Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.
Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021
Date de sortie : 5 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
140. | Hagi Mob Creature - Troll Berserker Boast — : Hagi Mob deals 1 damage to any target. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Foule de hagi Créature - troll et berserker Vantardise — : La Foule de hagi inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 5/4 | |||
174. | Guardian Gladewalker Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type.) When Guardian Gladewalker enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Marcheclairière gardien Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature.) Quand le Marcheclairière gardien arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
173. | Grizzled Outrider Creature - Elf Warrior | Cavalier grison Créature - elfe et guerrier | Créature | 5/5 | |||
96. | Grim Draugr Snow Creature - Zombie Berserker : Grim Draugr gets +1/+0 and gains menace until end of turn. | Draugr sinistre Créature neigeuse - zombie et berserker : La Draugr sinistre gagne +1/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature neigeuse | 3/2 | |||
259. | Great Hall of Starnheim Land Great Hall of Starnheim enters the battlefield tapped. : Add . , , sacrifice Great Hall of Starnheim and a creature you control: Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Grande halle de Starnheim Terrain La Grande halle de Starnheim arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , sacrifiez la Grande halle de Starnheim et une créature que que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
61. | Graven Lore Snow Instant Scry , where X is the amount of spent to cast this spell, then draw three cards. ( is mana from a snow source.). | Sapience sculptée Éphémère neigeux Regard , X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort, puis piochez trois cartes. ( est le mana d'une source neigeuse.). | Éphémère neigeux | ||||
344. | Graven Lore Snow Instant Scry , where X is the amount of spent to cast this spell, then draw three cards. ( is mana from a snow source.). | Sapience sculptée Éphémère neigeux Regard , X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort, puis piochez trois cartes. ( est le mana d'une source neigeuse.). | Éphémère neigeux | ||||
239. | Goldvein Pick Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a Treasure token. Equip . | Pioche de Veinedor La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor. Équipement . | |||||
139. | Goldspan Dragon Creature - Dragon Flying, haste Whenever Goldspan Dragon attacks or becomes the target of a spell, create a Treasure token. Treasures you control have ", Sacrifice this artifact: Add two mana of any one color.". | Dragon d'Orpont Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Dragon d'Orpont attaque ou devient la cible d'un sort, créez un jeton Trésor. Les trésors que vous contrôlez ont ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.". | Créature | 4/4 | |||
358. | Goldspan Dragon Creature - Dragon Flying, haste Whenever Goldspan Dragon attacks or becomes the target of a spell, create a Treasure token. Treasures you control have ", Sacrifice this artifact: Add two mana of any one color.". | Dragon d'Orpont Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Dragon d'Orpont attaque ou devient la cible d'un sort, créez un jeton Trésor. Les trésors que vous contrôlez ont ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.". | Créature | 4/4 | |||
14. | Goldmaw Champion Creature - Dwarf Warrior Boast — : Tap target creature. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Champion de Gueuledor Créature - nain et guerrier Vantardise — : Engagez une créature ciblée. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 2/3 | |||
13. | Gods' Hall Guardian Creature - Cat Vigilance Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Gardien de la Maison des dieux Créature - chat Vigilance Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 3/6 | |||
258. | Gnottvold Slumbermound Land Gnottvold Slumbermound enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Gnottvold Slumbermound: Destroy target land. Create a 4/4 green Troll Warrior creature token with trample. | Montdormant de Gnottvold Terrain Le Montdormant de Gnottvold arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Montdormant de Gnottvold : Détruisez un terrain ciblé. Créez un jeton de créature 4/4 verte Troll et Guerrier avec le piétinement. | Terrain | ||||
172. | Gnottvold Recluse Creature - Spider Reach. | Recluse de Gnottvold Créature - araignée Portée. | Créature | 4/2 | |||
12. | Glorious Protector Creature - Angel Cleric Flash Vol Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Protectrice glorieuse Créature - ange et clerc Flash Vol Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille. Prédiction (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Créature | 3/4 | |||
335. | Glorious Protector Creature - Angel Cleric Flash Flying When Glorious Protector enters the battlefield, you may exile any number of non-Angel creatures you control until Glorious Protector leaves the battlefield. Foretell . | Protectrice glorieuse Créature - ange et clerc Flash Vol Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille. Prédiction . | Créature | 3/4 | |||
171. | Glittering Frost Snow Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is snow. Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Gel scintillant Enchantement neigeux - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est neigeux. À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement neigeux | ||||
