...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Karn Liberated Legendary Planeswalker - Karn [+4]: Target player exiles a card from his or her hand. [-3]: Exile target permanent. [-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control. | Karn libéré Planeswalker légendaire - Karn [+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. [-3] : Exilez le permanent ciblé. [-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
2. | Alabaster Mage Creature - Human Wizard : Target creature you control gains lifelink until end of turn. | Mage de l'albâtre Créature - humain et sorcier : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
3. | Ancestral Blade When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Lame Ancestrale Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Equipement . | |||||
4. | Angel of the dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
5. | Archangel of Thune Creature - Angel Flying Lifelink Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Archange de Thiune Créature - ange Vol Lien de vie À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
6. | Auriok Salvagers Creature - Human Soldier : Return target artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand. | Récupérateurs aurioks Créature - humain et soldat : Renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/4 | |||
7. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à . | Rituel | ||||
8. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, indestructible Other permanents you control have indestructible. | Avacyn, ange de l'espoir Créature légendaire - ange Vol, vigilance, indestructible Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 8/8 | |||
9. | Blade Splicer Creature - Human Artificer When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control have first strike. | Episseuse de lames Créature - humain et artificier Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créature Golem que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
10. | Boon Reflection Enchantment If you would gain life, you gain twice that much life instead. | Réverbération de faveur Enchantement Si vous deviez gagner des points de vie, vous en gagnez le double à la place. | Enchantement | ||||
11. | Council's Judgment Sorcery Will of the council — Starting with you, each player votes for a nonland permanent you don't control. Exile each permanent with the most votes or tied for most votes. | Jugement selon le conseil Rituel Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas. Exilez chaque permanent avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes. | Rituel | ||||
12. | Crib Swap Tribal Instant - Shapeshifter Changeling Exile target creature. Its controller creates a 1/1 colorless Shapeshifter creature token with changeling. | Echange au berceau Éphémère tribal - changeforme Changelin Exilez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 incolore Changeforme avec le changelin. | Éphémère tribal | ||||
13. | Crusader of Odric Creature - Human Wizard Crusader of Odric's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. | Croisée d'Odric Créature - humain et sorcier La force et l'endurance de la Croisée d'Odric sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
14. | Ethersworn Canonist Artifact Creature - Human Cleric Each player who has cast a nonartifact spell this turn can't cast additional nonartifact spells. | Canoniste des Éthermentés Créature-artefact - humain et clerc Chaque joueur qui, ce tour-ci, a lancé un sort non-artefact ne peut pas lancer de sorts non-artefact supplémentaires. | Créature-artefact | 2/2 | |||
15. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | As de l'escrime Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
16. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
17. | Fortify Instant Choose one — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Fortifier Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Glint-Sleeve Artisan Creature - Dwarf Artificer Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur(s) +1/+1 sur elle ou créez un jeton(s) de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Artisan de la Manche étincelante Créature - nain et artificier Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter(s) on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token(s).). | Créature | 2/2 | |||
19. | Kemba, Kha Regent Legendary Creature - Cat Cleric At the beginning of your upkeep, create a 2/2 white Cat creature token for each Equipment attached to Kemba, Kha Regent. | Kemba, kha Régente Créature légendaire - chat et clerc Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 2/2 bkanche Chat pour chaque équipement attaché à Kemba, Kha Régente. | Créature légendaire | 2/4 | |||
20. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Contribution foncière Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
21. | Leonin Abunas Creature - Cat Cleric Artifacts you control have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Abunas léonins Créature - chat et clerc Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature | 2/5 | |||
22. | Master Splicer Creature - Human Artificer When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golems you control get +1/+1. | Maître épisseur Créature - humain et artificier Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les golems que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
23. | Myrsmith Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token. | Forgeronne de myrs Créature - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Créature | 2/1 | |||
24. | Open the Vaults Sorcery Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owners' control. (Auras with nothing to enchant remain in graveyards.). | Ouvrez les chambres fortes ! Rituel Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille. (Les auras qui n'ont rien à enchanter restent dans les cimetières.). | Rituel | ||||
25. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library. | Chemin vers l'exil Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
