Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Angel of Grace Creature - Angel Flash Flying When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. , Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 . | Ange de la grâce Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. , exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 . | Créature | 5/4 | |||
2. | Angelic Exaltation Enchantment Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Exaltation angélique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
3. | Archway Angel Creature - Angel Flying When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control. | Ange de l'arche Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
4. | Arrester's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn. | Zèle du courtier Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
5. | Bring to Trial Sorcery Exile target creature with power 4 or greater. | Escorter au procès Rituel Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
6. | Civic Stalwart Creature - Elephant Soldier When Civic Stalwart enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Vaillant municipal Créature - éléphant et soldat Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
7. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
8. | Expose to Daylight Instant Destroy target artifact or enchantment. Scry . | Exposer à la lumière du jour Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Regard . | Éphémère | ||||
9. | Forbidding Spirit Creature - Spirit Cleric When Forbidding Spirit enters the battlefield, until your next turn, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pay 2 for each of those creatures. | Esprit menaçant Créature - esprit et clerc Quand Forbidding Spirit arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/3 | |||
10. | Haazda Officer Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Officier d'Haazda Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
11. | Hero of Precinct One Creature - Human Warrior Whenever you cast a multicolored spell, create a 1/1 white Human creature token. | Héroïne de la Première circonscription Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
12. | Impassioned Orator Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Orateur passionné Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
13. | Justiciar's Portal Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. It gains first strike until end of turn. | Portail du justicier Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
14. | Knight of Sorrows Creature - Human Knight Knight of Sorrows can block an additional creature each combat. Afterlife . | Chevalière des regrets Créature - humain et chevalier La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Au-delà . | Créature | 3/3 | |||
15. | Lumbering Battlement Creature - Beast Vigilance When Lumbering Battlement enters the battlefield, exile any number of other nontoken creatures you control until it leaves the battlefield. Lumbering Battlement gets +2/+2 for each card exiled with it. | Rempart mugissant Créature - bête Vigilance Quand Lumbering Battlement arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille. Lumbering Battlement gagne +2/+2 pour chaque carte exilée par lui. | Créature | 4/5 | |||
16. | Ministrant of Obligation Creature - Human Cleric Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.). | Ministre d'obligation Créature - humain et clerc Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
17. | Prowling Caracal Creature - Cat | Caracal rôdeur Créature - chat | Créature | 3/1 | |||
18. | Rally to Battle Instant Creatures you control gain +1/+3 until end of turn. Untap those creatures. | Ralliement au combat Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. | Éphémère | ||||
19. | Resolute Watchdog Creature - Dog Defender , Sacrifice Resolute Watchdog: Target creature you control gains indestructible until end of turn. | Chien de garde déterminé Créature - chien Défenseur , sacrifiez Resolute Watchdog : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
20. | Sentinel's Mark Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2 and gains vigilance. Addendum — If you cast this spell during your main phase, enchanted creature gains lifelink until end of turn. | Marque de la sentinelle Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 et acquiert la vigilance. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
21. | Sky Tether Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender and loses flying. | Chaîne céleste Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur et perd le vol. | Enchantement | ||||
22. | Smothering Tithe Enchantment Wherever an opponent draws a card, that player may pay . If the player doesn't, you create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Dîme étouffante Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Enchantement | ||||
23. | Spirit of the Spires Creature - Spirit Flying Other creatures you control with flying get +0/+1. | Esprit des tours Créature - esprit Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/4 | |||
24. | Summary Judgment Instant Summary Judgment deals 3 damage to target tapped creature. Addendum — If you cast this spell during your main phase, it deals 5 damage to that creature instead. | Jugement sommaire Éphémère Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à cette créature à la place. | Éphémère | ||||
25. | Syndicate Messenger Creature - Bird Flying Afterlife . | Messager du Syndicat Créature - oiseau Vol Au-delà . | Créature | 2/3 | |||
26. | Tenth District Veteran Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Tenth District Veteran attacks, untap another target creature you control. | Vétérane de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Vigilance À chaque fois que la Vétérane de la dixième circonscription attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
27. | Tithe Taker Creature - Human Soldier During your turn, spells your opponents cast cost . more to cast and abilities your opponents activate cost . more to activate unless they're mana abilities. Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.). | Percepteur de dîme Créature - humain et soldat Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent . de plus à activer à moins que ce ne soient des capacités de mana. Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
28. | Twilight Panther Creature - Cat Spirit : Twilight Panther gains deathtouch until end of turn. | Panthère du crépuscule Créature - chat et esprit : La Panthère du crépuscule acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
29. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
30. | Watchful Giant Creature - Giant Soldier When Watchful Giant enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | Géant alerte Créature - géant et soldat Quand le Géant alerte arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/6 | |||
266. | Elite Arrester Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Courtier d'élite Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 0/3 | |||
31. | Arrester's Admonition Instant Return target creature to its owner's hand. Addendum — If you cast this spell during your main phase, draw a card. | Admonition du courtier Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | Éphémère | ||||
32. | Benthic Biomancer Creature - Merfolk Wizard Mutant : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card. | Biomancien benthique Créature - ondin et sorcier et mutant : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
33. | Chillbringer Creature - Elemental When Chillbringer enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Annonciateur de froid Créature - élémental Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
34. | Clear the Mind Sorcery Target player shuffles their graveyard into their library. Draw a card. | Vider l'esprit Rituel Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
35. | Code of Constraint Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. Addendum — If you cast this spell during your main phase, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Code de contrainte Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
36. | Coral Commando Creature - Merfolk Warrior | Commando des coraux Créature - ondin et guerrier | Créature | 3/2 | |||
37. | Essence Capture Instant Counter target creature spell. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. | Capture d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
38. | Des yeux partout Enchantment Au début de votre entretien, regard . : Échangez le contrôle de Eyes Everywhere contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Eyes Everywhere Enchantement At the beginning of your upkeep, scry . : Exchange control of Eyes Everywhere and target nonland permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Enchantement | ||||
39. | Faerie Duelist Creature - Faerie Rogue Flash Flying When Faerie Duelist enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Duelliste færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
40. | Gateway Sneak Creature - Vedalken Rogue Whenever a Gate enters the battlefield under your control, Gateway Sneak can't be blocked this turn. Whenever Gateway Sneak deals combat damage to a player, draw a card. | Moucharde des portails Créature - vedalken et gredin À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Gateway Sneak ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que Gateway Sneak inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
41. | Humongulus Creature - Homunculus Hexproof. | Monstroncule Créature - homoncule Défense talismanique. | Créature | 2/5 | |||
42. | Mass Manipulation Sorcery Gain control of X target creatures and/or planeswalkers. | Manipulation de masse Rituel Acquérez le contrôle de X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
43. | Mesmerizing Benthid Creature - Octopus When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step." Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion. | Benthide hypnotisant Créature - pieuvre Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. » Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion. | Créature | 4/5 | |||
44. | Persistent Petitioners Creature - Human Advisor , : Target player puts the top card of their library into their graveyard. Tap four untapped Advisors you control: Target player puts the top twelve cards of their library into their graveyard. A deck can have any number of cards named Persistent Petitioners. | Pétitionnaires tenaces Créature - humain et conseiller , : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Engagez quatre conseillers dégagés que vous contrôlez : Le joueur ciblé met les douze cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Pétitionnaires tenaces. | Créature | 1/3 | |||
45. | Precognitive Perception Instant Draw three cards Addendum — If you cast this spell during your main phase, instead scry 3 , then draw three cards. | Perception précognitive Éphémère Piochez trois cartes. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3 , puis piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
46. | Prying Eyes Instant Draw four cards, then discard two cards. | Yeux fouineurs Éphémère Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
47. | Pteramander Creature - Salamander Drake Flying : Adapt 4 . This ability costs . less to activate for each instant and sorcery card in your graveyard. (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.). | Ptéramandre Créature - salamandre et drakôn Vol : Adaptez 4 . Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
48. | Quench Instant Counter target spell unless its controller pays . | Étanchement Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
49. | Sage's Row Savant Creature - Vampire Cat When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 . | Savant du rang du Sage Créature - vampire et chat Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 2/1 |