponent controls.
Etrangleur vengeur
Créature - humain et gredin

L'Étrangleur vengeur ne peut pas bloquer.
Quand l'Étrangleur vengeur meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle, transformé et attaché à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
127.Abandon the Post
Sorcery

Up to two target creatures can't block this turn.
Flashback .
Abandon de poste
Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Flashback .
 Rituel 
128.Ardent Elementalist
Creature - Human Shaman

When Ardent Elementalist enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Elémentaliste ardente
Créature - humain et shamane

Quand l'Élémentaliste ardente arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
129.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffé de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
130.Brimstone Vandal
Creature - Devil

Menace
If it's neither day or night, it becomes day as Brimstone Vandal enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, Brimstone Vandal deals 1 damage to each opponent.
Vandale de soufre
Créature - diable

Menace
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Vandale de soufre arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, le Vandale de soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature2/3
131.Burn Down the House
Sorcery

Choose one —
• Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker.
• Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn.
Incendier la maison
Rituel

Choisissez l'un —
• Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
• Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
132.Burn the Accursed
Instant

Burn the Accursed deals 5 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. If that creature would die this turn, exile it instead.
Immolez les maudits !
Éphémère

Immolez les maudits ! inflige 5 blessures à une créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
133.Cathartic Pyre
Instant

Choose one —
• Cathartic Pyre deals 3 damage to target creature or planeswalker.
• Discard up to two cards, then draw that many cards.
Bûcher funéraire cathartique
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Bûcher funéraire cathartique inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
• Défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
134.Curse of Shaken Faith
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them.
Malédiction de foi ébranlée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
135.Electric Revelation
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Flashback .
Révélation électrique
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
FlasHback .
 Éphémère 
136.Falkenrath Perforator
Creature - Vampire

Whenever Falkenrath Perforator attacks, it deals 1 damage to defending player.
Perforatrice Falkenrath
Créature - vampire

À chaque fois que la Perforatrice Falkenrath attaque, elle inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Créature2/1
137.Falkenrath Pit Fighter
Creature - Vampire Warrior

, Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn.
Combattante Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/1
138.Famished Foragers
Creature - Vampire

When Famished Foragers enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, add .
, Discard a card: Draw a card.
Chasseurs affamés
Créature - vampire

Quand les Chasseurs affamés arrivent sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, ajoutez .
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
 Créature4/3
139.Fangblade Brigand
Creature - Human Werewolf

: Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Daybound.
Brigande Lamecroc
Créature - humain et loup-garou

: La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature3/4
140.Festival Crasher
Creature - Devil

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Festival Crasher gets +2/+0 until end of turn.
Fracasseur de festival
Créature - diable

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fracasseur de festival gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
141.Flame Channeler
Creature - Human Wizard

When a spell you control deals damage, transform Flame Channeler.
Canaliseuse de flammes
Créature - humain et sorcier

Quand un sort que vous contrôlez inflige des blessures , transformez la Canaliseuse de flammes.
 Créature2/2
142.Geistflame Reservoir
Artifact

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir.
, , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target.
, : Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Réservoir de flamme de geist
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist.
, , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
143.Harvesttide Infiltrator
Creature - Human Werewolf

Trample
Daybound.
Infiltrateur de la fête des moissons
Créature - humain et loup-garou

Piétinement
Diurne.
 Créature3/2
144.Immolation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/-2.
Immolation
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/-2.
 Enchantement 
145.Lambholt Harrier
Creature - Wolf

: Target creature can't block this turn.
Coureur de lambholt
Créature - loup

: Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
146.Light Up the Night
Sorcery

Light Up the Night deals X damage to any target. It deals X plus 1 damage instead if that target is a creature or planeswalker.
Flashback — , Remove X loyalty counters from among planeswalkers you control. If you cast this spell this way, X can't be .
Eclairer la nuit
Rituel

Éclairer la nuit inflige X blessures à n'importe quelle cible. Il inflige X plus 1 blessure à la place si cette cible est une créature ou un planeswalker.
Flashback — , retirez X marqueurs "loyauté" parmi des planeswalkers que vous contrôlez. Si vous lancez ce sort de cette manière, X ne peut pas être .
 Rituel 
147.Lunar Frenzy
Instant

Target creature you control gets +X/+0 and gains first strike and trample until end of turn.
Frénésie lunaire
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
148.Moonrager's Slash
Instant

This spell costs 2 less to cast if it's night.
Moonrager's Slash deals 3 damage to any target.
Balafre du furielune
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer si c'est la nuit.
La Balafre du furielune inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
149.Moonveil Regent
Creature - Dragon

Flying
Whenever you cast a spell, you may discard your hand. If you do, draw a card for each of that spell's colors.
When Moonveil Regent dies, it deals X damage to any target, where X is the number of colors among permanents you control.
Régent voilelune
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte pour chaque couleur de ce sort.
Quand le Régent voilelune meurt, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de couleurs parmi les permanents que vous contrôlez.
 Créature4/4
150.Mounted Dreadknight
Creature - Vampire Knight

Trample
Mounted Dreadknight enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if an opponent lost life this turn.
Chevalier de l'effroi à cheval
Créature - vampire et chevalier

Piétinement
Le Chevalier de l'effroi à cheval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature5/4