L'affrontement final.
Avant-première : 27-28 avril 2019
Open House : 4-5 mai 2019
Draft Weekend : 4-5 mai 2019
Friday Night Magic : 3 mai-12 juillet 2019
Début du Standard Showdown le 12 mai
Week-end Planeswalker : 25-26 mai 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
66. | Silent Submersible Artifact - Vehicle Whenever Silent Submersible deals combat damage to a player or planeswalker, draw a card. Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Submersible silencieux Artefact - véhicule À chaque fois que le Submersible silencieux inflige des blessures de combat à un joueur ou un planeswalker, piochez une carte. Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 2/3 | |||
138. | Mizzium Tank Artifact - Vehicle Trample Whenever you cast a noncreature spell, Mizzium Tank becomes an artifact creature and gets +1/+1 until end of turn. Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Char de mizzium Artefact - véhicule Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Char de mizzium devient une créature-artefact et gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 3/2 | |||
237. | Firemind Vessel Artifact Firemind Vessel enters the battlefield tapped. : Add two mana of different colors. | Réceptacle du Cérébropyre Artefact Le Réceptacle du Cérébropyre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez deux manas de couleurs différentes. | Artefact | ||||
239. | Guild Globe Artifact When Guild Globe enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Guild Globe: Add two mana of different colors. | Globe de guilde Artefact Quand le Globe de guilde arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez Guild Globe : Ajoutez deux manas de couleurs différentes. | Artefact | ||||
241. | Mana Geode Artifact When Mana Geode enters the battlefield, scry 1 . : Add one mana of any color. | Géode de mana Artefact Quand la Géode de mana arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
240. | Iron Bully Artifact Creature - Golem Menace When Iron Bully enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Bravache de fer Créature-artefact - golem Menace Quand le Bravache de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature-artefact | 1/1 | |||
242. | Prismite Artifact Creature - Golem : Add one mana of any color. | Prismite Créature-artefact - golem : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/1 | |||
243. | Saheeli's Silverwing Artifact Creature - Drake Flying When Saheeli's Silverwing enters the battlefield, look at the top card of target opponent's library. | Argentaile de Saheeli Créature-artefact - drakôn Vol Quand l'Argentaile de Saheeli arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. | Créature-artefact | 2/3 | |||
3. | Ugin's Conjurant Creature - Spirit Monk Ugin's Conjurant enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Ugin's Conjurant while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many counters from Ugin's Conjurant. | Conjurée d'Ugin Créature - esprit et moine La Conjurée d'Ugin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à la Conjurée d'Ugin pendant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle, prévénez ces blessures et retirez autant de marqueurs de la Conjurée d'Ugin. | Créature | ||||
4. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
7. | Bulwark Giant Creature - Giant Soldier When Bulwark Giant enters the battlefield, you gain 5 life. | Géante des remparts Créature - géant et soldat Quand la Géante des remparts arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 3/6 | |||
8. | Charmed Stray Creature - Cat Lifelink When Charmed Stray enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control named Charmed Stray. | Chat de gouttière enchanté Créature - chat Lien de vie Quand Charmed Stray arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez appelée Chat de gouttière enchanté. | Créature | 1/1 | |||
11. | Enforcer Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon argousin Créature - griffon Vol. | Créature | 3/4 | |||
17. | Grateful Apparition Creature - Spirit Flying Whenever Grateful Apparition deals combat damage to a player or planeswalker, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Apparition reconnaissante Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Apparition reconnaissante inflige des blessures de combat à un joueur ou un planeswalker, proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 1/1 | |||
19. | Ironclad Krovod Creature - Beast | Krovod cuirassé Créature - bête | Créature | 2/5 | |||
20. | Law-Rune Enforcer Creature - Human Soldier , : Tap target creature with converted mana cost 2 or greater. | Argousin à la runeloi Créature - humain et soldat , : Engagez la créature avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 2 ciblée. | Créature | 1/2 | |||
