Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
25.Rally for the Throne
Instant

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, you gain 1 life for each creature you control.
Ralliement pour le trône
Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
212.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
302.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
236.Weapon Rack
Artifact

Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
: Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Râtelier d'armement
Artefact

Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
: Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
130.Mad Ratter
Creature - Goblin

Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens.
Ratier fou
Créature - gobelin

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat.
 Créature1/2
173.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
61.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
285.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
12.Flutterfox
Creature - Fox

As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying.
Renard voletant
Créature - renard

Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol.
 Créature2/2
172.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.
Retour du Languebestion
Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
30.Silverflame Ritual
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, creatures you control gain vigilance until end of turn.
Rituel de la flamme d'argent
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Inflexible — Si au moins trois mana blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
152.Feasting Troll King
Creature - Troll Noble

Vigilance, trample
When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens.
Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn.
Roi troll festoyant
Créature - troll et noble

Vigilance, piétinement
Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature7/6
234.Spinning Wheel
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Tap target creature.
Rouet
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Engagez la créature ciblée.
 Artefact 
304.Rowan, Fearless Sparkmage
Legendary Planeswalker - Rowan

[+1]: Up to one target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
[-2]: Rowan, Fearless Sparkmage deals 1 damage to each of up to two target creatures. Those creatures can't block this turn.
[-9]: Gain control of all creatures. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
Rowan, étincemage intrépide
Planeswalker légendaire - Rowan

[+1]: Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
[-2]: Ciblez jusqu'à deux créatures. Rowan, étincemage intrépide leur inflige 1 blessure à chacune. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
[-9]: Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
63.Sage of the Falls
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card.
Sage des cascades
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Sage des cascades ou qu'une autre créature non-Humain créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/5
247.Mystic Sanctuary
Land - Island

(: Add .)
Mystic Sanctuary enters the battlefield tapped unless you control three or more other Islands.
When Mystic Sanctuary enters the battlefield untapped, you may put target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library.
Sanctuaire mystique
Terrain - île

(: Ajoutez .)
Le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres îles.
Quand le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille dégagé, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
141.Seven Dwarves
Creature - Dwarf

Seven Dwarves gets +1/+1 for each other creature named Seven Dwarves you control.
A deck can have up to seven cards named Seven Dwarves.
Sept nains
Créature - nain

Les Sept nains gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Sept nains que vous contrôlez.
Un deck peut contenir jusqu'à sept cartes appelée Sept nains.
 Créature2/2
216.Clockwork Servant
Artifact Creature - Gnome

Adamant — When Clockwork Servant enters the battlefield, if at least three mana of the same color was spent to cast it, draw a card.
Serviteur mécanique
Créature-artefact - gnome

Inflexible — Quand le Serviteur mécanique arrive sur le champ de bataille, si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour le lancer, piochez une carte.
 Créature-artefact2/3
18.Hushbringer
Creature - Faerie

Flying, lifelink
Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger.
Silençante
Créature - peuple fée

Vol, lien de vie
Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
 Créature1/2
10.Deafening Silence
Enchantment

Each player can't cast more than one noncreature spell each turn.
Silence assourdissant
Enchantement

Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort non-créature par tour.
 Enchantement 
40.Charmed Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
114.Blow Your House Down
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn. Destroy any of them that are Walls.
Souffler ta maison
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Détruisez celles qui sont des murs.
 Rituel 
41.Corridor Monitor
Artifact Creature - Construct

When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control.
Surveillant de corridor
Créature-artefact - construction

Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée vous contrôlez.
 Créature-artefact1/4
180.Tuinvale Treefolk
Creature - Treefolk Druid

~~~~~~~~~~
Oaken Boon
Sorcery — Adventure
Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Sylvin de Tuinval
Créature - sylvin et druide

~~~~~~~~~~
Faveur de chêne
Rituel : aventure
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature6/5
301.Tuinvale Treefolk
Creature - Treefolk Druid

~~~~~~~~~~
Oaken Boon
Sorcery — Adventure
Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Sylvin de Tuinval
Créature - sylvin et druide

~~~~~~~~~~
Faveur de chêne
Rituel : aventure
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature6/5
32.Syr Alin, the Lion's Claw
Legendary Creature - Human Knight

First strike
Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Syr Alin, la Griffe du Lion
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative
À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
145.Syr Carah, the Bold
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
: Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target.
Syr Carah, l'Audacieuse
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
: Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire3/3
67.Syr Elenora, the Discerning
Legendary Creature - Human Knight

Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand.
When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card.
Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast.
Syr Elenora, la Perspicace
Créature légendaire - humain et chevalier

La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main.
Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire*/4
177.Syr Faren, the Hengehammer
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power.
Syr Faren, le Marteau des Cromlechs
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren.
 Créature légendaire2/2
330.Syr Gwyn, Hero of Ashvale
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance, menace
Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Equipment you control have equip Knight .
Syr Gwyn, héroîne de Cendreval
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance, menace
À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier .
 Créature légendaire5/5
107.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/4
5.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
273.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
120.Embercleave
Legendary Artifact - Equipment

Flash
This spell costs . less to cast for each attacking creature you control.
When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample.
Equip .
Taillebraise
Artefact légendaire - équipement

Flash
Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement.
Équipement .
 Artefact légendaire 
110.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.
Talisman griffe de souhait
Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
151.Edgewall Innkeeper
Creature - Human Peasant

Whenever you cast a creature spell that has an Advneture, draw a card. (It doesn't need to have gone on the adventure first.).
Tavernier de Bornemur
Créature - humain et paysan

À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, piochez une carte. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.).
 Créature1/1
248.Tournament Grounds
Land

: Add .
: Add , or . Spend this mana only to cast a Knight or Equipment spell.
Terrain de tournoi
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez , or . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de chevalier ou d'équipement.
 Terrain 
147.Torbran, Thane of Red Fell
Legendary Creature - Dwarf Noble

If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead.
Torbran, Thane de Mont Rouge
Créature légendaire - nain et noble

Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place.
 Créature légendaire2/4
56.Mistford River Turtle
Creature - Turtle

Whenever Mistford River Turtle attacks, another target attacking non-human creature can't be blocked this turn.
Tortue de Brumegué
Créature - tortue terrestre

À chaque fois que la Tortue de Brumegué attaque, une autre créature non-Humain attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/5
333.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
2.All That Glitters
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Tout ce qui brille
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement 
64.So Tiny
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-0. It gets -6/-0 instead as long as its controller has seven or more cards in their graveyard.
Tout minuscule
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-0. Elle gagne -6/-0 à la place tant que son contrôleur a au moins sept cartes dans son cimetière.
 Enchantement 
164.Kenrith's Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
Transformation de Kenrith
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
395.Kenrith's Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
Transformation de Kenrith
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
69.Turn into a Pumpkin
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Draw a card.
Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Transformation en citrouille
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte.
Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Éphémère 
183.Wildwood Tracker
Creature - Elf Warrior

Whenever Wildwood Tracker attacks or blocks, if you control another non-Human creature, Wildwood Tracker gets +1/+1 until end of turn.
Traqueur de bois sauvage
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que le Traqueur de bois sauvage attaque ou bloque, si vous contrôlez une autre créature non-Humain, le Traqueur de bois sauvage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
116.Brimstone Trebuchet
Artifact Creature - Wall

Defender, reach
: Brimstone Trebuchet deals 1 damage to each opponent.
Whenever a Knight enters the battlefield under your control, untap Brimstone Trebuchet.
Trébuchet à soufre
Créature-artefact - mur

Défenseur, portée
: Le Trébuchet à soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois qu'un chevalier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Trébuchet à soufre.
 Créature-artefact1/3
226.Lucky Clover
Artifact

Whenever you cast an Adventure instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy.
Trèfle porte-bonheur
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel d'aventure, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelle cibles pour cette copie.
 Artefact 
84.Clackbridge Troll
Creature - Troll

Trample, haste
When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens.
At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card.
Troll du ponceau
Créature - troll

Piétinement, célérité
Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature8/8
327.Gluttonous Troll
Creature - Troll

Trample
When Gluttonous Troll enters the battlefield, create a number of Food tokens equal to the number of opponents you have.
, Sacrifice another nonland permanent: Gluttonous Troll gets +2/+2 until end of turn.
Troll glouton
Créature - troll

Piétinement
Quand le Troll glouton arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre d'adversaires que vous avez. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, sacrifiez un autre permanent non-terrain : Le Troll glouton gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3