C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
71. | Uthden Troll Creature - Troll : Regenerate Uthden Troll. | Troll d'Uthden Créature - troll : Régénérez le Troll d'Uthden. | Créature | 2/2 | |||
70. | Tribal Flames Sorcery Domain — Tribal Flames deals X damage to any target, where X is the number of basic land types among lands you control. | Flammes tribales Rituel Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
69. | Suq'Ata Lancer Creature - Human Knight Haste Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.). | Lancier souk'ata Créature - humain et chevalier Célérité Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
68. | Pandemonium Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, that creature's controller may have it deal damage equal to its power to any target of their choice. | Pandémonium Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de cette créature peut lui faire infliger autant de blessures que sa force à une cible de son choix. | Enchantement | ||||
67. | Orgg Creature - Orgg Trample Orgg can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater. Orgg can't block creatures with power 3 or greater. | Orgg Créature - orgg Piétinement L'Orgg ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée avec une force supérieure ou égale à . L'Orgg ne peut pas bloquer de créatures de force supérieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
66. | Orcish Librarian Creature - Orc , : Look at the top eight cards of your library. Exile four of them at random, then put the rest on top of your library in any order. | Bibliothécaire orque Créature - orque , : Regardez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez quatre d'entre elles au hasard, et mettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/1 | |||
65. | Kobold Taskmaster Creature - Kobold Other Kobold creatures you control get +1/+0. | Surveillant kobold Créature - kobold Les autres créatures kobold que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 1/2 | |||
64. | Goblin Snowman Creature - Goblin Whenever Goblin Snowman blocks, prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn. : Goblin Snowman deals 1 damage to target creature it's blocking. | Bonhomme de neige gobelin Créature - gobelin À chaque fois que le Bonhomme de neige gobelin bloque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par et à lui ce tour-ci. : Le Bonhomme de neige gobelin inflige 1 blessure à la créature ciblée qu'il bloque. | Créature | 1/1 | |||
63. | Fire Whip Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to any target." Sacrifice Fire Whip: Fire Whip deals 1 damage to any target. | Fouet de feu Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez La créature enchantée a " : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Sacrifiez le Fouet de feu : Le Fouet de feu inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
62. | Fiery Temper Instant Fiery Temper deals 3 damage to any target. Madness . | Tempérament fougueux Éphémère Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Folie . | Éphémère | ||||
61. | Eron the Relentless Creature - Human Rogue Haste : Regenerate Eron the Relentless. | Ehron l'implacable Créature - humain et gredin : Régénérez Ehron l'Implacable. | Créature | 5/2 | |||
60. | Dragonstorm Sorcery Search your library for a Dragon permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle. Storm. | Orage des dragons Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Déluge. | Rituel | ||||
59. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée au moins quatre fois ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de l'étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
58. | Disintegrate Sorcery Disintegrate deals X damage to any target. If it's a creature, it can't be regenerated this turn, and if it would die this turn, exile it instead. | Désintégration Rituel La Désintégration inflige X blessures à n'importe quelle cible. Si c'est une créature, elle ne peut pas être régénérée ce tour-ci, et si la créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
57. | Desolation Giant Creature - Giant Kicker When Desolation Giant enters the battlefield, destroy all other creatures you control. If it was kicked, destroy all other creatures instead. | Géant de la désolation Créature - géant Kick Quand le Géant de la désolation arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures que vous contrôlez. S'il a été kické, détruisez toutes les autres créatures à la place. | Créature | 3/3 | |||
56. | Browbeat Sorcery Any player may have Browbeat deal 5 damage to them. If no one does, target player draws three cards. | Rudoiement Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si personne ne le fait, le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
55. | Avalanche Riders Creature - Human Nomad Haste Echo When Avalanche Riders enters the battlefield, destroy target land. | Chevaucheurs d'avalanche Créature - humain et nomade Célérité Écho Quand les Chevaucheurs d'avalanche arrivent sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
54. | Withered Wretch Creature - Zombie Cleric : Exile target card from a graveyard. | Misérable loqueteux Créature - zombie et clerc : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/2 | |||
53. | Undertaker Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Return target creature card from your graveyard to your hand. | Ordonnatrice des morts Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
52. | Undead Warchief Creature - Zombie Zombie spells you cast cost %1 less to cast. Zombie creatures you control get +2/+1. | Chef de guerre mort-vivant Créature - zombie Les sorts de zombie que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +2/+1. | Créature | 1/1 | |||
51. | Uncle Istvan Creature - Human Prevent all damage that would be dealt to Uncle Istvan by creatures. | Oncle Istvân Créature - humain Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Oncle Istvân par des créatures. | Créature | 1/3 | |||
50. | Twisted Abomination Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination. Swampcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Swamp card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.). | Abomination perverse Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.). | Créature | 5/3 | |||
49. | Swamp Mosquito Creature - Insect Flying Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Moustique des marais Créature - insecte Vol À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature | 0/1 | |||
48. | Stupor Sorcery Target opponent discards a card at random, then discards a card. | Stupeur Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard, puis se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
47. | Soul Collector Creature - Vampire Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn dies, return that card to the battlefield under your control. Morph . | Collecteur d'âmes Créature - vampire À chaque fois qu'une créature blessée par le Collecteur d'âmes ce tour-ci meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mue . | Créature | 3/4 | |||
46. | Shadow Guildmage Creature - Human Wizard , : Put target creature you control on top of its owner's library. , : Shadow Guildmage deals 1 damage to any target and 1 damage to you. | Ghildmage des Ombres Créature - humain et sorcier , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. , : Le Ghildmage des ombres inflige 1 blessure à n'importe quelle cible et vous inflige 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
45. | Sengir Autocrat Creature - Human When Sengir Autocrat enters the battlefield, create three 0/1 black Serf creature tokens. When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens. | Autocrate sengien Créature - humain Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 0/1 noire Serf. Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf. | Créature | 2/2 | |||
44. | Funeral Charm Instant Choose one — • Target player discards a card. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target creature gains swampwalk until end of turn. | Charme funéraire Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
43. | Faceless Butcher Creature - Nightmare Horror When Faceless Butcher enters the battlefield, exile target creature other than Faceless Butcher. When Faceless Butcher leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Boucher sans visage Créature - cauchemar et horreur Quand le Boucher sans visage arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée autre que le Boucher sans visage. Quand le Boucher sans visage quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
42. | Evil Eye of Orms-by-Gore Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack. Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls. | Œil maléfique d'Orms-par-Gore Créature - œil Les créatures non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué, excepté par des murs. | Créature | 3/6 | |||
41. | Dauthi Slayer Creature - Dauthi Soldier Dauthi Slayer attacks each combat if able. | Tueur dauthi Créature - dauthi et soldat Le Tueur dauthi attaque à chaque combat si possible. | Créature | 2/2 | |||
40. | Darkness Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Obscurité Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
39. | Conspiracy Enchantment As Conspiracy enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control are the chosen type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield. | Conspiration Enchantement Au moment où la conspiration arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les cartes de créature que vous contrôlez sont du type choisi. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
38. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Lune blafarde Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
37. | Avatar of Woe Creature - Avatar If there are ten or more creature cards total in all graveyards, this spell costs 6 less to cast. Fear : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Avatar du malheur Créature - avatar S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte 6 de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 6/5 | |||
36. | Willbender Creature - Human Wizard Morph When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target. | Plieur de volonté Créature - humain et sorcier Mue Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblé qui a une cible unique. | Créature | 1/2 | |||
35. | Whispers of the Muse Instant Buyback 5 Draw a card. | Chuchotements de la muse Éphémère Rappel 5 Piochez une carte. | Éphémère | ||||
34. | Voidmage Prodigy Creature - Human Wizard , Sacrifice a Wizard: Counter target spell. Morph . | Prodige videmage Créature - humain et sorcier , sacrifiez un sorcier : Contrecarrez le sort ciblé. Mue . | Créature | 2/1 | |||
33. | Unstable Mutation Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Mutation instable Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
32. | Stormscape Familiar Creature - Bird White spells and black spells you cast cost %1 less to cast. | Familier orageosophe Créature - oiseau Les sorts blancs et les sorts noirs que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. | Créature | 1/1 | |||
31. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Sindbad Créature - humain : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
29. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to any target. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
28. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to any target. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
27. | Ovinomancer Creature - Human Wizard When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand. , Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller creates a 0/1 green Sheep creature token. | Ovinomancien Créature - humain et sorcier Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. , renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature 0/1 verte Mouton. | Créature | 0/1 | |||
26. | Mistform Ultimus Legendary Creature - Illusion Mistform Ultimus is every creature type (even if this card isn't on the battlefield). | Ultimus changebrume Créature légendaire - illusion L'Ultimus changebrume a tous les types de créature (même si cette carte n'est pas sur le champ de bataille). | Créature légendaire | 3/3 | |||
25. | Merfolk Assassin Creature - Merfolk Assassin : Destroy target creature with islandwalk. | Assassin ondin Créature - ondin et assassin : Détruisez la créature avec la traversée des îles ciblée. | Créature | 1/2 | |||
24. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
23. | Leviathan Creature - Leviathan Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature - léviathan Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et il ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiiez deux îles. (Ce coût est payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
22. | Giant Oyster Creature - Oyster You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step. : For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature. | Huître géante Créature - huître Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement. : Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 de cette créature. | Créature | 0/3 | |||
21. | Ghost Ship Creature - Spirit : Regenerate Ghost Ship. | Navire fantôme Créature - esprit : Régénérez le Navire fantôme. | Créature | 2/4 |