Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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54. | Coralhelm Chronicler Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast a kicked spell, draw a card, then discard a card. When Coralhelm Chronicler enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a card with a kicker ability from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Chroniqueur de Casque de corail Créature - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort kické, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Quand le Chroniqueur de Casque de corail arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte avec une capacité de kick parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/2 | |||
60. | Glasspool Mimic Creature - Shapeshifter Rogue You may have Glasspool Mimic enter the battlefield as a copy of a creature you control, except it's a Shapeshifter Rogue in addition to its other types. | Mimique de Mirelac Créature - changeforme et gredin Vous pouvez faire que le Mimique de Mirelac arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté que c'est un gredin et un chageforme en plus de ses autres types. | Créature | ||||
61. | Inscription of Insight Sorcery Kicker Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead. • Return up to two target creatures to their owners' hands. • Scry , then draw two cards. • Target player creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the number of cards in their hand. | Inscription de perspicacité Rituel Kick Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place. • Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. • Regard , puis piochez deux cartes. • Un joueur ciblé crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le nombre de cartes dans sa main. | Rituel | ||||
67. | Maddening Cacophony Sorcery Kicker Each opponent mills eight cards. If this spell was kicked, instead each opponent mills half their library, rounded up. | Cacophonie exaspérante Rituel Kick Chaque adversaire meule huit cartes. Si ce sort a été kické, à la place chaque adversaire meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité supérieure. | Rituel | ||||
68. | Master of Winds Creature - Sphinx Wizard Flying When Master of Winds enters the battlefield, draw two cards, then discard card. Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, you may have Master of Winds's base power and toughness become 4/1 or 1/4 until end of turn. | Maîtresse des vents Créature - sphinx et sorcier Vol Quand la Maîtresse des vents arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 4/1 ou 1/4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
72. | Nimble Trapfinder Creature - Human Rogue Nimble Trapfinder can't be blocked if you had another Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard enter the battlefield under your control this turn. At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card" until end of turn. | Pistrappeur agile Créature - humain et gredin Le Pistrappeur agile ne peut pas être bloqué si vous avez fait arriver un autre clerc, gredin, guerrier ou sorcier sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez acquièrent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte" jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
85. | Thieving Skydiver Creature - Merfolk Rogue Kicker . X can't be 0 . Flying When Thieving Skydiver enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target artifact with converted mana cost X or less. If that artifact is an Equipment, attach it to Thieving Skydiver. | Plongeuse céleste voleuse Créature - ondin et gredin Kick . X ne peut pas être 0 . Vol Quand la Plongeuse céleste voleuse arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si cet artefact est un équipement, attachez-le à la Plongeuse céleste voleuse. | Créature | 2/1 | |||
95. | Coveted Prize Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost. | Prix convoité Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
106. | Hagra Mauling Instant This spell costs 1 less to cast if an opponent controls no basic lands. Destroy target creature. | Mutilation d'Hagra Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer si un adversaire ne contrôle aucun terrain de base. Détruisez une créature ciblée. | Éphémère | ||||
108. | Inscription of Ruin Sorcery Kicker B Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead. • Target opponent discards two cards. • Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. • Destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Inscription de ruine Rituel Kick B Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place. • L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . • Détruisez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
115. | Nighthawk Scavenger Creature - Vampire Rogue Flying, deathtouch, lifelink Nighthawk Scavenger's power is equal to 1 plus the number of card types among cards in your opponents' graveyards. | Charognard faucon de nuit Créature - vampire et gredin Vol, contact mortel, lien de vie La force du Charognard faucon de nuit est égale à 1 plus le nombre de types de cartes parmi les cartes dans le cimetière de vos adversaires. | Créature | 1+*/3 | |||
118. | Nullpriest of Oblivion Creature - Vampire Cleric Kicker Menace, lifelink When Nullpriest of Oblivion enters the battlefield, if it was kicked, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Prêtresse des inféconds de l'oubli Créature - vampire et clerc Kick Menace, lien de vie Quand la Prêtresse des inféconds de l'oubli arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
124. | Shadows' Verdict Sorcery Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards. | Verdict des ombres Rituel Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières. | Rituel | ||||
125. | Skyclave Shade Creature - Shade Kicker Skyclave Shade can't block. If Skyclave Shade was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if Skyclave Shade is in your graveyard and it's your turn, you may cast it from your graveyard this turn. | Ombre du fort céleste Créature - ombre Kick L'Ombre du fort céleste ne peut pas bloquer. Si l'Ombre du fort céleste a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si l'Ombre du fort céleste est dans votre cimetière et que c'est votre tour, vous pouvez la lancer depuis votre cimetière ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