60. | Glimpse the Cosmos Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. As long as you control a Giant, you may cast Glimpse the Cosmos from your graveyard by paying rather than paying its mana cost. If you cast Glimpse the Cosmos this way and it would be put into your graveyard, exile it instead. | Aperçu du cosmos Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Tant que vous contrôlez un géant, vous pouvez lancer l'Aperçu du cosmos depuis votre cimetière en payant à la place de payer son coût de mana. Si vous lancez l'Aperçu du cosmos de cette manière et qu'il devrait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. | Rituel | ||||
392. | Gladewalker Ritualist Creature - Shapeshifter Changeling Whenever another creature named Gladewalker Ritualist enters the battlefield under your control, draw a card. | Ritualiste marcheclairière Créature - changeforme Changelin À chaque fois qu'une autre créature appelée Ritualiste marcheclairière arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
257. | Glacial Floodplain Snow Land - Plains Island ( : Add or to your mana pool.) Glacial Floodplain enters the battlefield tapped. | Plaine d'inondation glaciale Terrain neigeux - plaine et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.) La Plaine d'inondation glaciale arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain neigeux | ||||
390. | Gilded Assault Cart Artifact - Vehicle Trample Crew 2 Sacrifice two Treasures: Return Gilded Assault Cart from your graveyard to your hand. | Wagonnet d'assaut doré Artefact - véhicule Piétinement Pilotage 2 Sacrifiez deux trésors : Renvoyez le Wagonnet d'assaut doré depuis votre cimetière dans votre main. | Artefact | 5/1 | |||
384. | Giant's Grasp Enchantment When Giant's Grasp enters the battlefield, gain control of target nonland permanent for as long as Giant's Grasp remains on the battlefield. | Emprise du géant Enchantement Quand l'Emprise du géant arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain ciblé tant que l'Emprise du géant reste sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
59. | Giant's Amulet When Giant's Amulet enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 4/4 blue Giant Wizard creature token, then attach Giant's Amulet to it. Equipped creature gets +0/+1 and has "This creature has hexproof as long as it's untapped." Equip . | Amulette du géant Quand l'Amulette deu géant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 bleue Géant et Sorcier, puis attachez-lui l'Amulette du géant. La créature équipée gagne +0/+1 et a "Cette créature a la défense talismanique tant qu'elle est dégagée." Équipement . | |||||
411. | Giant Wizard Token Creature - Giant Wizard | Géant et Sorcier Créature-jeton - géant et sorcier | Créature-jeton | 4/4 | |||
11. | Giant Ox Creature - Ox Giant Ox crews Vehicles using its toughness rather than its power. | Buffle géant Créature - bovidé Le Buffle géant pilote des véhicules en utilisant son endurance à la place de sa force. | Créature | 0/6 | |||
256. | Gates of Istfell Land Gates of Istfell enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Gates of Istfell: You gain 2 life and draw two cards. | Portes d'Istfell Terrain Les Portes d'Istfell arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . , , sacrifiez les Portes d'Istfell : Vous gagnez 2 points de vie et piochez deux cartes. | Terrain | ||||
170. | Fynn, the Fangbearer Legendary Creature - Human Warrior Deathtouch Whenever a creature you control with deathtouch deals combat damage to a player, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Fynn, the Fangbearer Créature légendaire - humain et guerrier Contact mortel À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
316. | Fynn, the Fangbearer Legendary Creature - Human Warrior Deathtouch Whenever a creature you control with deathtouch deals combat damage to a player, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Fynn, le porteur de croc Créature légendaire - humain et guerrier Contact mortel À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
238. | Funeral Longboat Artifact - Vehicle Vigilance Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Barque funéraire Artefact - véhicule Vigilance Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 3/3 | |||
58. | Frostpyre Arcanist Creature - Giant Wizard This spell costs 1 less to cast if you control a Giant or a Wizard. When Frostpyre Arcanist enters the battlefield, search your library for an instant or sorcery card with the same name as a card in your graveyard, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Arcaniste du Bûcher de gel Créature - géant et sorcier Ce sort coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez un géant ou un sorcier. Quand l'Arcaniste du Bûcher de gel arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel ayant le même nom qu'une carte dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
57. | Frostpeak Yeti Snow Creature - Yeti : Frostpeak Yeti can't be blocked this turn. ( can be paid with one mana from a snow source.). | Yeti de Gèlemont Créature neigeuse - yéti : Le Yeti de Gèlemont ne peut pas être bloqué ce tour-ci. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.). | Créature neigeuse | 3/3 | |||
138. | Frost Bite Snow Instant Frost Bite deals 2 damage to target creature or planeswalker. If you control three or more snow permanents, it deals 3 damage instead. | Morsure de gel Éphémère neigeux La Morsure de gel inflige 2 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé. Si vous contrôlez au moins trois permanents neigeux, elle inflige 3 blessures à la place. | Éphémère neigeux | ||||
404. | Frost Bite Snow Instant Frost Bite deals 2 damage to target creature or planeswalker. If you control three or more snow permanents, it deals 3 damage instead. | Morsure de gel Éphémère neigeux La Morsure de gel inflige 2 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé. Si vous contrôlez au moins trois permanents neigeux, elle inflige 3 blessures à la place. | Éphémère neigeux | ||||
56. | Frost Augur Creature - Human Wizard , : Look at the top card of your library. If it's a snow card, you may reveal it and put it into your hand. ( can be paid with one mana from a snow source.). | Augure de gel Créature - humain et sorcier , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte neigeuse, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.). | Créature | 1/2 | |||
137. | Frenzied Raider Creature - Demon Berserker Whenever you activate a boast ability, put a +1/+1 counter on Frenzied Raider. | Pillard hystérique Créature - démon et berserker À chaque fois que vous activez une capacité de vantardise, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pillard hystérique. | Créature | 2/2 | |||
211. | Forging the Tyrite Sword Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Create a Treasure token. III — Search your library for a card named Halvar, God of Battle or an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Forger l'épée de tyrite Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I, II — Créez un jeton Trésor. III — Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Halvar, dieu de la Bataille ou une carte d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
428. | Foretell After you foretell a card, you can place the exiled card here. You may cast it on a later turn for its foretell cost. | Prédiction Après avoir prédit une carte, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez la lancer pendant un autre tour pour son coût de prédiction. | |||||
398. | Forest Basic Land . | Forêt Terrain de base . | Terrain de base | ||||
209. | Firja, Judge of Valor Legendary Creature - Angel Cleric Flying, lifelink Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Firja, arbitre de valeur Créature légendaire - ange et clerc Vol, lien de vie À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
322. | Firja, Judge of Valor Legendary Creature - Angel Cleric Flying, lifelink Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Firja, arbitre de valeur Créature légendaire - ange et clerc Vol, lien de vie À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
210. | Firja's Retribution Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. II — Until end of turn, Angels you control gain ": Destroy target creature with power less than this creature's power." III — Angels you control gain double strike until end of turn. | Châtiment de Firja Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. II — Jusqu'à la fin du tour, les anges que vous contrôlez acquièrent ": Détruisez une créature ciblée avec une force inférieure à la force de cette créature." III — Les anges que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
389. | Fire Giant's Fury Sorcery Target GIant you control gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Whenever it deals combat damage to a player this turn, exile that many cards from the top of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. | Fureur du géant de feu Rituel Un géant ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'il inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. | Rituel | ||||
95. | Feed the serpent Instant Exile target creature or planeswalker. | Nourrir le Grand serpent Éphémère Exilez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
136. | Fearless Pup Creature - Wolf First strike Boast — : Fearless Pup gets +2/+0 until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Louveteau intrépide Créature - loup Initiative Vantardise — : Le Louveteau intrépide gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 1/1 | |||
135. | Fearless Liberator Creature - Dwarf Berserker Boast — : Create a 2/1 red Dwarf Berserker creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Libérateur intrépide Créature - nain et berserker Vantardise — : Créez un jeton de créature a 2/1 rouge Nain et Berserker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 2/1 | |||
208. | Fall of the Impostor Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. III — Exile a creature with the greatest power among creatures target opponent controls. | Chute de l'imposteur Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. III — Exilez une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. | Enchantement | ||||
255. | Faceless Haven Snow Land : Add . : Faceless Haven becomes a 4/3 creature with vigilance and all creature types until end of turn. It's still a land. ( can be paid with one mana from a snow source.). | Havre sans visage Terrain neigeux : Ajoutez . : Le Havre sans visage devient une créature 4/3 avec la vigilance et tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse). | Terrain neigeux | ||||
371. | Faceless Haven Snow Land : Add . : Faceless Haven becomes a 4/3 creature with vigilance and all creature types until end of turn. It's still a land. | Havre sans visage Terrain neigeux : Ajoutez . : Le Faceless Haven devient une créature 4/3 avec la vigilance et tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain neigeux | ||||
168. | Esika, God of the Tree Legendary Creature - God Vigilance : Add one mana of any color. Other legendary creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color.". | Esika, déesse de l'Arbre Créature légendaire - dieu Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.". | Créature légendaire | 1/4 | |||
314. | Esika, God of the Tree Legendary Creature - God Vigilance : Add one mana of any color. Other legendary creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color.". | Esika, déesse de l'Arbre Créature légendaire - dieu Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.". | Créature légendaire | 1/4 |