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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
401.Grave Bramble
Creature - Plant

Defender, protection from Zombies.

Créature - plante

Défenseur, protection contre les zombies.
 Créature3/4
402.Hunter's Insight
Instant

Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards.

Éphémère

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes.
 Éphémère 
403.Initiate's Companion
Creature - Cat

When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land.

Créature - chat

À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé.
 Créature3/1
404.Inspiring Call
Instant

Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn.

Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
405.Ironshell Beetle
Creature - Insect

When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - insecte

Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
406.Irresistible Prey
Sorcery

Target creature must be blocked this turn if able.
Draw a card.

Rituel

La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
Piochez une carte.
 Rituel 
407.Keeper of Fables
Creature - Cat

Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card.

Créature - chat

À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature4/5
408.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add .

Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature2/1
409.Lifecrafter's Gift
Instant

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

Éphémère

Put a +1/+1 counter on target creature, then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
 Éphémère 
410.Lurking Predators
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library.

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
411.Momentous Fall
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
You draw cards equal to the sacrificed creature's power, then you gain life equal to its toughness.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis vous gagnez ensuite un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
412.Nature's Way
Sorcery

Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.

Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
413.Nessian Hornbeetle
Creature - Insect

At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle.

Créature - insecte

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian.
 Créature2/2
414.New Horizons
Enchantment - Aura

Enchant land
When New Horizons enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand les Nouveaux horizons arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
415.Oracle of Mul Daya
Creature - Elf Shaman

You may play one additional land on each of your turns.
Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library if it's a land card.

Créature - elfe et shamane

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain.
 Créature 
416.Orazca Frillback
Creature - Dinosaur


Créature - dinosaure

 Créature4/2
417.Overgrown Battlement
Creature - Wall

Defender
: Add for each creature with defender you control.

Créature - mur

Défenseur
: Ajoutez pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
418.Penumbra Bobcat
Creature - Cat

When Penumbra Bobcat dies, create a 2/1 black Cat creature token.

Créature - chat

Quand le Lynx de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 2/1 noire Chat.
 Créature2/1
419.Pouncing Cheetah
Creature - Cat

Flash.

Créature - chat

Flash.
 Créature3/2
420.Presence of Gond
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ».
 Enchantement 
421.Primeval Bounty
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
422.Primordial Sage
Creature - Spirit

Whenever you cast a creature spell, you may draw a card.

Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/5
423.Rampaging Brontodon
Creature - Dinosaur

Trample
Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control.

Créature - dinosaure

Piétinement
À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Créature7/7
424.Ravenous Baloth
Creature - Beast

Sacrifice a Beast: You gain 4 life.

Créature - bête

Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4
425.Rishkar, Peema Renegade
Legendary Creature - Elf Druid

When Rishkar, Peema Renegade enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Each creature you control with a counter on it has " : Add .".

Créature légendaire - elfe et druide

Quand Rishkar, renégat de Peema arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle a « : Ajoutez . ».
 Créature légendaire2/2
426.Rumbling Baloth
Creature - Beast


Créature - bête

 Créature4/4
427.Savage Stomp
Sorcery

Savage Stomp costs . less to cast if it targets a Dinosaur you control.
Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.).

Rituel

Le Piétinement sauvage coûte . de moins à lancer s'il cible un dinosaure que vous contrôlez.
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Rituel 
428.Scrounging Bandar
Creature - Cat Monkey

Scrounging Bandar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Scrounging Bandar onto another target creature.

Créature - chat et singe

Le Bandar fouineur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Bandar fouineur sur une autre créature ciblée.
 Créature 
429.Selvala, Heart of the Wilds
Legendary Creature - Elf Scout

Whenever another creature enters the battlefield, its controller may draw a card if its power is greater than each other creature's power.
, : Add X mana in any combination of colors, where X is the greatest power among creatures you control.

Créature légendaire - elfe et éclaireur

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur peut piocher une carte si sa force est supérieure à la force de chaque autre créature.
, : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de couleurs, X étant la plus grande force parmi les créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3
430.Silhana Wayfinder
Creature - Elf Scout

When Silhana Wayfinder enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it on top of your library. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

Créature - elfe et éclaireur

Quand le Guidevoie silhana arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte du créature ou de terrain parmi elles et la mettre au dessus de votre bibliothèque. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
431.Somberwald Stag
Creature - Elk

When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.

Créature - élan

Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/3
432.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.

Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
433.Sporemound
Creature - Fungus

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
434.Sylvan Brushstrider
Creature - Beast

When Sylvan Brushstrider enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - bête

Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/2
435.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - elfe et éclaireur

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
436.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token.

Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature5/3
437.Thundering Spineback
Creature - Dinosaur

Other Dinosaurs you control get +1/+1.
: Create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.

Créature - dinosaure

Les autres dinosaures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Créature5/5
438.Time to Feed
Sorcery

Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature.

Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature.
 Rituel 
439.Ulvenwald Hydra
Creature - Hydra

Reach
Ulvenwald Hydra's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
When Ulvenwald Hydra enters the battlefield, you may search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - hydre

Portée
La force et l'endurance de l'Hydre d'Ulvenwald sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
Quand l'Hydre d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature*/*
440.Vastwood Zendikon
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is a 6/4 green elemental creature. It's still a land.
When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Elémental. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
441.Verdant Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has ''At the beginning of each upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.''.

Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a « Au début de chaque entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ».
 Enchantement 
442.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender
When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.

Créature - plante et mur

Défenseur
Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
443.Wall of Vines
Creature - Plant Wall

Defender, reach.

Créature - plante et mur

Défenseur, portée.
 Créature0/3
444.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.

Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
445.Wildsize
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
446.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.

Créature - élémental

Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement.
 Créature4/4
447.Wren's Run Vanquisher
Creature - Elf Warrior

As an additional cost to cast Wren's Run Vanquisher, reveal an Elf card from your hand or pay .
Deathtouch.

Créature - elfe et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conquérante de la Garenne du Roitelet, révélez une carte d'Elfe de votre main ou payez .
Contact mortel.
 Créature3/3
448.Zendikar's Roil
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental.
 Enchantement 
449.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
450.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4