C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Deep-Sea Serpent Creature - Serpent Deep-Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island. | Grand serpent des mers profondes Créature - grand serpent Le grand serpent des mers profondes ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 5/5 | |||
52. | Deja Vu Sorcery Return target sorcery card from your graveyard to your hand. | Déjà vu Rituel Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
53. | Djinn of the Lamp Creature - Djinn Flying. | Djinn de la lampe Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
54. | Exhaustion Sorcery Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step. | Exténuation Rituel Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
55. | Flux Sorcery Each player discards any number of cards, then draws that many cards. Draw a card. | Flux Rituel Chaque joueur se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes. Piochez une carte. | Rituel | ||||
56. | Giant Octopus Creature - Octopus | Pieuvre géante Créature - pieuvre | Créature | 3/3 | |||
57. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
58. | Ingenious Thief Creature - Human Rogue Flying When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand. | Voleur ingénieux Créature - humain et gredin Vol Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
59. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
60. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident nacré Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
61. | Mystic Denial Instant Counter target creature or sorcery spell. | Déni mystique Éphémère Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé. | Éphémère | ||||
62. | Omen Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Augure Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
63. | Owl Familiar Creature - Bird Flying When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card. | Familier hibou Créature - oiseau Vol Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
64. | Personal Tutor Sorcery Search your library for a sorcery card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it. | Précepteur particulier Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de rituel et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez cette carte au-dessus de celle-ci. | Rituel | ||||
65. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
66. | Prosperity Sorcery Each player draws X cards. | Prospérité Rituel Chaque joueur pioche X cartes. | Rituel | ||||
67. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
68. | Sorcerous Sight Sorcery Look at target opponent's hand. Draw a card. | Regard du sorcier Rituel Regardez la main de l'adversaire ciblé. Piochez une carte. | Rituel | ||||
69. | Storm Crow Creature - Bird Flying. | Corbeau de l'orage Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
70. | Symbol of Unsummoning Sorcery Return target creature to its owner's hand. Draw a card. | Symbole de désinvocation Rituel Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Rituel | ||||
71. | Taunt Sorcery During target player's next turn, creatures that player controls attack you if able. | Moquerie Rituel Pendant le prochain tour du joueur ciblé, les créatures que ce joueur contrôle vous attaque si possible. | Rituel | ||||
72. | Theft of Dreams Sorcery Draw a card for each tapped creature target opponent controls. | Détournement des rêves Rituel Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
73. | Thing from the Deep Creature Whenever Thing from the Deep attacks, sacrifice it unless you sacrifice an Island. | Chose des profondeurs Créature A chaque fois que la Chose des profondeurs attaque, sacrifiez-la à moins que vous ne sacrifiiez une Ile. | Créature | 9/9 | |||
74. | Tidal Surge Sorcery Tap up to three target creatures without flying. | Déferlement de la marée Rituel Engagez jusqu'à trois créatures ciblées sans le vol. | Rituel | ||||
75. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Temps du jusant Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
76. | Touch of Brilliance Sorcery Draw two cards. | Toucher de miroitement Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
77. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
78. | Withering Gaze Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Forest and green card in it. | Regard flétrisseur Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque forêt et chaque carte verte qui s'y trouve. | Rituel | ||||
79. | Arrogant Vampire Creature - Vampire Flying. | Vampire arrogant Créature - vampire Vol. | Créature | 4/3 | |||
80. | Assassin's Blade Instant Cast Assassin's Blade only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Destroy target nonblack attacking creature. | Lame de l'assassin Éphémère Ne lancez la Lame de l'assassin que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Détruisez la créature attaquante non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
81. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
82. | Bog Raiders Creature - Zombie Swampwalk. | Pillard des marécages Créature - zombie Traversée des marais. | Créature | 2/2 | |||
83. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
84. | Charging Bandits Creature - Human Rogue Whenever Charging Bandits attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Bandit fougueux Créature - humain et gredin À chaque fois que le Bandit fougueux attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
85. | Craven Knight Creature - Human Knight Craven Knight can't block. | Chevalier poltron Créature - humain et chevalier Le chevalier poltron ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
86. | Cruel Bargain Sorcery Draw four cards. You lose half your life, rounded up. | Marché cruel Rituel Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur. | Rituel | ||||
87. | Cruel Tutor Sorcery Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Précepteur cruel Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
88. | Dread Charge Sorcery Black creatures you control can't be blocked this turn except by black creatures. | Charge effroyable Rituel Les créatures noires que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées jusqu'à la fin du tour, sauf par des créatures noires. | Rituel | ||||
89. | Dread Reaper Creature - Horror Flying When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life. | Moissonneur effroyable Créature - horreur Vol Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie. | Créature | 6/5 | |||
90. | Dry Spell Sorcery Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player. | Sort de déssèchement Rituel Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
91. | Ebon Dragon Creature - Dragon Flying When Ebon Dragon enters the battlefield, you may have target opponent discard a card. | Dragon d'ébène Créature - dragon Vol Quand le Dragon d'ébène arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 5/4 | |||
92. | Endless Cockroaches Creature - Insect When Endless Cockroaches dies, return Endless Cockroaches to its owner's hand. | Cafard éternel Créature - insecte Quand le Cafard éternel meurt, renvoyez le Cafard éternel dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
93. | Feral Shadow Creature - Nightstalker Flying. | Mânes funestes Créature - pisteur nocturne Vol. | Créature | 2/1 | |||
94. | Final Strike Sorcery As an additional cost to cast Final Strike, sacrifice a creature. Final Strike deals damage to target opponent equal to the sacrificed creature's power. | Frappe finale Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Frappe finale, sacrifiez une créature. La Frappe finale inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Rituel | ||||
95. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
96. | Hand of Death Sorcery Destroy target nonblack creature. | Main de mort Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. | Rituel | ||||
97. | Howling Fury Sorcery Target creature gets +4/+0 until end of turn. | Fureur rugissante Rituel La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
98. | King's Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Assassin du roi Créature - humain et assassin : Détruisez le créature engagée ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 1/1 | |||
99. | Mercenary Knight Creature - Human Mercenary Knight When Mercenary Knight enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a creature card. | Chevalier mercenaire Créature - humain et mercenaire et chevalier Quand le Chevalier mercenaire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature. | Créature | 4/4 | |||
100. | Mind Knives Sorcery Target opponent discards a card at random. | Tranche-cerveaux Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Rituel |