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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
351.Molten Ravager
Creature - Elemental

: Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn.

Créature - élémental

: Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
352.Mugging
Sorcery

Mugging deals 2 damage to target creature. That creature can't block this turn.

Rituel

La Molestation inflige 2 blessures à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
353.Ornery Goblin
Creature - Goblin Warrior

Whenever Ornery Goblin blocks or becomes blocked by a creature, Ornery Goblin deals 1 damage to that creature.

Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que le Gobelin hargneux bloque ou devient bloqué par une créature, le Gobelin hargneux inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
354.Outnumber
Instant

Outnumber deals damage to target creature equal to the number of creatures you control.

Éphémère

Le Surnombre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
355.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.

Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place.
 Rituel 
356.Pyroclastic Elemental
Creature - Elemental

: Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player.

Créature - élémental

: L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé.
 Créature5/4
357.Rageblood Shaman
Creature - Minotaur Shaman

Trample
Other Minotaur creatures you control get +1/+1 and have trample.

Créature - minotaure et shamane

Piétinement
Les autres créatures Minotaure que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le piétinement.
 Créature2/3
358.Rapacious Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Rapacious Dragon enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens. (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").

Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon insatiable arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor. (Ce sont des artefacts avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».).
 Créature3/3
359.Riddle of Lightning
Instant

Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
360.Sarkhan's Rage
Instant

Sarkhan's Rage deals 5 damage to any target. If you control no Dragons, Sarkhan's Rage deals 2 damage to you.

Éphémère

La Rage de Sarkhan inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Si vous ne contrôlez aucun dragon, la Rage de Sarkhan vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
361.Sarkhan's Unsealing
Enchantment

Whenever you cast a creature spell with power 4 , 5 , or 6 , Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to any target.
Whenever you cast a creature spell with power 7 or greater, Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4 , 5 ou 6 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force supérieure ou égale à 7 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle.
 Enchantement 
362.Seismic Elemental
Creature - Elemental

When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn.

Créature - élémental

Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
363.Sin Prodder
Creature - Devil

Menace
At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. Any opponent may have you put that card into your graveyard. If a player does, Sin Prodder deals damage to that player equal to that card's converted mana cost. Otherwise, put that card into your hand.

Créature - diable

Menace
Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. N'importe quel adversaire peut vous faire mettre cette carte dans votre cimetière. Si un joueur fait ainsi, l'Incitateur de péchés inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature3/2
364.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.

Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée autant de blessures que de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
365.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo Alchemist.

Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
366.Tibalt's Rager
Creature - Devil

When Tibalt’s Rager dies, it deals 1 damage to any target.
: Tibalt’s Rager gets +2/+0 until end of turn.

Créature - diable

Quand la Furie de Tibalt meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
: La Furie de Tibalt gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
367.Torch Fiend
Creature - Devil

, Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact.

Créature - diable

, sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/1
368.Volcanic Fallout
Instant

This spell can't be countered.
Volcanic Fallout deals 2 damage to each creature and each player.

Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Les Retombées volcaniques infligent 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Éphémère 
369.Volley Veteran
Creature - Goblin Warrior

When Volley Veteran enters the battlefield, it deals damage to target creature an opponent controls equal to the number of goblins you control.

Créature - gobelin et guerrier

Quand le Vétéran de la volée arrive sur le champ de bataille, il inflige à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Créature4/2
370.Warfire Javelineer
Creature - Minotaur Warrior

When Warfire Javelineer enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard.

Créature - minotaure et guerrier

Quand le Javelinier au feu de guerre arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature2/3
371.Weaver of Lightning
Creature - Human Shaman

Reach
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Weaver of Lightning deals 1 damage to target creature an opponent controls.

Créature - humain et shamane

Portée
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Tisseur de foudre inflige 1 blessure à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/4
372.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token.

Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
373.Affectionate Indrik
Creature - Beast

When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.

Créature - bête

Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
374.Aggressive Urge
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
375.Ambassador Oak
Creature - Treefolk Warrior

When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.

Créature - sylvin et guerrier

Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature3/3
376.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.

Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
377.Armorcraft Judge
Creature - Elf Artificer

When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it.

Créature - elfe et artificier

Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
378.Assault Formation
Enchantment

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
: Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender.
: Creatures you control get +0/+1 until end of turn.

Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
: La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
379.Awakener Druid
Creature - Human Druid

When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land.

Créature - humain et druide

Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain.
 Créature1/1
380.Brindle Shoat
Creature - Boar

When Brindle Shoat dies, create a 3/3 green Boar creature token.

Créature - sanglier

Quand le Marcassin moucheté meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Sanglier.
 Créature1/1
381.Brushstrider
Creature - Beast

Vigilance.

Créature - bête

Vigilance.
 Créature3/1
382.Carven Caryatid
Creature - Spirit

Defender
When Carven Caryatid enters the battlefield, draw a card.

Créature - esprit

Défenseur
Quand la Cariatide sculptée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/5
383.Champion of Lambholt
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt.

Créature - humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à la force de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt.
 Créature1/1
384.Commune with Dinosaurs
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a Dinosaur or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dinosaure ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
385.Craterhoof Behemoth
Creature - Beast

Haste
When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.

Créature - bête

Célérité
Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
386.Crushing Canopy
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target enchantment.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
387.Dawntreader Elk
Creature - Elk

, Sacrifice Dawntrader Elk: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - élan

, sacrifiez l’Élan fouleur d'aube : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
388.Drover of the Mighty
Creature - Human Druid

Drover of the Mighty gets +2/+2 as long as you control a Dinosaur.
: Add one mana of any color.

Créature - humain et druide

Le Bouvier des puissants gagne +2/+2 tant que vous contrôlez un dinosaure.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature1/1
389.Dwynen's Elite
Creature - Elf Warrior

When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.

Créature - elfe et guerrier

Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
390.Elemental Uprising
Instant

Target land you control becomes a 4/4 Elemental creature with haste until end of turn. It's still a land. It must be blocked this turn if able.

Éphémère

Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin du tour. c'est toujours un terrain. Il doit être bloqué ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
391.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.
: Add for each Elf you control.

Créature - elfe et druide

Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
392.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.

Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
393.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.
Draw a card.

Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
394.Fa'adiyah Seer
Creature - Human Shaman

: Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it.

Créature - humain et shamane

: Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
 Créature1/1
395.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature 
396.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.

Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
397.Feral Prowler
Creature - Cat

When Feral Prowler dies, draw a card.

Créature - chat

Quand le Rôdeur sauvage meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
398.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
399.Ghalta, Primal Hunger
Legendary Creature - Elder Dinosaur

This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control.
Trample.

Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez.
Piétinement.
 Créature légendaire12/12
400.Ghirapur Guide
Creature - Elf Scout

: Target creature you control can’t be blocked by creatures with power 2 or less this turn.

Créature - elfe et éclaireur

: Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/2