Sortie officielle, le 23 août 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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38. | Atla Palani, Nest Tender Legendary Creature - Human Shaman , : Create a 0/1 green Egg creature token with defender. Whenever an Egg you control dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Atla Palani, marraine des nids Créature légendaire - humain et shamane , : Créez un jeton de créature 0/1 verte Œuf créature jeton avec le défenseur. À chaque fois qu'un œuf que vous contrôlez meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/3 | |||
128. | Silumgar Assassin Creature - Human Assassin Creatures with power greater than Silumgar Assassin's power can't block it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Silumgar Assassin is turned face up, destroy target creature with power 3 or less an opponent controls. | Assassin de Silumgar Créature - humain et assassin Les créatures dont la force est supérieure à celle de l'Assassin de Silumgar ne peuvent pas la bloquer. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand l'Assassin de Silumgar est retournée face visible, détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
123. | Nightshade Assassin Creature - Human Assassin First strike When Nightshade Assassin enters the battlefield, you may reveal X black cards in your hand. If you do, target creature gets -X/-X until end of turn. Madness . | Assassin de la belladone Créature - humain et assassin Initiative Quand l'Assassin de la belladonne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler X cartes noires de votre main. Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Folie . | Créature | 2/1 | |||
311. | Assassin Token-creature - Assassin Whenever this creature deals combat damage to a player, that player loses the game. | Assassin Jeton-créature - assassin À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | Jeton-créature | 1/1 | |||
246. | Geier Reach Sanitarium Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card, then discards a card. | Asile de la Chaîne de Geier Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Terrain légendaire | ||||
118. | Grim Haruspex Creature - Human Wizard Morph . Whenever another nontoken creature you control dies, draw a card. | Aruspice sinistre Créature - humain et sorcier Mue . À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
3. | Doomed Artisan Creature - Human Artificer Sculptures you control can’t attack or block. At the beginning of your end step, create a colorless Sculpture artifact creature token with “This creature’s power and toughness are equal to the number of Sculptures you control”. | Artisan damné Créature - humain et artificier Les sculptures que vous contrôlez ne peuvent ni attaquer ni bloquer. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact incolore Sculpture avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de sculptures que vous contrôlez. ». | Créature | 1/1 | |||
214. | Hedron Archive Artifact : Add to your mana pool. , , Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards. | Archive hèdron Artefact : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez l'Archive hèdron : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
14. | Archfiend of Spite Creature - Demon Flying Whenever a source an opponent controls deals damage to Archfiend of Spite, that source's controller loses that much life unless they sacrifice that many permanents. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Archifielleux de rancune Créature - démon Vol À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle inflige des blessures à l'Archifielleux de rancune, le contrôleur de cette source perd autant de points de vie à moins qu'il ne sacrifie autant de permanents. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-vous en vers l'exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 6/6 | |||
239. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
108. | Call to the Netherworld Sorcery Return target black creature card from your graveyard to your hand. Madness . | Appel au monde souterrain Rituel Renvoyez une carte de créature noire ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Folie . | Rituel | ||||
221. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
37. | Anje Falkenrath Legendary Creature - Vampire Haste , Discard a card: Draw a card. Whenever you discard a card, if it has madness, untap Anje Falkenrath. | Anje Falkenrath Créature légendaire - vampire Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath. | Créature légendaire | 1/3 | |||
70. | Pristine Angel Creature - Angel Flying As long as Pristine Angel is untapped, it has protection from artifacts and from all colors. Whenever you cast a spell, you may untap Pristine Angel. | Ange immaculé Créature - ange Vol Tant que l'Ange immaculé est dégagé, il a la protection contre toutes les couleurs et contre les artefacts. À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez dégager l'Ange immaculé. | Créature | 4/4 | |||
61. | Angel of Sanctions Creature - Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Ange des condamnations Créature - ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
308. | Angel of Sanctions Token-creature - Zombie Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. | Ange des condamnations Jeton-créature - Zombie et Ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. | Jeton-créature | 3/4 | |||
177. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
83. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes Flashback - , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
182. | Soul of Zendikar Creature - Avatar Reach : Create a 3/3 green Beast creature token. , Exile Soul of Zendikar from your graveyard: Create a 3/3 green Beast creature token. | Âme de Zendikar Créature - avatar Portée : Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. , exilez l'Âme de Zendikar de votre cimetière : Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
130. | Soul of Innistrad Creature - Avatar Deathtouch : Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. , Exile Soul of Innistrad from your graveyard: Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. | Âme d'Innistrad Créature - avatar Contact mortel : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. , exilez l'Âme d'Innistrad depuis votre cimetière : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
21. | Thieving Amalgam Creature - Ape Snake At the beginning of each opponent's upkeep, you manifest the top card of that player's library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card) Whenever a creature you control but don't own dies, its owner loses 2 life and you get 2 life. | Amalgame voleur Créature - grand singe et serpent Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous manifestez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas meurt, son possesseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/7 | |||
31. | Apex Altisaur Creature - Dinosaur When Apex Altisaur enters the battlefield, it fights up to one target creature you don’t control. Enrage — Whenever Apex Altisaur is dealt damage, it fights up to one target creature you don’t control. | Altisaure du zénith Créature - dinosaure Quand l'Altisaure du zénith arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas Rage — À chaque fois que l'Altisaure du zénith subit des blessures, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 10/10 | |||
169. | Giant Adephage Creature - Insect Trample Whenever Giant Adephage deals combat damage to a player, put a token into battlefield that is a copy of Giant Adephage. | Adéphage géant Créature - insecte Piétinement À chaque fois que l'Adéphage géant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Adéphage géant. | Créature | 7/7 |