C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
150. | Marauding Raptor Creature - Dinosaur Creature spells you cast cost . less to cast. Whenever another creature enters the battlefield under your control, Marauding Raptor deals 2 damage to it. If a Dinosaur is dealt damage this way, Marauding Raptor gets +2/0 until end of turn. | Raptor en maraude Créature - dinosaure Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Raptor en maraude lui inflige 2 blessures. Si un dinosaure subit des blessures de cette manière, le Raptor en maraude gagne +2/0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
156. | Repeated Reverberation Instant When you next cast an instant spell, cast a sorcery spell, or activate a loyalty ability this turn, copy that spell or ability twice. You may choose new targets for the copies. | Rayonnement répétitif Éphémère Quand vous lancez pour la prochaine fois un sort d'éphémère, un sort de rituel ou que vous activez pour la prochaine fois ce tour-ci une capacité de loyauté, copiez ce sort ou cette capacité deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Éphémère | ||||
162. | Thunderkin Awakener Creature - Elemental Shaman Haste Whenever Thunderkin Awakener attacks, choose target Elemental creature card in your graveyard with toughness less than Thunderkin Awakener’s toughness. Return it to the battlefield tapped and attacking. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Éveilleur sangfoudre Créature - élémental et shamane Célérité À chaque fois que l'Éveilleur sangfoudre attaque, choisissez une carte de créature Élémental dans votre cimetière avec une endurance inférieure à celle de l'Éveilleur sangfoudre. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille engagée et attaquante. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/2 | |||
169. | Elvish Reclaimer Creature - Elf Warrior Elvish Reclaimer gets +2/+2 as long as there are three or more land cards in your graveyard. , , Sacrifice a land: Search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Recouvreur elfe Créature - elfe et guerrier Le Recouvreur elfe gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins trois cartes de terrain dans votre cimetière. , , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
172. | Gargos, Vicious Watcher Legendary Creature - Hydra Vigilance Hydra spells you cast cost . less to cast. Whenever a creature you control becomes the target of a spell, Gargos, Vicious Watcher fights up to one target creature you don't control. | Gargos, gardien vicieux Créature légendaire - hydre Vigilance Les sorts d'hydre que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient devient la cible d'un sort, Gargos, gardien vicieux se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 8/7 | |||
179. | Leyline of Abundance Enchantment If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Whenever you tap a creature for mana, add an additional . : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Ligne ley d'abondance Enchantement Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
185. | Nightpack Ambusher Creature - Wolf Flash Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1. At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token. | Embusqueur de la meute nocturne Créature - loup Flash Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/4 | |||
193. | Shared Summons Instant Search your library for up to two creature cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Recrutement partagé Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature avec des noms différents, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
194. | Shifting Ceratops Creature - Dinosaur This spell can't be countered. Protection from blue : Shifting Ceratops gains your choice of reach, trample, or haste until end of turn. | Cératops changeant Créature - dinosaure Ce sort ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu : Le Cératops changeant acquiert, selon votre choix, la portée, le piétinement ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
200. | Voracious Hydra Creature - Hydra Trample Voracious Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Voracious Hydra enters the battlefield, choose one — • Double the number of +1/+1 counters on Voracious Hydra. • Voracious Hydra fights target creature you don’t control. | Hydre vorace Créature - hydre Piétinement L'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre vorace. • L'Hydre vorace se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 0/1 | |||
202. | Wakeroot Elemental Creature - Elemental : Untap target land you control. It becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land. (This effect lasts as long as that land remains on the battlefield.). | Élémental souchevie Créature - élémental : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. (Cet effet persiste tant que ce terrain reste sur le champ de bataille.). | Créature | 5/5 | |||
222. | Bag of Holding Artifact Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. , : Draw a card, then discard a card. , , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand. | Sac sans fond Artefact À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire. | Artefact | ||||
226. | Golos, Tireless Pilgrim Legendary Artifact Creature - Scout When Golos, Tireless Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for a land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. : Exile the top three cards of your library. You may play them this turn without paying their mana costs. | Golos, pèlerin infatigable Créature-artefact légendaire - éclaireur Quand Golos, pèlerin infatigable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. : Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | Créature-artefact légendaire | 3/5 | |||
227. | Grafdigger's Cage Artifact Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield. Players can't cast cards in graveyards or libraries. | Cage du fossoyeur de graf Artefact Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille. Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques. | Artefact | ||||
229. | Icon of Ancestry Artifact As Icon of Ancestry enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +1/+1. , : Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card of the chosen type from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Icône de l'Ascendance Artefact Au moment où l'Icône de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille, choisissez une type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature du type choisi parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
233. | Mystic Forge Artifact You may look at the top card of your library any time. You may cast the top card of your library if it's an artifact card or a colorless nonland card. , Pay 1 life: Exile the top card of your library. | Forge mystique Artefact Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'artefact ou une carte non-terrain incolore. , payez 1 point de vie : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Artefact | ||||
239. | Steel Overseer Artifact Creature - Construct : Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control. | Brigadier d'acier Créature-artefact - construction : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez. | Créature-artefact | 1/1 | |||
247. | Field of the Dead Land Field of the Dead enters the battlefield tapped. : Add . Whenever Field of the Dead or another land enters the battlefield under your control, if you control seven or more lands with different names, create a 2/2 black Zombie creature token. | Champ des morts Terrain Le Champ des morts arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . À chaque fois que le Champ des morts ou un autre terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains avec des noms différents, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Terrain | ||||
249. | Lotus Field Land Hexproof Lotus Field enters the battlefield tapped. When Lotus Field enters the battlefield, sacrifice two lands. : Add three mana of any one color. | Champ de lotus Terrain Défense talismanique Le Champ de lotus arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Champ de lotus arrive sur le champ de bataille, sacrifiez deux terrains. : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. | Terrain | ||||
253. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
254. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
255. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
256. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
257. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
283. | Goldmane Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance When Goldmane Griffin enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Ajani, Inspiring Leader, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Griffon à la crinière d'or Créature - griffon Vol, vigilance Quand le Griffon à la crinière d'or arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ajani, chef inspirateur, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/2 | |||
289. | Yanling's Harbinger Creature - Bird Flying When Yanling's Harbinger enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Mu Yanling, Celestial Wind, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Annonciateur de Yanling Créature - oiseau Vol Quand l'Annonciateur de Yanling arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, brise céleste, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 2/4 | |||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
295. | Chandra's Flame Wave Sorcery - Chandra Chandra's Flame Wave deals 2 damage to target player and each creature that player controls. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Flame's Fury, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Vague de flammes de Chandra Rituel - Chandra La Vague de flammes de Chandra inflige 2 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, furie des flammes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
299. | Ethereal Elk Creature - Elk Spirit Trample When Ethereal Elk enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Vivien, Nature's Avenger, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Élan éthéré Créature - Elan et Esprit Piétinement Quand l'Élan éthéré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vivien, vengeresse de la Nature, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
302. | Angelic Guardian Creature - Angel Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Gardienne angélique Créature - ange À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
310. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
317. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
322. | Disentomb Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Défouissage Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
323. | Gravewaker Creature - Bird Spirit Flying : Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped. | Éveilleur des tombes Créature - oiseau et esprit Vol : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 5/5 | |||
324. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
332. | Immortal Phoenix Creature - Phoenix Flying When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand. | Phénix immortel Créature - phénix Vol Quand le Phénix immortel meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/3 | |||
335. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
337. | Aggressive Mammoth Creature - Elephant Trample Other creatures you control have trample. | Mammouth agressif Créature - éléphant Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 8/8 | |||
3. | Ancestral Blade Artifact - Equipment When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Lame ancestrale Artefact - équipement Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
4. | Angel of Vitality Creature - Angel Flying If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead. Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life. | Ange de la vitalité Créature - ange Vol Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place. L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
6. | Apostle of Purifying Light Creature - Human Cleric Protection from black : Exile target card from a graveyard. | Apôtre de la lumière purificatrice Créature - humain et clerc Protection contre le noir : Exilez une carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/1 | |||
13. | Devout Decree Sorcery Exile target creature or planeswalker that's black or red. Scry 1 . | Décret fervent Rituel Exilez une cible, créature ou planeswalker, noire ou rouge. Regard 1 . | Rituel | ||||
15. | Eternal Isolation Sorcery Put target creature with power 4 or greater on the bottom of its owner's library. | Isolation éternelle Rituel Mettez la créature de force supérieure ou égale à 4 ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
16. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | As de l'escrime Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
17. | Gauntlets of Light Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Enchanted creature has ": Untap this creature.". | Gantelets de lumière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. La créature enchantée a « : Dégagez cette créature.». | Enchantement | ||||
19. | Gods Willing Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | À la grâce des dieux Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
23. | Herald of the Sun Creature - Angel Flying : Put a +1/+1 counter on another target creature with flying. | Héraut du Soleil Créature - ange Vol : Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature avec le vol ciblée. | Créature | 4/4 | |||
28. | Loyal Pegasus Creature - Pegasus Flying Loyal Pegasus can't attack or block alone. | Pégase loyal Créature - pégase Vol Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 2/1 | |||
29. | Master Splicer Creature - Human Artificer When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control get +1/+1. | Maître épisseur Créature - humain et artificier Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
35. | Rule of Law Enchantment Each player can't cast more than one spell each turn. | Autorité de la loi Enchantement Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement |