...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
165. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : add G Forestcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Forest card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Aberration elfe Créature - elfe et mutant : Ajoutez . Recyclage de forêt 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Créature | 4/5 | |||
111. | Twisted perverse Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination. Swampcycling . | Abomination perverse Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais . | Créature | 5/3 | |||
21. | Leonin Abunas Creature - Cat Cleric Artifacts you control have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Abunas léonins Créature - chat et clerc Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature | 2/5 | |||
286. | Sculpting Steel Artifact You may have Sculpting Steel enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield. | Acier sculpteur Artefact Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact sur le champ de bataille. | Artefact | ||||
34. | Tempered Steel Enchantment Artifact creatures you control get +2/+2. | Acier trempé Enchantement Les créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
117. | Blasphemous Act Sorcery Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Acte blasphématoire Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
76. | Ad Nauseam Instant Reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. You may repeat this process any number of times. | Ad Nauseam Éphémère Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que vous le souhaitez. | Éphémère | ||||
166. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Agrandir Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
288. | Skinwing Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Germ creature token, then attach this to it.) Equipped creature gets +2/+2 and has flying. Equip . | Aile de peau Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.) La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol. Équipement . | |||||
304. | Tumble Magnet Artifact Tumble Magnet enters the battlefield with three charge counters on it. , Remove a charge counter from Tumble Magnet: Tap target artifact or creature. | Aimant de culbute Artefact L’Aimant de culbute arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur lui. , retirez un marqueur « charge » de l’Aimant de culbute : Engagez la cible, artefact ou créature. | Artefact | ||||
151. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.). | Anciens frémissements Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.). | Rituel | ||||
4. | Angel of the dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
40. | Apprentice Wizard Creature - Human Wizard , : add . | Apprenti sorcier Créature - humain et sorcier , : add . | Créature | 0/1 | |||
5. | Archangel of Thune Creature - Angel Flying Lifelink Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Archange de Thiune Créature - ange Vol Lien de vie À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
41. | Arcum dagsson Legendary Creature - Human Artificer : Target artifact creature's controller sacrifices it. That player may search their library for a noncreature artifact card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. | Arcum Dagsson Créature légendaire - humain et artificier : Le contrôleur de la créature-artefact ciblée la sacrifie. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte d'artefact non-créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
195. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. | Aristocrate Falkenrath Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. | Créature | 4/1 | |||
189. | Arixmethes, Slumbering Isle Legendary Creature - Kraken Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it. As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.) Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes. : Add . | Arixméthès, l'île assoupie Créature légendaire - kraken Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui. Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.) À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès. : Ajoutez . | Créature légendaire | 12/12 | |||
18. | Glint-Sleeve Artisan Creature - Dwarf Artificer Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur(s) +1/+1 sur elle ou créez un jeton(s) de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Artisan de la Manche étincelante Créature - nain et artificier Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter(s) on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token(s).). | Créature | 2/2 | |||
258. | Golem Artisan Artifact Creature - Golem : Target artifact creature gets +1/+1 until end of turn. : Target artifact creature gains your choice of flying, trample, or haste until end of turn. | Artisan golem Créature-artefact - golem : La créature-artefact ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. : La créature-artefact ciblée acquiert, selon votre choix, le vol, le piétinement ou la célérité jusqu’à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/3 | |||
15. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | As de l'escrime Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
242. | Cogwork Assembler Artifact Creature - Assembly-Worker :; Create a token that’s a copy of target artifact. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. | Assembleur mécanique Créature-artefact - ouvrier spécialisé : Créez un jeton qui est une copie de l’artefact ciblé. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature-artefact | 2/3 | |||
161. | Crop rotation Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land. Search your library for a land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Assolement Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
349. | Crop rotation Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land. Search your library for a land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Assolement Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille et élangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
251. | Endless Atlas Artifact , : Draw a card. Activate this ability only if you control three or more lands with the same name. | Atlas infini Artefact , : Piochez une carte. N’activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois terrains du même nom. | Artefact | ||||
190. | Atraxa, Praetors' Voice Legendary Creature - Angel Horror Flying, vigilance, deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.). | Atraxa, voix des praetors Créature légendaire - ange et horreur Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
353. | Atraxa, Praetors' Voice Legendary Creature - Angel Horror Flying, vigilance, deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.). | Atraxa, voix des praetors Créature légendaire - ange et horreur Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
145. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque Furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
348. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque Furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
230. | Accomplissez Automaton Artifact Creature - Construct Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter(s) on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token(s).). | Automate accompli Créature-artefact - construction Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur(s) +1/+1 sur elle ou créez un jeton(s) de créature-artefact incolore Servo.). | Créature-artefact | 5/7 | |||
231. | Adaptive Automaton Artifact Creature - Construct As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type. Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types. Other creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Automate évolutif Créature-artefact - construction Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. L'Automate évolutif a le type choisi en plus de ses autres types. Les autres créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/2 | |||
8. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, indestructible Other permanents you control have indestructible. | Avacyn, ange de l'espoir Créature légendaire - ange Vol, vigilance, indestructible Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 8/8 | |||
335. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, indestructible Other permanents you control have indestructible. | Avacyn, ange de l’espoir Créature légendaire - ange Vol, vigilance, indestructible Les autres permanents que vous contrôlez ont l’indestructible. | Créature légendaire | 8/8 | |||
274. | Mishra's Bauble Artifact , Sacrifice Mishra's Bauble: Look at the top card of target player's library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Babiole de Mishra Artefact , sacrifiez la Babiole de Mishra : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Artefact | ||||
306. | Walking Ballista Artifact Creature - Construct Walking Ballista enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Walking Ballista. Remove a +1/+1 counter from Walking Ballista: It deals 1 damage to any target. | Baliste ambulante Créature-artefact - construction La Baliste ambulante arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Baliste ambulante. Retirez un marqueur +1/+1 de la Baliste ambulante : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-artefact | ||||
99. | Morkrut Banshee Creature - Spirit Morbid - When Morkrut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn. | Banshee de Morkrut Créature - esprit Morbidité - Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
257. | Gleaming Barrier Artifact Creature - Wall Defender When Gleaming Barrier dies, create a Treasure Token. (It’s an artifact with « , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. »). | Barrière étincelante Créature-artefact - mur Défenseur Quand la Barrière étincelante meurt, créez un jeton Trésor. (C’est un artefact avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. »). | Créature-artefact | 0/4 | |||
332. | Wooded Bastion Land : Add . , : Add , , or . | Bastion boisé Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
234. | Batterskull Artifact - Equipment Living weapon Equipped creature gets +4/+4 and has vigilance and lifelink. : Return Batterskull to its owner's hand. Equip . | Battecrâne Artefact - équipement Arme vivante La créature équipée gagne +4/+4 et a la vigilance et le lien de vie : Renvoyez la Battecrâne dans la main de son propriétaire. Équipement . | Artefact | ||||
356. | Batterskull Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Germ creature token, then attach this to it.) Equipped creature gets +4/+4 and has vigilance and lifeline. : Return Batterskull to its owner’s hand. Equip . | Battecrâne Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.) La créature équipée gagne +4/+4 et a la vigilance et le lien de vie. : Renvoyez la Battecrâne dans la main de son propriétaire. Équipement . | |||||
59. | Metallic Rebuke Instant Improvise (Your artifacts can help cast this spell. Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .) Counter target spell unless its controller pays . | Blâme métallique Éphémère Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activé des capacités de mana paie .) Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
245. | Cranial Plating Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control. : Attach Cranial Plating to target creature you control. Equip . | Blindage crânien La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. : Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez. Équipement . | |||||
284. | Ratchet Bomb Artifact : Put a charge counter on Ratchet Bomb. , Sacrifice Ratchet Bomb: Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Ratchet Bomb. | Bombe à rochet Artefact : Mettez un marqueur « charge » sur la Bombe à rochet. , sacrifiez la Bombe à rochet : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Bombe à rochet. | Artefact | ||||
283. | Pyrite Spellbomb Artifact , Sacrifice Pyrite Spellbomb: It deals 2 damage to any target. , Sacrifice Pyrite Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges de pyrite Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte. | Artefact | ||||
236. | Bosh, Iron Golem Legendary Artifact Creature - Golem Trample , Sacrifice an artifact:Bosh, Iron Golem deals damage equal to the sacrificed artifact's converted mana cost to any target. | Bosh, golem de fer Créature-artefact légendaire - golem Piétinement , sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige autant de blessures que le coût converti de mana de l'artefact sacrifié à n'importe quelle cible. | Créature-artefact légendaire | 6/7 | |||
318. | Flooded Grove Land : Add . , : Add , or . | Bosquet inondé Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
262. | Iron Bully Artifact Creature - Golem Menace (This creature can’t be blocked except by two or more creatures.) When Iron Bully enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Bravache de fer Créature-artefact - golem Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) Quand le Bravache de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature-artefact | 1/1 | |||
192. | Breya, Etherium Shaper Legendary Artifact Creature - Human When Breya, Etherium Shaper enters the battlefield, create two 1/1 blue thopter artifact creature tokents with flying. , Sacrifice two articats: Choose one - • Breya deals 3 damage to target player or planeswalker. • Target creature gets -4/-4 until end of turn. • You gain 5 life. | Breya, forgeuse d'étherium Créature-artefact légendaire - humain Quand Breya, forgeuse d'étherium arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez deux artefacts : Choisissez l'un - • Breya inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. • La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. • Vous gagnez 5 points de vie. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
193. | Brudiclad, Telchor Engineer Legendary Artifact Creature - Artificer Creature tokens you control have haste. At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token. | Brudiclad, ingénieur telchor Créature-artefact légendaire - artificier Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité. Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
243. | Conjurer's Closet Artifact At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Cabinet du conjurateur Artefact Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Artefact | ||||
320. | Graven Cairns Land : Add . , : Add , , or . | Cairns sculptés Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez , ou . | Terrain |