Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
231.Signpost Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Vigilance
: Add one mana of any color.
Épouvantail indicateur
Créature-artefact - épouvantail

Vigilance
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/4
236.Weapon Rack
Artifact

Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
: Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Râtelier d'armement
Artefact

Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
: Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
243.Dwarven Mine
Land - Mountain

(: Add .)
Dwarven Mine enters the battlefield tapped unless you control three or more other Mountains.
When Dwarven Mine enters the battlefield untapped, create a 1/1 red Dwarf creature token.
Mine des nains
Terrain - montagne

(: Ajoutez .)
La Mine des nains arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres montagnes.
Quand la Mine des nains arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton de créature 1/1 rouge Nain.
 Terrain 
245.Gingerbread Cabin
Land

(: Add .)
Gingerbread Cabin enters the battlefield tapped unless you control three or more other Forests.
When Gingerbread Cabin enters the battlefield untapped, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Cabane en pain d'épices
Terrain

(: Ajoutez .)
La Cabane en pain d'épices arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres forêts.
Quand la Cabane en pain d'épices arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Terrain 
246.Idyllic Grange
Land - Plains

(: Add .)
Idyllic Grange enters the battlefield tapped unless you control three or more other Plains.
When Idyllic Grange enters the battlefield untapped, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Grange idyllique
Terrain - plaine

(: Ajoutez .)
La Grange idyllique arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres plaines.
Quand la Grange idyllique arrive sur le champ de bataille dégagée, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Terrain 
247.Mystic Sanctuary
Land - Island

(: Add .)
Mystic Sanctuary enters the battlefield tapped unless you control three or more other Islands.
When Mystic Sanctuary enters the battlefield untapped, you may put target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library.
Sanctuaire mystique
Terrain - île

(: Ajoutez .)
Le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres îles.
Quand le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille dégagé, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
249.Witch's Cottage
Land - Swamp

Witch’s Cottage enters the battlefield tapped unless you control three or more other Swamps.
When Witch’s Cottage enters the battlefield untapped, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
Maison de l'envoûteuse
Terrain - marais

La Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres marais.
Quand la Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille dégagée, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
253.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
257.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
267.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
268.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
269.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
273.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
274.Faerie Guidemother
Creature - Faerie

Flying
~~~~~~~~~~
Gift of the Fae
Rituel : aventure
Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Mère-guide faerie
Créature - peuple fée

Vol
~~~~~~~~~~
Don des faes
Rituel : aventure
La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
276.Lonesome Unicorn
Creature - Unicorn

Vigilance
~~~~~~~~~~
Rider in Need
Sorcery — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Licorne solitaire
Créature - licorne

Vigilance
~~~~~~~~~~
Cavalière dans le besoin
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
279.Silverflame Squire
Creature - Human Soldier

~~~~~~~~~~
On Alert
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Écuyer de la Flamme d'argent
Créature - humain et soldat

~~~~~~~~~~
Aux aguets
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
284.Merfolk Secretkeeper
Creature - Merfolk Wizard

~~~~~~~~~~
Venture Deeper .
Sorcery — Adventure
Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Gardienne des secrets ondins
Créature - ondin et sorcier

~~~~~~~~~~
Plus profondément .
Rituel : aventure
Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature0/4
285.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
289.Reaper of Night
Creature - Specter

Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn.
~~~~~~~~~~
Harvest Fear
Sorcery — Adventure
Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Faucheur de la nuit
Créature - spectre

À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Moisson de peur
Rituel : aventure
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/5
290.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
293.Merchant of the Vale
Creature - Human Peasant

, Discard a card: Draw a card.
~~~~~~~~~~
Haggle .
Instant — Adventure
You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Marchand du val
Créature - humain et paysan

, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
~~~~~~~~~~
Marchandage .
Éphémère : aventure
Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
294.Rimrock Knight
Creature - Dwarf Knight

Rimrock Knight can't block.
~~~~
Boulder Rush .
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier de Frangeroc
Créature - nain et chevalier

Le Chevalier de Frangeroc ne peut pas bloquer.
~~~~
Pluie de roche .
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
296.Curious Pair
Creature - Human Peasant

~~~~
Treats to Share .
Sorcery — Adventure
Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Paire de curieux
Créature - humain et paysan

~~~~~~~~~~
Friandises à partager .
Rituel : aventure
Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/3
298.Garenbrig Carver
Creature - Human Warrior

~~~~~~~~~~
Shield's Might
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Graveur de Garenbrig
Créature - humain et guerrier

~~~~~~~~~~
Puissance du bouclier
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/2
300.Rosethorn Acolyte
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any color.
~~~~
Seasonal Ritual .
Sorcery — Adventure
Add one mana of any color. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Acolyte de Rosépine
Créature - elfe et druide

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
~~~~
Rituel saisonnier .
Rituel : aventure
Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
301.Tuinvale Treefolk
Creature - Treefolk Druid

~~~~~~~~~~
Oaken Boon
Sorcery — Adventure
Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Sylvin de Tuinval
Créature - sylvin et druide

~~~~~~~~~~
Faveur de chêne
Rituel : aventure
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature6/5
305.Garrison Griffin
Creature - Griffin

Flying
Whenever Garrison Griffin attacks, target Knight you control gains flying until end of turn.
Griffon de garnison
Créature - griffon

Vol
À chaque fois que le Griffon de garnison attaque, un chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
308.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.
When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
310.Oko's Accomplices
Creature - Faerie

Flying.
Complices d'Oko
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature2/3
313.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.
When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Chutes de Boisépine
Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
331.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
333.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
398.Token - Goat
Token-creature - Goat

Jeton - Chèvre
Jeton-créature - chèvre

 Jeton-créature0/1
399.Token - Human
Token-creature - Human

Jeton - Humain
Jeton-créature - humain

 Jeton-créature1/1
400.Token - Knight
Token-creature - Knight

Vigilance.
Jeton - Chevalier
Jeton-créature - chevalier

Vigilance.
 Jeton-créature2/2