Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
153.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may create a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .".
 Enchantement 
16.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
120.Brimstone Volley
Instant

Brimstone Volley deals 3 damage to any target.
Morbid — Brimstone Volley deals 5 damage instead if a creature died this turn.
Volée sulfureuse
Éphémère

La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
227.Voice of Resurgence
Creature - Elemental

Whenever an opponent casts a spell during your turn or when Voice of Resurgence dies, create a green and white Elemental creature token with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.".
Voix du renouveau
Créature - élémental

A chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, créez un jeton de créature verte et blanche Elemental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.".
 Créature2/2
226.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrificed creature's power.
Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.
Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5
108.Supernatural Stamina
Instant

Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.".
Vigueur surnaturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
162.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
319.Glimmervoid
Land

At the beginning of the end step, if you control no artifacts, sacrifice Glimmervoid.
: Add one mana of any color.
Vide rayonnant
Terrain

Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas d'artefact, sacrifiez le Vide rayonnant.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
152.Avenger of Zendikar
Creature - Elemental

When Avenger of Zendikar enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control.
Vengeur de Zendikar
Créature - élémental

Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez.
VV Créature5/5
185.Vengevine
Creature - Elemental

Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to your battlefield.
Vengeliane
Créature - élémental

A chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
137.Orcish Vandal
Creature - Ogre Warrior

, Sacrifice an artifact: Orcish Vandal deals 2 damage to any target.
Vandale orque
Créature - ogre et guerrier

, sacrifiez un artefact : Le Vandale orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
37.Valor in Akros
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Valeur d'Akros
Enchantement

À chaque fois que une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
323.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra’s Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker-artifact creature until end of turn. It’s still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L’Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu’à la fin du tour. C’est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1+1 jusqu’à la fin du tour.
 Terrain 
224.Désintégration illicite
Instant

Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller.
Unlicensed Disintegration
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
149.Tuktuk the Explorer
Legendary Creature - Goblin

Haste
When Tuktuk the Explorer dies, create Tuktuk the Returned, a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token.
Tuktuk l'Explorateur
Créature légendaire - gobelin

Célérité
Quand TukTuk l'Explorateur meurt, créez TukTuk le Reparu, un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore Gobelin et Golem.
 Créature légendaire1/1
301.Throne of Geth
Artifact

, Sacrifice an artifact: Proliferate. (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.).
Trône de Geth
Artefact

, sacrifiez un artefact : Proliférez (Choisissez n’importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.).
 Artefact 
218.Sen Triplets
Legendary Artifact Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, choose target opponent. This turn, that player can't cast spells or activate abilities and plays with their hand revealed. You may play lands and cast spells from that player's hand this turn.
Triplettes Sen
Créature-artefact légendaire - humain et sorcier

Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Ce tour-ci, ce joueur ne peut pas lancer de sorts ni activer de capacités et il joue avec sa main révélée. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis la main de ce joueur ce tour-ci.
 Créature-artefact légendaire3/3
303.Trinisphere
Artifact

As long as Trinisphere is untapped, each spell that would cost less than three mana to cast costs three mana to cast. (Additional mana in the cost may be paid with any color of mana or colorless mana. For example, a spell that would cost to cast costs to cast instead.).
Trinisphère
Artefact

Tant que la Trinisphère est dégagée, chaque sort qui coûterait moins de trois manas à lancer coûte trois manas à lancer. (Le mana supplémentaire du coût peut être payé avec n'importe quelle couleur de mana ou avec du mana incolore. Par exemple, un sort qui coûterait normalement %1% à lancer coûte à lancer à la place.).
 Artefact 
148.Trash for Treasure
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact.
Return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Trésor au rebut
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Rituel 
142.Rolling Earthquake
Sorcery

Rolling Earthquake deals X damage to each creature without horsemanship and each player.
Tremblement de terre agressif
Rituel

Le Tremblement de terre agressif inflige X blessures à chaque créature sans l'équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
287.Sickleslicer


Living Weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +2/+2.
Equip .
Tranchefaucille


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement .
  
331.Urza's Tower
Land

: Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add instead.
Tour d'Urza
Terrain

: Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza ainsi qu'une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez à la place.
 Terrain 
372.Urza's Tower
Land

: Add . If you control and Urza"s Mine and an Urza's Power-Plant, add instead.
Tour d'Urza
Terrain

: Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez à la place.
 Terrain 
292.Sundering Titan
Artifact Creature - Golem

When Sundering Titan enters the battlefield or leaves the battlefield, choose a land of each basic land type, then destroy those lands.
Titan morceleur
Créature-artefact - golem

Quand le Titan morceleur arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, et détruisez ces terrains.
 Créature-artefact7/10
104.Salvage Titan
Artifact Creature - Golem

You may sacrifice three artifacts rather than pay this spell's mana cost.
Exile three artifact cards from your graveyard: Return Salvage Titan from your graveyard to your hand.
Titan de récupération
Créature-artefact - golem

Vous pouvez sacrifier trois artefacts à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Exilez trois cartes d'artefact de votre cimetière : Renvoyez le Titan de récupération depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact6/4
159.Clear Shot
Instant

Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Tir dégagé
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
155.Bloodspore Thrinax
Creature - Lizard

Devour 1
Each other creature you control enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it, where X is the number of +1/+1 counters on Bloodspore Thrinax.
Thrinax hématospore
Créature - lézard

Dévorement 1
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Thrinax hématospore.
 Créature2/2
183.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token.
Thragcorne
Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte bête.
 Créature5/3
182.Terastodon
Creature - Elephant

When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Térastodon
Créature - éléphant

Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Créature9/9
69.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
291.Springleaf Drum
Artifact

, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color.
Tambour de sautefeuille
Artefact

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
46.Corridor Monitor
Artifact Creature - Construct

When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control.
Surveillant de corridor
Créature-artefact - construction

Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature-artefact1/1
60.Parasitic Strix
Artifact Creature - Bird

Flying
When Parasitic Strix enters the battlefield, if you control a black permanent, target player loses 2 life and you gain 2 life.
Strix parasite
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Strix parasite arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un permanent noir, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature-artefact2/2
119.Bloodshot Trainee
Creature - Goblin Warrior

: Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater.
Stagiaire sanguin
Créature - gobelin et guerrier

: Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est supérieure ou égale à .
 Créature2/3
290.Sphinx of the Guildpact
Artifact Creature - Sphinx

Sphinx of the Guildpact is all colors.
Flying
Hexproof from monocolored (This permanent can’t be the target of spells or abilities your opponents control.).
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact - sphinx

La Sphinx du Pacte des Guildes est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monochrome (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts monochromes ou de capacités monochromes que vos adversaires contrôlent.).
 Créature-artefact5/5
45.Cloudreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry .
Sphinx déchiffre-nuage
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard .
 Créature3/4
68.Serra Sphinx
Creature - Sphinx

Flying, vigilance.
Sphinx de Serra
Créature - sphinx

Vol, vigilance.
 Créature4/4
276.Myr Battlesphere
Artifact Creature - Myr Construct

When Myr Battlesphere enters the battlefield, create four 1/1 colorless Myr artifact creature tokens.
Whenever Myr Battlesphere attacks, you may tap X untapped Myr you control. If you do, Myr Battlesphere gets +X/+0 until end of turn and deals X damage to the player or planeswalker it's attacking.
Sphère de bataille Myr
Créature-artefact - myr et construction

Quand la Sphère de bataille myr arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
A chaque fois que la Sphère de bataille myr attaque, vous pouvez engager X myrs dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la Sphère de bataille myr gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour et inflige X blessures au joueur ou planeswalker qu'elle attaque.
 Créature-artefact4/7
27.Remember the Fallen
Sorcery

Choose one or both —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Return target artifact card from your graveyard to your hand.
Souvenir des défunts
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
261.Ichor Wellspring
Artifact

When Ichor Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Source de sanie
Artefact

Quand la Source de sanie arrive sur le champ de bataille ou qu’elle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
112.Vampire Hexmage
Creature - Vampire Shaman

First Strike
Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent.
Sortimage vampire
Créature - vampire et shamane

Initiative
Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs du permanent ciblé.
 Créature2/1
71.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
107.Skithiryx, the Blight Dragon
Legendary Creature - Dragon Skeleton

Flying
Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)
: Skithiryx, the Blight Dragon gains haste until end of turn.
: Regenerate Skithiryx.
Skithiryx, le Dragon du Fléau
Créature légendaire - dragon et squelette

Vol
Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs "poison".)
: Skithiryx, le Dragon du Fléau acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
: Régénérez Skithiryx.
 Créature légendaire4/4
191.Baleful Strix
Artifact Creature - Bird

Flying, deathtouch
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.
Sinistre strix
Créature-artefact - oiseau

Vol, contact mortel
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
129.Grim Lavamancer
Creature - Human Wizard

, , Exile two cards from your graveyard: Grim Lavamancer deals 2 damage to any target.
Sinistre lavamancien
Créature - humain et sorcier

, , exilez deux cartes de votre cimetière : Le Sinistre lavamancien inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
219.Sharuum the Hegemon
Legendary Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Sharuum the Hegemon enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Sharuûm l'Hégémon
Créature-artefact légendaire - sphinx

Vol
Quand Sharuûm l'Hégémon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature-artefact légendaire5/5
138.Pyrewild Shaman
Creature - Goblin Shaman

Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn.
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand.
Shamane Frustefeu
Créature - gobelin et shamane

Coup de sang — , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main.
 Créature3/1
116.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.
Shamane à crécelle de guerre
Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
67.Sentinel of the Pearl Trident
Creature - Merfolk Soldier

Flash
When Sentinel of the Pearl Trident enters the battlefield, you may exile target historic permanent you control. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Sentinelle du Trident de perles
Créature - ondin et soldat

Flash
Quand la Sentinelle du Trident de perles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent historique ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/
264.Isochron Scepter
Artifact

Imprint — When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less from your hand.
%, %: You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost.
Sceptre isochronique
Artefact

Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins.
%, % : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
 Artefact