Horizons du Modern 2

Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021

Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021

Avant-première : du 11 au 17 juin 2021

Sortie de l'extension : 18 juin 2021

Date de sortie

18 Juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
131.Gouged Zealot
Creature - Cyclops Berserker

Reach
Delirium — Whenever Gouged Zealot attacks, if there are four or more car types among cards in your graveyard, Gouged Zealot deals 1 damage to each creature defending player controls.
Zélateur aux yeux crevés
Créature - cyclope et berserker

Portée
Délire — À chaque fois que le Zélateur aux yeux crevés attaque, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, le Zélateur aux yeux crevés inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle.
 Créature4/3
243.Zabaz, the Glimmerwasp
Legendary Artifact Creature - Insect

Modular 1
If a modular triggered ability would put one or more +1/+1 counters on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are put on it instead.
: Destroy target artifact you control.
: Zabaz, the Glimmerwasp gains flying until end of turn.
Zabaz, la guêpe rutilante
Créature-artefact légendaire - insecte

Modularité 1
Si une capacité déclenchée de modularité devait mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place.
: Détruisez un artefact ciblé que vous contrôlez.
: Zabaz, la guêpe rutilante acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact légendaire 
474.Zabaz, the Glimmerwasp
Legendary Artifact Creature - Insect

Modular 1
If a modular triggered ability would put one or more +1/+1 counters on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are put on it instead.
: Destroy target artifact you control.
: Zabaz, the Glimmerwasp gains flying until end of turn.
Zabaz, la guêpe rutilante
Créature-artefact légendaire - insecte

Modularité 1
Si une capacité déclenchée de modularité devait mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place.
: Détruisez un artefact ciblé que vous contrôlez.
: Zabaz, la guêpe rutilante acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact légendaire 
218.Yusri, Fortune's Flame
Legendary Creature - Efreet

Flying
Whenever Yusri, Fortune's Flame attacks, choose a number between 1 and . Flip that many coins. For each flip you win, draw a card. For each flip you lose, Yusri deals 2 damage to you. If you won five flips this way, you may cast spells from your hand this turn without paying their mana costs.
Yusri, flamme du destin
Créature légendaire - éfrit

Vol
À chaque fois que Yusri, flamme du destin attaque, choisissez un chiffre entre 1 et . Jouez à pile ou face autant de fois. Pour chaque fois où vous gagnez, piochez une carte. Pour chaque fois où vous perdez, Yusri vous inflige 2 blessures. Si vous avez gagné cinq fois de cette manière, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire2/3
468.Yusri, Fortune's Flame
Legendary Creature - Efreet

Flying
Whenever Yusri, Fortune's Flame attacks, choose a number between 1 and . Flip that many coins. For each flip you win, draw a card. For each flip you lose, Yusri deals 2 damage to you. If you won five flips this way, you may cast spells from your hand this turn without paying their mana costs.
Yusri, flamme du destin
Créature légendaire - éfrit

Vol
À chaque fois que Yusri, flamme du destin attaque, choisissez un chiffre entre 1 et . Jouez à pile ou face autant de fois. Pour chaque fois où vous gagnez, piochez une carte. Pour chaque fois où vous perdez, Yusri vous inflige 2 blessures. Si vous avez gagné cinq fois de cette manière, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire2/3
261.Yavimaya, Cradle of Growth
Legendary Land

Every land is a forest in addition to its other land types.
Yavimaya, berceau de croissance
Terrain légendaire

Chaque terrain est une forêt en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
441.Yavimaya, Cradle of Growth
Legendary Land

Every land is a forest in addition to its other land types.
Yavimaya, berceau de croissance
Terrain légendaire

Chaque terrain est une forêt en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
480.Yavimaya, Cradle of Growth
Legendary Land

Every land is a forest in addition to its other land types.
Yavimaya, berceau de croissance
Terrain légendaire

Chaque terrain est une forêt en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
51.Mental Journey
Instant

Draw three cards.
Basic landcycling (, Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.).
Voyage mental
Éphémère

Piochez trois cartes.
Recyclage de terrain de base (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.).
 Éphémère 
38.Burdened Aerialist
Creature - Human Pirate

When Burdened Aerialist enters the battlefield, create a Treasure token.
Whenever you sacrifice a token, Burdened Aerialist gains flying until end of turn.
Voltigeur chargé
Créature - humain et pirate

Quand le Voltigeur chargé arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, le Voltigeur chargé acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
162.Gaea's Will
Sorcery

Suspend 4 —
Until end of turn, you may play lands and cast spells from your graveyard.
If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead.
Volonté de Gaia
Rituel

Suspension 4 —
Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis votre cimetière.
Si une carte devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, exilez cette carte à la place.
 Rituel 
412.Gaea's Will
Sorcery

Suspend 4 — .
Until end of turn, you may play lands and cast spells from your graveyard.
If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead.
Volonté de Gaia
Rituel

Suspension 4 — .
Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis votre cimetière.
Si une carte devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, exilez cette carte à la place.
 Rituel 
461.Gaea's Will
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Until end of turn, you may play lands and cast spells from your graveyard.
If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead.
Volonté de Gaia
Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec quatre marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis votre cimetière.
Si une carte devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, exilez cette carte à la place.
 Rituel 
16.Healer's Flock
Creature - Bird

Flying, lifelink.
Volée du guérisseur
Créature - oiseau

Vol, lien de vie.
 Créature3/3
56.Raving Visionary
Creature - Merfolk Wizard

, : Draw a card, then discard a card.
Delirium — , : Draw a card. Activate only if there are four or more card types among cards in your graveyard.
Visionnaire délirant
Créature - ondin et sorcier

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Délire — , : Piochez une carte. N'activez que s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature1/1
288.Yavimaya Elder
Creature - Human Druid

When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
, Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card.
Vieux sage de la Yavimaya
Créature - humain et druide

Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger.
, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
 Créature2/1
167.Jade Frog Revenge
Creature - Frog Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Vengeur de jade
Créature - grenouille et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
356.Jade Avenger
Creature - Frog Samurai

Bushido .
Vengeur de jade
Créature - grenouille et samouraï

Bushido .
 Créature2/2
144.Tavern Scoundrel
Creature - Human Rogue

Whenever you win a coin flip, create two Treasure tokens (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
, , Sacrifice another permanent: Flip a coin.
Vaurien des tavernes
Créature - humain et gredin

À chaque fois que vous gagnez à pile ou face, créez deux jetons Trésor (Ce sont des artefacts avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
, , sacrifiez un autre permanent : Jouez à pile ou face.
 Créature1/3
45.Ghost-Lit Errant
Creature - Spirit

Flying
: Another target creature gains flying until end of turn.
Channel — , discard Ghost-Lit Errant: X target creatures gain flying until end of turn.
Vagabonde nimbée de fantômes
Créature - esprit

Vol
: Une autre créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Transfert — , défaussez-vous de la Vagabonde nimbée de fantômes : X créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
302.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
326.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
231.Nettlecyst


Living Weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Phyrexian Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Urtikyste


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Phyrexian et Germe, puis attachez-le lui.)
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
471.Nettlecyst


Living Weapon
Equipped creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Equip .
Urtikyste


Arme vivante
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
Équipement .
  
112.Arcbound Tracker
Artifact Creature - Dog

Menace
Modular 2 (This creature enters the battlefield with two +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.)
Whenever you cast a spell other than your first spell each turn, put a +1/+1 counter on Arcbound Tracker.
Traqueur entravarc
Créature-artefact - chien

Menace
Modularité 2 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.)
À chaque fois que vous lancez un sort autre que votre premier sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur entravarc.
 Créature-artefact 
47.Inevitable Betrayal
Sorcery

Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
Cherchez dans la bibliothèque d'un adversaire ciblé une carte de créature et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Puis, ce joueur mélange.
Trahison inévitable
Rituel

Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles.
 Rituel 
390.Inevitable Betrayal
Sorcery

Suspend 3 — .
Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles.
Trahison inévitable
Rituel

Suspension 3 — .
Cherchez dans la bibliothèque d'un adversaire ciblé une carte de créature et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Puis, ce joueur mélange.
 Rituel 
446.Inevitable Betrayal
Sorcery

Suspend 3 — .
Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles.
Trahison inévitable
Rituel

Suspension 3 — .
Cherchez dans la bibliothèque d'un adversaire ciblé une carte de créature et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Puis, ce joueur mélange.
 Rituel 
102.Tourach, Dread Cantor
Legendary Creature - Human Cleric

Kicker
Protection from white
Whenever an opponent discards a card, put a +1/+1 counter on Tourach Dread Cantor.
When Tourach Dread Cantor enters the battlefield, if he was kicked, target opponent discards two cards at random.
Tourach, chantreffroi
Créature légendaire - humain et clerc

Kick
Protection contre le blanc
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Tourach, chantreffroi.
Quand Tourach arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, un adversaire ciblé se défausse de deux cartes au hasard.
 Créature légendaire2/1
312.Tourach, Dread Cantor
Legendary Creature - Human Cleric

Kicker
Protection from white
Whenever an opponent discards a card, put a +1/+1 counter on Tourach, Dread Cantor.
When Tourach enters the battlefield, if it was kicked, target opponent discards two cards at random.
Tourach, chantreffroi
Créature légendaire - humain et clerc

Kick
Protection contre le blanc
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Tourach, chantreffroi.
Quand Tourach arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, un adversaire ciblé se défausse de deux cartes au hasard.
 Créature légendaire2/1
402.Tourach, Dread Cantor
Legendary Creature - Human Cleric

Kicker
Protection from white
Whenever an opponent discards a card, put a +1/+1 counter on Tourach, Dread Cantor.
When Tourach enters the battlefield, if it was kicked, target opponent discards two cards at random.
Tourach, chantreffroi
Créature légendaire - humain et clerc

Kick
Protection contre le blanc
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Tourach, chantreffroi.
Quand Tourach arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, un adversaire ciblé se défausse de deux cartes au hasard.
 Créature légendaire2/1
295.Cursed Totem
Artifact

Activated abilities of creatures can't be activated.
Totem maudit
Artefact

Les capacités activées des créatures ne peuvent pas être activées.
 Artefact 
228.Liquimetal Torque
Artifact

: Add .
: Target nonland permanent becomes an artifact in addition to its other types until end of turn.
Torque de liquimétal
Artefact

: Ajoutez .
: Un permanent non-terrain ciblé devient un artefact en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
428.Liquimetal Torque
Artifact

: Add .
: Target nonland permanent becomes an artifact in addition to its other types until end of turn.
Torque de liquimétal
Artefact

: Ajoutez .
: Un permanent non-terrain ciblé devient un artefact en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
106.Unmarked Grave
Sorcery

Search your library for a nonlegendary card, put that card into your graveyard, then shuffle.
Tombe anonyme
Rituel

Cherchez une carte non-légendaire dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre cimetière, puis mélangez.
 Rituel 
453.Unmarked Grave
Sorcery

Search your library for a nonlegendary card, put that card into your graveyard, then shuffle.
Tombe anonyme
Rituel

Cherchez une carte non-légendaire dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre cimetière, puis mélangez.
 Rituel 
287.Titania, Protector of Argoth
Legendary Creature - Elemental

When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token.
Titania, protectrice d'Argoth
Créature légendaire - élémental

Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental.
 Créature légendaire5/3
319.Titania, Protector of Argoth
Legendary Creature - Elemental

When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token.
Titania, protectrice d'Argoth
Créature légendaire - élémental

Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental.
 Créature légendaire5/3
416.Titania, Protector of Argoth
Legendary Creature - Elemental

When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token.
Titania, protectrice d'Argoth
Créature légendaire - élémental

Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental.
 Créature légendaire5/3
209.Prophetic Titan
Creature - Giant Wizard

Delirium — When Prophetic Titan enters the battlefield, choose one. If there's four or more card types among cards in your graveyard, choose both.
• Prophetic Titan deals 4 damage to any target.
• Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Titan prophétique
Créature - géant et sorcier

Délire — Quand Prophetic Titan arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un. S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, choisissez les deux.
• Prophetic Titan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
• Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/4
373.Prophetic Titan
Creature - Giant Wizard

Delirium — When Prophetic Titan enters the battlefield, choose one. If there's four or more card types among cards in your graveyard, choose both instead.
• Prophetic Titan deals 4 damage to any target.
• Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Titan prophétique
Créature - géant et sorcier

Délire — Quand le Titan prophétique arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un. S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, choisissez les deux à la place.
• Le Titan prophétique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
• Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/4
171.Sanctum Weaver
Enchantment Creature - Dryad

: Add X mana of any one color, where X is the number of enchantments you control.
Tisseuse du sanctuaire
Créature-enchantement - dryade

: Ajoutez X mana d'une seule couleur de votre choix, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez.
 Créature-enchantement0/2
462.Sanctum Weaver
Enchantment Creature - Dryad

: Add X mana of any one color, where X is the number of enchantments you control.
Tisseuse du sanctuaire
Créature-enchantement - dryade

: Ajoutez X mana d'une seule couleur de votre choix, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez.
 Créature-enchantement0/2
178.Thrasta, Tempest's Roar
Legendary Creature - Dinosaur

This spell costs 3 less to cast for each other spell cast this turn.
Trample, haste
Trample over planeswalkers (This creature can deal excess combat damage to the controller of the planeswalker it's attacking.)
Thrasta, Tempest's Roar has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Thrasta, rugissement de la tempête
Créature légendaire - dinosaure

Ce sort coûte 3 de moins à lancer pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
Piétinement, célérité
Piétinement des planeswalkers (Cette créature peut infliger son surplus de blessures de combat au contrôleur du planeswalker qu'elle attaque.)
Thrasta, rugissement de la tempête a la défense talismanique pendant le tour où il est arrivée sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
318.Thrasta, Tempest's Roar
Legendary Creature - Dinosaur

This spell costs 3 less to cast for each other spell cast this turn.
Trample, haste
Trample over planeswalkers
Thrasta, Tempest's Roar has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Thrasta, rugissement de la tempête
Créature légendaire - dinosaure

Ce sort coûte 3 de moins à lancer pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
Piétinement, célérité
Piétinement des planeswalkers
Thrasta, rugissement de la tempête a la défense talismanique pendant le tour où il est arrivée sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
177.Terramorph
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Rebound (Exile the spell as it resolves if you cast it from your hand. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.).
Terramorphe
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
Rebond (Exilez ce sort au moment où il se résout si vous l'avez lancé depuis votre main. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
152.Chatterstorm
Sorcery

Create a 1/1 green Squirrel creature token.
Storm (When you cast this spell, copy it for each spell cast before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Tempête caquetante
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
411.Chatterstorm
Sorcery

Create a 1/1 green Squirrel creature token.
Storm.
Tempête caquetante
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
Déluge.
 Rituel 
179.Timeless Witness
Creature - Human Shaman

When Timeless Witness enters the battlefield, return target card from your graveyard to your hand.
Eternalize (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's 4/4 black creature with no mana cost and it's a Zombie in addition to its other types. Eternalize only as a sorcery.).
Témoin intemporel
Créature - humain et shamane

Quand le Témoin intemporel arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Éternalisation (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est une créature 4/4 noire sans coût de mana et que c'est un zombie en plus de ses autres types. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
358.Timeless Witness
Creature - Human Shaman

When Timeless Witness enters the battlefield, return target card from your graveyard to your hand.
Eternalize .
Témoin intemporel
Créature - humain et shamane

Quand le Témoin intemporel arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Éternalisation .
 Créature2/1