....
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
8. | Ageless Guardian Creature - Spirit Soldier | Sentinelle sans âge Créature - esprit et soldat | Créature | 1/4 | |||
159. | Torrent Sculptor Creature - Merfolk Wizard Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) When Torrent Sculptor enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Put a number of +1/+1 counters on Torrent Sculptor equal to half that card's mana value, rounded up. | Sculptrice de torrents Créature - ondin et sorcier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Quand la Sculptrice de torrents arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Mettez sur la Sculptrice de torrents un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la moitié de la valeur de mana de cette carte, arrondie à l'unité supérieure. | Créature | 2/2 | |||
331. | Torrent Sculptor Creature - Merfolk Wizard Ward 2 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) When Torrent Sculptor enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Put a number of +1/+1 counters on Torrent Sculptor equal to half that card's mana value, rounded up. | Sculptrice de torrents Créature - ondin et sorcier Parade 2 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Quand la Sculptrice de torrents arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Mettez sur la Sculptrice de torrents un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la moitié de la valeur de mana de cette carte, arrondie à l'unité supérieure. | Créature | 2/2 | |||
20. | Leonin Lightscribe Creature - Cat Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Scribe de lumière léonin Créature - chat et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
290. | Leonin Lightscribe Creature - Cat Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Scribe de lumière léonin Créature - chat et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
1. | Environmental Sciences Sorcery - Lesson Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. You gain 2 life. | Sciences environnementales Rituel - leçon Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
23. | Pillardrop Rescuer Creature - Spirit Cleric Flying When Pillardrop Rescuer enters the battlefield, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. | Sauveteur de Piliescarpe Créature - esprit et clerc Vol Quand Pillardrop Rescuer arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
80. | Oriq Loremage Creature - Human Warlock : Search your library for a card, put it in your graveyard, then shuffle. If it's an instant or sorcery card, put a +1/+1 counter on Oriq Loremage. | Sapienmage de l'Oriq Créature - humain et psychagogue : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre cimetière, puis mélangez. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sapienmage de l'Oriq. | Créature | 3/3 | |||
304. | Oriq Loremage Creature - Human Warlock : Search your library for a card, put it in your graveyard, then shuffle. If it's an instant or sorcery card, put a +1/+1 counter on Oriq Loremage. | Sapienmage de l'Oriq Créature - humain et psychagogue : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre cimetière, puis mélangez. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sapienmage de l'Oriq. | Créature | 3/3 | |||
66. | Callous Bloodmage Creature - Vampire When Callous Bloodmage enters the battlefield, choose one — • Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." • You draw a card and you lose 1 life. • Exile target player's graveyard. | Sangramage inhumain Créature - vampire Quand le Sangramage inhumain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
302. | Callous Bloodmage Creature - Vampire Warlock When Callous Bloodmage enters the battlefield, choose one — • Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." • You draw a card and you lose 1 life. • Exile target player's graveyard. | Sangramage inhumain Créature - vampire et psychagogue Quand le Sangramage inhumain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
267. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
362. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
205. | Manifestation Sage Creature - Human Wizard When Manifestation Sage enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of cards in your hand. | Sage des manifestations Créature - humain et sorcier Quand le Sage des manifestations arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
347. | Manifestation Sage Creature - Human Wizard When Manifestation Sage enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of cards in your hand. | Sage des manifestations Créature - humain et sorcier Quand le Sage des manifestations arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
56. | Symmetry Sage Creature - Human Wizard Flying Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, target creature you control has base power 2 until end of turn. | Sage de symétrie Créature - humain et sorcier Vol Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, une créature ciblée que vous contrôlez a une force de base de 2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/2 | |||
258. | Spell Satchel Artifact Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a book counter on Spell Satchel. , Remove a book counter from Spell Satchel: Add . , , Remove three book counters from Spell Satchel: Draw a card. | Sacoche à sorts Artefact Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "livre" sur la Sacoche à sorts. , retirez un marqueur "livre" de la Sacoche à sorts : Ajoutez . , , retirez trois marqueurs "livre" de la Sacoche à sorts : Piochez une carte. | Artefact | ||||
242. | Tend the Pests Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Create X 1/1 black and green Pest creature tokens with "When this creature dies, you gain 1 life," where X is the sacrificed creature's power. | S'occuper des nuisibles Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Créez X jetons de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie," X étant la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
156. | Rowan, Scholar of Sparks Legendary Planeswalker - Rowan Instants and sorcery spells you cast cost less to cast. [+1] : Rowan, Scholar of Sparks deals 1 damage to each opponent. If you've drawn three or more cards this turn, she deals 3 damages to each opponent instead. [-4] : You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Rowan, érudite en étincelles Planeswalker légendaire - Rowan Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent de moins à lancer. [+1] : Rowan, érudite en étincelles inflige 1 blessure à chaque adversaire. Si vous avez pioché au moins trois cartes ce tour-ci, elle inflige 3 blessures à chaque adversaire à la place. [-4] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.". | Planeswalker légendaire | /2 | |||
278. | Rowan, Scholar of Sparks Legendary Planeswalker - Rowan Instants and sorcery spells you cast cost less to cast. [+1] : Rowan, Scholar of Sparks deals 1 damage to each opponent. If you've drawn three or more cards this turn, she deals 3 damages to each opponent instead. [-4] : You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Rowan, érudite en étincelles Planeswalker légendaire - Rowan Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent de moins à lancer. [+1] : Rowan, érudite en étincelles inflige 1 blessure à chaque adversaire. Si vous avez pioché au moins trois cartes ce tour-ci, elle inflige 3 blessures à chaque adversaire à la place. [-4] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.". | Planeswalker légendaire | /2 | |||
227. | Rootha, Mercurial Artist Legendary Creature - Orc Shaman , Return Rootha, Mercurial Artist to its owner's hand: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. | Rootha, artiste mercurielle Créature légendaire - orque et shamane , Renvoyez Rootha, artiste mercurielle dans la main de son propriétaire : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature légendaire | 1/4 | |||
172. | Culling Ritual Sorcery Destroy each nonland permanent with mana value 2 or less. Add or for each permanent destroyed this way. | Rituel sacrificiel Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . Ajoutez ou pour chaque permanent détruit de cette manière. | Rituel | ||||
337. | Culling Ritual Sorcery Destroy each nonland permanent with mana value 2 or less. Add or for each permanent destroyed this way. | Rituel sacrificiel Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . Ajoutez ou pour chaque permanent détruit de cette manière. | Rituel | ||||
54. | Solve the Equation Sorcery Search your library for an instant or sorcery card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Résoudre l’équation Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel, révélez-la, mettez la dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
51. | Resculpt Instant Exile target artifact or creature. Its controller creates a 4/4 blue and red Elemental creature token. | Resculpter Éphémère Exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. | Éphémère | ||||
114. | Start from Scratch Sorcery - Lesson Choose one — • Start from Scratch deals 1 damage to any target. • Destroy target artifact. | Repartir de zéro Rituel - leçon Choisissez l'un — • Repartir de zéro inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. • Détruisez un artefact ciblé. | Rituel | ||||
102. | First Day of Class Instant Whenever a creature enters the battlefield under your control this turn, put a +1/+1 counter on it and it gains haste until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Rentrée des classes Éphémère À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
26. | Secret Rendezvous Sorcery You and target opponent each draw three cards. | Rendez-vous secret Rituel Un adversaire ciblé et vous piochez chacun trois cartes. | Rituel | ||||
228. | Rushed Rebirth Instant Choose target creature. When that creature dies this turn, search your library for a creature card with lesser mana value, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Renaissance précipitée Éphémère Choisissez une créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Éphémère | ||||
351. | Rushed Rebirth Instant Choose target creature. When that creature dies this turn, search your library for a creature card with lesser mana value, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Renaissance précipitée Éphémère Choisissez une créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Éphémère | ||||
29. | Sparring Regimen Enchantment When Sparring Regimen enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature and untap it. | Régime d'entraînement Enchantement Quand Sparring Regimen arrivent sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée et dégagez-la. | Enchantement | ||||
293. | Sparring Regimen Enchantment When Sparring Regimen enters the battlefield, learn. Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature and untap it. | Régime d'entraînement Enchantement Quand le Régime d'entraînement arrive sur le champ de bataille, apprenez. À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée et dégagez-la. | Enchantement | ||||
25. | Reduce to Memory Sorcery - Lesson Exile target nonland permanent. Its controller creates a 3/2 red and white Spirit creature token. | Réduire en souvenir Rituel - leçon Exilez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | Rituel | ||||
222. | Reconstruct History Sorcery Return up to one target artifact card, up to one target enchantment card, up to one target instant card, up to one target sorcery card, and up to one target planeswalker card from your graveyard to your hand. Exile Reconstruct History. | Reconstruire l'histoire Rituel Renvoyez jusqu'à une carte d'artefact ciblée, jusqu'à une carte d'enchantement ciblée, jusqu'à une carte d'éphémère ciblée, jusqu'à une carte de rituel ciblée, et jusqu'à une carte de planeswalker ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Reconstruct History. | Rituel | ||||
128. | Ecological Appreciation Sorcery Search your library and graveyard for up to four creature cards with different names that each have mana value X or less and reveal them. An opponent chooses two of those cards. Shuffle the chosen cards into your library and put the rest onto the battlefield. Exile Ecological Appreciation. | Reconnaissance écologique Rituel Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière jusqu'à quatre cartes de créature ayant des noms différents qui ont chacune une valeur de mana inférieure ou égale à X et révélez-les. Un adversaire choisit deux de ces cartes. Mélangez les cartes choisies dans votre bibliothèque et mettez le reste sur le champ de bataille. Exilez la Reconnaissance écologique. | Rituel | ||||
