C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
209. | Ironroot Warlord Creature - Treefolk Soldier Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control. : Create a 1/1 white Soldier creature token. | Seigneur de guerre souchefer Créature - sylvin et soldat Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */5 | |||
213. | Lightning Stormkin Creature - Elemental Wizard Flying Haste. | Sangboré d'éclair Créature - élémental et sorcier Vol Célérité. | Créature | 2/2 | |||
214. | Moldervine Reclamation Enchantment Whenever a creature you control dies, you gain 1 life and draw a card. | Reboisement de moiselierre Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
215. | Ogre Siegebreaker Creature - Ogre Berserker : Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Ogre brise-siège Créature - ogre et berserker : Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
217. | Risen Reef Creature - Elemental Whenever Risen Reef or another Elemental enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. If you don't put the card onto the battlefield, put it into your hand. | Récif émergent Créature - élémental À chaque fois que le Récif émergent ou un autre élémental arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille, engagée. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, mettez-la dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
218. | Skyknight Vanguard Creature - Human Knight Flying When Skyknight Vanguard attacks,create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking. | Avant-garde des chevaliers célestes Créature - humain et chevalier Vol À chaque fois que l'Avant-garde des chevaliers célestes attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant. | Créature | 1/2 | |||
219. | Tomebound Lich Creature - Zombie Wizard Deathtouch Lifelink Whenever Tomebound Lich enters the battlefield or deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. | Liche engrimoirée Créature - zombie et sorcier Contact mortel Lien de vie À chaque fois que la Liche engrimoirée arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
223. | Colossus Hammer Artifact - Equipment Equipped creature gets +10/+10 and loses flying. Equip . | Marteau colossal Artefact - équipement La créature équipée gagne +10/+10 et perd le vol. Équipement . | Artefact | ||||
224. | Diamond Knight Artifact Creature - Knight Vigilance As Diamond Knight enters the battlefield, choose a color. Whenever you cast a spell of the chosen color, put a +1/+1 counter on Diamond Knight. | Chevalier de diamant Créature-artefact - chevalier Vigilance Au moment où le Chevalier de diamant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de diamant. | Créature-artefact | 1/1 | |||
225. | Diviner's Lockbox Artifact , : Choose a card name, then reveal the top card of your library. If this card has the chosen name, sacrifice Diviner's Lockbox and draw three cards. Activate this ability only any time you could play a sorcery. | Coffre de la devineresse Artefact , : Choisissez un nom de carte, puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte a le nom choisi, sacrifiez le Coffre de la devineresse et piochez trois cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
230. | Manifold Key Artifact , : Untap another target artifact. , : Target creature can't be blocked this turn. | Clé variable Artefact , : Dégagez un autre artefact ciblé. , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Artefact | ||||
232. | Meteor Golem Artifact Creature - Golem When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls. | Golem météoritique Créature-artefact - golem Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature-artefact | 3/3 | |||
234. | Pattern Matcher Artifact Creature - Golem When Pattern Matcher enters the battlefield, you may search your library for a card with the same name as another creature you control, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Juxtaposeur de motifs Créature-artefact - golem Quand le Juxtaposeur de motifs arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom qu'une autre créatur que vous contrôlez, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque. | Créature-artefact | 3/3 | |||
236. | Retributive Wand Artifact , : Retributive Wand deals 1 damage to any target. When Retributive Wand is put into a graveyard from the battlefield, it deals 5 damage to any target. | Baguette vindicative Artefact , : La Baguette vindicative inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Quand la Baguette vindicative est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Artefact | ||||
237. | Salvager of Ruin Artifact Creature - Construct Sacrifice Salvager of Ruin: Choose target permanent card in your graveyard that was put there from the battlefield this turn. Return it to your hand. | Récupérateur des ruines Créature-artefact - construction Sacrifiez le Récupérateur des ruines : Choisissez une carte de permanent ciblée de votre cimetière qui y a été mise, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Renvoyez-la dans votre main. | Créature-artefact | 2/1 | |||
238. | Scuttlemutt Artifact Creature - Scarecrow : Add one mana of any color. : Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn. | Troussecabot Créature-artefact - épouvantail : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
244. | Cryptic Caves Land : Add . , , Sacrifice Cryptic Caves: Draw a card. Activate this ability only if you control five or more lands. | Cavernes cryptiques Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Cavernes cryptiques : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
285. | Twinblade Paladin Creature - Human Knight Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Twinblade Paladin. As long as you have 25 or more life, Twinblade Paladin has double strike. | Paladine jumelame Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Paladine jumelame. Tant que vous avez au moins 25 points de vie, la Paladine jumelame a la double initiative. | Créature | 3/3 | |||
288. | Waterkin Shaman Creature - Elemental Shaman Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn. | Shamane sangreau Créature - élémental et shamane À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
296. | Pyroclastic Elemental Creature - Elemental : Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player. | Élémental pyroclastique Créature - élémental : L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé. | Créature | 5/4 | |||
300. | Gnarlback Rhino Creature - Rhino Trample Whenever you cast a spell that targets Gnarlback Rhino, draw a card. | Rhinocéros au dos noueux Créature - rhinocéros Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Rhinocéros au dos noueux, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
336. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
1. | Aerial Assault Sorcery Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying. | Assaut aérien Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Rituel | ||||
5. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
7. | Battalion Foot Soldier Creature - Human Soldier When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Fantassin en bataillon Créature - humain et soldat Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
11. | Dawning Angel Creature - Angel Flying When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life. | Ange naissant Créature - ange Vol Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
12. | Daybreak Chaplain Creature - Human Cleric Lifelink. | Aumônière du point du jour Créature - humain et clerc Lien de vie. | Créature | 1/3 | |||
14. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
18. | Glaring Aegis Enchantment - Aura Enchant creature When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. Enchanted creature gets +1/+3. | Égide scrutateur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
20. | Griffin Protector Creature - Griffin Flying Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn. | Protecteur griffon Créature - griffon Vol A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
21. | Griffin Sentinel Creature - Griffin Flying Vigilance. | Sentinelle griffon Créature - griffon Vol Vigilance. | Créature | 1/3 | |||
24. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
25. | Inspiring Captain Creature - Human Knight When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine inspiratrice Créature - humain et chevalier Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
30. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. | Instant d'héroïsme Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Inquisiteur de la lande Créature - humain et soldat : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Créature | 2/2 | |||
32. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
34. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
37. | Soulmender Creature - Human Cleric : You gain 1 life. | Relieur d'âmes Créature - humain et clerc : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
38. | Squad Captain Creature - Human Soldier Vigilance Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control. | Capitaine d'escouade Créature - humain et soldat Vigilance La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
40. | Steadfast Sentry Creature - Human Soldier Vigilance When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Sentinelle tenace Créature - humain et soldat Vigilance Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
41. | Yoked Ox Creature - Ox | Buffle attelé Créature - bovidé | Créature | 0/4 | |||
45. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
47. | Befuddle Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Stupéfier Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
48. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
49. | Boreal Elemental Creature - Elemental Flying Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast. | Élémental boréal Créature - élémental Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer. | Créature | 3/2 | |||
54. | Cloudkin Seer Creature - Elemental Wizard Flying When Cloudkin Seer enters the battlefield, draw a card. | Voyante sangnuage Créature - élémental et sorcier Vol Quand la Voyante sangnuage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
55. | Convolute Instant Counter target spell unless its controller pays . | Circonvolution Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
58. | Faerie Miscreant Creature - Faerie Rogue Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card. | Scélérate færie Créature - peuple fée et gredin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
60. | Fortress Crab Creature - Crab | Crabe forteresse Créature - crabe | Créature | 1/6 | |||
61. | Frilled Sea Serpent Creature - Serpent : Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn. | Serpent de mer à jabots Créature - grand serpent : Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/6 |