...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
201. | Run Afoul Instant Target opponent sacrifices a creature with flying. | Se battre bec et ongles Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature avec le vol. | Éphémère | ||||
202. | Sabretooth Mauler Creature - Cat At the beggining of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Sabretooth Mauler and untap it. | Meurtrisseur à dents de sabre Créature - chat Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur à dents de sabre et dégagez-le. | Créature | 3/3 | |||
203. | Sanctum of Fruitful Harvest Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your precombat main phase, add X manas of any one color, where X is the number of Shrines you control. | Sanctuaire des récoltes abondantes Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre première phase principale, ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
204. | Scavenging Ooze Creature - Ooze : Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life. | Limon nécrophage Créature - limon : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
205. | Setessan Training Enchantment - Aura Enchant creature you control When Setessan Training enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. | Entraînement setessien Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
206. | Skyway Sniper Creature - Elf Archer Reach : Skyway Sniper deals 1 damage to target creature with flying. | Franc-tireuse de Cielouvert Créature - elfe et archer Portée : La Franc-tireuse de Cielouvert inflige 1 blessure à une créature avec le vol ciblée. | Créature | 1/2 | |||
207. | Snarespinner Creature - Spider Reach Whenever Snarespinner blocks a creature with flying, Snarespinner gets +2/+0 until end of turn. | Fileuse de collet Créature - araignée Portée À chaque fois que la Fileuse de collet bloque une créature avec le vol, la Fileuse de collet gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
208. | Sporeweb Weaver Creature - Spider Reach, hexproof from blue Whenever Sporeweb Weaver is dealt damage, you gain 1 life and create a 1/1 green Saproling creature token. | Tisseuse de sporetoile Créature - araignée Portée, défense talismanique contre le bleu (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts bleus ou de capacités bleues que vos adversaires contrôlent.) À chaque fois que la Tisseuse de sporetoile subit des blessures, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/4 | |||
209. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrificing Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
210. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
211. | Track Down Sorcery Scry 3 , then reveal the top card of your library. If it's a creature or land card, draw a card. | Traque Rituel Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature ou de terrain, piochez une carte. | Rituel | ||||
212. | Trufflesnout Creature - Boar When Trufflesnout enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Trufflesnout. • Gain 4 life. | Cochon truffier Créature - sanglier Quand le Cochon truffier arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Cochon truffier. • Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
213. | Warden of the Woods Creature - Treefolk Vigilance Whenever Warden of the Woods becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw two cards. | Garde des bois Créature - sylvin Vigilance À chaque fois que le Garde des bois devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher deux cartes. | Créature | 5/7 | |||
214. | Wildwoood Scourge Creature - Hydra Wildwoood Scourge enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Whenever one or more +1/+1 counters are put on another non-Hydra creature you control, put a +1/+1 counter on Wildwoood Scourge. | Fléau de bois sauvage Créature - hydre Le Fléau de bois sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature non-Hydre que vous contrôlez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Fléau de bois sauvage. | Créature | ||||
215. | Alpine Houndmaster Creature - Human Warrior When Alpine Houndmaster enters the battlefield, you may search your library for a card named Alpine Watchdog and/or a card named Igneous Cur, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. Whenever Alpine Houndmaster attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of other attacking creatures. | Maître-chien alpin Créature - humain et guerrier Quand le Maître-chien alpin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Chien de garde alpin et/ou une carte appelée Cabot ignescent, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois que le Maître-chien alpin attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes. | Créature | 2/2 | |||
216. | Conclave Mentor Creature - Centaur Cleric If one or more +1/+1 counters would be put on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are put on that creature instead. When Conclave Mentor dies, you gain life equal to its power. | Mentor du Conclave Créature - centaure et clerc Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur cette créature à la place. Quand le Mentor du Conclave meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 2/2 | |||
217. | Dire Fleet Warmonger Creature - Orc Pirate At the beginning of combat on your turn, you may sacrifice another creature. If you do, Dire Fleet Warmonger gets +2/+2 and gains trample until end of turn. | Belliciste de la Flotte implacable Créature - orque et pirate Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, le Belliciste de la Flotte implacable gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
218. | Experimental Overload Sorcery Create an X/X blue and red Weird creature token, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. Then you may return an instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Experimental Overload. | Surcharge expérimentale Rituel Créez un jeton de créature X/X bleue et rouge Anomalie, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Puis vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Surcharge expérimentale. | Rituel | ||||
219. | Indulging Pratician Creature - Vampire Noble Flying Lifelink At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, each opponent loses 3 life. | Patricienne indulgente Créature - vampire et noble Vol Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 3 points de vie. | Créature | 1/4 | |||
220. | Leafkin Avenger Creature - Elemental Druid : Add for each creature you control with power 4 or greater. : Leafkin Avenger deals damage equal to its power to target player or planeswalker. | Vengeur sangfeuille Créature - élémental et druide : Ajoutez pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. : Le Vengeur sangfeuille inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 4/3 | |||
221. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Coatl aux écailles de sapience Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
222. | Niambi, Esteemed Speaker Legendary Creature - Human Cleric Flash When Niambi, Esteemed Speaker enters the battlefield, you may return another target creature you control to its owner's hand. If you do, you gain life equal to that creature's converted mana cost. , , Discard a legendary card: Draw two cards. | Niambi, oratrice respectée Créature légendaire - humain et clerc Flash Quand Niambi, oratrice respectée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette créature. , , défaussez-vous d'une carte légendaire : Piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/1 | |||
223. | Obsessive Stitcher Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. , , Sacrifice Obsessive Stitcher: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Raccommodeuse obsessionnelle Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez la Raccommodeuse obsessionnelle : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 0/3 | |||
224. | Radha, Heart of Keld Legendary Creature - Elf Warrior As long as it's your turn, Radha, Heart of Keld has first strike. You may look at the top card of your library any time, and you may play lands from the top of your library. : Radha gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control. | Radha, cœur de Keld Créature légendaire - elfe et guerrier Tant que c'est votre tour, Radha, cœur de Keld a l'initiative. Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment, et vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. : Radha gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
225. | Sanctum of All Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, you may search your library and/or graveyard for a Shrine card and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. If an ability of another Shrine you control triggers while you control six or more Shrines, that ability triggers an additional time. | Sanctuaire du Grand Tout Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de reliquaire et la mettre sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Si une capacité d'un autre reliquaire que vous contrôlez se déclenche pendant que vous contrôlez au moins six reliquaires, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Enchantement légendaire | ||||
226. | Twinblade Assassins Creature - Elf Assassin At the beginning of your end step, if a creature died this turn, draw a card. | Assassins jumelames Créature - elfe et assassin Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
227. | Watcher of the Spheres Creature - Bird Wizard Flying Creature spells with flying you cast cost . less to cast. Whenever another creature with flying enters the battlefield under your control, Watcher of the Spheres gets +1/+1 until end of turn. | Gardien des sphères Créature - oiseau et sorcier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Gardien des sphères gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
228. | Chromatic Orrery Legendary Artifact You may spend mana as though it were mana of any color. : Add . , : Draw a card for each color among permanents you control. | Planétaire mécanique chromatique Artefact légendaire Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur. : Ajoutez . , : Piochez une carte pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
229. | Chrome Replicator Artifact Creature - Construct When Chrome Replicator enters the battlefield, if you control two or more nonland, nontoken permanents with the same name as one another, create a 4/4 colorless Construct artifact creature token. | Réplicateur de chrome Créature-artefact - construction Quand le Réplicateur de chrome arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux permanents non-jeton non-terrain ayant le même nom, créez un jeton de créature-artefact 4/4 incolore Construction. | Créature-artefact | 4/4 | |||
230. | Epitaph Golem Artifact Creature - Golem : Put target card from your graveyard on the bottom of your library. | Golem d'épitaphe Créature-artefact - golem : Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 3/5 | |||
231. | Forgotten Sentinel Artifact Creature - Golem Forgotten Sentinel enters the battlefield tapped. | Sentinelle oubliée Créature-artefact - golem La Sentinelle oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature-artefact | 4/3 | |||
232. | Mazemind Tome Artifact , Put a page counter on Mazemind Tome: Scry 1 . , , Put a page counter on Mazemind Tome: Draw a card. When there are four or more page counters on Mazemind Tome, exile it. If you do, you gain 4 life. | Grimoire du dédale de l'esprit Artefact , Mettez une marqueur « page » sur le Grimoire du dédale de l'esprit : Regard 1 . , , Mettez une marqueur « page » sur le Grimoire du dédale de l'esprit : Piochez une carte. Quand il y a au moins quatre marqueurs « page » sur le Grimoire du dédale de l'esprit, exilez-le. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie. | Artefact | ||||
233. | Meteorite Artifact When Meteorite enters the battlefield, it deals 2 damage to any target. : Add one mana of any color. | Météorite Artefact Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
234. | Palladium Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de palladium Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 2/2 | |||
235. | Prismite Artifact Creature - Golem : Add one mana of any color. | Prismite Créature-artefact - golem : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/1 | |||
236. | Short Sword Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Épée courte Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
237. | Silent Dart Artifact , , Sacrifice Silent Dart: It deals 3 damage to target creature. | Fléchette silencieuse Artefact , , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
238. | Skyscanner Artifact Creature - Thopter Flying When Skyscanner enters the battlefield, draw a card. | Scruteciel Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand le Scruteciel arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-artefact | 1/1 | |||
239. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
240. | Sparkhunter Masticore Artifact Creature - Masticore As an additional cost to cast this spell, discard a card. Protection from planeswalkers : Sparkhunter Masticore deals 1 damage to target planeswalker. : Sparkhunter Masticore gains indestructible until end of turn. | Masticore traqueuse d'étincelle Créature-artefact - masticore En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Protection contre les planeswalkers : La Masticore traqueuse d'étincelle inflige 1 blessure à un planeswalker ciblé. : La Masticore traqueuse d'étincelle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/4 | |||
241. | Tormod's Crypt Artifact , Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard. | Crypte de Tormod Artefact , sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Artefact | ||||
242. | Animal Sanctuary Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake. | Sanctuaire animalier Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent. | Terrain | ||||
243. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
244. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
245. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
246. | Fabled Passage Land , Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land. | Passage merveilleux Terrain , sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain. | Terrain | ||||
247. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
248. | Radiant Fountain Land When Radiant Fountain enters the battlefield, you gain 2 life. : Add . | Fontaine radieuse Terrain Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez . | Terrain | ||||
249. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
250. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain |