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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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321. | Adherent of Hope Creature - Human Soldier At the beginning of combat on your turn, if you control a Basri planeswalker, put a +1/+1 counter on Adherent of Hope. | Militante de l'espoir Créature - humain et soldat Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un planeswalker Basri, mettez un marqueur +1/+1 sur la Militante de l'espoir. | Créature | 2/1 | |||
87. | Alchemist's Gift Instant Target creature gets +1/+1 and gains your choice of deathtouch or lifelink until end of turn. | Don de l'alchimiste Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert, selon votre choix, le contact mortel ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
215. | Alpine Houndmaster Creature - Human Warrior When Alpine Houndmaster enters the battlefield, you may search your library for a card named Alpine Watchdog and/or a card named Igneous Cur, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. Whenever Alpine Houndmaster attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of other attacking creatures. | Maître-chien alpin Créature - humain et guerrier Quand le Maître-chien alpin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Chien de garde alpin et/ou une carte appelée Cabot ignescent, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois que le Maître-chien alpin attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes. | Créature | 2/2 | |||
2. | Alpine Watchdog Creature - Dog Vigilance. | Chien de garde alpin Créature - chien Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
398. | Angel Token-creature - Angel Flying. | Ange Jeton-créature - ange Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
3. | Angelic Ascension Instant Exile target creature or planeswalker. Its controller creates a 4/4 Angel creature token with flying. | Ascension angélique Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 Ange avec le vol. | Éphémère | ||||
242. | Animal Sanctuary Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake. | Sanctuaire animalier Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent. | Terrain | ||||
385. | Animal Sanctuary Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake. | Sanctuaire animalier Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent. | Terrain | ||||
4. | Anointed Chorister Creature - Human Cleric Lifelink : Anointed Chorister gets +3/+3 until end of turn. | Choriste consacré Créature - humain et clerc Lien de vie : Le Choriste consacré gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
88. | Archfiend's Vessel Creature - Human Cleric Lifelink When Archfiend's Vessel enters the battlefield, if it entered from your graveyard or you cast it from your graveyard, exile it. If you do, create a 5/5 black Demon creature token with flying. | Réceptacle de l'archifielleux Créature - humain et clerc Lien de vie Quand le Réceptacle de l'archifielleux arrive sur le champ de bataille, s'il est arrivé depuis votre cimetière ou que vous l'avez lancé depuis votre cimetière, exilez-le. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
5. | Aven Gagglemaster Creature - Bird Warrior Flying When Aven Gagglemaster enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control with flying. | Maître du troupeau avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Quand le Maître du troupeau avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
173. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer deux terrains supplémentaires pendant chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
372. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
89. | Bad Deal Sorcery You draw two cards and each opponent discards two cards. Each player loses 2 life. | Mauvais plan Rituel Vous piochez deux cartes et chaque adversaire se défausse de deux cartes. Chaque joueur perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
6. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
340. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
45. | Barrin, Tolarian Archmage Legendary Creature - Human Wizard When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand. At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card. | Barrin, archimage tolarian Créature légendaire - humain et sorcier Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
348. | Barrin, Tolarian Archmage Creature - Human Wizard When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand. At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card. | Barrin, archimage tolarian Créature - humain et sorcier Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
7. | Basri Ket Legendary Planeswalker - Basri [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn. [-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. [-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.". | Basri Ket Planeswalker légendaire - Basri [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. [-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. [-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
280. | Basri Ket Legendary Planeswalker - Basri [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn. [-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. [-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.". | Basri Ket Planeswalker légendaire - Basri [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. [-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. [-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
286. | Basri Ket Legendary Planeswalker - Basri [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn. [-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. [-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.". | Basri Ket Planeswalker légendaire - Basri [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. [-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. [-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
413. | Basri Ket Emblem Emblem At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control. | Basri Ket Emblème Emblème Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Emblème | ||||
8. | Basri's Acolyte Creature - Cat Cleric Lifelink When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control. | Acolyte de Basri Créature - chat et clerc Lien de vie Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
287. | Basri's Acolyte Creature - Cat Cleric Lifelink When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control. | Acolyte de Basri Créature - chat et clerc Lien de vie Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
322. | Basri's Aegis Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. You may search your library and/or graveyard for a card named Basri, Devoted Paladin, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Égide de Basri Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Basri, paladin dévoué, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
9. | Basri's Lieutenant Creature - Human Knight Vigilance, protection from multicolored When Basri's Lieutenant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Whenever Basri's Lieutenant or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Lieutenant de Basri Créature - humain et chevalier Vigilance, protection contre le multicolore Quand le Lieutenant de Basri arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que le Lieutenant de Basri ou une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 3/4 | |||
288. | Basri's Lieutenant Creature - Human Knight Vigilance, protection from multicolored When Basri's Lieutenant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Whenever Basri's Lieutenant or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Lieutenant de Basri Créature - humain et chevalier Vigilance, protection contre le multicolore Quand le Lieutenant de Basri arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que le Lieutenant de Basri ou une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 3/4 | |||
10. | Basri's Solidarity Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Solidarité de Basri Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
289. | Basri's Solidarity Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Solidarité de Basri Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
320. | Basri, Devoted Paladin Legendary Planeswalker - Basri [+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains vigilance until end of turn. [-1]: Whenever a creature attacks this turn, put a +1/+1 counter on it. [-6]: Creatures you control get +2/+2 and gain flying until end of turn. | Basri, paladin dévoué Planeswalker légendaire - Basri [+1]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-1]: À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [-6]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
130. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Shamane à crécelle de guerre Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
407. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
399. | Bird Token-creature - Bird Flying. | Oiseau Jeton-créature - oiseau Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
90. | Blood Glutton Creature - Vampire Lifelink. | Goinfre de sang Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 4/3 | |||
243. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
244. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
131. | Bolt Hound Creature - Elemental Dog Haste Whenever Bolt Hound attacks, other creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Chien d'éclair Créature - élémental et chien Célérité À chaque fois que le Chien d'éclair attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
132. | Bone Pit Brute Creature - Cyclops Menace When Bone Pit Brute enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Brute de la fosse aux ossements Créature - cyclope Menace Quand la Brute de la fosse aux ossements arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
133. | Brash Taunter Creature - Goblin Indestructible Whenever Brash Taunter is dealt damage, it deals that much damage to target opponent. , : Brash Taunter fights another target creature. | Taquineur effronté Créature - gobelin Indestructible À chaque fois que le Taquineur effronté subit des blessures, il inflige autant de blessures à l'adversaire ciblé. , : Le Taquineur effronté se bat contre une autre créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
363. | Brash Taunter Creature - Goblin Indestructible Whenever Brash Taunter is dealt damage, it deals that much damage to target opponent. , : Brash Taunter fights another target creature. | Taquineur effronté Créature - gobelin Indestructible À chaque fois que le Taquineur effronté subit des blessures, il inflige autant de blessures à l'adversaire ciblé. , : Le Taquineur effronté se bat contre une autre créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
174. | Burlfist Oak Creature - Treefolk Whenever you draw a card, Burlfist Oak gets +2/+2 until end of turn. | Chêne aux poings noueux Créature - sylvin À chaque fois que vous piochez une carte, le Chêne aux poings noueux gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
134. | Burn Bright Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Pleins feux Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
91. | Caged Zombie Creature - Zombie , : Each opponent loses 2 life. Activate this ability only if a creature died this turn. | Zombie emprisonné Créature - zombie , : Chaque adversaire perd 2 points de vie. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
46. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
175. | Canopy Stalker Creature - Cat Canopy Stalker must be blocked if able. When Canopy Stalker dies, you gain 1 life for each creature that died this turn. | Pisteur de la canopée Créature - chat Le Pisteur de la canopée must doit être bloqué si possible. Quand le Pisteur de la canopée meurt, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. | Créature | 4/2 | |||
47. | Capture Sphere Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step. | Sphère de capture Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
92. | Carrion Grub Creature - Insect Carrion Grub gets +X/+0, where X is the greatest power among creature cards in your graveyard. When Carrion Grub enters the battlefield, mill four cards. (Put the top four cards of your library into your graveyard.). | Larve charognarde Créature - insecte La Larve charognarde gagne +X/+0, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature dans votre cimetière. Quand la Larve charognarde arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. (Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Créature | 0/5 | |||
408. | Cat Token Creature - Cat | Chat Créature-jeton - chat | Créature-jeton | 2/2 | |||
11. | Celestial Enforcer Creature - Human Cleric , : Tap target creature. Activate this ability only if you control a creature with flying. | Argousine céleste Créature - humain et clerc , : Engagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
333. | Chandra's Firemaw Creature - Hellion Haste When Chandra's Firemaw enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Flame’s Catalyst, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Gueuldefeu de Chandra Créature - monstruosité Célérité Quand la Gueuldefeu de Chandra arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Gueuldefeu de Chandra, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 |