Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
26.Kangee's Lieutenant
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever Kangee's Lieutenant attacks, attacking creatures with flying get +1/+1 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Lieutenant de Kangee
Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois que le Lieutenant de Kangee attaque, les créatures attaquantes avec le vol gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature1/1
25.Iona's Judgment
Sorcery

Exile target creature or enchantment.
Jugement selon Iona
Rituel

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
24.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
23.Inspiring Roar
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Rugissement inspirateur
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
22.First Response
Enchantment

At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, create a 1/1 white Soldier creature token.
Premiers secours
Enchantement

Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Enchantement 
21.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
20.Faith's Fetters


Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Fers de la foi


Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
  
19.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
18.Dispeller's Capsule
Artifact

, , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment.
Capsule du dissipateur
Artefact

, , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Artefact 
17.Court Street Denizen
Creature - Human Soldier

Whenever another white creature enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Habitante de la rue du Tribunal
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
16.Court of Grace
Enchantment

When Court of Grace enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Spirit token creature with flying. If you're the monarch, create a 4/4 white Angel token creature with flying instead.
Cour de la Grâce
Enchantement

Quand la Cour de la Grâce arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol à la place.
 Enchantement 
15.Captain's Call
Sorcery

Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Appel du capitaine
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Rituel 
14.Cage of Hands


Enchanted creature can't attack or block.
: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Cage de mains


La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
  
13.Benevolent Blessing


Flash
Enchant creature
As Benevolent Blessing enters the battlefield, choose a color.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Auras and Equipment you control that are already attached to it.
Bénédiction bienveillante


Flash
Enchanter : créature
Au moment où la Bénédiction bienveillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas les auras et les équipements que vous contrôlez qui lui sont déjà attachés.
  
12.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 .
 Rituel 
11.Armored Skyhunter
Creature - Cat Knight

Flying
Whenever Armored Skyhunter attacks, look at the top six cards of your library. You may put an Aura or Equipment card from among them onto the battlefield. If an Equipment is put onto the battlefield this way, you may attach it to a creature you control. Put the rest of those cards on the bottom of your library in a random order.
Chasseciel cuirassée
Créature - chat et chevalier

Vol
À chaque fois que la Chasseciel cuirassée attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement parmi elles. Si un équipementment est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez. Mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
10.Ardenn, Intrepid Archaeologist
Legendary Creature - Kor Scout

At the beginning of combat on your turn, you may attach any number of Auras and Equipment you control to target permanent or player.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Ardenn, archéologue intrépide
Créature légendaire - kor et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez à une cible, permanent ou joueur.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
9.Archon of Coronation
Creature - Archon

Flying
When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. (When a creature deals combat damage to you, its controller still becomes the monarch.).
Archonte du couronnement
Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. (Quand une créature vous inflige des blessures, son contrôleur devient quand même le monarque.).
 Créature5/5
8.Anointer of Valor
Creature - Angel

Flying
Whenever a creature attacks, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on that creature.
Consécratrice du courage
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature3/5
7.Angelic Gift


Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.
Don angélique


Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
  
6.Angel of the Dawn
Creature - Angel

Flying
When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Ange de l'aube
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
5.Ancestral Blade


When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Lame ancestrale


Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
  
4.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner (You can have two commanders if both have partner).
Ahlaru, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
3.Akroma's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn.
• Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn.
Volonté d'Akroma
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
2.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6
1.The Prismatic Piper
Legendary Creature - Shapeshifter

If The Prismatic Piper is your commander, choose a color before the game begins. The Prismatic Piper is the chosen color.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Le Joueur de Flûte prismatique
Créature légendaire - changeforme

Si Le Joueur de Flûte prismatique est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Le Joueur de Flûte prismatique est de la couleur choisie.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3