26. | Puresteel Paladin Creature - Human Knight Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card. Metalcraft — Equipment you control have equip 0 as long as you control three or more artifacts. | Paladin de puracier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement 0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 2/2 | |||
27. | Remember the Fallen Sorcery Choose one or both — • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Return target artifact card from your graveyard to your hand. | Souvenir des défunts Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
28. | Revoke Existence Sorcery Exile target artifact or enchantment. | Révocation de l'existence Rituel Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
29. | Sanctum Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. | Gargouille du sanctuaire Créature-artefact - gargouille Vol Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 2/3 | |||
30. | Sanctum Spirit Creature - Spirit Lifelink Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Esprit du sanctuaire Créature - esprit Lien de vie Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 3/2 | |||
31. | Stoneforge Mystic Creature - Kor Artificer When Stoneforge Mystic enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. , : You may put an Equipment card from your hand onto the battlefield. | Mystique forgepierre Créature - kor et artificier Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main. | Créature | 1/2 | |||
32. | Stonehewer Giant Creature - Giant Warrior Vigilance , : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library. | Géant tailleur de pierre Créature - géant et guerrier Vigilance , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
33. | Strength of Arms Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you control an Equipment, create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Force des armes Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un équipement, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Éphémère | ||||
34. | Tempered Steel Enchantment Artifact creatures you control get +2/+2. | Acier trempé Enchantement Les créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
35. | Thraben Inspector Creature - Human Soldier When Thraben Inspector enters the battlefield, investigate (Create a colorless Clue artifact token with ", Sacrifice this artifact : draw a card."). | Inspectrice de Thraben Créature - humain et soldat Quand l'Inspectrice de Thraben arrice sur le champ de bataille, enquêtez (Créez un jeton d'artefact incolore Indice avec ", Sacrifiez cet artefact : Piochez une carte."). | Créature | 1/2 | |||
36. | Topple the Statue Instant Engagez le permanent ciblé. Si c'est un artefact, détruisez-le. Piochez une carte. | Renverser la statue Éphémère Tap target permanent. If it's an artifact, destroy it. Draw a card. | Éphémère | ||||
37. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Valeur d'Akros Enchantement À chaque fois que une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
38. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez la créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
39. | Wrath of god Sorcery Destroy all creature. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
40. | Apprentice Wizard Creature - Human Wizard , : add . | Apprenti sorcier Créature - humain et sorcier , : add . | Créature | 0/1 | |||
41. | Arcum dagsson Legendary Creature - Human Artificer : Target artifact creature's controller sacrifices it. That player may search their library for a noncreature artifact card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. | Arcum Dagsson Créature légendaire - humain et artificier : Le contrôleur de la créature-artefact ciblée la sacrifie. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte d'artefact non-créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
42. | Argivian Restoration Sorcery Return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Restauration arvigiane Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
43. | Braids, Conjurer Adept Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from their hand onto the battlefield. | Nattes, experte en conjuration Créature légendaire - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature ou de terrain de sa main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
44. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes, et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
45. | Cloudreader Sphinx Creature - Sphinx Flying When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry . | Sphinx déchiffre-nuage Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature | 3/4 | |||
46. | Corridor Monitor Artifact Creature - Construct When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control. | Surveillant de corridor Créature-artefact - construction Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature-artefact | 1/1 | |||
47. | Cyclonic Rift Instant Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand. Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".). | Faille cyclonique Éphémère Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".). | Éphémère | ||||
48. | Deepglow Skate Creature - Fish When Deepglow Skate enters the battlefield, double the number of each kind of counter on any number of target permanents. | Raie bioluminescente Créature - poisson Quand la Raie bioluminescente arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur n'importe quel nombre de permanents ciblés. | Créature | 3/3 | |||
49. | Esperzoa Artifact Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand. | Esperzoa Créature-artefact - méduse Vol Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/3 | |||
50. | Faerie Mechanist Artifact Creature - Faerie Artificer Flying When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Mécaniste færie Créature-artefact - peuple fée et artificier Vol Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Créature-artefact | 2/2 |