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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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281. | Galazeth Prismari Legendary Creature - Elder Dragon Flying When [Galazeth Prismari] enters the battlefield, create a Treasure token. Artifacts you control have ": Add one mana of any color. Use this mana only to cast instant and sorcery spells.". | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Quand [Galazeth Prismari] arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. Les artefacts que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et de rituel.". | Créature légendaire | 3/4 | |||
280. | Shadrix Silverquill Legendary Creature - Elder Dragon Flying, double strike At the beginning of combat on your turn, you may choose two. Each mode must target a different player. • Target player creates a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target player puts a +1/+1 counter on each creature they control. | Shadrix Plumargent Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, double initiative Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez choisir deux. Chaque mode doit cibler un joueur different. • Un joueur ciblé crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un joueur ciblé met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. | Créature légendaire | 2/5 | |||
279. | Kasmina, Enigma Sage Legendary Planeswalker - Kasmina Each other planeswalker you control has the loyalty abilities of Kasmina, Enigma Sage. [+2] : Scry 1 . [-X] : Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it. [-8] : Search your library for an instant or sorcery card that shares a color with this planeswalker, exile that card, then shuffle. You may cast that card without paying its mana cost. | Kasmina, sage de l'énigme Planeswalker légendaire - Kasmina Chaque autre planeswalker que vous contrôlez a les capacités de loyauté de Kasmina, sage de l'énigme. [+2] : Regard 1 . [-X] : Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle. [-8] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel qui partage une couleur avec ce planeswalker, exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. | Planeswalker légendaire | /2 | |||
278. | Rowan, Scholar of Sparks Legendary Planeswalker - Rowan Instants and sorcery spells you cast cost less to cast. [+1] : Rowan, Scholar of Sparks deals 1 damage to each opponent. If you've drawn three or more cards this turn, she deals 3 damages to each opponent instead. [-4] : You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Rowan, érudite en étincelles Planeswalker légendaire - Rowan Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent de moins à lancer. [+1] : Rowan, érudite en étincelles inflige 1 blessure à chaque adversaire. Si vous avez pioché au moins trois cartes ce tour-ci, elle inflige 3 blessures à chaque adversaire à la place. [-4] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.". | Planeswalker légendaire | /2 | |||
277. | Mila, Crafty Companion Legendary Creature - Fox Whenever an opponent attacks one or more planeswalkers you control, put a loyalty counter on each planeswalker you control. Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Mila, compagnon astucieux Créature légendaire - renard À chaque fois qu'un adversaire attaque au moins un planeswalker que vous contrôlez, mettez un marqueur "loyauté" sur chaque planeswalker que vous contrôlez. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
276. | Professor Onyx Legendary Planeswalker - Liliana Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. [+1] : You lose 1 life. Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. [-3] : Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures that player controls. [-8] : Each opponent may discard a card. If they don't, they lose 3 life. Repeat this process six more times. | Professeur Onyx Planeswalker légendaire - Liliana Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. [+1] : Vous perdez 1 point de vie. Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. [-3] : Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures que ce joueur contrôle. [-8] : Chaque adversaire peut se défausser d'une carte. S'il ne le fait pas, il perd 3 points de vie. Répétez ce processus six fois de plus. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
275. | Witherbloom Campus Land Witherbloom Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Flestrefleur Terrain Le Campus de Flestrefleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
274. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
273. | Silverquill Campus Land Silverquill Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Plumargent Terrain Le Campus de Plumargent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
272. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
271. | Quandrix Campus Land Quandrix Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Quandrix Terrain Le Campus de Quandrix arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
270. | Prismari Campus Land Prismari Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Prismari Terrain Le Campus de Prismari arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
269. | Necroblossom Snarl Land As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis nécrofleur Terrain Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
268. | Lorehold Campus Land Lorehold Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Forsapience Terrain Le Campus de Forsapience arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
267. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
266. | Furycalm Snarl Land As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis calmerage Terrain Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
265. | Frostboil Snarl Land As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pyrogel Terrain Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
264. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | ||||
263. | Archway Commons Land Archway Commons enters the battlefield tapped. When Archway Commons enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place de l'arche Terrain La Place de l'arche arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place de l'arche arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
262. | Access Tunnel Land : Add . , : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn. | Tunnel d'accès Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
261. | Zephyr Boots Artifact Equipped creature has flying. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Bottes du zéphyr Artefact La créature équipée a le vol. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | Artefact | ||||
260. | Team Pennant Equipped creature gets +1/+1 and has vigilance and trample. Equip creature token . Equip . | Fanion d'équipe La créature équipée gagne +1/+1 et a la vigilance et le piétinement. Équipement de jeton de créature . Équipement . | |||||
259. | Strixhaven Stadium Artifact : Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium. Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium. Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game. | Stade de Strixhaven Artefact : Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie. | Artefact | ||||
258. | Spell Satchel Artifact Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a book counter on Spell Satchel. , Remove a book counter from Spell Satchel: Add . , , Remove three book counters from Spell Satchel: Draw a card. | Sacoche à sorts Artefact Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "livre" sur la Sacoche à sorts. , retirez un marqueur "livre" de la Sacoche à sorts : Ajoutez . , , retirez trois marqueurs "livre" de la Sacoche à sorts : Piochez une carte. | Artefact | ||||
257. | Reflective Golem Artifact Creature - Golem Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Reflective Golem, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Golem réfléchissant Créature-artefact - golem À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible uniquement le Golem réfléchissant, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles ciblés pour cette copie. | Créature-artefact | 2/3 | |||
256. | Letter of Acceptance Artifact : Add one mana of any color. , , Sacrifice Letter of Acceptance: Draw a card. | Lettre d'admission Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , , sacrifiez la Lettre d'admission : Piochez une carte. | Artefact | ||||
255. | Excavated Wall Artifact Creature - Wall Defender , : Mill (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.) a card. | Mur déterré Créature-artefact - mur Défenseur , : Meulez une carte. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.) une carte. | Créature-artefact | 0/4 | |||
254. | Cogwork Archivist Artifact Creature - Construct Reach , : Put target card from a graveyard on the bottom of its owner's library. | Archiviste mécanique Créature-artefact - construction Portée , : Mettez une carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/5 | |||
253. | Codie, Vociferous Codex Legendary Artifact Creature - Construct You can't cast permanent spells. , : Add . When you cast your next spell this turn, exile cards from the top of your library until you exile an instant or sorcery card with lesser mana value. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost. Put each other card exiled this way on the bottom of your library in a random order. | Codie, codex vociférateur Créature-artefact légendaire - construction Vous ne pouvez pas lancer de sorts de permanent. , : Ajoutez . Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez chaque autre carte exilée de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact légendaire | 1/4 | |||
252. | Campus Guide Artifact Creature - Golem When Campus Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle and put that card on top. | Guide du campus Créature-artefact - golem Quand Campus Guide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus. | Créature-artefact | 2/1 | |||
251. | Biblioplex Assistant Artifact Creature - Gargoyle Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)When Biblioplex Assistant enters the battlefield, put up to one target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library. | Assistant du Biblioplexe Créature-artefact - gargouille Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand l'Assistant du Biblioplexe arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 2/1 | |||
250. | Zimone, Quandrix Prodigy Legendary Creature - Human Wizard , : You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. , : Draw a card. If you control eight or more lands, draw two cards instead. | Zimone, prodige de Quandrix Créature légendaire - humain et sorcier , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. , : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez deux cartes à la place. | Créature légendaire | 1/2 | |||
249. | Witherbloom Pledgemage Creature - Treefolk Warrior Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, you gain 1 life. | Juremage de Flestrefleur Créature - sylvin et guerrier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 5/5 | |||
248. | Witherbloom Command Sorcery Choose two — • Target player mills three cards, then you return a land card from your graveyard to your hand. • Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less. • Target creature gets -3/-1 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Commandement de Flestrefleur Rituel Choisissez deux — • Un joueur ciblé meule trois cartes, puis vous renvoyez une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. • Détruisez un permanent non-créature non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . • Une créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
247. | Witherbloom Apprentice Creature - Human Druid Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Apprenti de Flestrefleur Créature - humain et druide Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
246. | Venerable Warsinger Creature - Spirit Cleric Vigilance, trample Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage that Venerable Warsinger dealt to that player. | Vénérable chanteguerre Créature - esprit et clerc Vigilance, piétinement À chaque fois que Venerable Warsinger inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière, X étant la quantité de blessures que Venerable Warsinger a infligé à ce joueur. | Créature | 3/3 | |||
245. | Velomachus Lorehold Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance, haste Whenever Velomachus Lorehold attacks, look at the top seven cards of your library. You may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to Velomachus Lorehold's power from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Velomachus Forsapience Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance, célérité À chaque fois que Velomachus Forsapience attaque, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Velomachus Forsapience parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 5/5 | |||
244. | Vanishing Verse Instant Exilte target monocolored permanent. | Verset disparaissant Éphémère Exilez un permanent monochrome ciblé. | Éphémère | ||||
243. | Thrilling Discovery Sorcery You gain 2 life. Then you may discard two cards. If you do, draw three cards. | Découverte fascinante Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Puis vous pouvez vous défausser de deux cartes. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes. | Rituel | ||||
242. | Tend the Pests Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Create X 1/1 black and green Pest creature tokens with "When this creature dies, you gain 1 life," where X is the sacrificed creature's power. | S'occuper des nuisibles Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Créez X jetons de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie," X étant la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
241. | Teach by Example Instant When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Donner l’exemple Éphémère Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
240. | Tanazir Quandrix Legendary Creature - Elder Dragon Flying, trample When Tanazir Quandrix enters the battlefield, double the number of +1/+1 counters on target creature you control. Whenever Tanazir Quandrix attacks, you may have the base power and toughness of other creatures you control become equal to Tanazir Quandrix's power and toughness until end of turn. | Tanazir Quandrix Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, piétinement Quand Tanazir Quandrix arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que Tanazir Quandrix attaque, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base des autres créatures que vous contrôlez deviennent égales à la force et à l'endurance de Tanazir Quandrix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
239. | Stonebound Mentor Creature - Spirit Advisor Whenever one or more cards leave your graveyard, scry . | Mentor entrave-roc Créature - esprit et conseiller À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, regard . | Créature | 3/3 | |||
238. | Square Up Instant Target creature has base power and toughness 4/4 until end of turn. | Élever au carré Éphémère Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
237. | Spiteful Squad Creature - Human Warlock Deathtouch Spiteful Squad enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. When Spiteful Crowd dies, put its counters on target creature you control. | Escouade malveillante Créature - humain et psychagogue Contact mortel L'Escouade malveillante arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Escouade malveillante meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | ||||
236. | Spirit Summoning Sorcery - Lesson Create a 3/2 red and white Spirit creature token. | Invocation d'esprit Rituel - leçon Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | Rituel | ||||
235. | Spectacle Mage Creature - Bird Shaman Flying Instant and sorcery spells you cast with mana value 5 or greater cost 1 less to cast. | Mage de spectacle Créature - oiseau et shamane Vol Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez avec une valeur de mana supérieure ou égale à 5 coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
234. | Silverquill Silencer Creature - Human Cleric As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name. Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, that player loses 3 life and you draw a card. | Museleuse de Plumargent Créature - humain et clerc Au moment où le Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
233. | Silverquill Pledgemage Creature - Vampire Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Silverquill Pledgemage gains your choice of flying or lifelink until end of turn. | Juremage de Plumargent Créature - vampire et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, le Juremage de Plumargent acquiert, selon votre choix, le vol ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
232. | Silverquill Command Sorcery Choose two — • Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. • Return target creature card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. • Target player draw a card and loses 1 life. • Target opponent sacrifices a creature. | Commandement de Plumargent Rituel Choisissez deux — • Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel |