AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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301. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
302. | Oakhame Ranger Creature - Elf Knight : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. ~~~~~~~~~~ Bring Back Sorcery — Adventure Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ranger de Gitechêne Créature - elfe et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Raccompagner Rituel : aventure Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
303. | Kenrith, the Returned King Legendary Creature - Human Noble : All creatures gain trample and haste until end of turn. : Put a +1/+1 counter on target creature. : Target player gains 5 life. : Target player draws a card. : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under its owner's control. | Kenrith, le roi réapparu Créature légendaire - humain et noble : Toutes les créatures acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. : Le joueur ciblé gagne 5 points de vie. : Le joueur ciblé pioche une carte. : Mettez sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
304. | Rowan, Fearless Sparkmage Legendary Planeswalker - Rowan [+1]: Up to one target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. [-2]: Rowan, Fearless Sparkmage deals 1 damage to each of up to two target creatures. Those creatures can't block this turn. [-9]: Gain control of all creatures. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. | Rowan, étincemage intrépide Planeswalker légendaire - Rowan [+1]: Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. [-2]: Ciblez jusqu'à deux créatures. Rowan, étincemage intrépide leur inflige 1 blessure à chacune. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. [-9]: Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
305. | Garrison Griffin Creature - Griffin Flying Whenever Garrison Griffin attacks, target Knight you control gains flying until end of turn. | Griffon de garnison Créature - griffon Vol À chaque fois que le Griffon de garnison attaque, un chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
306. | Rowan's Battleguard Creature - Human Knight First strike As long as you control a Rowan planeswalker, Rowan's Battleguard gets +3/+0. | Garde de combat de Rowan Créature - humain et chevalier Initiative Tant que vous contrôlez un planeswalker Rowan, la Garde de combat de Rowan gagne +3/+0. | Créature | 3/3 | |||
307. | Rowan's Stalwarts Creature - Human Knight When Rowan's Stalwarts enters the battelfield, you may search your library and/or graveyard for a card named Rowan, Fearless Sparkmage, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Vaillants de Rowan Créature - humain et chevalier Quand les Vaillants de Rowan arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Rowan, étincemage intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 5/2 | |||
308. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
309. | Oko, the Trickster Legendary Planeswalker - Oko [+1]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control. [0]: Until end of turn, Oko, the Trickster becomes a copy of target creature you control. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [-7]: Until end of turn, each creature you control has base power and toughness 10/10 and gains trample. | Oko, le finassier Planeswalker légendaire - Oko [+1]: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. [0]: Jusqu'à la fin du tour, Oko, le finassier devient une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [-7]: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 10/10 et acquiert le piétinement. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
310. | Oko's Accomplices Creature - Faerie Flying. | Complices d'Oko Créature - peuple fée Vol. | Créature | 2/3 | |||
311. | Bramblefort Fink Creature - Ouphe : Bramblefort Fink hase base power and toughness 10/10 until end of turn. Activate this ability only if you control an Oko planeswalker. | Fourbe de Roncefort Créature - orphe : Le Fourbe de Roncefort a une force et une endurance de base de 10/10 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Oko. | Créature | 2/2 | |||
312. | Oko's Hospitality Instant Creature you control have base power and toughness 3/3 until end of turn. You may search your library and/or graveyard for a card named Oko, the Trickster, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Hospitalité selon Oko Éphémère Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de basse de 3/3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Oko, le finassier, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Éphémère | ||||
313. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
314. | Mace of the Valiant Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each charge counter on Mace of the Valiant and has vigilance. Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a charge counter on Mace of the Valiant. Equip . | Masse du valeureux Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Masse du valeureux et a la vigilance. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « charge » sur la Masse du valeureux. Équipement . | Artefact | ||||
315. | Silverwing Squadron Creature - Human Knight Flying, vigilance Silverwing Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. Whenever Silverwing Squadron attacks, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you have. | Escadron d'argentailes Créature - humain et chevalier Vol, vigilance La force et l'endurance de l'Escadron d'argentailes sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que l'Escadron d'argentailes attaque, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez. | Créature | */* | |||
316. | Faerie Formation Creature - Faerie Flying : Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card. | Faeries en formation Créature - peuple fée Vol : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
317. | Shimmer Dragon Creature - Dragon Flying As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof. Tap two untapped artifacts you control: Draw a card. | Dragon scintillant Créature - dragon Vol Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 5/3 | |||
318. | Workshop Elders Creature - Human Artificer Artifact creatures you control have flying. At the beginning of combat on your turn, you may have target noncreature artifact you control become a 0/0 artifact creature. If you do, put four +1/+1 counters on it. | Anciens de l'atelier Créature - humain et artificier Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devienne une créature-artefact 0/0. Si vous faites ainsi, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
319. | Chittering Witch Creature - Human Warlock When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Envoûteuse bruyante Créature - humain et psychagogue Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez. , sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
320. | Taste of Death Sorcery Each player sacrifices three creatures. You create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Goût de mort Rituel Chaque joueur sacrifie trois créatures. Vous créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
321. | Embereth Skyblazer Creature - Human Knight As long as it's your turn, Embereth Skyblazer has flying. Whenever Embereth Skyblazer attacks, you may pay . If you do, creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is the number of opponents you have. | Embraseciel de Braisereth Créature - humain et chevalier Tant que c'est votre tour, l'Embraseciel de Braisereth a le vol. À chaque fois que l'Embraseciel de Braisereth attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'adversaires que vous avez. | Créature | 4/3 | |||
322. | Steelbane Hydra Creature - Turtle Hydra Steelbane Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Steelbane Hydra: Destroy target artifact or enchantment. | Hydre fléau d'acier Créature - tortue terrestre et hydre L'Hydre fléau d'acier arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre fléau d'acier : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | ||||
323. | Thorn Mammoth Creature - Elephant Trample Whenever Thorn Mammoth or another creature enters the battlefield under your control, Thorn Mammoth fights up to one target creature you don't control. | Mammouth d'épines Créature - éléphant Piétinement À chaque fois que le Mammouth d'épines ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth d'épines se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 6/6 | |||
324. | Alela, Artful Provocateur Legendary Creature - Faerie Warlock Flying, deathtouch, lifelink Other creatures you control with flying get +1/+0. Whenever you cast an artifact or enchantment spell, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. | Alela, provocatrice ingénieuse Créature légendaire - peuple féé et psychagogue Vol, contact mortel, lien de vie Les autres créature avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d’enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
325. | Banish into Fable Instant When you cast this spell from your hand, copy it if you control an artifact, then copy it if you control an enchantment. You may choose new targets for the copies. Return target nonland permanent to its owner's hand. You create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Bannir dans une fable Éphémère Quand vous lancez ce sort depuis votre main, copiez-le si vous contrôlez un artefact, puis copiez-le si vous contrôlez un enchantement. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Éphémère | ||||
326. | Chulane, Teller of Tales Legendary Creature - Human Druid Vigilance Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. , : Return target creature you control to its owner's hand. | Chulane, conteur de fables Créature légendaire - humain et druide Vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. , : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
327. | Gluttonous Troll Creature - Troll Trample When Gluttonous Troll enters the battlefield, create a number of Food tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice another nonland permanent: Gluttonous Troll gets +2/+2 until end of turn. | Troll glouton Créature - troll Piétinement Quand le Troll glouton arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre d'adversaires que vous avez. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , sacrifiez un autre permanent non-terrain : Le Troll glouton gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
328. | Knights' Charge Enchantment Whenever a Knight you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice Knights' Charge: Return all Knight creature cards from your graveyard to the battlefield. | Charge des chevaliers Enchantement À chaque fois qu'un chevalier que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez la Charge des chevaliers : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Chevalier de votre cimetière. | Enchantement | ||||
329. | Korvold, Fae-Cursed King Legendary Creature - Dragon Noble Flying Whenever Korvold, Fae-Cursed King enters the battlefield or attacks, sacrifice another permanent. Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Korvold and draw a card. | Korvold, roi maudit par les faes Créature légendaire - dragon et noble Vol À chaque fois que Korvold, roi maudit par les faes arrive sur le champ de bataille ou attaque, sacrifiez un autre permanent. À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Korvold et piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
330. | Syr Gwyn, Hero of Ashvale Legendary Creature - Human Knight Vigilance, menace Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life. Equipment you control have equip Knight . | Syr Gwyn, héroîne de Cendreval Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance, menace À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier . | Créature légendaire | 5/5 | |||
331. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
332. | Tome of Legends Artifact Tome of Legends enters the battlefield with a page counter on it. Whenever your commander enters the battlefield or attacks, put a page counter on Tome of Legends. , , Remove a page counter from Tome of Legends: Draw a card. | Grimoire des légendes Artefact Le Grimoire des légendes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « page » sur lui. À chaque fois que votre commandant arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur « page » sur le Grimoire des légendes. , , retirez un marqueur « page » du Grimoire des légendes : Piochez une carte. | Artefact | ||||
333. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
334. | Acclaimed Contender Creature - Human Knight When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Créature - humain et chevalier Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
335. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry 2 . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard 2 . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
336. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
337. | Happily Ever After Enchantment When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card. At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game. | Enchantement Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte. Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
338. | Harmonious Archon Creature - Archon Flying Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3. When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens. | Créature - archonte Vol Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3. Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 4/5 | |||
339. | Hushbringer Creature - Faerie Flying, lifelink Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger. | Créature - peuple fée Vol, lien de vie Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/2 | |||
340. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
341. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
342. | Emry, Lurker of the Loch Legendary Creature - Merfolk Wizard This spell costs . less to cast for each artifact you control. When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. : Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Créature légendaire - ondin et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
343. | Folio of Fancies Artifact Players have no maximum hand size. , : Each player draws X cards. , : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard. | Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs. , : Chaque joueur pioche X cartes. , : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main. | Artefact | ||||
344. | Gadwick, the Wizened Legendary Creature - Human Wizard When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards. Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls. | Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
345. | The Magic Mirror Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard. You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique. | Artefact légendaire | ||||
346. | Midnight Clock Artifact : Add . : Put an hour counter on Midnight Clock. At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock. When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock. | Artefact : Ajoutez . : Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit. | Artefact | ||||
347. | Mirrormade Enchantment You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield. | Enchantement Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
348. | Stolen by the Fae Sorcery Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying. | Rituel Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Rituel | ||||
349. | Vantress Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard. Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière. La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main. : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature-artefact | 5/4 | |||
350. | Ayara, First of Locthwain Legendary Creature - Elf Noble Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice another black creature: Draw a card. | Créature légendaire - elfe et noble À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 |