Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
733.Rock


Equipped creature has ", , Sacrifice Rock: This creature deals 2 damage to any target."
Equip .
Roche


La créature équipée a ", , sacrifiez la Roche : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible."
Équipement .
  
7.Angelic Gift


Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.
Don angélique


Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
  
13.Benevolent Blessing


Flash
Enchant creature
As Benevolent Blessing enters the battlefield, choose a color.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Auras and Equipment you control that are already attached to it.
Bénédiction bienveillante


Flash
Enchanter : créature
Au moment où la Bénédiction bienveillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas les auras et les équipements que vous contrôlez qui lui sont déjà attachés.
  
14.Cage of Hands


Enchanted creature can't attack or block.
: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Cage de mains


La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
  
20.Faith's Fetters


Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Fers de la foi


Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
  
54.Vow of Duty


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
  
56.Aqueous Form


Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked.
Whenever enchanted creature attacks, scry .
Forme aqueuse


Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la créature enchantée attaque, regard .
  
68.Fall from Favor


Enchant creature
When Fall from Favor enters the battlefield, tap enchanted creature and you become the monarch.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step unless that player is the monarch.
Perdre les bonnes grâces


Enchanter : créature
Quand Perdre les bonnes grâces arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et vous devenez le monarque.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur à moins que ce joueur ne soit le monarque.
  
105.Vow of Flight


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de vol


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
  
363.Timely Ward


You may cast this spell as though it had flash if it targets a commander.
Enchant creature
Enchanted creature has indestructible.
Rune de garde providentielle


Vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash s'il cible un commandant.
Enchanter : créature
La créature enchantée a l'indestructible.
  
373.Faith Unbroken


Enchant creature you control
When Faith Unbroken enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Faith Unbroken leaves the battlefield.
Enchanted creature gets +2/+2.
Foi intacte


Enchant : une créature que vous contrôlez
Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille.
La créature enchantée gagne +2/+2.
  
385.Spirit Mantle


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures.
Manteau d'esprits


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures.
  
723.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton4/4
724.Soldier
Token Creature - Soldier

Soldat
Créature-jeton - soldat

 Créature-jeton 
725.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton 
726.Salamander Warrior
Token Creature - Salamander Warrior

Salamandre et Guerrier
Créature-jeton - Salamandre et guerrier

 Créature-jeton 
727.Thrull
Token Creature - Thrull

Srâne
Créature-jeton - srâne

 Créature-jeton 
728.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
729.Dragon
Token Creature - Dragon

Flying
: This creature gets +1/+0 until end of turn.
Dragon
Créature-jeton - dragon

Vol
: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-jeton2/2
730.Elf Warrior
Token Creature - Elf Warrior

Elfe et Guerrier
Créature-jeton - elfe et guerrier

 Créature-jeton1/1
5.Ancestral Blade


When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Lame ancestrale


Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
  
45.Seraphic Greatsword


Equipped creature gets +2/+2.
Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player.
Equip .
Espadon séraphique


La créature équipée gagne +2/+2.
À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur.
Équipement .
  
192.Meteoric Mace


Equipped creature gets +4/+0 and has trample.

Equip 4

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Masse d'arme météorique


La créature équipée gagne +4/+0 et a le piétinement.

Équipement 4

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
  
295.Amorphous Axe


Equipped creature gets +3/+0 and is every creature type.
Equip .
Hache amorphe


La créature équipée gagne +3/+0 et a tous les types de créature.
Équipement .
  
296.Angelic Armaments


Equipped creature gets +2/+2, has flying, and is a white Angel in addition to its other colors and types.
Equip .
Armements angéliques


La créature équipée gagne +2/+2, a le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
Équipement .
  
305.Commander's Plate


Equipped creature gets +3/+3 and has protection from each color that's not in your commander's color identity.

Equip commander
Equip .
Plaque de commandant


La créature équipée gagne +3/+3 et a la protection contre chaque couleur qui n'apparait pas dans l'identité couleur de votre commandant.

Équipement de commandant
Équipement .
  
312.Grafted Wargear


Equipped creature gets +3/+2.
Whenever Grafted Wargear becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent.
Equip .
Harnais de guerre greffé


La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement .
  
313.Haunted Cloak


Equipped creature has vigilance, trample, and haste.
Equip .
Cape hantée


La créature équipée a la vigilance, le piétinement, et la célérité.
Équipement .
  
314.Hero's Blade


Equipped creature gets +3/+2.
Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may attach Hero's Blade to it.
Equip .
Lame du héros


La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher la Lame du héros.
Équipement .
  
324.Mask of Memory


Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw two cards. If you do, discard a card.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Masque de la mémoire


À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
329.Pennon Blade


Equipped creature gets +1/+1 for each creature you control.
Equip .
Lame à pennon


La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez.
Équipement .
  
333.Pirate's Cutlass


When Pirate's Cutlass enters the battlefield, attach it to target Pirate you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Coutelas de pirate


Quand le Coutelas de pirate arrive sur le champ de bataille, attachez-le à un pirate ciblé que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
  
364.Blazing Sunsteel


Equipped creature gets +1/+0 for each opponent you have.
Whenever equipped creature is dealt damage, it deals that much damage to any target.
Equip .
Solacier incandescent


La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque adversaire que vous avez.
À chaque fois que la créature équipée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
Équipement .
  
458.Bonesplitter


Equipped creature gets +2/+0
Equip .
Scinde-os


La créature équipée gagne +2/+0
Equipement .
  
462.Fireshrieker


Equipped creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Hurlefeu


La créature équipée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
Équipement 2 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
463.Haunted Cloak


Equipped creature has vigilance, trample, and haste.
Equip .
Cape hantée


La créature équipée a la vigilance, le piétinement, et la célérité.
Équipement .
  
464.Hero's Blade


Equipped creature gets +3/+2.
Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may attach Hero's Blade to it.
Equip .
Lame du héros


La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher la Lame du héros.
Équipement .
  
465.Loxodon Warhammer


Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink.
Equip .
Marteau de guerre loxodon


La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement et le lien de vie.
Equipement .
  
466.Mask of Avacyn


Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Equip %3 (%: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Masque d'Avacyn


La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
468.Ring of Thune


Equipped creature has vigilance.
At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's white.
Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Anneau de Thiune


La créature équipée a la vigilance.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche.
Équipement 1 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
469.Ring of Valkas


Equipped creature has haste.
At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's red.
Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Anneau de Valkas


La créature équipée a la célérité.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est rouge.
Équipement 1 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
473.Sunforger


Equipped creature gets +4/+0.
, Unattach Sunforger: Search your library for a red or white instant card with converted mana cost 4 or less and cast that card without paying its mana cost. Then shuffle your library.
Equip %.
Forgeur de soleil


La créature équipée gagne +4/+0.
, détachez le Forgeur de soleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère rouge ou blanche avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 et lancez cette carte sans payer son coût de mana. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Équipement %.
  
474.Swiftfoot Boots


Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de Piedagile


La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
  
475.Sword of Vengeance


Equipped creature gets +2/+0 and has first strike, vigilance, trample, and haste.
Equip .
Epée de la vengeance


La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative, la vigilance, le piétinement et la célérité.
Équipement .
  
624.Seraphic Greatsword


Equipped creature gets +2/+2.
Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player.
Equip .
Espadon séraphique


La créature équipée gagne +2/+2.
À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur.
Équipement .
  
692.Commander's Plate


Equipped creature gets +3/+3 and has protection from each color that's not in your commander's color identity.

Equip commander
Equip .
Plaque de Commandant


La créature équipée gagne +3/+3 et a la protection contre chaque couleur qui n'apparait pas dans l'identité couleur de votre commandant.

Équipement de commandant
Équipement .
  
702.Swiftfoot Boots


Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de Piedagile


La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
  
415.Jaya's Immolating Inferno
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Jaya's Immolating Inferno deals X damage to each of up to three targets.
Fournaise immolatrice de Jaya
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Choisissez jusqu'à trois cibles. La Fournaise immolatrice de Jaya inflige X blessures à chacune d'elles.
 Rituel légendaire 
735.Copy
Token

This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent.
Copie
Jeton

Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent.
 Jeton 
734.Treasure
Token Artifact - Treasure

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Trésor
Artefact-jeton - Trésor

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton