Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Ancient Stirrings
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.).
Anciens frémissements
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.).
 Rituel 
152.Avenger of Zendikar
Creature - Elemental

When Avenger of Zendikar enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control.
Vengeur de Zendikar
Créature - élémental

Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez.
VV Créature5/5
153.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may create a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .".
 Enchantement 
154.Bloodbriar
Creature - Plant Elemental

Whenever you sacrifice another permanent, put a +1/+1 counter on Bloodbriar.
Sangbruyère
Créature - plante et élémental

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangbruyère.
 Créature2/3
155.Bloodspore Thrinax
Creature - Lizard

Devour 1
Each other creature you control enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it, where X is the number of +1/+1 counters on Bloodspore Thrinax.
Thrinax hématospore
Créature - lézard

Dévorement 1
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Thrinax hématospore.
 Créature2/2
156.Champion of Lambholt
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt.
Championne de Lambholt
Créature - humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt.
 Créature1/1
157.Chatter of the Squirrel
Sorcery

Create a 1/1 green Squirrel creature token.
Flashback .
Jacasserie des écureuils
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
Flashback .
 Rituel 
158.Chord of Calling
Instant

Convoke
Search your library for a creature card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Corde d'adjuration
Éphémère

Convocation
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana X ou moins et mettez-la ensuite sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
159.Clear Shot
Instant

Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Tir dégagé
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
160.Conclave Naturalists
Creature - Dryad

When Conclave Naturalists enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Naturalistes du Conclave
Créature - dryade

Quand les Naturalistes du Conclave arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature 
161.Crop rotation
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for a land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Assolement
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
162.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
163.Death-Hood Cobra
Creature - Snake

: Death-Hood Cobra gains reach until end of turn.
: Death-Hood Cobra gains deathtouch until end of turn.
Cobra à camail de mort
Créature - serpent

: Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
: Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
164.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.
Saison de dédoublement
Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
165.Elvish Aberration
Creature - Elf Mutant

: add G
Forestcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Forest card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Aberration elfe
Créature - elfe et mutant

: Ajoutez .
Recyclage de forêt 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Créature4/5
166.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.
Agrandir
Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
167.Exploration
Enchantment

You may play an additional land on each of your turns.
Exploration
Enchantement

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire à chacun de vos tours.
 Enchantement 
168.Fierce Empath
Creature - Elf

When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Empathe farouche
Créature - elfe

Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
169.Gelatinous Genesis
Sorcery

Create X X/X green Ooze creature tokens.
Genèse gélatineuse
Rituel

Créez X jetons de créatures X/X verte Limon.
 Rituel 
170.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.
Pour le plus grand bien
Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez autant de cartes que la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
171.Heartbeat of Spring
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana of any type that land produced.
Rythme du printemps
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait.
 Enchantement 
172.Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay this spell's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Revigoration
Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, à la place de payer le coût de mana de ce sort, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
173.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, create two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens. They have "Sacrifice this creature: Add .".
Prédateur de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créatures 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .".
 Créature3/3
174.Liege of the Tangle
Creature - Elemental

Trample
Whenever Liege of the Tangle deals combat damage to a player, you may choose any number of target lands you control and put an awakening counter on each of them. Each of those lands is an 8/8 green Elemental creature for as long as it has an awakening counter on it. They're still lands.
Lige de la Filandre
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois que la Lige de la Filandre inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez choisir n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez et mettre un marqueur "éveil" sur chacun d'entre eux. Chacun de ces terrains est une créature 8/8 verte Élémental tant qu'il a un marqueur "éveil" sur lui. Ce sont toujours des terrains.
 Créature8/8
175.Mana Reflection
Enchantment

If you tap a permanent for mana, it produces twice as much of that mana instead.
Réverbération de mana
Enchantement

Si vous engagez un permanent pour du mana, il produit deux fois cette quantité de mana à la place.
 Enchantement 
176.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
177.Noble hierarch
Creature - Human Druid

Exalted
: Add , , or .
Noble hiérarche
Créature - humain et druide

Exaltation
: Ajoutez , ou .
 Créature0/1
178.Reclamation Sage
Creature - Elf Shaman

When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Sage du reboisement
Créature - elfe et shamane

Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/1
179.Shamanic Revelation
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater.
Révélation shamanique
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Rituel 
180.Skullmulcher
Creature - Elemental

Devour 1 (As this object enters the battlefield, you may sacrifice any number of creatures. This permanent enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it for each creature sacrificed this way.)
When Skullmulcher enters the battlefield, draw a card for each creature it devoured.
Fertiliseur de crânes
Créature - élémental

Dévorement 1 (Au moment où cet objet arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 pour chaque créature sacrifiée de cette manière.)
Quand le Fertiliseur de crânes arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature qu'il a dévorée.
 Créature3/3
181.Sylvan Might
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Flashback .
Puissance sylvestre
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Éphémère 
182.Terastodon
Creature - Elephant

When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Térastodon
Créature - éléphant

Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Créature9/9
183.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token.
Thragcorne
Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte bête.
 Créature5/3
184.Ulvenwald Mysteries
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, investigate (Create a colorless Clue artifact token with ", Sacrifice this artifact: Draw a card.").
Whenever you sacrifice a Clue, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Mystères d'Ulvenwald
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez (Créez un jeton d'artefact incolore Indice avec ", sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.").
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Enchantement 
185.Vengevine
Creature - Elemental

Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to your battlefield.
Vengeliane
Créature - élémental

A chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
186.Veteran Explorer
Creature - Human Soldier Scout

When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it.
Explorateur émérite
Créature - humain et soldat et éclaireur

Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et les mettre sur le champ de bataille. Chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange ensuite.
 Créature1/1
187.Whisperer of the Wilds
Creature - Human Shaman

: Add .
Ferocious — : Add . Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater.
Chuchoteuse des terres sauvages
Créature - humain et shamane

: Ajoutez .
Férocité — : Ajoutez . N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Créature0/2
188.Woodland Champion
Creature - Elf Scout

Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put that many +1/+1 counters on Woodland Champion.
Championne des sylves
Créature - elfe et éclaireur

À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur la Championne des sylves.
 Créature2/2
189.Arixmethes, Slumbering Isle
Legendary Creature - Kraken

Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
: Add .
Arixméthès, l'île assoupie
Créature légendaire - kraken

Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès.
: Ajoutez .
 Créature légendaire12/12
190.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.).
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Créature légendaire4/4
191.Baleful Strix
Artifact Creature - Bird

Flying, deathtouch
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.
Sinistre strix
Créature-artefact - oiseau

Vol, contact mortel
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
192.Breya, Etherium Shaper
Legendary Artifact Creature - Human

When Breya, Etherium Shaper enters the battlefield, create two 1/1 blue thopter artifact creature tokents with flying.
, Sacrifice two articats: Choose one -
• Breya deals 3 damage to target player or planeswalker.
• Target creature gets -4/-4 until end of turn.
• You gain 5 life.
Breya, forgeuse d'étherium
Créature-artefact légendaire - humain

Quand Breya, forgeuse d'étherium arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez deux artefacts : Choisissez l'un -
• Breya inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
• La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 5 points de vie.
 Créature-artefact légendaire4/4
193.Brudiclad, Telchor Engineer
Legendary Artifact Creature - Artificer

Creature tokens you control have haste.
At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token.
Brudiclad, ingénieur telchor
Créature-artefact légendaire - artificier

Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton.
 Créature-artefact légendaire4/4
194.Deathreap Ritual
Enchantment

Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, you may draw a card.
Rituel de la moisson de mort
Enchantement

Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
195.Falkenrath Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat.
Aristocrate Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath.
 Créature4/1
196.Fulminator Mage
Creature - Elemental Shaman

Sacrifice Fulminator Mage: Destroy target nonbasic land.
Mage fulminateur
Créature - élémental et shamane

Sacrifiez le Mage fulminateur : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/2
197.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Thraft attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
A chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 avec le vol. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
198.Ghor-Clan Rampager
Creature - Beast

Trample
Bloodrush — , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Saccageur du clan Ghor
Créature - bête

Piétinement
Coup de sang — , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
199.Glassdust Hulk
Artifact Creature - Golem

Whenever another artifact enters the battlefield under your control, Glassdust Hulk gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.
Cycling (, Discard this card: Draw a card.).
Carcasse de poussière de verre
Créature-artefact - golem

À chaque fois qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Carcasse de poussière de verre gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Recyclage (, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.).
 Créature-artefact3/4
200.Hanna, Ship's Navigator
Legendary Creature - Human Artificer

, : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Hanna la navigatrice
Créature légendaire - humain et artificier

, : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/2