Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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4. | Armor Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have '': This creature gets +0/+1 until end of turn. | Slivoïde cuirassé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 2/2 | |||
5. | Armored Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase cuirassé Créature - pégase Vol. | Créature | 1/2 | |||
6. | Auratog Creature - Atog Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn. | Auratog Créature - atog Sacrifiez un enchantement: L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
7. | Avenging Angel Creature - Angel Flying When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library. | Ange vengeresse Créature - ange Vol Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
8. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
9. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
10. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
11. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
12. | Circle of Protection: Shadow Enchantment : The next time a creature of your choice with shadow would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection: distorsion Enchantement : La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
13. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : blanc Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
14. | Clergy en-Vec Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Clergé en-Vec Créature - humain et clerc : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
15. | Cloudchaser Eagle Creature - Bird Flying When Cloudchaser Eagle enters the battlefield, destroy target enchantment. | Aigle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand l'Aigle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
16. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
17. | Elite Javelineer Creature - Human Soldier Whenever Elite Javelineer blocks, it deals 1 damage to target attacking creature. | Javelinier d'élite Créature - humain et soldat À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. | Créature | 2/2 | |||
18. | Field of Souls Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Champ des âmes Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
19. | Flickering Ward Enchantment - Aura Enchant creature As Flickering Ward enters the battlefield, choose a color. Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Flickering Ward. : Return Flickering Ward to its owner's hand. | Rune de garde scintillante Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Rune de garde scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde scintillante. : Renvoyez la Rune de garde scintillante dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
20. | Gallantry Instant Target blocking creature gets +4/+4 until end of turn. Draw a card. | Galanterie Éphémère La créature ciblée bloqueuse gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
21. | Gerrard's Battle Cry Enchantment : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Cri de bataille de Gerrard Enchantement : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
22. | Hanna's Custody Enchantment All Artifacts have shroud. | Séquestre selon Hanna Enchantement Tous les artefacts ont le linceul. | Enchantement | ||||
23. | Hero's Resolve Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+5. | Résolution héroïque Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+5. | Enchantement | ||||
24. | Humility Enchantment All creatures lose all abilities and have base power and toughness 1/1. | Humilité Enchantement Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1. | Enchantement | ||||
25. | Invulnerability Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Invulnérabilité Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Éphémère | ||||
26. | Knight of Dawn Creature - Human Knight First strike : Knight of Dawn gains protection from the color of your choice until end of turn. | Chevalier de l'aube Créature - humain et chevalier Initiative : Le Chevalier de l'aube acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
27. | Light of Day Enchantment Black creatures cannot attack or block. | Lumière du jour Enchantement Les créatures noires ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
28. | Marble Titan Creature - Giant Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Titan de marbre Créature - géant Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature | 3/3 | |||
29. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Maître leurreur Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
30. | Mounted Archers Creature - Human Soldier Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) : Mounted Archers can block an additional creature this turn. | Archers montés Créature - humain et soldat et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : Les Archers montés peuvent bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
31. | Oracle en-Vec Creature - Human Wizard : Target opponent chooses any number of creatures he or she controls. During that player's next turn, the chosen creatures attack if able, and other creatures can't attack. At the beginning of that turn's end step, destroy each of the chosen creatures that didn't attack. Activate this ability only during your turn. | Oracle en-Vec Créature - humain et sorcier : L'adversaire ciblé choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. Pendant le prochain tour de ce joueur, les créatures choisies attaquent si possible, et aucune autre créature ne peut attaquer. Au début de l'étape de fin de ce tour, détruisez chacune de ces créatures qui n'a pas attaqué. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/1 | |||
32. | Orim, Samite Healer Legendary Creature - Human Cleric : Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Orime, guérisseuse sanctive Créature légendaire - humain et clerc : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 1/3 | |||
33. | Orim's Prayer Enchantment Whenever one or more creatures attack you, you gain 1 life for each attacking creature. | Prière selon Orime Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures vous attaquent, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante. | Enchantement | ||||
34. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
35. | Pegasus Refuge Enchantment , Discard a card: Create a 1/1 white Pegasus creature token with flying. | Refuge des pégases Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol. | Enchantement | ||||
36. | Quickening Licid Creature - Licid , : Quickening Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. Enchanted creature has first strike. | Litique accélérateur Créature - litique , : Le Litique accélérateur perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. La créature enchantée a l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
37. | Repentance Sorcery Target creature deals to itself damage equal to its power. | Repentir Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
38. | Sacred Guide Creature - Human Cleric , Sacrifice Sacred Guide: Reveal cards from the top of your library until you reveal a white card. Put that card into your hand and exile all other cards revealed this way. | Guide sacré Créature - humain et clerc , sacrifiez le Guide sacré : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte blanche. Mettez cette carte dans votre main et exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
39. | Safeguard Enchantment : Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn. | Sauvegarde Enchantement : Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci. | Enchantement | ||||
40. | Serene Offering Instant Destroy target enchantment. You gain life equal to its converted mana cost. | Offrande sereine Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
41. | Soltari Crusader Creature - Soltari Knight Shadow : Soltari Crusader gets +1/+0 until end of turn. | Guerrier sacré soltari Créature - soltari et chevalier Distorsion : Le Guerrier sacré soltari gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
42. | Soltari Emissary Creature - Soltari Soldier : Soltari Emissary gains shadow until end of turn. | Émissaire soltari Créature - soltari et soldat : L'Émissaire soltari acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
43. | Soltari Foot Soldier Creature - Soltari Soldier Shadow. | Fantassin soltari Créature - soltari et soldat Distorsion. | Créature | 1/1 | |||
44. | Soltari Lancer Creature - Soltari Knight Shadow Soltari Lancer has first strike as long as it's attacking. | Lancier soltari Créature - soltari et chevalier Distorsion Le Lancier soltari a l'initiative tant qu'il est attaquant. | Créature | 2/2 | |||
45. | Soltari Monk Creature - Soltari Monk Cleric Protection from black Shadow. | Moine soltari Créature - soltari et moine et clerc Protection contre le noir Distorsion. | Créature | 2/1 | |||
46. | Soltari Priest Creature - Soltari Cleric Protection from red, shadow. | Prêtre soltari Créature - soltari et clerc Protection contre le rouge, distorsion. | Créature | 2/1 | |||
47. | Soltari Trooper Creature - Soltari Soldier Shadow Whenever Soltari Trooper attacks, it gets +1/+1 until end of turn. | Troupier soltari Créature - soltari et soldat Distorsion À chaque fois que le Troupier soltari attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
48. | Spirit Mirror Enchantment At the beginning of your upkeep, if there are no Reflection tokens on the battlefield, create a 2/2 white Reflection creature token. : Destroy target Reflection. | Esprit miroir Enchantement Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de jeton reflet sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Reflet. : Détruisez le Reflet ciblé. | Enchantement | ||||
49. | Staunch Defenders Creature - Human Soldier When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life. | Défenseurs inébranlables Créature - humain et soldat Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
50. | Talon Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have first strike. | Slivoïde griffu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
51. | Warmth Enchantment Whenever an opponent casts a red spell, you gain 2 life. | Douce chaleur Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort rouge, vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
52. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
53. | Worthy Cause Instant Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) As an additional cost to cast Worthy Cause, sacrifice a creature. You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Juste cause Éphémère Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) En tant que coût supplémentaire pour lancer la Juste cause, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Éphémère |