Horizons du Modern 2

Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021

Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021

Avant-première : du 11 au 17 juin 2021

Sortie de l'extension : 18 juin 2021

Date de sortie

18 Juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
63.So Shiny


Enchant creature
When So Shiny enters the battlefield, if you control a token, tap enchanted creature, then scry .
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Tellement brillant


Quand So Shiny arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un jeton, engagez la créature enchantée, puis regard .
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
  
217.Wavesifter
Creature - Elemental

Flying
When Wavesifter enters the battlefield, investigate twice.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Tamiseur de vagues
Créature - élémental

Vol
Quand le Tamiseur de vagues arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature3/2
236.Sol Talisman
Artifact

Suspend 3 — 1 (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
: Add .
Talisman solaire
Artefact

Suspension 3 — 1 (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
: Ajoutez .
 Artefact 
432.Sol Talisman
Artifact

Suspend 3 — .
: Add .
Talisman solaire
Artefact

Suspension 3 — .
: Ajoutez .
 Artefact 
472.Sol Talisman
Artifact

Suspend 3 — .
: Add .
Talisman solaire
Artefact

Suspension 3 — .
: Ajoutez .
 Artefact 
6.Blacksmith's Skill
Instant

Target permanent gains hexproof and indestructible until end of turn. If it's an artifact creature, it gets +2/+2 until end of turn.
Talent de forgeron
Éphémère

Un permanent ciblé acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
381.Blacksmith's Skill
Instant

Target permanent gains hexproof and indestructible until end of turn. If it's an artifact creature, it gets +2/+2 until end of turn.
Talent de forgeron
Éphémère

Un permanent ciblé acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
214.Sythis, Harvest's Hand
Legendary Enchantment Creature - Nymph

Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life et draw a card.
Sythis, main des récoltes
Créature-enchantement légendaire - nymphe

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature-enchantement légendaire1/2
377.Sythis, Harvest's Hand
Legendary Enchantment Creature - Nymph

Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life et draw a card.
Sythis, main des récoltes
Créature-enchantement légendaire - nymphe

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature-enchantement légendaire1/2
69.Svyelun, Goddess of Sea and Sky
Legendary Creature - Merfolk

If you control two or more other merfolks, Svyelun, Goddess of Sea and Sky has indestructible.
When Svyelun attacks, draw a card.
Other merfolks you control have ward . (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .).
Svyelun des mers et des cieux
Créature légendaire - ondin

Si vous contrôlez au moins deux autres ondins, Svyelun, Goddess of Sea et Sky a l'indestructible.
Quand Svyelun attaque, piochez une carte.
Les autres ondins que vous contrôlez ont parade . (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature légendaire3/4
310.Svyelun of Sea and Sky
Legendary Creature - Merfolk God

Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other merfolks
Whenever Svyelun attacks, draw a card.
Other Merfolk you control have ward .
Svyelun des mers et des cieux
Créature légendaire - ondin et dieu

Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins.
À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte.
Les autres ondins que vous contrôlez ont parade .
 Créature légendaire3/4
393.Svyelun of Sea and Sky
Legendary Creature - Merfolk God

Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other merfolks
Whenever Svyelun attacks, draw a card.
Other Merfolk you control have ward .
Svyelun des mers et des cieux
Créature légendaire - ondin et dieu

Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins.
À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte.
Les autres ondins que vous contrôlez ont parade .
 Créature légendaire3/4
68.Suspend
Instant

Exile target creature and put two time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Suspendre
Éphémère

Exilez une créature ciblée et mettez deux marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Éphémère 
448.Suspend
Instant

Exile target creature and put two time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Suspendre
Éphémère

Exilez une créature ciblée et mettez deux marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Éphémère 
71.Thought Monitor
Artifact Creature - Construct

Affinity for artifacts
Flying
When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards.
Surveillant de pensées
Créature-artefact - construction

Affinité pour les artefacts
Vol
Quand le Surveillant de pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
 Créature-artefact2/2
341.Thought Monitor
Artifact Creature - Construct

Affinity for artifacts
Flying
When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards.
Surveillant de pensées
Créature-artefact - construction

Affinité pour les artefacts
Vol
Quand le Surveillant de pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
 Créature-artefact2/2
41.Filigree Attendant
Artifact Creature - Homunculus

Flying
Filigree Attendant's power is equal to the number of artifacts you control.
Suivant de filigrane
Créature-artefact - homoncule

Vol
La force de Filigree Attendant est égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature-artefact*/3
67.Subtlety
Creature - Elemental Incarnation

Flash
Flying
When Subtlety enters the battlefield, choose up to one target creature spell or planeswalker spell. Its owner puts it on the top or bottom of their library.
Evoke — Exile a blue card from your hand.
Subtilité
Créature - élémental et incarnation

Flash
Vol
Quand la Subtilité arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
Évocation — Exilez une carte bleue de votre main.
 Créature3/3
309.Subtlety
Creature - Elemental Incarnation

Flash
Flying
When Subtlety enters the battlefield, choose up to one target creature spell or planeswalker spell. Its owner puts it on the top or bottom of their library.
Evoke — Exile a blue card from your hand.
Subtilité
Créature - élémental et incarnation

Flash
Vol
Quand la Subtilité arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
Évocation — Exilez une carte bleue de votre main.
 Créature3/3
193.Dihada's Ploy
Instant

Draw two cards, then discard a card. You gain life equal to the number of cards you've discarded this turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Stratagème de Dihada
Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
195.Ethersworn Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Affinity for artifacts (This spell costs less to cast for each artifact you control.)
Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Sphinx éthermentée
Créature-artefact - sphinx

Affinité pour les artefacts (Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.)
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact4/4
364.Ethersworn Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Affinity for artifacts
Flying
Cascade.
Sphinx éthermentée
Créature-artefact - sphinx

Affinité pour les artefacts
Vol
Cascade.
 Créature-artefact4/4
175.Squirrel Sovereign
Creature - Squirrel Noble

Other Squirrels you control get +1/+1.
Souverain écureuil
Créature - écureuil et noble

Les autres écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
415.Squirrel Sovereign
Creature - Squirrel Noble

Other Squirrels you control get +1/+1.
Souverain écureuil
Créature - écureuil et noble

Les autres écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
32.Solitude
Creature - Elemental Incarnation

Flash
Lifelink
When Solitude enters the battlefield, exile up to one other target creature. That creature's controller gains life equal to its power.
Evoke — Exile a white card from your hand.
Solitude
Créature - élémental et incarnation

Flash
Lien de vie
Quand Solitude arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une autre créature ciblée. Le contrôleur de cette créature gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
Evocation — Exilez une carte blanche de votre main.
 Créature3/2
307.Solitude
Creature - Elemental Incarnation

Flash
Lifelink
When Solitude enters the battlefield, exile up to one other target creature. That creature's controller gains life equal to its power.
Evoke — Exile a white card from your hand.
Solitude
Créature - élémental et incarnation

Flash
Lien de vie
Quand la Solitude arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une autre créature ciblée. Le contrôleur de cette créature gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
Évocation — Exilez une carte blanche de votre main.
 Créature3/2
184.Arcbound Shikari
Artifact Creature - Cat Soldier

First strike
When Arcbound Shikari enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other artifact creature you control.
Modular 2 (This creature enters the battlefield with two +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Shikari entravarc
Créature-artefact - chat et soldat

Initiative
Quand le Shikari entravarc arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature-artefact que vous contrôlez.
Modularité 2 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature-artefact2/2
360.Arcbound Shikari
Artifact Creature - Cat Soldier

Initiative
Quand le Shikari entravarc arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature-artefact que vous contrôlez.
Modularité .
Shikari entravarc
Créature-artefact - chat et soldat

Initiative
Quand le Shikari entravarc arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature-artefact que vous contrôlez.
Modularité .
 Créature-artefact 
280.Gorilla Shaman
Creature - Ape Shaman

: Destroy target noncreature artifact with mana value .
Shamane gorille
Créature - grand singe et shamane

: Détruisez un artefact non-créature ciblé avec une valeur de mana de .
 Créature1/1
173.Smell Fear
Sorcery

Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.).
Target creature you control fights up to one target creature you don't control.
Sentir la peur
Rituel

Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.).
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
12.Esper Sentinel
Artifact Creature - Human Soldier

Whenever an opponent casts their first noncreature spell each turn, draw a card unless that player pays , where X is Esper Sentinel's power.
Sentinelle d'Esper
Créature-artefact - humain et soldat

À chaque fois qu'un adversaire lance leur premier sort non-créature à chaque tour, piochez une carte à moins que ce joueur na paie , X étant la force de Esper Sentinel.
 Créature-artefact1/1
328.Esper Sentinel
Artifact Creature - Human Soldier

Whenever an opponent casts their first noncreature spell each turn, draw a card unless that player pays , where X is Esper Sentinel's power.
Sentinelle d'Esper
Créature-artefact - humain et soldat

À chaque fois qu'un adversaire lance son premier sort non-créature à chaque tour, piochez une carte à moins que ce joueur ne paie , X étant la force de la Sentinelle d'Esper.
 Créature-artefact1/1
170.Rift Sower
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any color.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Semeur de faille
Créature - elfe et druide

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature1/3
276.Skirge Familiar
Creature - Imp

Discard a card: Add .
Scrige familier
Créature - diablotin

Défaussez-vous d'une carte : Ajoutez .
 Créature3/2
181.Urban Daggertooth
Creature - Dinosaur

Vigilance
Enrage — Whenever Urban Daggertooth is dealt damage, proliferate.
Scramasaxe urbain
Créature - dinosaure

Vigilance
Rage — À chaque fois que le Scramasaxe urbain subit des blessures, proliferez.
 Créature4/3
234.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4
323.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4
431.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs . less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4
264.Seal of Cleansing
Enchantment

Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.
Sceau de nettoiement
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
269.Seal of Removal
Enchantment

Sacrifice Seal of Removal: Return target creature to its owner's hand.
Sceau d'enlèvement
Enchantement

Sacrifiez le Sceau d'enlèvement : Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
174.Squirrel Sanctuary
Enchantment

When Squirrel Sanctuary enters the battlefield, create a 1/1 green creature token.
Whenever a nontoken creature you control dies, you may pay . If you do, return Squirrel Sanctuary to its owner's hand.
Sanctuaire d'écureuils
Enchantement

Quand le Sanctuaire d'écureuils arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Sanctuaire d'écureuils dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
27.Sanctifier en-Vec
Creature - Human Cleric

Protection from black and from red
When Sanctifier en-Vec enters the battlefield, exile all cards that are black or red from all graveyards.
If a black or red permanent, spell, or card not on the battlefield would be put into a graveyard, exile it instead.
Sanctificatrice en-Vec
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir et contre le rouge
Quand la Sanctificatrice en-Vec arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes qui sont noires ou rouges de tous les cimetières.
Si un permanent, un sort ou une carte noire ou rouge qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature2/2
386.Sanctifier en-Vec
Creature - Human Cleric

Protection from black and from red
When Sanctifier en-Vec enters the battlefield, exile all cards that are black or red from all graveyards.
If a black or red permanent, spell, or card not on the battlefield would be put into a graveyard, exile it instead.
Sanctificatrice en-Vec
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir et contre le rouge
Quand la Sanctificatrice en-Vec arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes qui sont noires ou rouges de tous les cimetières.
Si un permanent, un sort ou une carte noire ou rouge qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature2/2
444.Sanctifier en-Vec
Creature - Human Cleric

Protection from black and from red
When Sanctifier en-Vec enters the battlefield, exile all cards that are black or red from all graveyards.
If a black or red permanent, spell, or card not on the battlefield would be put into a graveyard, exile it instead.
Sanctificatrice en-Vec
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir et contre le rouge
Quand la Sanctificatrice en-Vec arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes qui sont noires ou rouges de tous les cimetières.
Si un permanent, un sort ou une carte noire ou rouge qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature2/2
212.Road // Ruin
Instant // Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Ruin deals damage to target creature equal to the number of lands you control.
Route // Vestiges
Éphémère // Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Les Vestiges infligent à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
//  Éphémère // Rituel 
376.Road // Ruin
Instant // Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Ruin deals damage to target creature equal to the number of lands you control.
Route // Vestiges
Éphémère // Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Les Vestiges infligent à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
//  Éphémère // Rituel 
86.Gilt-Blade Prowler
Creature - Human Rogue

, , Pay 1 life: Draw a card. Activate only if you've discarded a card this turn.
Rôdeur à la lame dorée
Créature - humain et gredin

, , payez 1 point de vie : Piochez une carte. N'activez que si vous vous êtes défaussé d'une carte ce tour-ci.
 Créature2/3
278.Flame Rift
Sorcery

Flame Rift deals 4 damage to each player.
Ride de flammes
Rituel

La Ride de flammes inflige 4 blessures à chaque joueur.
 Rituel 
139.Revolutionist
Creature - Human Wizard

When Revolutionist enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Révolutionnaire
Créature - humain et sorcier

Quand le Révolutionnaire arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Folie %3% (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature3/3
50.Lucid Dreams
Sorcery

Draw X cards, where X is the number of card types among cards in your graveyard.
Rêves lucides
Rituel

Piochez X cartes, X étant le nombre de types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Rituel