...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
229. | Yavimaya’s Embrace Enchantment - Aura You control enchanted creature. Enchanted creature gets +2/+2 and has trample. | Étreinte de la Yavimaya Enchantement - aura Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
308. | Wurmcoil Engine Artifact Creature - Wurm Deathtouch, lifelink When Wurmcoil Engine dies, create a 3/3 colorless Wurm artifact creature token with deathtouch and a 3/3 colorless Wurm artifact creature token with lifelink. | Machiene guivrétreinte Créature-artefact - guivre Contact mortel, lien de vie Quand la Machine guivrétreinte meurt, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre avec le contact mortel et un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre avec le lien de vie. | Créature-artefact | 6/6 | |||
368. | Wurmcoil Engine Artifact Creature - Wurm Deathtouch, lifelink When Wurmcoil Engine dies, create a 3/3 colorless Wurm artifact creature token with deathtouch and a 3/3 colorless Wurm artifact creature token with lifelink. | Machine guivrétreinte Créature-artefact - guivre Contact mortel, lien de vie Quand la Machine guivrétreinte meurt, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre avec le contact mortel et un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre avec le lien de vie. | Créature-artefact | 6/6 | |||
39. | Wrath of god Sorcery Destroy all creature. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
383. | Wrath of god Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
113. | Wound Reflection Enchantment At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn. (Damage causes loss of life.). | Réverbération de blessure Enchantement Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd autant de points de vie que ceux qu'il a perdus ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.). | Enchantement | ||||
188. | Woodland Champion Creature - Elf Scout Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put that many +1/+1 counters on Woodland Champion. | Championne des sylves Créature - elfe et éclaireur À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur la Championne des sylves. | Créature | 2/2 | |||
332. | Wooded Bastion Land : Add . , : Add , , or . | Bastion boisé Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
187. | Whisperer of the Wilds Creature - Human Shaman : Add . Ferocious — : Add . Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater. | Chuchoteuse des terres sauvages Créature - humain et shamane : Ajoutez . Férocité — : Ajoutez . N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à . | Créature | 0/2 | |||
75. | Well of Ideas Enchantment When Well of Ideas enters the battlefield, draw two cards. At the beginning of each other player's draw step, that player draws an additional card. At the beginning of your draw step, draw two additional cards. | Puits d'idées Enchantement Quand le Puits d'idées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Au début de l'étape de pioche de chaque autre joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Au début de votre étape de pioche, piochez deux cartes supplémentaires. | Enchantement | ||||
307. | Welding Jar Artifact Sacrifice Welding Jar: Regenerate target artifact. | Jarre à souder Artefact Sacrifiez la Jarre à souder : Régénérez l’artefact ciblé. | Artefact | ||||
228. | Weapons Trainer Creature - Human Warrior Ally Other creatures you control get +1/+0 as long as you control an Equipment. | Instructrice d'armes Créature - humain et guerrier et allié Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 tant que vous contrôlez un équipement. | Créature | 3/2 | |||
150. | Weapon Surge Instant Target creature you control gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Overload . | Décharge d'arme Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Surcharge . | Éphémère | ||||
306. | Walking Ballista Artifact Creature - Construct Walking Ballista enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Walking Ballista. Remove a +1/+1 counter from Walking Ballista: It deals 1 damage to any target. | Baliste ambulante Créature-artefact - construction La Baliste ambulante arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Baliste ambulante. Retirez un marqueur +1/+1 de la Baliste ambulante : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-artefact | ||||
305. | Vulshok Gauntlets Equipped creature gets +4/+2 and doesn’t untap during its controller’s untap step. Equip . | Gantelet vulshoks La créature équipée gagne +4/+2 et ne se dégage pas pendant l’étape de dégagement de son contrôleur. Équipement . | |||||
227. | Voice of Resurgence Creature - Elemental Whenever an opponent casts a spell during your turn or when Voice of Resurgence dies, create a green and white Elemental creature token with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.". | Voix du renouveau Créature - élémental A chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, créez un jeton de créature verte et blanche Elemental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.". | Créature | 2/2 | |||
226. | Vish Kal, Blood Arbiter Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrificed creature's power. Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way. | Vish Kal, arbitre de sang Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée. Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
225. | Vexing Shusher Creature - Goblin Shaman This spell can't be countered. : Target spell can't be countered. | Museleur vexatoire Créature - gobelin et shamane Ce sort ne peut pas être contrecarré. : Le sort ciblé ne peut pas être contrecarré. | Créature | 2/2 | |||
186. | Veteran Explorer Creature - Human Soldier Scout When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it. | Explorateur émérite Créature - humain et soldat et éclaireur Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et les mettre sur le champ de bataille. Chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange ensuite. | Créature | 1/1 | |||
185. | Vengevine Creature - Elemental Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to your battlefield. | Vengeliane Créature - élémental A chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
74. | Vedalken Infuser Creature - Vedalken Wizard At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on target artifact. | Infuseur veldaken Créature - vedalken et sorcier Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur l'artefact ciblé. | Créature | 1/4 | |||
112. | Vampire Hexmage Creature - Vampire Shaman First Strike Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent. | Sortimage vampire Créature - vampire et shamane Initiative Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs du permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
38. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez la créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
37. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Valeur d'Akros Enchantement À chaque fois que une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
331. | Urza's Tower Land : Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add instead. | Tour d'Urza Terrain : Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza ainsi qu'une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez à la place. | Terrain | ||||
372. | Urza's Tower Land : Add . If you control and Urza"s Mine and an Urza's Power-Plant, add instead. | Tour d'Urza Terrain : Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez à la place. | Terrain | ||||
330. | Urza's Power Plant Land : Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add instead. | Centrale énergétique d'Urza Terrain : Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza ainsi qu'une Tour d'Urza, ajoutez à la place. | Terrain | ||||
371. | Urza's Power Plant Land : Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add instead. | Centrale énergétique d'Urza Terrain : Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza ajoutez à la place. | Terrain | ||||
329. | Urza's Mine Land : Add . If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add instead. | Mine d'Urza Terrain : Ajoutez . Si vous contrôlez un terrain d'Urza et centrale énergétique ainsi qu'une Tour d'Urza, ajoutez à la place. | Terrain | ||||
370. | Urza's Mine Land : Add . If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add instead. | Mine d'Urza Terrain : Ajoutez . Si vous contrôlez une Centrale énergétique d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez à la place. | Terrain | ||||
184. | Ulvenwald Mysteries Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, investigate (Create a colorless Clue artifact token with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). Whenever you sacrifice a Clue, create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Mystères d'Ulvenwald Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez (Créez un jeton d'artefact incolore Indice avec ", sacrifiez cet artefact : Piochez une carte."). À chaque fois que vous sacrifiez un indice, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Enchantement | ||||
111. | Twisted perverse Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination. Swampcycling . | Abomination perverse Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais . | Créature | 5/3 | |||
328. | Twilight Mire Land : Add . , : Add , , or . | Fondrière crépusculaire Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
304. | Tumble Magnet Artifact Tumble Magnet enters the battlefield with three charge counters on it. , Remove a charge counter from Tumble Magnet: Tap target artifact or creature. | Aimant de culbute Artefact L’Aimant de culbute arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur lui. , retirez un marqueur « charge » de l’Aimant de culbute : Engagez la cible, artefact ou créature. | Artefact | ||||
149. | Tuktuk the Explorer Legendary Creature - Goblin Haste When Tuktuk the Explorer dies, create Tuktuk the Returned, a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token. | Tuktuk l'Explorateur Créature légendaire - gobelin Célérité Quand TukTuk l'Explorateur meurt, créez TukTuk le Reparu, un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore Gobelin et Golem. | Créature légendaire | 1/1 | |||
303. | Trinisphere Artifact As long as Trinisphere is untapped, each spell that would cost less than three mana to cast costs three mana to cast. (Additional mana in the cost may be paid with any color of mana or colorless mana. For example, a spell that would cost to cast costs to cast instead.). | Trinisphère Artefact Tant que la Trinisphère est dégagée, chaque sort qui coûterait moins de trois manas à lancer coûte trois manas à lancer. (Le mana supplémentaire du coût peut être payé avec n'importe quelle couleur de mana ou avec du mana incolore. Par exemple, un sort qui coûterait normalement %1% à lancer coûte à lancer à la place.). | Artefact | ||||
73. | Treasure Mage Creature - Human Wizard When Treasure Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage au trésor Créature - humain et sorcier Quand le Mage au trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
302. | Treasure Keeper Artifact Creature - Construct When Treasure Keeper dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card with converted mana cost 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all revealed cards not cast this way on the bottom of your library in a random order. | Gardien du trésor Créature-artefact - construction Quand le Gardien du trésor meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu’à ce que vous révéliez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez toutes les cartes révélées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact | 3/3 | |||
148. | Trash for Treasure Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact. Return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Trésor au rebut Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact. Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
110. | Toxic Deluge Sorcery As an additional cost to cast this spell, pay X life. All creatures get -X/-X until end of turn. | Déluge toxique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie. Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
345. | Toxic Deluge Sorcery As an additional cost to cast this spell, pay X life. All creatures get -X/-X until end of turn. | Déluge toxique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie. Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
36. | Topple the Statue Instant Engagez le permanent ciblé. Si c'est un artefact, détruisez-le. Piochez une carte. | Renverser la statue Éphémère Tap target permanent. If it's an artifact, destroy it. Draw a card. | Éphémère | ||||
413. | Token - Wurm Token Artifact Creature - Wurm Deathtouch. | Jeton - Guivre Créature-artefact-jeton - guivre Contact mortel. | Créature-artefact-jeton | 3/3 | |||
414. | Token - Wurm Token Artifact Creature - Wurm Lifelink. | Jeton - Guivre Créature-artefact-jeton - guivre Lien de vie. | Créature-artefact-jeton | 3/3 | |||
403. | Token - Wolf Token Creature - Wolf | Jeton - Loup Créature-jeton - loup | Créature-jeton | 2/2 | |||
412. | Token - Tuktuk the Returned Token Artifact Creature - Goblin Golem Tuktuk the Returned is legendary. | Jeton - Tuktuk le Reparu Créature-artefact-jeton - Gobelin et golem Tuktuk le Reparu est légendaire. | Créature-artefact-jeton | 5/5 | |||
411. | Token - Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Jeton - Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
392. | Token - Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Jeton - Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
410. | Token - Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Jeton - Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
402. | Token - Squirrel Token Creature - Squirrel | Jeton - Écureuil Créature-jeton - écureuil | Créature-jeton | 1/1 |