Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
191.Season of Growth
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, scry 1 .
Whenever you cast a spell that targets a creature you control, draw a card.
Saison de croissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 .
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible une créature que vous contrôlez, piochez une carte.
 Enchantement 
213.Lightning Stormkin
Creature - Elemental Wizard

Flying
Haste.
Sangboré d'éclair
Créature - élémental et sorcier

Vol
Célérité.
 Créature2/2
338.Bristling Boar
Creature - Boar

Bristling Boar can't be blocked by more than one creature.
Sanglier hérissé
Créature - sanglier

Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/3
87.Blightbeetle
Creature - Insect

Protection from green
Creatures your opponents control can’t have +1/+1 counters put on them.
Scarabée du fléau
Créature - insecte

Protection contre le vert
Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas avoir de marqueurs +1/+1 placées sur elles.
 Créature1/1
58.Faerie Miscreant
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card.
Scélérate færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte.
 Créature1/1
192.Sedge Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch.
Scorpion des laîches
Créature - scorpion

Contact mortel.
 Créature1/1
209.Ironroot Warlord
Creature - Treefolk Soldier

Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control.
: Create a 1/1 white Soldier creature token.
Seigneur de guerre souchefer
Créature - sylvin et soldat

Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/5
293.Thirsting Bloodlord
Creature - Vampire

Other Vampires you control get +1/+1.
Seigneur de sang assoiffé
Créature - vampire

Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
204.Wolfrider's Saddle
Artifact - Equipment

When Wolfrider's Saddle enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, then attach Wolfrider's Saddle to it.
Equipped creature gets +1/+1 and can't be blocked by more than one creature.
Equip .
Selle de chevaucheur de loup
Artefact - équipement

Quand la Selle de chevaucheur de loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, puis attachez-lui la Selle de chevaucheur de loup.
La créature équipée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
Équipement .
 Artefact 
174.Greenwood Sentinel
Creature - Elf Scout

Vigilance.
Sentinelle de Boisvert
Créature - elfe et éclaireur

Vigilance.
 Créature2/2
21.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
40.Steadfast Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Sentinelle tenace
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
36.Sephara, Sky's Blade
Legendary Creature - Angel

You may pay and tap four untapped creatures you control with flying rather than pay this spell's mana cost.
Flying, lifelink
Other creatures you control with flying have indestructible.
Séphara, lame du ciel
Créature légendaire - ange

Vous pouvez payez et engager quatre créatures avec le vol dégagées que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol, lien de vie
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Créature légendaire7/7
61.Frilled Sea Serpent
Creature - Serpent

: Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn.
Serpent de mer à jabots
Créature - grand serpent

: Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature4/6
118.Undead Servant
Creature - Zombie

When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard.
Servant mort-vivant
Créature - zombie

Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière.
 Créature3/2
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
195.Silverback Shaman
Creature - Ape Shaman

Trample
When Silverback Shaman dies, draw a card.
Shamane à dos argenté
Créature - grand singe et shamane

Piétinement
Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte.
 Créature5/4
180.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature3/2
288.Waterkin Shaman
Creature - Elemental Shaman

Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn.
Shamane sangreau
Créature - élémental et shamane

À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
83.Agonizing Syphon
Sorcery

Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
Siphon d'agonie
Rituel

Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
325.Sorin's Thirst
Instant

Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Soif de Sorin
Éphémère

La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
34.Raise the Alarm
Instant

Create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Sonner l'alerte
Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
114.Sorcerer of the Fang
Creature - Human Wizard

, : Sorcerer of the Fang deals 2 damage to target opponent or planeswalker.
Sorcier du Crochet
Créature - humain et sorcier

, : Le Sorcier du Crochet inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Créature1/3
115.Sorin, Imperious Bloodlord
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it.
[+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
[-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield.
Sorin, seigneur de sang impérieux
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
[+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
[-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main.
 Planeswalker légendaire/4
290.Sorin, Vampire Lord
Legendary Planeswalker - Sorin

+1 : Up to one target creature gets +2/+0 until end of turn.
-2 : Sorin, Vampire Lord deals 4 damage to any target. You gain 4 life.
-8 : Until end of turn, each Vampire you control gains "%: Gain control of target creature.".
Sorin, seigneur vampire
Planeswalker légendaire - Sorin

+1 : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
-2 : Sorin, seigneur vampire inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 4 points de vie.
-8 : Jusqu'à la fin du tour, chaque vampire que vous contrôlez acquiert "%: Acquérez le contrôle de la créature ciblée.".
 Planeswalker légendaire/4
317.Riddlemaster Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Sphinge maîtresse des énigmes
Créature - sphinx

Vol
Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
51.Captivating Gyre
Sorcery

Return up to three target creatures to their owners' hands.
Spirale captivante
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
112.Sanitarium Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand.
Squelette interné
Créature - squelette

: Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
47.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
50.Brineborn Cutthroat
Creature - Merfolk Pirate

Flash
Whenever you cast a spell during an opponent's turn, put a +1/+1 counter on Brineborn Cutthroat.
Surineur né des embruns
Créature - ondin et pirate

Flash
À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour de votre adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns.
 Créature2/1
100.Fathom Fleet Cutthroat
Creature - Human Pirate

When Fathom Fleet Cutthroat enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn.
Surineuse de la Flotte des grands fonds
Créature - humain et pirate

Quand la Surineuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature3/3
113.Scheming Symmetry
Sorcery

Choose two target players. Each of them searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it.
Symétrie sournoise
Rituel

Choisissez deux joueurs ciblés. Chacun d'eux cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle.
 Rituel 
254.Temple of Malady
Land

Temple of Malady enters the battlefield tapped.
When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la maladie
Terrain

Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
253.Temple of Epiphany
Land

Temple of Epiphany enters the battlefield tapped.
When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de la révélation
Terrain

Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
255.Temple of Mystery
Land

Temple of Mystery enters the battlefield tapped.
When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple du mystère
Terrain

Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
256.Temple of Silence
Land

Temple of Silence enters the battlefield tapped.
When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple du silence
Terrain

Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
257.Temple of Triumph
Land

Temple of Triumph enters the battlefield tapped.
When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple du triomphe
Terrain

Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
188.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
137.Ember Hauler
Creature - Goblin

, Sacrifice Ember Hauler: It deals 2 damage to any target.
Transporteur de braises
Créature - gobelin

, sacrifiez le Transporteur de braises : Il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/2
166.Brightwood Tracker
Creature - Elf Scout

, : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Traqueuse de Clairbois
Créature - elfe et éclaireur

, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/4
186.Overcome
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn.
Triompher
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
165.Barkhide Troll
Creature - Troll

Barkhide Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
, Remove a +1/+1 counter from Barkhide Troll: Barkhide Troll gains hexproof until end of turn.
Troll peaudécorce
Créature - troll

Le Troll peaudécorce arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll peaudécorce : Le Troll peaudécorce acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
238.Scuttlemutt
Artifact Creature - Scarecrow

: Add one mana of any color.
: Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn.
Troussecabot
Créature-artefact - épouvantail

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
295.Chandra's Flame Wave
Sorcery - Chandra

Chandra's Flame Wave deals 2 damage to target player and each creature that player controls. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Flame's Fury, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Vague de flammes de Chandra
Rituel - Chandra

La Vague de flammes de Chandra inflige 2 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, furie des flammes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
85.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2
120.Vampire of the Dire Moon
Creature - Vampire

Deathtouch
Lifelink.
Vampire de la lune sinistre
Créature - vampire

Contact mortel
Lien de vie.
 Créature1/1
102.Gorging Vulture
Creature - Bird

Flying
When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way.
Vautour goulu
Créature - oiseau

Vol
Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Créature2/2
310.Serra's Guardian
Creature - Angel

Flying
Vigilance
Other creatures you control have vigilance.
Vigile de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature5/5
122.Vilis, Broker of Blood
Legendary Creature - Demon

Flying
, Pay 2 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Whenever you lose life, draw that many cards. (Damage causes loss of life.).
Vilis, courtier de sang
Créature légendaire - démon

Vol
, payer 2 points de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que vous perdez de la vie, piochez autant de cartes. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.).
 Créature légendaire8/8
199.Vivien, Arkbow Ranger
Legendary Planeswalker - Vivien

[+1]: Distribute two +1/+1 counters among up to two target creatures. They gain trample until end of turn.
[-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker.
[-5]: You may choose a creature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand.
Vivien, ranger au bestiarc
Planeswalker légendaire - Vivien

[+1]: Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre jusqu'à deux créatures ciblées. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
[-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker.
[-5]: Vous pouvez choisir une carte de créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler, et la mettre dans votre main.
 Planeswalker légendaire/4