C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
162. | Thunderkin Awakener Creature - Elemental Shaman Haste Whenever Thunderkin Awakener attacks, choose target Elemental creature card in your graveyard with toughness less than Thunderkin Awakener’s toughness. Return it to the battlefield tapped and attacking. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Éveilleur sangfoudre Créature - élémental et shamane Célérité À chaque fois que l'Éveilleur sangfoudre attaque, choisissez une carte de créature Élémental dans votre cimetière avec une endurance inférieure à celle de l'Éveilleur sangfoudre. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille engagée et attaquante. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/2 | |||
197. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
117. | Thought Distortion Sorcery This spell can't be countered. Target opponent reveals their hand. Exile all noncreature, nonland cards from that player's hand and graveyard. | Distorsion des pensées Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. L'adversaire ciblé révèle sa main. Exilez toutes les cartes non-créature, non-terrain du cimetière et de la main et de ce joueur. | Rituel | ||||
258. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
293. | Thirsting Bloodlord Creature - Vampire Other Vampires you control get +1/+1. | Seigneur de sang assoiffé Créature - vampire Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
196. | Thicket Crasher Creature - Elemental Rhino Trample Other Elementals you control have trample. | Fracasseur des halliers Créature - élémental et rhinocéros Piétinement Les autres élémentaux que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 4/3 | |||
257. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
256. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
255. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
254. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
253. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
161. | Tectonic Rift Sorcery Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn. | Faille tectonique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
77. | Tale's End Instant Counter target activated ability, triggered ability, or legendary spell. | Fin du conte Éphémère Contrecarrez la capacité activée ciblée, la capacité déclenchée ciblée ou le sort légendaire ciblé. | Éphémère | ||||
313. | Take Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Prendre sa vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
252. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
269. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Stone Golem Artifact Creature - Golem | Golem de pierre Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/4 | |||
239. | Steel Overseer Artifact Creature - Construct : Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control. | Brigadier d'acier Créature-artefact - construction : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez. | Créature-artefact | 1/1 | |||
40. | Steadfast Sentry Creature - Human Soldier Vigilance When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Sentinelle tenace Créature - humain et soldat Vigilance Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
39. | Starfield Mystic Creature - Human Cleric Enchantment spells you cast cost . less to cast. Whenever an enchantment you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Starfield Mystic. | Mystique du champ d'étoiles Créature - humain et clerc Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mystique du champ d'étoiles. | Créature | 2/2 | |||
38. | Squad Captain Creature - Human Soldier Vigilance Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control. | Capitaine d'escouade Créature - humain et soldat Vigilance La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
76. | Spectral Sailor Creature - Spirit Pirate Flash Flying : Draw a card. | Marin spectral Créature - esprit et pirate Flash Vol : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
37. | Soulmender Creature - Human Cleric : You gain 1 life. | Relieur d'âmes Créature - humain et clerc : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
116. | Soul Salvage Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Récupération d'âmes Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
290. | Sorin, Vampire Lord Legendary Planeswalker - Sorin +1 : Up to one target creature gets +2/+0 until end of turn. -2 : Sorin, Vampire Lord deals 4 damage to any target. You gain 4 life. -8 : Until end of turn, each Vampire you control gains "%: Gain control of target creature.". | Sorin, seigneur vampire Planeswalker légendaire - Sorin +1 : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. -2 : Sorin, seigneur vampire inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 4 points de vie. -8 : Jusqu'à la fin du tour, chaque vampire que vous contrôlez acquiert "%: Acquérez le contrôle de la créature ciblée.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
115. | Sorin, Imperious Bloodlord Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it. [+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life. [-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield. | Sorin, seigneur de sang impérieux Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. [-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
325. | Sorin's Thirst Instant Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Soif de Sorin Éphémère La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
114. | Sorcerer of the Fang Creature - Human Wizard , : Sorcerer of the Fang deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Sorcier du Crochet Créature - humain et sorcier , : Le Sorcier du Crochet inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature | 1/3 | |||
318. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
75. | Sleep Paralysis Enchantment - Aura Enchant Creature When Sleep Paralysis enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature does not untap during its controller's unttap step. | Paralysie du sommeil Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie du sommeil arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
218. | Skyknight Vanguard Creature - Human Knight Flying When Skyknight Vanguard attacks,create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking. | Avant-garde des chevaliers célestes Créature - humain et chevalier Vol À chaque fois que l'Avant-garde des chevaliers célestes attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant. | Créature | 1/2 | |||
324. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
195. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
312. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
311. | Show of Valor Instant Target creature gets +2/+4 until end of turn. | Démonstration de valeur Éphémère La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
160. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
335. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
194. | Shifting Ceratops Creature - Dinosaur This spell can't be countered. Protection from blue : Shifting Ceratops gains your choice of reach, trample, or haste until end of turn. | Cératops changeant Créature - dinosaure Ce sort ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu : Le Cératops changeant acquiert, selon votre choix, la portée, le piétinement ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
193. | Shared Summons Instant Search your library for up to two creature cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Recrutement partagé Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature avec des noms différents, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
310. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
36. | Sephara, Sky's Blade Legendary Creature - Angel You may pay and tap four untapped creatures you control with flying rather than pay this spell's mana cost. Flying, lifelink Other creatures you control with flying have indestructible. | Séphara, lame du ciel Créature légendaire - ange Vous pouvez payez et engager quatre créatures avec le vol dégagées que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Vol, lien de vie Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 7/7 | |||
192. | Sedge Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch. | Scorpion des laîches Créature - scorpion Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
191. | Season of Growth Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, scry 1 . Whenever you cast a spell that targets a creature you control, draw a card. | Saison de croissance Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 . À chaque fois que vous lancez un sort qui cible une créature que vous contrôlez, piochez une carte. | Enchantement | ||||
238. | Scuttlemutt Artifact Creature - Scarecrow : Add one mana of any color. : Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn. | Troussecabot Créature-artefact - épouvantail : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
251. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
159. | Scorch Spitter Creature - Elemental Lizard Whenever Scorch Spitter attacks, it deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking. | Cracheur de brûlure Créature - élémental et lézard À chaque fois que le Cracheur de brûlure attaque, il inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque. | Créature | 1/1 |