Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Allied Assault Instant Up to two target creatures each get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Assaut allié Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
2. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la Destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
3. | Angelheart Protector Creature - Human Cleric When Angelheart Protector enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn. | Protectrice au cœur d'ange Créature - humain et clerc Quand la Protectrice au cœur d'ange arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
4. | Archon of Emeria Creature - Archon Flying Each player can't cast more than one spell each turn. Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Archonte d'Éméria Créature - archonte Vol Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/3 | |||
5. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d'Iona Créature - humain et clerc La force de l'Archiprêtre d'Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 | |||
6. | Attended Healer Creature - Kor Cleric À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Guérisseuse accompagnée Créature - kor et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
7. | Canyon Jerboa Creature - Mouse Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gerboise des canyons Créature - souris Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
8. | Cliffhaven Sell-Sword Creature - Kor Warrior | Epée à louer d'Havrefalaise Créature - kor et guerrier | Créature | 3/1 | |||
9. | Dauntless Unity Instant Kicker Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If this spell was kicked, those creatures get +2/+1 until end of turn instead. | Unité intrépide Éphémère Kick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, ces créatures gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
10. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
11. | Emeria Captain Creature - Angel Warrior Flying, vigilance When Emeria Captain enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Capitaine d'Eméria Créature - ange et guerrier Vol, vigilance Quand la Capitaine d'Eméria arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 1/1 | |||
12. | Emeria's Call Sorcery Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn. | Appel d'Éméria Rituel Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-Ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
13. | Expedition Healer Creature - Kor Cleric Vigilance Expedition Healer has lifelink as long as you control another Cleric. | Guérisseur d'expédition Créature - kor et clerc Vigilance Le Guérisseur d'expédition a le lien de vie tant que vous contrôlez une autre clerc. | Créature | 2/2 | |||
14. | Farsight Adept Creature - Kor Wizard When Farsight Adept enters the battlefield, you and target opponent each draw a card. | Experte de la clairvoyance Créature - kor et sorcier Quand l'Experte de la clairvoyance arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé et vous piochez chacun une carte. | Créature | 3/3 | |||
15. | Fearless Fledgling Creature - Griffin Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Fearless Fledgling. It gains flying until end of turn. | Oisillon intrépide Créature - griffon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Oisillon intrépide. Il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
16. | Felidar Retreat Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 2/2 white Cat Beast creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. | Refuge félidar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
17. | Journey to Oblivion Enchantment This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) When Journey to Oblivion enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Journey to Oblivion leaves the battlefield. | Voyage vers l'oubli Enchantement Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Quand le Voyage vers l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Voyage vers l'oubli quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
18. | Kabira Outrider Creature - Human Warrior When Kabira Outrider enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Cavalier de Kabira Créature - humain et guerrier Quand le Cavalier de Kabira arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/3 | |||
19. | Kabira Takedown Instant Kabira Takedown deals damage equal to the number of creatures you control to target creature or planeswalker. | Descente de Kabira Éphémère La Descente de Kabira inflige un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez à une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
20. | Kitesail Cleric Creature - Kor Cleric Kicker Flying When Kitesail Cleric enters the battlefield, if it was kicked, tap up to two target creatures. | Clerc à voile volante Créature - kor et clerc Kick Vol Quand le Clerc à voile volante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à deux créatures ciblées. | Créature | 1/1 | |||
21. | Kor Blademaster Creature - Kor Spirit Double strike Equipped Warriors you control have double strike. | Maîtresse d'épée kor Créature - kor et esprit Double initiative Les guerriers équipés que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 1/1 | |||
22. | Kor Celebrant Creature - Kor Cleric Whenever Kor Celebrant or another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Officiante kor Créature - kor et clerc À chaque fois que l'Officiante kor ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/4 | |||
23. | Legion Angel Creature - Angel Warrior Flying When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own name Legion Angel from outside the game and put it into your hand. | Ange de la Légion Créature - ange et guerrier Vol Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main. | Créature | 4/3 | |||
24. | Luminarch Aspirant Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Aspirante luminarque Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
25. | Makindi Ox Creature - Ox Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Buffle des Makindi Créature - bovidé Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
26. | Makindi Stampede Sorcery Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Ruée des Makindi Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
27. | Maul of the Skyclaves When Maul of the Skyclaves enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+2 and has flying and first strike. Equip . | Maillet des forts célestes Quand le Maillet des forts célestes arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol et l'initiative. Équipement . | |||||
28. | Mesa Lynx Creature - Cat As long as it's not your turn, Mesa Lynx gets +0/+2. | Lynx de mesa Créature - chat Tant que ce n'est pas votre tour, le Lynx de mesa gagne +0/+2. | Créature | 2/1 | |||
29. | Nahiri's Binding Enchantment - Aura Enchant creature or planeswalker Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Entrave de Nahiri Enchantement - aura Enchanter : créature ou planeswalker Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
30. | Ondu Inversion Sorcery Destroy all nonland permanents. | Inversion du Ondou Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
31. | Paired Tactician Creature - Human Warrior Whenever Paired Tactician and at least one other Warrior attack, put a +1/+1 counter on Paired Tactician. | Tacticienne associée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Tacticienne associée et au moins un autre guerrier attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur la Tacticienne associée. | Créature | 3/2 | |||
32. | Practiced Tactics Instant Choose target attacking or blocking creature. Practiced Tactics deals damage to that creature equal to twice the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Tactique maîtrisée Éphémère Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. La Tactique maîtrisée inflige à cette créature un nombre de blessures égal au double du nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
33. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez une créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
34. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
35. | Resolute Strike Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a warrior, you may attach an Equipment you control to it. | Frappe déterminée Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un guerrier, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
36. | Sea Gate Banneret Creature - Kor Warrior : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Banneret de Porte des Mers Créature - kor et guerrier : Les créatures vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
37. | Sejiri Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Abri de Seijiri Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
38. | Shepherd of Heroes Creature - Angel Cleric Flying When Shepherd of Heroes enters the battlefield, you gain 2 life for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Bergère des héros Créature - ange et clerc Vol Quand la Bergère des héros arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/4 | |||
39. | Skyclave Apparition Creature - Kor Spirit When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don't control with converted mana cost 4 or less. When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card's owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card. | Apparition du fort céleste Créature - kor et esprit Quand l'Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un permanent non-terrain non-jeton avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé que vous ne contrôlez pas. Quand Skyclave Apparition quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée. | Créature | 2/2 | |||
40. | Skyclave Cleric Creature - Kor Cleric When Skyclave Cleric enters the battlefield, you gain 2 life. | Clerc du fort céleste Créature - kor et clerc Quand le Clerc du fort céleste arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
41. | Squad Commander Creature - Kor Warrior When Squad Commander enters the battlefield, create a 1/1 white Kor Warrior creature token for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Commandant d'escouade Créature - kor et guerrier Quand le Commandant d'escouade arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
42. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
43. | Tazeem Raptor Creature - Bird Flying When Tazeem Raptor enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand. | Rapace de Tazeem Créature - oiseau Vol Quand le Rapace de Tazeem arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
44. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
45. | Anticognition Instant Counter target creature or planeswalker spell unless its controller pays . If an opponent has eight or more cards in their graveyard, instead counter that spell, then scry 2 . | Anti-cognition Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, à la place contrecarrez ce sort, puis regard 2 . | Éphémère | ||||
46. | Beyeen Veil Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. | Voile de Beyeen Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
47. | Bubble Snare Enchantment - Aura Kicker Enchant creature When Bubble Snare enters the battlefield, if it was kicked, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Collet à bulles Enchantement - aura Kick Enchanter : créature Quand le Collet à bulles arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
48. | Cascade Seer Creature - Merfolk Wizard When Cascade Seer enters the battlefield, scry , where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Voyante des cascades Créature - ondin et sorcier Quand la Voyante des cascades arrive sur le champ de bataille, regard , X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/3 | |||
49. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 | |||
50. | Chilling Trap Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. If you control a Wizard, draw a card. | Piège glaçant Éphémère Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte. | Éphémère |