C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Aerial Assault Sorcery Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying. | Assaut aérien Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Rituel | ||||
2. | Ajani, Strength of the Pride Legendary Planeswalker - Ajani [+1] : You gain life equal to the number of creatures you control plus the number of planeswalkers you control. [-2] : Create a 2/2 white Cat Soldier creature token named Ajani's Pridemate with "Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate." [0] : If you have at least 15 life more than your starting life total, exile Ajani, Strength of the Pride and each artifact and creature your opponents control. | Ajani, force de la bande Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre de planeswalkers que vous contrôlez. [-2] : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Soldat appelée Frère de bande d'Ajani avec «À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.» [0] : Si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, exilez Ajani, force de la bande et chaque artefact et créature que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
3. | Ancestral Blade Artifact - Equipment When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Lame ancestrale Artefact - équipement Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
4. | Angel of Vitality Creature - Angel Flying If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead. Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life. | Ange de la vitalité Créature - ange Vol Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place. L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
5. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
6. | Apostle of Purifying Light Creature - Human Cleric Protection from black : Exile target card from a graveyard. | Apôtre de la lumière purificatrice Créature - humain et clerc Protection contre le noir : Exilez une carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/1 | |||
7. | Battalion Foot Soldier Creature - Human Soldier When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Fantassin en bataillon Créature - humain et soldat Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
8. | Bishop of Wings Creature - Human Cleric Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 4 life. Whenever an Angel you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Évêque d'ailes Créature - humain et clerc À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie. À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/4 | |||
9. | Brought Back Instant Choose up to two target permanent cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped. | Retour à la vie Éphémère Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées. | Éphémère | ||||
10. | Cavalier of Dawn Creature - Elemental Knight Vigilance When Cavalier of Dawn enters the battlefield, destroy up to one target nonland permanent. Its controller creates a 3/3 colorless Golem artifact creature token. When Cavalier of Dawn dies, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand. | Cavalier de l'aube Créature - élémental et chevalier Vigilance Quand le Cavalier de l'aube arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Quand le Cavalier de l'aube meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/6 | |||
11. | Dawning Angel Creature - Angel Flying When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life. | Ange naissant Créature - ange Vol Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
12. | Daybreak Chaplain Creature - Human Cleric Lifelink. | Aumônière du point du jour Créature - humain et clerc Lien de vie. | Créature | 1/3 | |||
13. | Devout Decree Sorcery Exile target creature or planeswalker that's black or red. Scry 1 . | Décret fervent Rituel Exilez une cible, créature ou planeswalker, noire ou rouge. Regard 1 . | Rituel | ||||
14. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
15. | Eternal Isolation Sorcery Put target creature with power 4 or greater on the bottom of its owner's library. | Isolation éternelle Rituel Mettez la créature de force supérieure ou égale à 4 ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
16. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | As de l'escrime Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
17. | Gauntlets of Light Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Enchanted creature has ": Untap this creature.". | Gantelets de lumière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. La créature enchantée a « : Dégagez cette créature.». | Enchantement | ||||
18. | Glaring Aegis Enchantment - Aura Enchant creature When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. Enchanted creature gets +1/+3. | Égide scrutateur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
19. | Gods Willing Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | À la grâce des dieux Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
20. | Griffin Protector Creature - Griffin Flying Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn. | Protecteur griffon Créature - griffon Vol A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
21. | Griffin Sentinel Creature - Griffin Flying Vigilance. | Sentinelle griffon Créature - griffon Vol Vigilance. | Créature | 1/3 | |||
22. | Hanged Executioner Creature - Spirit Flying When Hanged Executioner enters the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. , Exile Hanged Executioner: Exile target creature. | Exécuteur pendu Créature - esprit Vol Quand l'Exécuteur pendu arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , exilez l'Exécuteur pendu : Exilez une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
23. | Herald of the Sun Creature - Angel Flying : Put a +1/+1 counter on another target creature with flying. | Héraut du Soleil Créature - ange Vol : Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature avec le vol ciblée. | Créature | 4/4 | |||
24. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
25. | Inspiring Captain Creature - Human Knight When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine inspiratrice Créature - humain et chevalier Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
26. | Leyline of Sanctity Enchantment If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You have hexproof. | Ligne ley de vertu Enchantement Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
27. | Loxodon Lifechanter Creature - Elephant Cleric When Loxodon Lifechanter enters the battlefield, you may have your life total become the total toughness of creatures you control. : Loxodon Lifechanter gains +X/+X until end of turn, where X is your life total. | Chantevie loxodon Créature - éléphant et clerc Quand le Chantevie loxodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne l'endurance totale des créatures que vous contrôlez. : Le Chantevie loxodon acquiert +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de points de vie. | Créature | 4/6 | |||
28. | Loyal Pegasus Creature - Pegasus Flying Loyal Pegasus can't attack or block alone. | Pégase loyal Créature - pégase Vol Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 2/1 | |||
29. | Master Splicer Creature - Human Artificer When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control get +1/+1. | Maître épisseur Créature - humain et artificier Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
30. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. | Instant d'héroïsme Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Inquisiteur de la lande Créature - humain et soldat : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Créature | 2/2 | |||
32. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
33. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
34. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
35. | Rule of Law Enchantment Each player can't cast more than one spell each turn. | Autorité de la loi Enchantement Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
36. | Sephara, Sky's Blade Legendary Creature - Angel You may pay and tap four untapped creatures you control with flying rather than pay this spell's mana cost. Flying, lifelink Other creatures you control with flying have indestructible. | Séphara, lame du ciel Créature légendaire - ange Vous pouvez payez et engager quatre créatures avec le vol dégagées que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Vol, lien de vie Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 7/7 | |||
37. | Soulmender Creature - Human Cleric : You gain 1 life. | Relieur d'âmes Créature - humain et clerc : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
38. | Squad Captain Creature - Human Soldier Vigilance Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control. | Capitaine d'escouade Créature - humain et soldat Vigilance La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
39. | Starfield Mystic Creature - Human Cleric Enchantment spells you cast cost . less to cast. Whenever an enchantment you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Starfield Mystic. | Mystique du champ d'étoiles Créature - humain et clerc Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mystique du champ d'étoiles. | Créature | 2/2 | |||
40. | Steadfast Sentry Creature - Human Soldier Vigilance When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Sentinelle tenace Créature - humain et soldat Vigilance Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
41. | Yoked Ox Creature - Ox | Buffle attelé Créature - bovidé | Créature | 0/4 | |||
42. | Aether Gust Instant Choose target spell or permanent that's red or green. Its owner puts it on the top or bottom of their library. | Rafale d'Éther Éphémère Choisissez le sort ou le permanent ciblé rouge ou vert. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
43. | Agent of Treachery Creature - Human Rogue When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent. At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards. | Agent de traîtrise Créature - humain et gredin Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes. | Créature | 2/3 | |||
44. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
45. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
46. | Atemsis, All-Seeing Legendary Creature - Sphinx Flying , : Draw two cards, then discard a card. Whenever Atemsis, All-Seeing deals damage to an opponent, you may reveal your hand. If cards with at least six different converted mana costs are revealed this way, that player loses the game. | Atemsis, l'Omnisciente Créature légendaire - sphinx Vol , : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'Atemsis, l'Omnisciente inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez révéler votre main. Si des cartes ayant au moins six coûts convertis de mana différents sont révélées de cette manière, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/5 | |||
47. | Befuddle Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Stupéfier Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
48. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
49. | Boreal Elemental Creature - Elemental Flying Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast. | Élémental boréal Créature - élémental Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer. | Créature | 3/2 | |||
50. | Brineborn Cutthroat Creature - Merfolk Pirate Flash Whenever you cast a spell during an opponent's turn, put a +1/+1 counter on Brineborn Cutthroat. | Surineur né des embruns Créature - ondin et pirate Flash À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour de votre adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns. | Créature | 2/1 |