Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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322. | Reflecting Pool Land : Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce. | Bassin réfléchissant Terrain : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. | Terrain | ||||
323. | Rootwater Depths Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Rootwater Depths doesn't untap during your next untap step. | Profondeurs de Souchemer Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Profondeurs de Souchemer ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
324. | Salt Flats Land Salt Flats enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Salt Flats deals 1 damage to you. | Salines Terrain Les Salines arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Salines vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
325. | Scabland Land Scabland enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Scabland deals 1 damage to you. | Terres galeuses Terrain Les Terres galeuses arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Terres galeuses vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
326. | Skyshroud Forest Land Skyshroud Forest enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Skyshroud Forest deals 1 damage to you. | Forêt de Linciel Terrain La Forêt de Linciel arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Linciel vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
327. | Stalking Stones Land : Add to your mana pool. : Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Pierres mouvantes Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Terrain | ||||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
328. | Thalakos Lowlands Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step. | Basses terres thalakoses Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
329. | Vec Townships Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step. | Bourgades vecs Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
330. | Wasteland Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land. | Terres dévastées Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Terrain | ||||
332. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
334. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
333. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
336. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
337. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
338. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
340. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
341. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
342. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
344. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
345. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
346. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
348. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
349. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
350. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
266. | Dracoplasm Creature - Shapeshifter Flying As Dracoplasm enters the battlefield, sacrifice any number of creatures. Dracoplasm's power becomes the total power of those creatures and its toughness becomes their total toughness. : Dracoplasm gets +1/+0 until end of turn. | Plasmodrake Créature - changeforme Vol Au moment où le Plasmodrake arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. La force du Plasmodrake devient égale au total des forces de ces créatures et son endurance devient égale au total de leurs endurances. : Le Plasmodrake gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
267. | Lobotomy Sorcery Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Lobotomie Rituel Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
268. | Ranger en-Vec Creature - Human Soldier Archer First strike : Regenerate Ranger en-Vec. | Ranger en-Vec Créature - humain et soldat et archer Initiative : Régénérez le Ranger en-Vec. | Créature | 2/2 | |||
269. | Segmented Wurm Creature - Wurm Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it. | Guivre segmentée Créature - guivre À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle. | Créature | 5/5 | |||
270. | Selenia, Dark Angel Legendary Creature - Angel Flying Pay 2 life: Return Selenia, Dark Angel to its owner's hand. | Sélénia, l'ange noir Créature légendaire - ange Vol Payez 2 points de vie : Renvoyez Sélénia, l'ange noir dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
271. | Sky Spirit Creature - Spirit Flying, first strike. | Esprit du ciel Créature - esprit Vol, initiative. | Créature | 2/2 | |||
272. | Soltari Guerrillas Creature - Soltari Soldier Shadow : The next time Soltari Guerrillas would deal combat damage to an opponent this turn, it deals that damage to target creature instead. | Francs-tireurs soltaris Créature - soltari et soldat Distorsion : La prochaine fois que les Francs-tireurs soltaris devraient infliger des blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, il inflige ces blessures à la créature ciblée à la place. | Créature | 3/2 | |||
273. | Spontaneous Combustion Instant As an additional cost to cast Spontaneous Combustion, sacrifice a creature. Spontaneous Combustion deals 3 damage to each creature. | Combustion spontanée Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Combustion spontanée, sacrifiez une créature. La Combustion spontanée inflige 3 blessures à chaque créature. | Éphémère | ||||
274. | Vhati il-Dal Legendary Creature - Human Warrior : Target creature's base power or toughness becomes 1 until end of turn. | Vhati il-Dal Créature légendaire - humain et guerrier : La force ou l'endurance de base de la créature ciblée devient 1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
275. | Wood Sage Creature - Human Druid : Name a creature card. Reveal the top four cards of your library and put all of them with that name into your hand. Put the rest into your graveyard. | Sage des bois Créature - humain et druide : Nommez une carte de créature. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez toutes celles avec ce nom dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
213. | Aluren Enchantment Any player may play creature cards with converted mana cost 3 or less without paying their mana cost and as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.). | Contrée ensorcelée Enchantement N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins sans payer leur coût de mana et comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Enchantement | ||||
214. | Apes of Rath Creature - Ape Whenever Apes of Rath attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step. | Grands singes de Rajh Créature - grand singe À chaque fois que ces Grands singes de Rajh attaquent, ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Créature | 5/4 | |||
215. | Bayou Dragonfly Creature - Insect Flying; swampwalk. | Libellule des bayous Créature - insecte Vol, traversée des marais. | Créature | 1/1 | |||
216. | Broken Fall Enchantment Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature. | Chute arrêtée Enchantement Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
217. | Canopy Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée de la canopée Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/3 | |||
218. | Charging Rhino Creature - Rhino Charging Rhino can't be blocked by more than one creature. | Rhinocéros fougueux Créature - rhinocéros Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/4 | |||
219. | Choke Enchantment Islands don't untap during their controllers' untap steps. | Suffocation Enchantement Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
220. | Crazed Armodon Creature - Elephant : Crazed Armodon gets +3/+0 and gains trample until end of turn. Destroy Crazed Armodon at the beginning of the next end step. Activate this ability only once each turn. | Armodon affolé Créature - éléphant : L'Armodon affolé gagne +3/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Détruisez l'Armodon affolé au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/3 | |||
221. | Dirtcowl Wurm Creature - Wurm Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm. | Guivre des tourbes Créature - guivre À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes. | Créature | 3/4 | |||
222. | Earthcraft Enchantment Tap an untapped creature you control: Untap target basic land. | Habilité chtonienne Enchantement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé. | Enchantement | ||||
223. | Eladamri, Lord of Leaves Legendary Creature - Elf Warrior Other Elf creatures have forestwalk. Other Elves have shroud. | Eladamri, seigneur des frondaisons Créature légendaire - elfe et guerrier Les autres créatures elfes ont la traversée des forêts. Les autres elfes ont le linceul. | Créature légendaire | 2/2 | |||
224. | Eladamri's Vineyard Enchantment At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool. | Vignoble d'Eladamri Enchantement Au début de la phase principale de chaque joueur avant le combat, ajoutez à la réserve de ce joueur. | Enchantement | ||||
225. | Elven Warhounds Creature - Dog Whenever Elven Warhounds becomes blocked by a creature, put that creature on top of its owner's library. | Chiens de guerre des elfes Créature - chien À chaque fois que les Chiens de guerre des elfes deviennent bloqués par une créature, mettez cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
226. | Elvish Fury Instant Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Fureur elfique Éphémère Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
227. | Flailing Drake Creature - Drake Flying Whenever Flailing Drake blocks or becomes blocked by a creature, that creature gets +1/+1 until end of turn. | Drakôn flagellant Créature - drakôn Vol À chaque fois que le Drakôn flagellant bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 |