Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
401.Ooze
Token Creature - Ooze

This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
Limon
Créature-jeton - limon

La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature-jeton*/*+1
402.Spider
Token Creature - Spider

Reach.
Araignée
Créature-jeton - araignée

Portée.
 Créature-jeton1/2
403.Treefolk
Token Creature - Treefolk

Reach
This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Sylvin
Créature-jeton - sylvin

Portée
La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature-jeton*/*
404.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
405.Vampire
Token Creature - Vampire

Trample, lifelink, haste.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Piétinement, lien de vie, célérité.
 Créature-jeton3/1
406.Zombie
Token Creature - Zombie

Menace.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Menace.
 Créature-jeton*/*
407.Clue
Token Artifact

, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Indice
Artefact-jeton

, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
408.Emblem Teferi, Who Slows the Sunset
Emblem

Untap all permanents you control during each opponent's untap step.
You draw a card during each opponent's draw step.
Emblème Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule
Emblème

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire.
Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.
 Emblème 
409.Emblem Wrenn and Seven
Emblem

You have no maximum hand size.
Emblème Wrenn et Sept
Emblème

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Emblème 
410.Day/Night


If it becomes day or night or if a daybound permanent enters the battlefield, track day/night for the rest of the game.
As it becomes day, transform all nightbound permanents.
If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.

___

As it becomes night, transform all daybound permanents.
Permanents enter the battlefield nightboud.
If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.
Jour/Nuit


Si on passe au jour ou à la nuit ou si un permanent diurne arrive sur le champ de bataille, faites le suivi du passage jour/nuit pour le reste de la partie.
Au moment où on passe au jour, transformez tous les permanents nocturnes.
Si un joueur ne lance pas de sort pendant son tour, on passe à la nuit au prochain tour.

___

Au moment où on passe à la nuit, transformez tous les permanents diurnes.
Les permanents arrivent sur le champ de bataille nocturnes.
Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.