Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
736. | The Monarch At the beginning of your end step, draw a card. Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch. | Le Monarque Au début de votre étape de fin, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque. | |||||
735. | Copy Token This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent. | Copie Jeton Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent. | Jeton | ||||
734. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
733. | Rock Equipped creature has ", , Sacrifice Rock: This creature deals 2 damage to any target." Equip . | Roche La créature équipée a ", , sacrifiez la Roche : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible." Équipement . | |||||
732. | Horror Token Artifact Creature - Horror | Horreur Créature-artefact-jeton - horreur | Créature-artefact-jeton | */* | |||
731. | Golem Token Artifact Creature - Golem | Golem Créature-artefact-jeton - golem | Créature-artefact-jeton | 3/3 | |||
730. | Elf Warrior Token Creature - Elf Warrior | Elfe et Guerrier Créature-jeton - elfe et guerrier | Créature-jeton | 1/1 | |||
729. | Dragon Token Creature - Dragon Flying : This creature gets +1/+0 until end of turn. | Dragon Créature-jeton - dragon Vol : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-jeton | 2/2 | |||
728. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
727. | Thrull Token Creature - Thrull | Srâne Créature-jeton - srâne | Créature-jeton | ||||
726. | Salamander Warrior Token Creature - Salamander Warrior | Salamandre et Guerrier Créature-jeton - Salamandre et guerrier | Créature-jeton | ||||
725. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | ||||
724. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | ||||
723. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
722. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
721. | Mana Confluence Land , Pay 1 life: Add one mana of any color. | Confluence de mana Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
716. | War Room Land : Add . , , Pay life equal to the numbers of colors in your commander' color identity: Draw a card. | Salle de guerre Terrain : Ajoutez . , , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte. | Terrain | ||||
715. | Vault of Champions Land Vault of Champions enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Caveau des champions Terrain Le Caveau des champions arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
714. | Undergrowth Stadium Land Undergrowth Stadium enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Stade des sous-bois Terrain Le Stade des sous-bois arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
713. | Training Center Land Training Center enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Centre d'entraînement Terrain Le Centre d'entraînement arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
712. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
711. | Spectator Seating Land Spectator Seating enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Gradins de spectateurs Terrain Les Gradins de spectateurs arrivent sur le champ de bataille engagés à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
710. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
709. | Rejuvenating Springs Land Rejuvenating Springs enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Sources rajeunissantes Terrain Les Rejuvenating Springs arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
708. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
707. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | ||||
706. | Myriad landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
705. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
704. | Command Beacon Land : Add . , Sacrifice Command Beacon: Put your commander into your hand from the command zone. | Flambeau de Commandement Terrain : Ajoutez . , sacrifiez le Flambeau du Commandement : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement. | Terrain | ||||
703. | Thought Vessel Artifact You have no maximum hand size. : Add . | Urne de pensée Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Artefact | ||||
702. | Swiftfoot Boots Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de Piedagile La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | |||||
701. | Staff of Domination Artifact : Untap Staff of Domination. , : You gain 1 life. , : Untap target creature. , : Tap target creature. , : Draw a card. | Bâton de domination Artefact : Dégagez le Bâton de domination. , : Vous gagnez 1 point de vie. , : Dégagez la créature ciblée. , : Engagez la créature ciblée. , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
700. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
699. | Scroll Rack Artifact , : Exile any number of cards from your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order. | Râtelier à parchemins Artefact , : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes dans votre main depuis le dessus de votre bibliothèque. Regardez ensuite les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Artefact | ||||
698. | Rings of Brighthearth Artifact Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Anneaux des Clairâtres Artefact À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact | ||||
697. | Phyrexian Triniform Artifact Creature - Golem When Phyrexian Triniform dies, create three 3/3 colorless Golem artifact creature tokens. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Triniforme phyrexian Créature-artefact - golem Quand le Triniforme phyrexian meurt, créez trois jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature-artefact | 9/9 | |||
696. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Disque de Nevinyrral Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
695. | Jeweled Lotus Artifact , Sacrifice Jeweled Lotus: Add three mana of any one color. Spend this mana only to cast your commander. | Lotus joailler Artefact , sacrifiez le Lotus joailler : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer votre commandant. | Artefact | ||||
694. | Horizon Stone Artifact If you would lose unspent mana, that mana becomes colorless instead. | Pierre d'horizon Artefact Si vous deviez perdre du mana non dépensé, ce mana devient incolore à la place. | Artefact | ||||
693. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
692. | Commander's Plate Equipped creature gets +3/+3 and has protection from each color that's not in your commander's color identity. Equip commander Equip . | Plaque de Commandant La créature équipée gagne +3/+3 et a la protection contre chaque couleur qui n'apparait pas dans l'identité couleur de votre commandant. Équipement de commandant Équipement . | |||||
691. | Burnished Hart Artifact Creature - Elk , Sacrifice Burnished Hart: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Cerf bruni Créature-artefact - élan , sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagés et mélangez votre bibliothèque. | Créature-artefact | 2/2 | |||
690. | Bladegriff Prototype Artifact Creature - Griffin Flying Whenever Bladegriff Prototype deals combat damage to a player, destroy target nonland permanent of that player's choice that one of your opponents controls. | Prototype lamegriffon Créature-artefact - griffon Vol À chaque fois que le Prototype lamegriffon inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez un permanent non-terrain ciblé choisi par ce joueur qu'un de vos adversaires contrôle. | Créature-artefact | 3/2 | |||
689. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
688. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Oracle annelé Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
687. | Boros Charm Instant Choose one — • Boros Charm deals 4 damage to target player or planeswalker. • Permanents you control gain indestructible until end of turn. • Target creature gains double strike until end of turn. | Charme de Boros Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Boros inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
686. | Three Visits Sorcery Search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Trois visites Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
685. | Sweet-Gum Recluse Creature - Spider Flash Cascade Reach When Sweet-Gum Recluse enters the battlefield, put three +1/+1 counters on each of any number of target creatures that entered the battlefield this turn. | Recluse à gomme sucrée Créature - araignée Flash Cascade Portée Quand la Recluse à gomme sucrée arrive sur le champ de bataille, choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 0/3 | |||
684. | Rootweaver Druid Creature - Elf Druid When Rootweaver Druid enters the battlefield, each opponent may search their library for up to three basic land cards. They each put one of those cards onto the battlefield tapped under your control and the rest onto the battlefield tapped under their control. Then each player who searched their library this way shuffles it. | Druide tisseracines Créature - elfe et druide Quand le Druide tisseracines arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base. Puis chacun d'eux met une de ces cartes sur le champ de bataille engagée sous votre contrôle et le reste sur le champ de bataille engagé sous leur contrôle. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
683. | Reshape the Earth Sorcery Search your library for up to ten land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Reforger la terre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à dix cartes de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel |