Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
221.Swiftblade Vindicator
Creature - Human Soldier

Double strike, vigilance, trample.
Justificatrice filelame
Créature - humain et soldat

Double initiative, vigilance, piétinement.
 Créature1/1
377.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
378.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
294.Surge Node
Artifact

Surge Node enters the battlefield with six charge counters on it.
, , Remove a charge counter from Surge Node: Put a charge counter on target artifact.
Nodule de surcharge
Artefact

Le Nodule de surcharge arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs « charge » sur elle.
, , retirez un marqueur « charge » du Nodule de surcharge : Mettez un marqueur « charge » sur l’artefact ciblé.
 Artefact 
108.Supernatural Stamina
Instant

Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.".
Vigueur surnaturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
326.Sunken Ruins
Land

: Add .
, : Add , , or .
Ruines englouties
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
293.Sunforger
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+0.
, Unattach Sunforger: Search your library for a red or white instant card with converted mana cost 4 or less and cast that card without paying its mana cost. Then shuffle your library.
Equip .
Forgeur de soleil
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+0.
, détachez le Forgeur de soleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère rouge ou blanche ayant un coût converti de mana de 4 ou moins et lancez cette carte sans payer son coût de mana. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Équipement .
 Artefact 
292.Sundering Titan
Artifact Creature - Golem

When Sundering Titan enters the battlefield or leaves the battlefield, choose a land of each basic land type, then destroy those lands.
Titan morceleur
Créature-artefact - golem

Quand le Titan morceleur arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, et détruisez ces terrains.
 Créature-artefact7/10
33.Strength of Arms
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you control an Equipment, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Force des armes
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un équipement, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Éphémère 
32.Stonehewer Giant
Creature - Giant Warrior

Vigilance
, : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library.
Géant tailleur de pierre
Créature - géant et guerrier

Vigilance
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature4/4
31.Stoneforge Mystic
Creature - Kor Artificer

When Stoneforge Mystic enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
, : You may put an Equipment card from your hand onto the battlefield.
Mystique forgepierre
Créature - kor et artificier

Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main.
 Créature1/2
337.Stoneforge Mystic
Creature - Kor Artificer

When Stoneforge Mystic enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
, : You may put an Equipment card from your hand onto the battlefield.
Mystique forgepierre
Créature - kor et artificier

Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de batailles vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d’équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
70.Steel Sabotage
Instant

Choose one —
• Counter target artifact spell.
• Return target artifact to its owner's hand.
Sabotage d'acier
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort d'artefact ciblé.
• Renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
291.Springleaf Drum
Artifact

, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color.
Tambour de sautefeuille
Artefact

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
220.Sphinx Summoner
Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx Summoner enters the battlefield, you may search your library for an artifact creature card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Invocatrice sphinge
Créature-artefact - sphinx

Vol
Quand l'Invocatrice sphinge arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature-artefact, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature-artefact3/3
290.Sphinx of the Guildpact
Artifact Creature - Sphinx

Sphinx of the Guildpact is all colors.
Flying
Hexproof from monocolored (This permanent can’t be the target of spells or abilities your opponents control.).
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact - sphinx

La Sphinx du Pacte des Guildes est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monochrome (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts monochromes ou de capacités monochromes que vos adversaires contrôlent.).
 Créature-artefact5/5
289.Spellskite
Artifact Creature - Horror

: Change a target of target spell or ability to Spellskite ( may be paid for with either or 2 life.).
Morguesort
Créature-artefact - horreur

: Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort. ( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.).
 Créature-artefact0/4
145.Sneak Attack
Enchantment

: You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step.
Attaque Furtive
Enchantement

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
348.Sneak Attack
Enchantment

: You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step.
Attaque Furtive
Enchantement

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
180.Skullmulcher
Creature - Elemental

Devour 1 (As this object enters the battlefield, you may sacrifice any number of creatures. This permanent enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it for each creature sacrificed this way.)
When Skullmulcher enters the battlefield, draw a card for each creature it devoured.
Fertiliseur de crânes
Créature - élémental

Dévorement 1 (Au moment où cet objet arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 pour chaque créature sacrifiée de cette manière.)
Quand le Fertiliseur de crânes arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature qu'il a dévorée.
 Créature3/3
107.Skithiryx, the Blight Dragon
Legendary Creature - Dragon Skeleton

Flying
Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)
: Skithiryx, the Blight Dragon gains haste until end of turn.
: Regenerate Skithiryx.
Skithiryx, le Dragon du Fléau
Créature légendaire - dragon et squelette

Vol
Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs "poison".)
: Skithiryx, le Dragon du Fléau acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
: Régénérez Skithiryx.
 Créature légendaire4/4
106.Skirsdag High Priest
Creature - Human Cleric

Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only if a creature died this turn.
Grand prêtre de Skirsdag
Créature - humain et clerc

Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature1/2
288.Skinwing


Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +2/+2 and has flying.
Equip .
Aile de peau


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol.
Équipement .
  
144.Skinbrand Goblin
Creature - Goblin Warrior

Bloodrush — , Discard Skinbrand Goblin: Target attacking creature gets +2/+1 until end of turn.
Gobelin à peau guillochée
Créature - gobelin et guerrier

Coup de sang — , défaussez-vous du Gobelin à peau guillochée : La créature attaquante ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
105.Silumgar Scavenger
Creature - Zombie Bird

Flying
Exploit (When this creature enters the battlefield, you may sacrifice a creature.)
Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Silumgar Scavenger. It gains haste until end of turn if it exploited that creature.
Charognard de Silumgar
Créature - zombie et oiseau

Vol
Exploitation (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une créature.)
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Charognard de Silumgar. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour s'il a exploité cette créature.
 Créature2/3
69.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
287.Sickleslicer


Living Weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +2/+2.
Equip .
Tranchefaucille


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement .
  
219.Sharuum the Hegemon
Legendary Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Sharuum the Hegemon enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Sharuûm l'Hégémon
Créature-artefact légendaire - sphinx

Vol
Quand Sharuûm l'Hégémon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature-artefact légendaire5/5
179.Shamanic Revelation
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater.
Révélation shamanique
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Rituel 
68.Serra Sphinx
Creature - Sphinx

Flying, vigilance.
Sphinx de Serra
Créature - sphinx

Vol, vigilance.
 Créature4/4
67.Sentinel of the Pearl Trident
Creature - Merfolk Soldier

Flash
When Sentinel of the Pearl Trident enters the battlefield, you may exile target historic permanent you control. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Sentinelle du Trident de perles
Créature - ondin et soldat

Flash
Quand la Sentinelle du Trident de perles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent historique ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/
218.Sen Triplets
Legendary Artifact Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, choose target opponent. This turn, that player can't cast spells or activate abilities and plays with their hand revealed. You may play lands and cast spells from that player's hand this turn.
Triplettes Sen
Créature-artefact légendaire - humain et sorcier

Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Ce tour-ci, ce joueur ne peut pas lancer de sorts ni activer de capacités et il joue avec sa main révélée. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis la main de ce joueur ce tour-ci.
 Créature-artefact légendaire3/3
217.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

: Create a 1/1 green Saproling creature token.
: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Ghildmage de Selesnya
Créature - elfe et sorcier

: Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
286.Sculpting Steel
Artifact

You may have Sculpting Steel enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield.
Acier sculpteur
Artefact

Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact sur le champ de bataille.
 Artefact 
215.Savageborn Hydra
Creature - Hydra

Double strike
Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
1: Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Hydre née de la sauvagerie
Créature - hydre

Double inititative
L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature 
285.Sandstone Oracle
Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Sandstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.
Oracle de grès
Créature-artefact - sphinx

Vol
Quand l'Oracle de grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature-artefact4/4
30.Sanctum Spirit
Creature - Spirit

Lifelink
Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Esprit du sanctuaire
Créature - esprit

Lien de vie
Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/2
29.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Gargouille du sanctuaire
Créature-artefact - gargouille

Vol
Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
104.Salvage Titan
Artifact Creature - Golem

You may sacrifice three artifacts rather than pay this spell's mana cost.
Exile three artifact cards from your graveyard: Return Salvage Titan from your graveyard to your hand.
Titan de récupération
Créature-artefact - golem

Vous pouvez sacrifier trois artefacts à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Exilez trois cartes d'artefact de votre cimetière : Renvoyez le Titan de récupération depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact6/4
143.Salivating Gremlins
Creature - Gremlin

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Salivating Gremlins gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Gremlins salivants
Créature - gremlin

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Gremlins salivants gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
66.Rush of Knowledge
Sorcery

Draw cards equal to the highest converted mana cost among permanents you control.
Déferlante de connaissance
Rituel

Piochez un nombre de carte égal au coût converti de mana le plus élevé par mi les permanents que vous contrôlez.
 Rituel 
325.Rugged Prairie
Land

: Add .
, : Add , , or .
Prairie rocailleuse
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
142.Rolling Earthquake
Sorcery

Rolling Earthquake deals X damage to each creature without horsemanship and each player.
Tremblement de terre agressif
Rituel

Le Tremblement de terre agressif inflige X blessures à chaque créature sans l'équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
214.Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature.
Riku aux deux reflets
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire2/2
65.Riddlesmith
Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Forgeron d'énigmes
Créature - humain et artificier

A chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez piocher une carte; Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/1
213.Rhys the Redeemed
Legendary Creature - Elf Warrior

2, : Create a 1/1 green and white Elf Warrior creature token.
4, : For each creature token you control, create a token that's a copy of that creature.
Rhys l'Affranchi
Créature légendaire - elfe et guerrier

2, : Créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Elfe et Guerrier.
4, : Pour chaque jeton de créature que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire1/1
28.Revoke Existence
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Révocation de l'existence
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
64.Reshape
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact.
Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Refonte
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana X ou moins et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
27.Remember the Fallen
Sorcery

Choose one or both —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Return target artifact card from your graveyard to your hand.
Souvenir des défunts
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
63.Relic Runner
Creature - Human Rogue

Relic Runner can't be blocked if you've cast a historic spell this turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Coureuse de reliques
Créature - humain et gredin

La Coureuse de reliques ne peut pas être bloquée si vous avez lancé un sort historique ce tour-ci. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature2/1