Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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263. | Needleverge Pathway Land : Add . | Passage de Bordepic Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
264. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
265. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
284. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
285. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
286. | Clearwater Pathway Land : Add . | Passage d'Eauclaire Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
287. | Cragcrown Pathway Land : Add . | Passage de Cimeroche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
288. | Needleverge Pathway Land : Add . | Passage de Bordepic Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
289. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
292. | Felidar Retreat Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 2/2 white Cat Beast creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. | Refuge félidar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
298. | Skyclave Shade Creature - Shade Kicker Skyclave Shade can't block. If Skyclave Shade was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if Skyclave Shade is in your graveyard and it's your turn, you may cast it from your graveyard this turn. | Ombre du fort céleste Créature - ombre Kick L'Ombre du fort céleste ne peut pas bloquer. Si l'Ombre du fort céleste a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si l'Ombre du fort céleste est dans votre cimetière et que c'est votre tour, vous pouvez la lancer depuis votre cimetière ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
303. | Valakut Exploration Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled. At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent. | Exploration de Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
305. | Kazandu Mammoth Creature - Elephant Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Kazandu Mammoth gets +2/+2 until end of turn. | Mammouth du Kazandou Créature - éléphant Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth du Kazandou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
307. | Lotus Cobra Creature - Snake Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, add one mana of any color. | Cobra de lotus Créature - serpent Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
308. | Scute Swarm Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead. | Colonie de scalaires Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place. | Créature | 1/1 | |||
313. | Phylath, World Sculptor Legendary Creature - Elemental When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control. | Phylath, sculpteur de monde Créature légendaire - élémental Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 5/5 | |||
314. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
315. | Archon of Emeria Creature - Archon Flying Each player can't cast more than one spell each turn. Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Archonte d'Éméria Créature - archonte Vol Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/3 | |||
316. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d’Iona Créature - humain et clerc La force de Archiprêtre d’Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 | |||
318. | Legion Angel Creature - Angel Warrior Flying When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own named Legion Angel from outside the game and put it into your hand. | Ange de la Légion Créature - ange et guerrier Vol Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main. | Créature | 4/3 | |||
319. | Luminarch Aspirant Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Aspirante luminarque Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
320. | Maul of the Skyclaves When Maul of the Skyclaves enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+2 and has flying and first strike. Equip . | Maillet des forts célestes Quand le Maillet des forts célestes arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol et l'initiative. Équipement . | |||||
321. | Ondu Inversion Sorcery Destroy all nonland permanents. | Inversion du Ondou Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
322. | Skyclave Apparition Creature - Kor Spirit When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don’t control with converted mana cost 4 or less. When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card’s owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card. | Apparition du fort céleste Créature - kor et esprit Quand l’Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu’à un permanent non-jeton non-terrain que vous ne contrôlez pas avec un coût converti de mana inférieure ou égal à . Quand l’Apparition du fort céleste quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée. | Créature | 2/2 | |||
323. | Squad Commander Creature - Kor Warrior When Squad Commander enters the battlefield, create a 1/1 white Kor Warrior creature token for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Commandant d'escouade Créature - kor et guerrier Quand le Commandant d'escouade arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
325. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 | |||
326. | Confounding Conundrum Enchantment When Confounding Conundrum enters the battlefield, draw a card. Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player had another land enter the battlefield under their control this turn, they return a land they control to its owner's hand. | Énigme déroutante Enchantement Quand "Confounding Conundrum" arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur a fait arriver, sous son contrôle, un autre terrain ce tour-ci, il renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
327. | Coralhelm Chronicler Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast a kicked spell, draw a card, then discard a card. When Coralhelm Chronicler enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a card with a kicker ability from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Chroniqueur de Casque de corail Créature - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort kické, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Quand le Chroniqueur de Casque de corail arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte avec une capacité de kick parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/2 | |||
328. | Glasspool Mimic Creature - Shapeshifter Rogue You may have Glasspool Mimic enter the battlefield as a copy of a creature you control, except it's a Shapeshifter Rogue in addition to its other types. | Mimique de Mirelac Créature - changeforme et gredin Vous pouvez faire que le Mimique de Mirelac arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté que c'est un gredin et un changeforme en plus de ses autres types. | Créature | ||||
329. | Inscription of Insight Sorcery Kicker U Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead. • Return up to two target creatures to their owners' hands. • Scry , then draw two cards. • Target player creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the number of cards in their hand. | Inscription de perspicacité Rituel Kick U Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place. • Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. • Regard , puis piochez deux cartes. • Un joueur ciblé crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le nombre de cartes dans sa main. | Rituel | ||||
330. | Maddening Cacophony Sorcery Kicker Each opponent mills eight cards. If this spell was kicked, instead each opponent mills half their library, rounded up. | Cacophonie exaspérante Rituel Kick Chaque adversaire meule huit cartes. Si ce sort a été kické, à la place chaque adversaire meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité supérieure. | Rituel | ||||
331. | Master of Winds Creature - Sphinx Wizard When Master of Winds enters the battlefield, draw two cards, then discard card. Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, you may have Master of Winds's base power and toughness become 4/1 or 1/4 until end of turn. | Maîtresse des vents Créature - sphinx et sorcier Quand la Maîtresse des vents arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 4/1 ou 1/4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
332. | Nimble Trapfinder Creature - Human Rogue Nimble Trapfinder can't be blocked if you had another Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard enter the battlefield under your control this turn. At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card" until end of turn. | Pistrappeur agile Créature - humain et gredin Le Pistrappeur agile ne peut pas être bloqué si vous avez fait arriver un autre clerc, gredin, guerrier ou sorcier sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez acquièrent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte" jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
335. | Thieving Skydiver Creature - Merfolk Rogue Kicker . X can't be . Flying When Thieving Skydiver enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target artifact with converted mana cost X or less. If that artifact is an Equipment, attach it to Thieving Skydiver. | Plongeuse céleste voleuse Créature - ondin et gredin Kick . X ne peut pas être . Vol Quand la Plongeuse céleste voleuse arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si cet artefact est un équipement, attachez-le à la Plongeuse céleste voleuse. | Créature | 2/1 | |||
337. | Coveted Prize Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost. | Prix convoité Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
339. | Hagra Mauling Instant This spell costs 1 less to cast if an opponent controls no basic lands. Destroy target creature. | Mutilation d'Hagra Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer si un adversaire ne contrôle aucun terrain de base. Détruisez une créature ciblée. | Éphémère | ||||
340. | Inscription of Ruin Sorcery Kicker Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead. • Target opponent discards two cards. • Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. • Destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Inscription de ruine Rituel Kicker Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place. • L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . • Détruisez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
341. | Nighthawk Scavenger Creature - Vampire Rogue Flying, deathtouch, lifelink Nighthawk Scavenger's power is equal to 1 plus the number of card types among cards in your opponents' graveyards. | Charognard faucon de nuit Créature - vampire et gredin Vol, contact mortel, lien de vie La force du Charognard faucon de nuit est égale à 1 plus le nombre de types de cartes parmi les cartes dans le cimetière de vos adversaires. | Créature | 1+*/3 | |||
342. | Nullpriest of Oblivion Creature - Vampire Cleric Kicker Menace, lifelink When Nullpriest of Oblivion enters the battlefield, if it was kicked, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Prêtresse des inféconds de l'oubli Créature - vampire et clerc Kick Menace, lien de vie Quand la Prêtresse des inféconds de l'oubli arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
344. | Shadows' Verdict Sorcery Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards. | Verdict des ombres Rituel Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières. | Rituel | ||||
345. | Soul Shatter Instant Each opponent sacrifices a creature or planeswalker with a the highest converted mana cost among creatures and planeswalkers they control. | Fracassement d'âme Éphémère Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures et les planeswalkers qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
346. | Taborax, Hope's Demise Legendary Creature - Demon Cleric Flying Taborax, Hope's Demise has lifelink as long as it has five or more +1/+1 counters on it. Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on Taborax. If that creature was a Cleric, you may draw a card. If you do, you lose 1 life. | Taborax, tueur de l'espoir Créature légendaire - démon et Clerc Vol Taborax, tueur de l'espoir a le lien de vie tant qu'il a au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Taborax. Si cette créature était un clerc, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
347. | Kargan Intimidator Creature - Human Warrior Cowards can't block Warriors. %: Choose one that hasn't been chosen this turn — • Kargan Intimidator gets +1/+1 until end of turn. • Target creature becomes a Coward until end of turn. • Target Warrior gains trample until end of turn. | Intimidateur kargan Créature - humain et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci — • L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. • Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
349. | Magmatic Channeler Creature - Human Warrior As long as there are four or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Magmatic Channeler gets +3/+1. , Discard a card: Exile the top two cards of your library, then choose one of them. You may play that card this turn. | Canaliseuse magmatique Créature - humain et guerrier Tant qu'il y a au moins quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, la Canaliseuse magmatique gagne +3/+1. , défaussez-vous d'une carte : Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis choisissez l'une d'entre elles. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
350. | Nahiri's Lithoforming Sorcery Sacrifice X lands. For each land sacrificed this way, draw a card. You may play X additional lands this turn. Lands you control enter the battlefield tapped this turn. | Lithoformage de Nahiri Rituel , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. Tant que vous contrôlez un clerc, la Fiole à relique a "À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.". | Rituel | ||||
351. | Relic Robber Creature - Goblin Rogue Haste Whenever Relic Robber deals combat damage to a player, that player creates a 0/1 colorless Goblin Construct artifact creature token with "This creature can't block" and "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.". | Voleur de reliques Créature - gobelin et gredin Célérité À chaque fois que le Voleur de reliques inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Gobelin et Construction avec "Cette créature ne peut pas bloquer" et "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.". | Créature | 2/2 | |||
352. | Roiling Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them. Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player. : Your opponents can't gain life this turn. | Vortex bouillonnant Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur. : Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. | Enchantement | ||||
353. | Shatterskull Charger Creature - Giant Warrior Trample, haste If Shatterskull Charger was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of your end step, if Shatterskull Charger doesn't have a +1/+1 counter on it, return it to its owner's hand. | Batailleur de Fracassecrâne Créature - géant et guerrier Piétinement, célérité Si le Batailleur de Fracassecrâne a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Au début de votre étape de fin, si le Batailleur de Fracassecrâne n'a pas de marqueur +1/+1 sur lui, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
355. | Valakut Awakening Instant Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one. | Éveil de Valakut Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une. | Éphémère | ||||
356. | Wayward Guide-Beast Creature - Beast Trample, haste Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand. | Bête-guide rétive Créature - bête Piétinement, célérité À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 |