Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.
Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021
Date de sortie : 5 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
203. | Battle for Bretagard Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 1/1 white Human Warrior creature token. II — Create a 1/1 green Elf Warrior creature token. III — Choose any number of artifact tokens and/or creature tokens you control with different names. For each of them, create a token that's a copy of it. | Bataille de Bretagard Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. II — Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. III — Choisissez n'importe quel nombre de jetons d'artefact et/ou de jetons de créature que vous contrôlez avec des noms différents. Pour chacun d'entre eux, créez un jeton qui en est une copie. | Enchantement | ||||
2. | Battershield Warrior Creature - Human Warrior Boast — : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Guerrier Bat-le-bouclier Créature - humain et guerrier Vantardise — : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 2/2 | |||
122. | Basalt Ravager Creature - Giant Wizard When Basalt Ravager enters the battlefield, it deals X damage to any target, where X is the greatest number of creatures you control that have a creature type in common. | Dévastateur de basalt Créature - géant et sorcier Quand le Dévastateur de basalt arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun. | Créature | 4/2 | |||
251. | Barkchannel Pathway Land : Add . | Passage de Tunnécorce Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
290. | Barkchannel Pathway Land : Add . | Passage de Tunnécorce Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
121. | Axgard Cavalry Creature - Dwarf Berserker : Target creature gains haste until end of turn. | Cavalerie axgardienne Créature - nain et berserker : Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
1. | Axgard Braggart Creature - Dwarf Warrior Boast — : Untap Axgard Braggart. Put a +1/+1 counter on it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Fanfaron d'Axgard Créature - nain et guerrier Vantardise — : Dégagez le Axgard Braggart. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 3/3 | |||
250. | Axgard Armory Land Axgard Armory enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Axgard Armory: Search your library for an Aura card and/or an Equipement card, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Armurerie d'Axgard Terrain L'Armurerie d'Axgard arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Armurerie d'Axgard : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura et/ou une carte d'équipement, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
45. | Avalanche Caller Snow Creature - Human Wizard : Target snow land you control becomes a 4/4 Elemental creature with hexproof and haste until end of turn. It's still a land. (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Meneur d'avalanche Créature neigeuse - humain et sorcier : Un terrain neigeux ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la défense talismanique et la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature neigeuse | 1/3 | |||
44. | Augury Raven Creature - Bird Flying Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Corbeau de l'augure Créature - oiseau Vol Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 3/3 | |||
202. | Ascent of the Worthy Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I & II : Choose a creature you control. Until your next turn, all damage that would be dealt to creatures you control is dealt to that creature instead. III : Return target creature card from your graveyard to the battlefield with a flying counter on it. That creature is an Angel Warrior in addition to its other types. | Ascension des valeureux Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I & II :Choisissez une créature que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures que vous contrôlez sont infligées à cette créature à la place. III : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur "vol" sur elle. Cette créature est un ange et un guerrier en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
43. | Ascendant Spirit Snow Creature - Spirit : Ascendant Spirit becomes a Spirit Warrior with base power and toughness 2/3. : If Ascendant Spirit is a Warrior, put a flying counter on it and it becomes a Spirit Warrior Angel with base power and toughness 4/4. : If Ascendant Spirit is an Angel, put two +1/+1 counters on it and it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Esprit ascendant Créature neigeuse - esprit : L'Esprit ascendant devient un esprit et guerrier avec une force et une endurance de base de 2/3. : Si l'Esprit ascendant est un guerrier, mettez un marqueur "vol" sur lui et il devient un esprit et guerrier et ange avec une force et une endurance de base de 4/4. : Si l'Esprit ascendant est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Créature neigeuse | 1/1 | |||
341. | Ascendant Spirit Snow Creature - Spirit S: Ascendant Spirit becomes a Spirit Warrior with base power and toughness 2/3. SS: If Ascendant Spirit is a Warrior, put a flying counter on it and it becomes a Spirit Warrior Angel with base power and toughness 4/4. SSS: If Ascendant Spirit is an Angel, put two +1/+1 counters on it and it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Esprit ascendant Créature neigeuse - esprit S : L'Esprit ascendant devient un esprit et guerrier avec une force et une endurance de base de 2/3. SS : Si l'Esprit ascendant est un guerrier, mettez un marqueur "vol" sur lui et il devient un esprit et guerrier et ange avec une force et une endurance de base de 4/4. SSS : Si l'Esprit ascendant est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Créature neigeuse | 1/1 | |||
201. | Arni Slays the Troll Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I : Target creature you control fights up to one target creature you don't control. II : Add . Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control. III : You gain life equal to the greatest power among creatures you control. | Arni tue le troll Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. II : Ajoutez . Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. III : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
310. | Arni Brokenbrow Legendary Creature - Human Berserker Haste Boast — : You may change Arni Brokenbrow's base power to 1 plus the greatest power among other creatures you control until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Arni Frontcassé Créature légendaire - humain et berserker Célérité Vantardise — : Vous pouvez faire passer la force de base d'Arni Frontcassé à 1 plus la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
379. | Armed and Armored Instant Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Choose a Dwarf you control. Attach any number of Equipment you control to it. | Armé et cuirassé Éphémère Les véhicules que vous contrôlez deviennent créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Choisissez un nain que vous contrôlez. Attachez-lui n'importe quel nombre d'équipements que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
249. | Arctic Treeline Snow Land - Forest Plains ( : Add or to your mana pool.) Arctic Treeline enters the battlefield tapped. | Limite forestière arctique Terrain neigeux - forêt et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.) La Limite forestière arctique arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain neigeux | ||||
159. | Arachnoform Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has reach, and is every creature type. | Arachnoforme Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la portée, et a tous les types de créature. | |||||
42. | Annul Instant Counter target artifact or enchantment spell. | Dissolution Éphémère Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
407. | Angel Warrior Token Creature - Angel Warrior Flying, vigilance. | Ange et Guerrier Créature-jeton - ange et guerrier Vol, vigilance. | Créature-jeton | 4/4 | |||
40. | Alrund, God of the Cosmos Legendary Creature - God Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile. At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Alründ, dieu du Cosmos Créature légendaire - dieu Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil. Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/1 | |||
302. | Alrund, God of the Cosmos Legendary Creature - God Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile. At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Alründ, dieu du Cosmos Créature légendaire - dieu Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil. Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/1 | |||
41. | Alrund's Epiphany Sorcery Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Révélation d'Alründ Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
295. | Alrund's Epiphany Sorcery Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany. Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Révélation d'Alründ Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
248. | Alpine Meadow Snow Land - Mountain Plains ( : Add or to your mana pool.) Alpine Meadow enters the battlefield tapped. | Prairie alpine Terrain neigeux - montagne et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.) La Prairie alpine arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain neigeux | ||||
200. | Aegar, the Freezing Flame Legendary Creature - Giant Wizard Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card. | Aegar, la Flamme gelante Créature légendaire - géant et sorcier À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
321. | Aegar, the Freezing Flame Legendary Creature - Giant Wizard Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card. | Aegar, la Flamme gelante Créature légendaire - géant et sorcier À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
383. | Absorb Identity Instant Return target creature to its owner's hand. You may have Shapeshifters you control become copies of that creature until end of turn. | Absorption de l'identité Éphémère Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez faire que les changeformes que vous contrôlez deviennent des copies de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |