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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Ugin, the Spirit Dragon Legendary Planeswalker - Ugin [+2] : Ugin, the Spirit Dragon deals 3 damage to any target. [-X] : Exile each permanent with converted mana cost X or less that's one or more colors. [-10] : You gain 7 life, draw 7 cards, then put up to seven permanent cards from your hand onto the battlefield. | Ugin, le dragon-esprit Planeswalker légendaire - Ugin [+2] : Ugin, le dragon-esprit inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. [-X] : Exilez chaque permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X qui a au moins une couleur. [-10] : Vous gagnez 7 points de vie, piochez sept cartes, puis mettez sur le champ de bataille jusqu'à sept cartes de permanent depuis votre main. | Planeswalker légendaire | /7 | |||
2. | Alpine Watchdog Creature - Dog Vigilance. | Chien de garde alpin Créature - chien Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
3. | Angelic Ascension Instant Exile target creature or planeswalker. Its controller creates a 4/4 Angel creature token with flying. | Ascension angélique Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 Ange avec le vol. | Éphémère | ||||
4. | Anointed Chorister Creature - Human Cleric Lifelink : Anointed Chorister gets +3/+3 until end of turn. | Choriste consacré Créature - humain et clerc Lien de vie : Le Choriste consacré gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
5. | Aven Gagglemaster Creature - Bird Warrior Flying When Aven Gagglemaster enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control with flying. | Maître du troupeau avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Quand le Maître du troupeau avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
6. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
7. | Basri Ket Legendary Planeswalker - Basri [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn. [-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. [-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.". | Basri Ket Planeswalker légendaire - Basri [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. [-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. [-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
8. | Basri's Acolyte Creature - Cat Cleric Lifelink When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control. | Acolyte de Basri Créature - chat et clerc Lien de vie Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
9. | Basri's Lieutenant Creature - Human Knight Vigilance, protection from multicolored When Basri's Lieutenant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Whenever Basri's Lieutenant or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Lieutenant de Basri Créature - humain et chevalier Vigilance, protection contre le multicolore Quand le Lieutenant de Basri arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que le Lieutenant de Basri ou une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 3/4 | |||
10. | Basri's Solidarity Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Solidarité de Basri Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
11. | Celestial Enforcer Creature - Human Cleric , : Tap target creature. Activate this ability only if you control a creature with flying. | Argousine céleste Créature - humain et clerc , : Engagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
12. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
13. | Containment Priest Creature - Human Cleric Flash If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead. | Prêtresse du confinement Créature - humain et clerc Flash Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
14. | Daybreak Charger Creature - Unicorn When Daybreak Charger enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. | Batailleur de l'aube Créature - licorne Quand le Batailleur de l'aube arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
15. | Defiant Strike Instant Target creature gets +1/+0 until end of turn. Draw a card. | Frappe provocatrice Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
16. | Dub Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and is a Knight in addition to its other types. | Adoubement Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
17. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Fers de la foi Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
18. | Falconer Adept Creature - Human Soldier Whenever Falconer Adept attacks, create a 1/1 white Bird creature token with flying that’s tapped and attacking. | Experte fauconnière Créature - humain et soldat À chaque fois que l'Experte fauconnière attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, engagé et attaquant. | Créature | 2/3 | |||
19. | Feat of Resistance Instant Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Haut fait de résistance Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Gale Swooper Creature - Griffin Flying When Gale Swooper enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. | Voltigeur des bourrasques Créature - griffon Vol Quand le Voltigeur des bourrasques arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
21. | Glorious Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne glorieuse Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
22. | Griffin Aerie Enchantment At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 2/2 white Griffin creature token with flying. | Aérain de griffons Enchantement Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
23. | Idol of Endurance Artifact When Idol of Endurance enters the battlefield, exile all creature cards with converted mana cost 3 or less from your graveyard until Idol of Endurance leaves the battlefield. , : Until end of turn, you may cast a creature spell from among the cards exiled with Idol of Endurance without paying its mana cost. | Idole de l'endurance Artefact Quand l'Idole de l'endurance arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 de votre cimetière jusqu'à ce que l'Idole de l'endurance quitte le champ de bataille. , : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par l'Idole de l'endurance sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
24. | Legion's Judgment Sorcery Destroy target creature with power 4 or greater. | Jugement selon la Légion Rituel Détruisez une créature avec une force supérieure ou égale à 4 ciblée. | Rituel | ||||
25. | Light of Promise Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever you gain life, put that many +1/+1 counters on this creature.". | Lumière de promesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur cette créature. ». | Enchantement | ||||
26. | Makeshift Battalion Creature - Human Soldier Whenever Makeshift Battalion and at least two other creatures attack, put a +1/+1 counter on Makeshift Battalion. | Bataillon improvisé Créature - humain et soldat À chaque fois que le Bataillon improvisé et au moins deux autres créatures attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bataillon improvisé. | Créature | 3/2 | |||
27. | Mangara, the Diplomat Legendary Creature - Human Cleric Lifelink Whenever an opponent attacks with creatures, if two or more of those creatures are attacking you and/or planeswalkers you control, draw a card. Whenever an opponent casts their second spell each turn, draw a card. | Mangara, le diplomate Créature légendaire - humain et clerc Lien de vie À chaque fois qu'un adversaire attaque avec des créatures, si au moins deux de ces créatures vous attaquent et/ou attaquent un planeswalker que vous contrôlez, piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
28. | Nine Lives Enchantment Hexproof If a source would deal damage to you, prevent that damage and put a incarnation counter on Nine Lives. When there are nine or more incarnation counters on Nine Lives, exile it. When Nine Lives leaves the battlefield, you lose the game. | Neuf vies Enchantement Défense talismanique Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez ces blessures et mettez un marqueur «incarnation» sur les Neuf vies. Quand il y a au moins neuf marqueurs «incarnation» sur les Neuf vies, exilez-les. Quand les Neuf vies quittent le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement | ||||
29. | Pack Leader Creature - Dog Other Dogs you control get +1/+1. Whenever Pack Leader attacks, prevent all combat damage that would be dealt this turn to Dogs you control. | Chef de la meute Créature - chien Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
30. | Rambunctious Mutt Creature - Dog When Rambunctious Mutt enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Cabot turbulent Créature - chien Quand le Cabot turbulent arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
31. | Revitalize Instant You gain 3 life. Draw a card. | Revitaliser Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
32. | Runed Halo Enchantment As Runed Halo enters the battlefield, choose a card name. You have protection from the chosen name. | Halo serti de runes Enchantement Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Vous avez la protection contre le nom choisi. | Enchantement | ||||
33. | Sanctum of Tranquil Light Legendary Enchantment - Shrine : Tap target creature. This ability costs . less to activate for each Shrine you control. | Sanctuaire de la lumière paisible Enchantement légendaire - reliquaire : Engagez la créature ciblée. Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
34. | Seasoned Hallowblade Creature - Human Warrior Discard a card: Tap Seasoned Hallowblade. It gains indestructible until end of turn. | Sacrelame aguerri Créature - humain et guerrier Défaussez-vous d'une carte : Engagez le Sacrelame aguerri. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
35. | Secure the Scene Sorcery Exile target nonland permanent. Its controller creates a 1/1 white Soldier creature token. | Sécuriser les lieux Rituel Exilez le permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
36. | Selfless Savior Creature - Dog Sacrifice Selfless Savior : Another target creature you control gains indestructible until end of turn. | Sauveur dévoué Créature - chien Sacrifiez le Sauveur dévoué : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
37. | Siege Striker Creature - Human Soldier Double strike Whenever Siege Striker attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Siege Striker gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way. | Frappeur de siège Créature - humain et soldat Double initiative À chaque fois que le Frappeur de siège attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Frappeur de siège gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
38. | Speaker of the Heavens Creature - Human Cleric Vigilance, lifelink : Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if you have at least 7 life more than your starting life total and only any time you could cast a sorcery. | Orateur des Cieux Créature - humain et clerc Vigilance, lien de vie : Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ et uniquement lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
39. | Staunch Shieldmate Creature - Dwarf Soldier | Compagnon bouclier inébranlable Créature - nain et soldat | Créature | 1/3 | |||
40. | Swift Response Instant Destroy target tapped creature. | Réponse expéditive Éphémère Détruisez la créature engagée ciblée. | Éphémère | ||||
41. | Tempered Veteran Creature - Human Knight , : Put a +1/+1 counter on target creature with a +1/+1 counter on it. , : Put a +1/+1 counter on target creature. | Vétérane irascible Créature - humain et chevalier , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
42. | Valorous Steed Creature - Unicorn Vigilance When Valorous Steed enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Destrier valeureux Créature - licorne Vigilance Quand le Destrier valeureux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 3/3 | |||
43. | Vryn Wingmare Creature - Pegasus Flying Noncreature spells cost . more to cast. | Cheval ailé de Vryn Créature - pégase Vol Les sorts non-créature coûtent . de plus à lancer. | Créature | 2/1 | |||
44. | Warded Battlements Creature - Wall Defender Attacking creatures you control get +1/+0. | Remparts aux runes de garde Créature - mur Défenseur Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 0/3 | |||
45. | Barrin, Tolarian Archmage Legendary Creature - Human Wizard When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand. At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card. | Barrin, archimage tolarian Créature légendaire - humain et sorcier Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
46. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
47. | Capture Sphere Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step. | Sphère de capture Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
48. | Discontinuity Instant As long as it's your turn, this spell costs less to cast. End the turn. (Exile all spells and abilities from the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Discontinuité Éphémère Tant que c'est votre tour, ce sort coûte de moins à lancer. Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.). | Éphémère | ||||
49. | Enthralling Hold Enchantment - Aura Enchant creature You can't choose an untapped creature as this spell's target as you cast it. You control enchanted creature. | Mainmise charismatique Enchantement - aura Enchanter : créature Vous ne pouvez pas choisir une créature dégagée comme cible de ce sort au moment où vous le lancez. Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
50. | Frantic Inventory Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Frantic Inventory in your graveyard. | Inventaire effréné Éphémère Piochez une carte, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes appelées Inventaire effréné dans votre cimetière. | Éphémère |