Fertiliseur de crânes

Texte Anglais
Skullmulcher
Creature - Elemental

Devour 1 (As this object enters the battlefield, you may sacrifice any number of creatures. This permanent enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it for each creature sacrificed this way.)
When Skullmulcher enters the battlefield, draw a card for each creature it devoured.
3/3
Texte Français
Fertiliseur de crânes
Créature : élémental

Dévorement 1 (Au moment où cet objet arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 pour chaque créature sacrifiée de cette manière.)
Quand le Fertiliseur de crânes arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature qu'il a dévorée.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Double Masters - 180/415

Illustrateur : Michael Ryan

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Double MastersNM/MT0.35 €
Double MastersNM/MT0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire