Time Shifted - Spirale Temporelle

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
20.Flying Men
Creature - Human

Hommes volants
Créature - humain

 Créature1/1
19.Dandân
Creature - Fish

Dandân can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Dandân.
Dandân
Créature - poisson

Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân.
 Créature4/1
18.Zhalfirin Commander
Creature - Human Knight

: Target Knight creature gets +1/+1 until end of turn.
Commandant zhalfirin
Créature - humain et chevalier

: La créature chevalier ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
17.Witch Hunter
Creature - Human Cleric

: Witch Hunter deals 1 damage to target player or planeswalker.
, : Return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Chasseur de sorcières
Créature - humain et clerc

: Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.
, : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
16.Valor
Creature - Incarnation

As long as Valor is in your graveyard and you control a Plains, creatures you control have first strike.
La Valeur
Créature - incarnation

Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature2/2
15.Squire
Creature - Human Soldier

Écuyer
Créature - humain et soldat

 Créature1/2
14.Soltari Priest
Creature - Soltari Cleric

Protection from red
Shadow.
Prêtre soltari
Créature - soltari et clerc

Protection contre le rouge
Distorsion.
 Créature2/1
13.Sacred Mesa
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Sacred Mesa unless you sacrifice a Pegasus.
: Create a 1/1 white Pegasus creature token with flying.
Mesa sacrée
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Mesa sacrée à moins que vous ne sacrifiiez un pégase.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol.
 Enchantement 
12.Resurrection
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Résurrection
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Rituel 
11.Moorish Cavalry
Creature - Human Knight

Trample.
Cavalerie maure
Créature - humain et chevalier

Piétinement.
 Créature3/3
10.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: It deals 1 damage to any target.
Javeliniers icatians
Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "javelot" sur eux.
, retirez un marqueur "javelot" des Javeliniers icatians : Ils infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
9.Honorable Passage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to any target this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller.
Passage honorable
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures provenant d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige autant de blessures au contrôleur de la source.
 Éphémère 
8.Essence Sliver
Creature - Sliver

Whenever a Sliver deals damage, its controller gains that much life.
Slivoïde d'essence
Créature - slivoïde

À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie.
 Créature3/3
7.Enduring Renewal
Enchantment

Play with your hand revealed.
If you would draw a card, reveal the top card of your library instead. If it's a creature card, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card.
Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, return it to your hand.
Renouvellement perpétuel
Enchantement

Jouez avec votre main révélée.
Si vous deviez piocher une carte, révélez-la à la place. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main.
 Enchantement 
6.Psionic Blast
Instant

Psionic Blast deals 4 damage to any target and 2 damage to you.
Salve psionique
Éphémère

La Salve psionique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
5.Defiant Vanguard
Creature - Human Rebel

When Defiant Vanguard blocks, at end of combat, destroy it and all creatures it blocked this turn.
, : Search your library for a Rebel permanent card with mana value 4 or less, put it onto the battlefield, then shuffle.
Avant-garde provocante
Créature - humain et rebelle

Quand l'Avant-garde provocante bloque, détruisez-la à la fin du combat ainsi que toutes les créatures qu'elle a bloquées ce tour-ci.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Créature2/2
4.Consecrate Land
Enchantment - Aura

Enchanted land has indestructible and can't be enchanted by other Auras.
Terrain consacré
Enchantement - aura

Le terrain enchanté a l'indestructible et ne peut pas être enchanté par d'autres Auras.
 Enchantement 
3.Celestial Dawn
Enchantment

Lands you control are Plains.
Nonland permanents you control are white. The same is true for spells you control and nonland cards you own that aren't on the battlefield.
You may spend white mana as though it were mana of any color. You may spend other mana only as though it were colorless mana.
Aube céleste
Enchantement

Les terrains que vous contrôlez sont des plaines.
Les permanents non-terrain que vous contrôlez sont blancs. C'est vrai aussi pour les sorts que vous contrôlez et pour les cartes non-terrain que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana de la couleur de votre choix. Vous ne pouvez dépenser un autre mana que comme si c'était du mana incolore.
 Enchantement 
2.Auratog
Creature - Atog

Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn.
Auratog
Créature - atog

Sacrifiez un enchantement : L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
1.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6