317. | Ecological Appreciation Sorcery Search your library and graveyard for up to four creature cards with different names that each have mana value X or less and reveal them. An opponent chooses two of those cards. Shuffle the chosen cards into your library and put the rest onto the battlefield. Exile Ecological Appreciation. | Reconnaissance écologique Rituel Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière jusqu'à quatre cartes de créature ayant des noms différents qui ont chacune une valeur de mana inférieure ou égale à X et révélez-les. Un adversaire choisit deux de ces cartes. Mélangez les cartes choisies dans votre bibliothèque et mettez le reste sur le champ de bataille. Exilez la Reconnaissance écologique. | Rituel | ||||
212. | Practical Research Instant Draw four cards. Then discard two cards unless you discard an instant or sorcery card. | Recherche appliquée Éphémère Piochez quatre cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne défaussiez d'une carte d'éphémère ou de rituel. | Éphémère | ||||
71. | Flunk Instant Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is 7 minus the number of cards in that creature's controller's hand. | Recalage Éphémère Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant 7 moins le nombre de cartes dans la main du contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
220. | Quintorius, Field Historian Legendary Creature - Elephant Cleric Spirits you control get +1/+0. Whenever one or more cards leave your graveyard, create a 3/2 red and white Spirit creature token. | Quintorius, historien de terrain Créature légendaire - éléphant et clerc Les esprits que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | Créature légendaire | 2/4 | |||
33. | Strict Proctor Creature - Spirit Cleric Flying Whenever a permanent entering the battlefield causes a triggered ability to trigger, counter that ability unless its controller pays . | Questeuse stricte Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois qu'un permanent qui arrive sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité, contrecarrez cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/3 | |||
294. | Strict Proctor Creature - Spirit Cleric Flying Whenever a permanent entering the battlefield causes a triggered ability to trigger, counter that ability unless its controller pays . | Questeuse stricte Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois qu'un permanent arrivant sur le champ de bataille fait qu'une capacité déclenchée se déclenche, contrecarrez cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/3 | |||
147. | Augmenter Pugilist Creature - Troll Druid Trample As long as you control eight or more lands, Augmenter Pugilist gets +5/+5. | Pugiliste amplificateur Créature - troll et druide Piétinement Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Pugiliste amplificateur gagne +5/+5. | Créature | 3/3 | |||
321. | Augmenter Pugilist Creature - Troll Druid Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.) As long as you control eight or more lands, Augmenter Pugilist gets +5/+5. | Pugiliste amplificateur Créature - troll et druide Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.) Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Pugiliste amplificateur gagne +5/+5. | Créature | 3/3 | |||
210. | Owlin Shieldmage Creature - Bird Warlock Flying Ward — Pay 3 life (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 3 life.). | Protecmage chouettelin Créature - oiseau et psychagogue Vol Parade — Payez 3 points de vie (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 3 points de vie.). | Créature | 3/3 | |||
83. | Professor Onyx Legendary Planeswalker - Liliana Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. [+1] : You lose 1 life. Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. [-3] : Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures that player controls. [-8] : Each opponent may discard a card. If they don't, they lose 3 life. Repeat this process six more times. | Professeur Onyx Planeswalker légendaire - Liliana Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. [+1] : Vous perdez 1 point de vie. Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. [-3] : Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures que ce joueur contrôle. [-8] : Chaque adversaire peut se défausser d'une carte. S'il ne le fait pas, il perd 3 points de vie. Répétez ce processus six fois de plus. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
276. | Professor Onyx Legendary Planeswalker - Liliana Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. [+1] : You lose 1 life. Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. [-3] : Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures that player controls. [-8] : Each opponent may discard a card. If they don't, they lose 3 life. Repeat this process six more times. | Professeur Onyx Planeswalker légendaire - Liliana Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. [+1] : Vous perdez 1 point de vie. Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. [-3] : Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures que ce joueur contrôle. [-8] : Chaque adversaire peut se défausser d'une carte. S'il ne le fait pas, il perd 3 points de vie. Répétez ce processus six fois de plus. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
133. | Gnarled Professor Creature - Treefolk Trample When Gnarled Professor enters the battlefield, learn. (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur noueux Créature - sylvin Piétinement Quand le Professeur noueux arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 5/4 | |||
319. | Gnarled Professor Creature - Treefolk Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.) When Gnarled Professor enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur noueux Créature - sylvin Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.) Quand le Professeur noueux arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 5/4 | |||
140. | Professor of Zoomancy Creature - Bear Druid When Professor of Zoomancy enters the battlefield, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Professeur de zoomancie Créature - ours et druide Quand le Professeur de zoomancie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature | 4/3 | |||
24. | Professor of Symbology Creature - Kor Cleric When Professor of Symbology enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur de symbologie Créature - kor et clerc Quand le Professeur de symbologie arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 2/1 |