Sortie officielle, le 23 août 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
88. | Jace's Sanctum Enchantment Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. Whenever you cast an instant or a sorcery spell, scry 1 . | Sanctuaire de Jace Enchantement Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 . | Enchantement | ||||
133. | Alchemist's Greeting Sorcery Alchemist's Greeting deals 4 damage to target creature. Madness . | Salutation de l'alchimiste Rituel La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée. Folie . | Rituel | ||||
196. | Pristine Skywise Creature - Dragon Flying Whenever you cast a noncreature spell, untap Pristine Skywise. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Sage céleste immaculée Créature - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, dégagez la Sage céleste immaculée. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/4 | |||
231. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
286. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
175. | Overwhelming Stampede Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control. | Ruée irrésistible Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
34. | Road of Return Sorcery Choose one — • Return target permanent card from your graveyard to your hand. • Put your commander into your hand from the command zone. Entwine 2 (Choose both if you pay the entwine cost.). | Route du retour Rituel Choisissez l'un — • Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement. Union . | Rituel | ||||
78. | Wingmate Roc Creature - Bird Flying Raid — When Wingmate Roc enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, create a 3/4 white Bird creature token with flying. Whenever Wingmate Roc attacks, you gain 1 life for each attacking creature. | Rokh compagnon Créature - oiseau Vol Saccage — Quand le Rokh compagnon arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/4 blanche Oiseau avec le vol. À chaque fois que le Rokh compagnon attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante. | Créature | 3/4 | |||
269. | Rix Maadi, Dungeon Palace Land : Add . , : Each player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Rix Maadi, le Palais donjon Terrain : Ajoutez . , : Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
318. | Rhino Token-creature - Rhino Trample. | Rhinocéros Jeton-créature - rhinocéros Piétinement. | Jeton-créature | 4/4 | |||
180. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
157. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
224. | Strionic Resonator Artifact , : Copy target triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. (A triggered ability uses the words "when", "whenever" or "at".). | Résonateur strionique Artefact , : Copiez une capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. (Une capacité déclenchée utilise les mots « Quand », « À chaque fois » ou « Au/à la »). | Artefact | ||||
94. | Runic Repetition Sorcery Return target exiled card with flashback you own to your hand. | Répetition runique Rituel Renvoyez dans votre main une carte exilée ciblée avec le flashback que vous possédez. | Rituel | ||||
68. | Phyrexian Rebirth Sorcery Destroy all creatures, then create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the number of creatures destroyed this way. | Renaissance phyrexiane Rituel Détruisez toutes les créatures, puis créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière. | Rituel | ||||
273. | Shrine of the Forsaken Gods Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless spells. Activate this ability only if you control seven or more lands. | Reliquaire des Dieux abandonnés Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins sept terrains. | Terrain | ||||
255. | Jungle Shrine Land Jungle Shrine enters the battlefield tapped. : Add , or . | Reliquaire de la jungle Terrain Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
199. | Refuse // Cooperate Instant // Instant Refuse deals damage to target spell's controller equal to that spell's converted mana cost. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Refuser // Coopérer Éphémère // Éphémère Refuser inflige au contrôleur du sort ciblé un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | // | Éphémère // Éphémère | |||
256. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge du Kazandou Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
249. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge de Grisepeau Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
226. | Akoum Refuge Land Akoum Refuge enters the battlefield tapped. When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge d'Akoum Terrain Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
99. | Think Twice Instant Draw a card. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Réfléchir à deux fois Éphémère Piochez une carte. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
90. | Mystic Retrieval Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Récupération mystique Rituel Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
5. | Sevinne's Reclamation Sorcery Return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. If this spell was cast from a graveyard, you may copy this spell and choose new target for the copy. Flashback . | Réappropriation de Sevinne Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour la copie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
72. | Ray of Distortion Instant Destroy target artifact or enchantment. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rayon de dispersion Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé ou l'artefact ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
48. | Rayami, First of the Fallen Legendary Creature - Vampire If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead. As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance. | Rayami, première à tomber Créature légendaire - vampire Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 5/4 | |||
160. | Deathmist Raptor Creature - Dinosaur Beast Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever a permanent you control is turned face up, you may return Deathmist Raptor from your graveyard to the battlefield face up or face down. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.). | Raptor mortebrume Créature - dinosaure et bête Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, le Raptor mortebrume face visible ou face cachée. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
10. | Mass Diminish Sorcery Until your next turn, creatures target player controls have base power and toughness 1/1. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rapetissement en masse Rituel Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que le joueur ciblé contrôle ont une force et une endurance de base de 1/1. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
193. | Growing Ranks Enchantment At the beginning of your upkeep, populate. (To populate, Create a token of a creature token you control.). | Rangs en augmentation Enchantement Au début de votre entretien, peuplez. (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Enchantement | ||||
198. | Ral Zarek Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Tap target permanent, then untap another target permanent. [-2]: Ral Zarek deals 3 damage to target creature or player. [-7]: Flip 5 coins. Take an extra turn after this one for each coin that comes up heads. | Ral Zarek Planeswalker légendaire - Ral [+1] : Engagez le permanent ciblé, puis dégagez un autre permanent ciblé. [-2] : Ral Zarek inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. [-7] : Jouez cinq fois à pile ou face. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci à chaque fois que vous faites face. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
117. | Grave Scrabbler Creature - Zombie Madness When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand. | Racleur de tombe Créature - zombie Folie Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
197. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
71. | Purify the Grave Instant Exile target card from a graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Purification de la tombe Éphémère Exilez une carte ciblée d'un cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
161. | Den Protector Creature - Human Warrior Creatures with power less than Den Protector's power can't block it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Den Protector is turned face up, return target card from your graveyard to your hand. | Protectrice de la tanière Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Protectrice de la tanière ne peuvent pas la bloquer. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand la Protectrice de la tanière est retournée face visible, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
139. | Dragonmaster Outcast Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, create a 5/5 red Dragon creature token with flying. | Proscrite maître-dragon Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
64. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature they control that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
188. | Bloodhall Priest Creature - Vampire Cleric Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player. Madness . | Prêtresse du hall de sang Créature - vampire et clerc À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 4/4 | |||
47. | Pramikon, Sky Rampart Legendary Creature - Wall Flying, defender As Pramikon, Sky Rampart enters the battlefield, choose left or right. Each player may attack only the nearest opponent in the chosen direction and planeswalkers controlled by that opponent. | Pramikon, rempart du ciel Créature légendaire - mur Vol, défenseur Au moment où Pramikon, rempart du ciel arrive sur le champ de bataille, choisissez gauche ou droite. Chaque joueur peut uniquement attaquer que l'adversaire le plus près de lui dans la direction choisie et les planeswalkers contrôlés par cet adversaire. | Créature légendaire | 1/5 | |||
265. | Prairie Stream Land - Plains Island (: Add or to your mana pool.) Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Prairie ruisselante Terrain - plaine et île (: Ajoutez ou à votre réserve.) La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
277. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
107. | Boneyard Parley Sorcery Exile up to five target creature cards from graveyards. An opponent separates those cards into two piles. Put all cards from the pile of your choice onto the battlefield under your control and the rest into their owners' graveyards. | Pourparlers à l'ossuaire Rituel Exilez jusqu'à cinq cartes de créature ciblées depuis des cimetières. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes du tas de votre choix, et mettez le reste dans les cimetières de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
275. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
267. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Rakdos Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
247. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
234. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
253. | Izzet Guildgate Land - Gate Izzet Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Izzet Terrain - porte La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
102. | Willbender Creature - Human Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target. | Plieur de volonté Créature - humain et sorcier Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la à tout moment pour son coût de mue.) Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique. | Créature | 1/2 | |||
317. | Plant Token-creature - Plant | Plante Jeton-créature - plante | Jeton-créature | 1/1 | |||
201. | Secret Plans Enchantment Face-down creatures you control get +0/+1. Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card. | Plans secrets Enchantement Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte. | Enchantement | ||||
288. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base |