21. | Loxodon Sergeant Creature - Elephant Soldier Vigilance When Loxodon Sergeant enters the battlefield, other creatures you control gain vigilance until end of turn. | Sergent loxodon Créature - éléphant et soldat Vigilance Quand le Sergent loxodon arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
22. | Makeshift Battalion Creature - Human Soldier Whenever Makeshift Battalion and at least two other creatures attack, put a +1/+1 counter on Makeshift Battalion. | Bataillon improvisé Créature - humain et soldat À chaque fois que le Bataillon improvisé et au moins deux autres créatures attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bataillon improvisé. | Créature | 3/2 | |||
23. | Martyr for the Cause Creature - Human Soldier When Martyr for the Cause dies, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Martyr de la cause Créature - humain et soldat Quand le Martyr de la cause meurt, proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 2/2 | |||
25. | Pouncing Lynx Creature - Cat As long as it's your turn, Pouncing Lynx has first strike. | Lynx bondissant Créature - chat Tant que c'est votre tour, le Lynx bondissant a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
29. | Rising Populace Creature - Human Whenever another creature or planeswalker you control dies, put a +1/+1 counter on Rising Populace. | Soulèvement de la population Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature ou qu'un autre planeswalker que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Soulèvement de la population. | Créature | 2/2 | |||
31. | Sunblade Angel Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, lifelink. | Ange lamesoleil Créature - ange Vol, initiative, vigilance, lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
33. | Teyo's Lightshield Creature - Illusion When Teyo's Lightshield enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Bouclier de lumière de Teyo Créature - illusion Quand le Bouclier de lumière de Teyo arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 0/3 | |||
36. | Trusted Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Trusted Pegasus attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Pégase fidèle Créature - pégase Vol À chaque fois que le Pégase fidèle attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
39. | War Screecher Creature - Bird Flying , : Other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Crisseur de guerre Créature - oiseau Vol , : Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
40. | Ashiok's Skulker Creature - Nightmare : Ashiok's Skulker can’t be blocked this turn. | Indolent d'Ashiok Créature - cauchemar : L'Indolent d'Ashiok ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 3/5 | |||
41. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Augure de Bolas Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 | |||
42. | Aven Eternal Creature - Zombie Bird Warrior Flying When Aven Eternal enters the battlefield, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Éternel avemain Créature - zombie et oiseau et guerrier Vol Quand l'Éternel avemain arrive sur le champ de bataille, amassez . (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 2/2 | |||
48. | Erratic Visionary Creature - Human Wizard , : Draw a card, then discard a card. | Visionnaire imprévisible Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
49. | Eternal Skylord Creature - Zombie Wizard When Eternal Skylord enters the battlefield, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). Zombie tokens you control have flying. | Éternel seigneur céleste Créature - zombie et sorcier Quand l'Éternel seigneur céleste arrive sur le champ de bataille, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 3/3 | |||
52. | Flux Channeler Creature - Human Wizard Whenever you cast a noncreature spell, proliferate. (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Canaliseuse de flux Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, proliférez. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 2/2 | |||
58. | Kiora's Dambreaker Creature When Kiora's Dambreaker enters the battlefield, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Brisebarrage de Kiora Créature Quand le Brisebarrage de Kiora arrive sur le champ de bataille, proliférez. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 5/6 | |||
60. | Naga Eternal Creature - Zombie Naga | Éternelle naga Créature - zombie et naga | Créature | 3/2 | |||
65. | Rescuer Sphinx Creature - Sphinx Flying As Rescuer Sphinx enters the battlefield, you may return a nonland permanent you control to its owner's hand. If you do, Rescuer Sphinx enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Sphinge de sauvetage Créature - sphinx Vol Au moment où le Sphinge de sauvetage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, la Sphinge de sauvetage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | |||
67. | Sky Theater Strix Creature - Bird Flying Whenever you cast a noncreature spell, Sky Theater Strix gets +1/+0 until end of turn. | Strix du front céleste Créature - oiseau Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Strix du front céleste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
68. | Spark Double Creature - Illusion You may have Spark Double enter the battlefield as a copy of a creature or planeswalker you control, except it enters with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature, it enters with an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker, and it isn't legendary if that permanent is legendary. | Doublure d'étincelles Créature - illusion Vous pouvez faire que la Doublure d'étincelles arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature ou d'un planeswalker que vous contrôlez, excepté qu'elle arrive avec, sur elle, un marqueur +1/+1 supplémentaire si c'est une créature, un marqueur « loyauté » supplémentaire si c'est un planeswalker, et qu'elle n'est pas légendaire si ce permanent est légendaire. | Créature | ||||
69. | Spellkeeper Weird Creature - Weird , , Sacrifice Spellkeeper Weird: Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Anomalie garde-sort Créature - anomalie , , sacrifiez l'Anomalie garde-sort : Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/4 | |||
73. | Thunder Drake Creature - Elemental Drake Flying Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Thunder Drake. | Drakôn de tonnerre Créature - élémental et drakôn Vol À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Drakôn de tonnerre. | Créature | 2/3 | |||
75. | Wall of Runes Creature - Wall Defender When Wall of Runes enters the battlefield, scry 1 . | Mur de runes Créature - mur Défenseur Quand le Mur de runes arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature | 0/4 | |||
77. | Banehound Creature - Nightmare Hound Lifelink, haste. | Chien du fléau Créature - cauchemar et chien de chasse Lien de vie, célérité. | Créature | 1/1 | |||
81. | Charity Extractor Creature - Human Knight Lifelink. | Extracteur de charité Créature - humain et chevalier Lien de vie. | Créature | 1/5 | |||
87. | Dreadmalkin Creature - Zombie Cat Menace , Sacrifice another creature or planeswalker: Put two +1/+1 counters on Dreadmalkin. | Mitouard de l'effroi Créature - zombie et chat Menace , sacrifiez une autre créature ou un planeswalker : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Mitouard de l'effroi. | Créature | 1/1 | |||
88. | Duskmantle Operative Creature - Human Rogue Duskmantle Operative can't be blocked by creatures with power 4 or greater. | Agente de Manteaubrune Créature - humain et gredin L'Agente de Manteaubrune ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à . | Créature | 2/2 | |||
90. | Eternal Taskmaster Creature - Zombie Eternal Taskmaster enters the battlefield tapped. Whenever Eternal Taskmaster attacks, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand. | Éternel surveillant Créature - zombie L'Éternel surveillant arrive sur le champ de bataille engagé. À chaque fois que l'Éternel surveillant attaque, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
93. | Herald of the Dreadhord Creature - Zombie Warrior When Herald of the Dreadhorde dies, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Héraut de la Horde de l'effroi Créature - zombie et guerrier Quand le Héraut de la Horde de l'effroi meurt, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 3/2 | |||
95. | Lazotep Behemot Creature - Zombie Hippo | Béhémoth de lazotèpe Créature - zombie et hippopotame | Créature | 5/4 | |||
96. | Lazotep Reaver Creature - Zombie Beast When Lazotep Reaver enters the battlefield, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Écumeur de lazotèpe Créature - zombie et bête Quand l'Écumeur de lazotèpe arrive sur le champ de bataille, amassez 1 (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 1/2 | |||
103. | Shriekdiver Creature - Zombie Bird Warrior Flying : Shriekdiver gains haste until end of turn. | Pandion glapissant Créature - zombie et oiseau et guerrier Vol : Le Pandion glapissant acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
106. | Spark Reaper Creature - Zombie , Sacrifice a creature or planeswalker: You gain 1 life and draw a card. | Faucheur d'étincelle Créature - zombie , sacrifiez une créature ou un planeswalker : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
107. | Tithebearer Giant Creature - Giant Warrior When Tithebearer Giant enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Géant porteur de dîme Créature - géant et guerrier Quand le Géant porteur de dîme arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 4/5 |