127. | Soul Shatter Instant Each opponent sacrifices a creature or planeswalker with a the highest converted mana cost among creatures and planeswalkers they control. | Fracassement d'âme Éphémère Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures et les planeswalkers qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
129. | Taborax, Hope's Demise Legendary Creature - Demon Cleric Flying Taborax, Hope's Demise has lifelink as long as it has five or more +1/+1 counters on it. Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on Taborax. If that creature was a Cleric, you may draw a card. If you do, you lose 1 life. | Taborax, tueur de l'espoir Créature légendaire - démon et Clerc Vol Taborax, tueur de l'espoir a le lien de vie tant qu'il a au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Taborax. Si cette créature était un clerc, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
145. | Kargan Intimidator Creature - Human Warrior Cowards can't block Warriors. : Choose one that hasn't been chosen this turn — • Kargan Intimidator gets +1/+1 until end of turn. • Target creature becomes a Coward until end of turn. • Target Warrior gains trample until end of turn. | Intimidateur kargan Créature - humain et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci — • L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. • Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
148. | Magmatic Channeler Creature - Human Wizard As long as there are four or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Magmatic Channeler gets +3/+1. , Discard a card: Exile the top two cards of your library, then choose one of them. You may play that card this turn. | Canaliseuse magmatique Créature - humain et sorcier Tant qu'il y a au moins quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, la Canaliseuse magmatique gagne +3/+1. , défaussez-vous d'une carte : Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis choisissez l'une d'entre elles. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
151. | Nahiri's Lithoforming Sorcery Sacrifice X lands. For each land sacrificed this way, draw a card. You may play X additional lands this turn. Lands you control enter the battlefield tapped this turn. | Lithoformage de Nahiri Rituel Sacrifiez X terrains. Pour chaque terrain sacrifié de cette manière, piochez une carte. Vous pouvez jouer X terrains supplémentaires ce tour-ci. Les terrains que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille engagés ce tour-ci. | Rituel | ||||
153. | Relic Robber Creature - Goblin Rogue Haste Whenever Relic Robber deals combat damage to a player, that player creates a 0/1 colorless Goblin Construct artifact creature token with "This creature can't block" and "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.". | Voleur de reliques Créature - gobelin et gredin Célérité À chaque fois que le Voleur de reliques inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Gobelin et Construction avec "Cette créature ne peut pas bloquer" et "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.". | Créature | 2/ | |||
156. | Roiling Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them. Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player. : Your opponents can't gain life this turn. | Vortex bouillonnant Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur. : Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. | Enchantement | ||||
159. | Shatterskull Charger Creature - Giant Warrior Kicker 2 Trample, haste If Shatterskull Charger was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of your end step, if Shatterskull Charger doesn't have a +1/+1 counter on it, return it to its owner's hand. | Batailleur de Fracassecrâne Créature - géant et guerrier Kick 2 Piétinement, célérité Si le Batailleur de Fracassecrâne a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Au début de votre étape de fin, si le Batailleur de Fracassecrâne n'a pas de marqueur +1/+1 sur lui, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
174. | Valakut Awakening Instant Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one. | Éveil de Valakut Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une. | Éphémère | ||||
175. | Valakut Exploration Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled. At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent. | Exploration de Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
176. | Wayward Guide-Beast Creature - Beast Trample, haste Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand. | Bête-guide rétive Créature - bête Piétinement, célérité À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
183. | Cragplate Baloth Creature - Beast Kicker This spell can't be countered. Hexproof, haste If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Baloth plaqueroc Créature - bête Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique, célérité Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 6/6 | |||
186. | Inscription of Abundance Instant Kicker Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead. • Put two +1/+1 counters on target creature. • Target player gain X life, where X is the greatest power among creatures they control. • Target creature you control fights target creature you dont control. | Inscription d'abondance Éphémère Kick Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. • Le joueur ciblé gagne X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. • Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
189. | Kazandu Mammoth Creature - Elephant Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Kazandu Mammoth gets +2/+2 until end of turn. | Mammouth du Kazandou Créature - éléphant Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth du Kazandou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
193. | Lotus Cobra Creature - Snake Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, add one mana of any color. | Cobra de lotus Créature - serpent Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
198. | Oran-Rief Ooze Creature - Ooze When Oran-Rief Ooze enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Whenever Oran-Rief Ooze attacks, put a +1/+1 counter on each attacking creature with a +1/+1 counter on it. | Limon d'Oran-Rief Créature - limon Quand le Limon d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que le Limon d'Oran-Rief attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 2/2 | |||
203. | Scute Swarm Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead. | Colonie de scalaires Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place. | Créature | 1/1 | |||
207. | Swarm Shamble Creature - Fungus Beast L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim. | Escogriffe de l'essaim Créature - fongus et bête Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token. , : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler. | Créature | ||||
209. | Tajuru Paragon Creature - Elf Tajuru Paragon is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. Kicker 3 When Tajuru Paragon enters the battlefield, if it was kicked, reveal the top six cards or your library. You may put a card that shares a creature type with it from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Paragon de Tajuru Créature - elfe Le Paragon de Tajuru est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. Kick 3 Quand le Paragon de Tajuru arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre dans votre main, parmi elles, une carte qui partage un type de créature avec lui. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/2 | |||
220. | Akiri, Fearless Voyager Creature - Kor Warrior Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card. : You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn. | Akiri, pérégrine intrépide Créature - kor et guerrier À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte. : Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
223. | Grakmaw, Skyclave Ravager Creature - Hydra Horror Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw. When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw. | Grakgueule, dévastateur du fort céleste Créature - hydre et horreur Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule. Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule. | Créature | ||||
225. | Kaza, Roil Chaser Creature - Human Wizard Flying, haste : The next instant or sorcery spell you cast this turn costs X less to cast, where X is the number of Wizards you control as this ability resolves. | Kaza, chasseuse du Roulis Créature - humain et sorcier : Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte X de moins à lancer, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez au moment où cette capacité se résout. | Créature | 1/2 | |||
226. | Linvala, Shield of Sea Gate Legendary Creature - Angel Wizard Flying At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn. | Linvala, bouclier de Porte des Mers Créature légendaire - Ange et sorcier Vol Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l'indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
233. | Orah, Skyclave Hierophant Legendary Creature - Kor Cleric Lifelink Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield. | Orah, hiérophante du fort céleste Créature légendaire - kor et clerc Lien de vie A chaque fois que Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de clerc ciblée avec un coût converti de mana inférieur depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
234. | Phylath, World Sculptor Creature - Elemental When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control. | Phylath, sculpteur de monde Créature - élémental Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
239. | Verazol, the Split Current Legendary Creature - Serpent Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it. Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Verazol, le courant partagé Créature légendaire - grand serpent Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | ||||
240. | Yasharn, Implacable Earth Creature - Elemental Boar When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities. | Yasharn, terre implacable Créature - élémental et sanglier Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature | 4/4 | |||
241. | Zagras, Thief of Heartbeats Creature - Vampire Rogue This spell costs less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature - vampire et gredin Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature | 4/4 | |||
242. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, Zareth San, le retors depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
246. | Myriad Construct Artifact Creature - Construct Kicker 3 If Myriad Construct was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each nonbasic land your opponents control. When Myriad Construct becomes the target of a spell, sacrifice it and create a number of 1/1 colorless Construct artifact creature tokens equal to its power. | Construction myriadaire Créature-artefact - construction Kick 3 Si la Construction myriadaire a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque terrain non-base que vos adversaires contrôlent. Quand la Construction myriadaire devient la cible d'un sort, sacrifiez-la et créez un nombre de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Construction égal à sa force. | Créature-artefact | 4/4 | |||
252. | Skyclave Relic Artifact Kicker 3 Indestructible When Skyclave Relic enters the battlefield, if it was kicked, create two tapped tokens that are copies of Skyclave Relic. : Add one mana of any color. | Relique du fort céleste Artefact Kick 3 Indestructible Quand la Relique du fort céleste arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, créez deux jetons engagés qui sont des copies de la Relique du fort céleste. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
258. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
259. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
260. | Clearwater Pathway Land : Add . | Passage d'Eauclaire Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
261. | Cragcrown Pathway Land : Add . | Passage de Cimeroche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
262. | Crawling Barrens Land : Add . : Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land. | Landes rampantes Terrain : Ajoutez . : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain |