Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Fireflux Squad Creature - Human Soldier Haste Whenever Fireflux Squad attacks, you may exile another target attacking creature you control. If you do, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield tapped and attacking and the rest on the bottom of your library in a random order. | Escouade pyroflux Créature - humain et soldat Célérité À chaque fois que l'Escouade pyroflux attaque, vous pouvez exiler une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille, engagée et attaquante, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/3 | |||
52. | Frontier Warmonger Creature - Human Warrior Whenever one or more creatures attack one of your opponents or a planeswalker they controls, those creatures gain menace until end of turn. | Belliciste des frontières Créature - humain et guerrier À chaque fois qu'au moins une créature attaque un de vos adversaires ou un planeswalker qu'il contrôle, ces créatures acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
53. | Lavabrink Floodgates Artifact : Add . At the beginning of each player's upkeep, that player may put a doom counter on Lavabrink Floodgates or remove a doom counter from it. Then if it has three or more doom counters on it, sacrifice Lavabrink Floodgates. When you do, it deals 6 damage to each creature. | Vannes de Bourg-sur-Lave Artefact : Ajoutez . Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre un marqueur «fatalité» sur les Vannes de Bourg-sur-Lave ou leur retirer un marqueur «fatalité». Ensuite, si elles ont au moins trois marqueurs «fatalité» sur elles, sacrifiez les Vannes de Bourg-sur-Lave. Quand vous faites ainsi, elles infligent 6 blessures à chaque créature. | Artefact | ||||
54. | Molten Echoes Enchantment As Molten Echoes enters the battlefield, choose a creature type. Whenever a nontoken creature of the chosen type enters the battlefield under your control, create a token that's a copy of that creature. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. | Échos en fusion Enchantement Au moment où les Échos en fusion arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois qu'une créature non-jeton du type choisi arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
55. | Shiny Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). Whenever enchanted creature attacks, you create a Treasure token. | Impetus brillant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.). À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous créez un jeton Trésor. (C'est un artefact avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»). | Enchantement | ||||
56. | Spellpyre Phoenix Creature - Phoenix Flying When Spellpyre Phoenix enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card with a cycling ability from your graveyard to your hand. At the beginning of each end step, if you cycled two or more cards this turn, return Spellpyre Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix sortfeu Créature - phénix Vol Quand le Phénix sortfeu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel avec une capacité de recyclage ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Au début de chaque étape de fin, si vous avez recyclé au moins deux cartes ce tour-ci, renvoyez le Phénix sortfeu depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/2 | |||
57. | Surly Badgersaur Creature - Badger Dinosaur Whenever you discard a creature card, put a +1/+1 counter on Surly Badgersaur. Whenever you discard a land card, create a Treasure token. (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). Whenever you discard a noncreature, nonland card, Surly Badgersaur fights up to one target creature you don't control. | Blairosaure revêche Créature - blaireau et dinosaure À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Blairosaure revêche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de terrain, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec : «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».) À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte non-créature non-terrain, le Blairosaure revêche se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 3/3 | |||
58. | Capricopian Creature - Goat Hydra Capricopian enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Capricopian, then you may reselect which player Capricope is attacking. Only the player Capricopian is attacking may activate this ability and only during the declare attackers step. (It can't attack its controller.). | Capricope Créature - chèvre et hydre Le Capricope arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Capricope, puis vous pouvez re-sélectionner quel joueur le Capricope attaque. Seul le joueur que le Capricope attaque peut activer cette capacité et seulement pendant l'étape de déclaration des attaquants. (Il ne peut pas attaquer son contrôleur.). | Créature | ||||
59. | Curious Herd Instant Choose target opponent. You create X 3/3 green Beast creature tokens, where X is the number of artifacts that player controls. | Troupeau curieux Éphémère Choisissez un adversaire ciblé. Vous créez X jetons de créature 3/3 verte Bête, X étant le nombre d'artefacts que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
60. | Glademuse Creature - Beast Whenever a player cast a spell, if it's not their turn, that player draws a card. | Contemplateur des clairières Créature - bête À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si ce n'est pas son tour, ce joueur pioche une carte. | Créature | 2/4 | |||
61. | Obscuring Haze Instant If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost. Prevent all damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control. | Brume obscurcissante Éphémère Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
62. | Predatory Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3, must be blocked if able, and is goaded. (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). | Impetus prédatoire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, doit être bloquée si possible, et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.). | Enchantement | ||||
63. | Ravenous Gigantotherium Creature - Beast Devour 3 (As this enters the battlefield, you may sacrifice any number of creatures. This permanent enters the battlefield with three times that many +1/+1 counters on it.) When Ravenous Gigantotherium enters the battlefield, it deals X damage divided as you choose among up to X target creatures, where X is its power. Each of those creatures deals damage equal to its power to Ravenous Gigantotherium. | Gigantothérium vorace Créature - bête Dévorement 3 (Au moment où il arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec trois fois autant de marqueurs +1/+1 sur lui.) Quand le Gigantothérium vorace arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre jusqu'à X créatures ciblées, X étant sa force. Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à leur force à au Gigantothérium vorace. | Créature | 3/3 | |||
64. | Sawtusk Demolisher Creature - Beast Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Trample Whenever this creature mutates, destroy target noncreature permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Démolisseur à défenses tranchantes Créature - bête Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Piétinement À chaque fois que cette créature subit une mutation, détruisez le permanent non-créature ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
65. | Selective Adaptation Sorcery Reveal the top seven cards of your library. Choose from among them a card with flying, a card with first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Put one of the chosen cards onto the battlefield, the other chosen cards into your hand, and the rest into your graveyard. | Adaptation sélective Rituel Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, choisissez une carte avec le vol, une carte avec l'initiative et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. Mettez une ces cartes choisies sur le champ de bataille, les autres cartes choisies dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
66. | Slippery Bogbonder Creature - Human Druid Flash Hexproof When Slippery Bogbonder enters the battlefield, put a hexproof counter on target creature. Then move any number of counters from creatures you control onto that creature. | Bridebogle insaisissable Créature - humain et druide Flash Défense talismanique Quand le Bridebogle insaisissable arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «défense talismanique» sur la créature ciblée. Puis déplacez n'importe quel nombre de marqueurs de créatures que vous contrôlez sur cette créature. | Créature | 3/3 | |||
67. | Bonder's Ornament Artifact : Add one mana of any colour , : Each player who controls a card named Bonder's Ornament draws a card. | Ornement de brideur Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Chaque joueur qui contrôle une carte appelée Ornement de brideur pioche une carte. | Artefact | ||||
68. | Manascape Refractor Artifact Manascape Refractor enters the battlefield tapped. Manascape Refractor has all activated abilities of all lands on the battlefield. You may spend mana as though it were mana of any color to pay the activation costs of Manascape Refractor's abilities. | Réfracteur de panoramana Artefact Le Réfracteur de panoramana arrive sur le champ de bataille engagé. Le Réfracteur de panoramana a toutes les capacités activées de tous les terrains sur le champ de bataille. Vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour payer les coûts d'activation des capacités du Réfracteur de panoramana. | Artefact | ||||
69. | Sanctuary Blade Artifact - Equipment As Sanctuary Blade becomes attached to a creature, choose a color. Equipped creature gets +2/+0 and has protection from the last chosen color. Equip . | Lame du sanctuaire Artefact - équipement Au moment où la Lame du sanctuaire devient attachée à une créature, choisissez une couleur. La créature équipée gagne +2/+0 et a la protection contre la dernière couleur choisie. Équipement . | Artefact | ||||
70. | Twinning Staff Artifact If you would copy a spell one or more times, instead copy it that many times plus an additional time. You may choose new targets for the additional copy. , : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. | Bâton dédoublant Artefact Si vous deviez copier un sort au moins une fois, à la place copiez-le autant de fois plus une fois supplémentaire. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie supplémentaire. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Artefact | ||||
71. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
72. | Aerial Responder Creature - Dwarf Soldier Flying, vigilance, lifelink. | Secoureur aérien Créature - nain et soldat Vol, vigilance, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
73. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
74. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
75. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
76. | Astral Drift Enchantment Whenever you cycle Astral Drift or cycle another card while Astral Drift is on the battlefield, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Cycling . | Dérive astrale Enchantement À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Recyclage . | Enchantement | ||||
77. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Prêtresse bannisseuse Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
78. | Bounty Agent Creature - Human Soldier Vigilance , Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment. | Agente chasseuse de primes Créature - humain et soldat Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | Créature | 2/2 | |||
79. | Cast Out Enchantment Flash When Cast Out enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Cast Out leaves the battlefield. Cycling (, Dicard this card: Draw a card.). | Proscription Enchantement Flash Quand la Proscription arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Proscription quitte le champ de bataille. Recyclage . | Enchantement | ||||
80. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
81. | Cavalry Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn. | Pégase de cavalerie Créature - pégase Vol Quand le Pégase de cavalerie attaque, chaque humain attaquant acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
82. | Citywide Bust Sorcery Destroy all creatures with toughness 4 or greater. | Coup de filet en ville Rituel Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Rituel | ||||
83. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
84. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Chers disparus Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
85. | Decree of Justice Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, create X 1/1 white Soldier creature tokens. | Décret de justice Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
86. | Descend Upon the Sinful Sorcery Exile all creatures. Delirium — Create a 4/4 white Angel creature token with flying if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Fondre sur les pécheurs Rituel Exilez toutes les créatures. Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Rituel | ||||
87. | Devout Chaplain Creature - Human Cleric , Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment. | Aumônière fervente Créature - humain et clerc , Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
88. | Eternal Dragon Creature - Dragon Spirit Flying : Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. Plainscycling . (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Dragon éternel Créature - dragon et esprit Vol : Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. Recyclage de plaine . (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Créature | 5/5 | |||
89. | Frontline Medic Creature - Human Cleric Battalion — Whenever Frontline Medic and at least two other creatures attack, creatures you control gains indestructible until end of turn. Sacrifice Frontline Medic: Counter target spell with X in its mana cost unless its controller pays . | Carabin du front Créature - humain et clerc Bataillon — À chaque fois que le Carabin du front et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez le Carabin du front : Contrecarrez le sort ciblé avec X dans son coût de mana à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 3/3 | |||
90. | Hoofprints of the Stag Tribal Enchantment - Elemental Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag. , Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Empreintes de sabot du cerf Enchantement tribal - élémental À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre une marqueur « empreinte de sabot » sur les Empreintes de sabot du cerf. , retirez quatre marqueurs « empreinte de sabot » des Empreintes de sabot du cerf : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche élémental avec le vol. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement tribal | ||||
91. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
92. | Kalemne's Captain Creature - Giant Soldier Vigilance : Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Kalemne's Captain becomes monstrous, exile all artifacts and enchantments. | Capitaine de Kalemnée Créature - géant et soldat Vigilance : Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Capitaine de Kalemnée devient monstrueux, exilez tous les artefacts et tous les enchantements. | Créature | 5/5 | |||
93. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
94. | Magus of the Disk Creature - Human Soldier Magus of the Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Mage du Disque Créature - humain et soldat Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature | 2/4 | |||
95. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | |||
96. | Odric, Master Tactician Legendary Creature - Human Soldier First strike Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block. | Odric, maître tacticien Créature légendaire - humain et soldat Initiative À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent. | Créature légendaire | 3/4 | |||
97. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Sirlidiane Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
98. | Riders of Gavony Creature - Human Knight Vigilance As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type. Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type. | Cavaliers de Gavonie Créature - humain et chevalier Vigilance Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi. | Créature | 3/3 | |||
99. | Solemn Recruit Creature - Dwarf Warrior Double strike Revolt — At the beginning of your end step, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, put a +1/+1 counter on Solemn Recruit. | Recrue solennelle Créature - nain et guerrier Double initiative Révolte — Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, mettez une marqueur +1/+1 sur la Recrue solennelle. | Créature | 2/2 | |||
100. | Spirit Cairn Enchantment Whenever a player discards a card, you may pay . If you do, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Cairn des esprits Enchantement À chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement |