Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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80. | Orzhov Racketeers Creature - Human Rogue Whenever Orzhov Racketeers deals combat damage to a player, that player discards a card. Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.). | Racketteurs d'Orzhov Créature - humain et gredin À chaque fois que les Racketteurs d'Orzhov infligent des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 3/2 | |||
81. | Pestilent Spirit Creature - Spirit Menace, contact mortel Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel. | Esprit pestiféré Créature - esprit Menace, contact mortel Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/2 | |||
82. | Plague Wight Creature - Zombie Whenever Plague Wight becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn. | Nécrophage de la peste Créature - zombie À chaque fois que le Nécrophage de la peste devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
83. | Priest of Forgotten Gods Creature - Human Cleric , Sacrifice two other creatures: Any number of target players each loses 2 life and sacrifice a creature. You add and draw a card. | Prêtresse des dieux oubliés Créature - humain et clerc , sacrifiez deux autres créatures : N'importe quel nombre de joueurs ciblés perdent chacun 2 points de vie et sacrifient une créature. Vous ajoutez et vous piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
84. | Rakdos Trumpeter Creature - Human Shaman Menace : Rakdos Trumpeter gets +2/+0 until end of turn. | Joueur de trompe de Rakdos Créature - humain et shamane Menace : Le Joueur de trompe de Rakdos gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
85. | Spawn of Mayhem Creature - Demon Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) Flying, trample At the beginning of your upkeep, Spawn of Mayhem deals 1 damage to each player. Then if you have 10 or less life, put a +1/+1 counter on Spawn of Mayhem. | Engeance du chaos Créature - démon Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Vol, piétinement Au début de votre entretien, Spawn of Mayhem inflige 1 blessure à chaque joueur. Puis si vous avez 10 points de vie ou moins, mettez un marqueur +1/+1 sur Engeance du chaos. | Créature | 4/4 | |||
86. | Spire Mangler Creature - Insect Flash Flying When Spire Mangler enters the battlefield, target creature with flying you control gets +2/+0 until end of turn. | Déchiqueteur des tours Créature - insecte Flash Vol Quand le Déchiqueteur des tours arrive sur le champ de bataille, une créature avec le vol ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
87. | Thirsting Shade Creature - Shade Lifelink : Thirsting Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre assoiffée Créature - ombre Lien de vie : L'Ombre assoiffée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
88. | Undercity Scavenger Creature - Ogre Warrior When Undercity Scavenger enters the battlefield, you may sacrifice another creature. If you do, put two +1/+1 counters on Undercity Scavenger, then scry . | Charognard de la Citerraine Créature - ogre et guerrier Quand le Charognard de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Charognard de la Citerraine, puis regard . | Créature | 3/3 | |||
89. | Undercity's Embrace Instant Target opponent sacrifices a creature. If you control a creature with power 4 or greater, you gain 4 life. | Étreinte de la Citerraine Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
90. | Vindictive Vampire Creature - Vampire Whenever another creature you control dies, Vindictive Vampire deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Vampire vindicative Créature - vampire À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/3 | |||
273. | The Haunt of Hightower Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card. Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower. | Hanteur de Hautetour Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte. À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
31. | Arrester's Admonition Instant Return target creature to its owner's hand. Addendum — If you cast this spell during your main phase, draw a card. | Admonition du courtier Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | Éphémère | ||||
32. | Benthic Biomancer Creature - Merfolk Wizard Mutant : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card. | Biomancien benthique Créature - ondin et sorcier et mutant : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
33. | Chillbringer Creature - Elemental When Chillbringer enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Annonciateur de froid Créature - élémental Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
34. | Clear the Mind Sorcery Target player shuffles their graveyard into their library. Draw a card. | Vider l'esprit Rituel Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
35. | Code of Constraint Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. Addendum — If you cast this spell during your main phase, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Code de contrainte Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
36. | Coral Commando Creature - Merfolk Warrior | Commando des coraux Créature - ondin et guerrier | Créature | 3/2 | |||
37. | Essence Capture Instant Counter target creature spell. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. | Capture d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
38. | Des yeux partout Enchantment Au début de votre entretien, regard . : Échangez le contrôle de Eyes Everywhere contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Eyes Everywhere Enchantement At the beginning of your upkeep, scry . : Exchange control of Eyes Everywhere and target nonland permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Enchantement | ||||
39. | Faerie Duelist Creature - Faerie Rogue Flash Flying When Faerie Duelist enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Duelliste færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
40. | Gateway Sneak Creature - Vedalken Rogue Whenever a Gate enters the battlefield under your control, Gateway Sneak can't be blocked this turn. Whenever Gateway Sneak deals combat damage to a player, draw a card. | Moucharde des portails Créature - vedalken et gredin À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Gateway Sneak ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que Gateway Sneak inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
41. | Humongulus Creature - Homunculus Hexproof. | Monstroncule Créature - homoncule Défense talismanique. | Créature | 2/5 | |||
42. | Mass Manipulation Sorcery Gain control of X target creatures and/or planeswalkers. | Manipulation de masse Rituel Acquérez le contrôle de X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
43. | Mesmerizing Benthid Creature - Octopus When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step." Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion. | Benthide hypnotisant Créature - pieuvre Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. » Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion. | Créature | 4/5 | |||
44. | Persistent Petitioners Creature - Human Advisor , : Target player puts the top card of their library into their graveyard. Tap four untapped Advisors you control: Target player puts the top twelve cards of their library into their graveyard. A deck can have any number of cards named Persistent Petitioners. | Pétitionnaires tenaces Créature - humain et conseiller , : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Engagez quatre conseillers dégagés que vous contrôlez : Le joueur ciblé met les douze cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Pétitionnaires tenaces. | Créature | 1/3 | |||
45. | Precognitive Perception Instant Draw three cards Addendum — If you cast this spell during your main phase, instead scry 3 , then draw three cards. | Perception précognitive Éphémère Piochez trois cartes. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3 , puis piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
46. | Prying Eyes Instant Draw four cards, then discard two cards. | Yeux fouineurs Éphémère Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
47. | Pteramander Creature - Salamander Drake Flying : Adapt 4 . This ability costs . less to activate for each instant and sorcery card in your graveyard. (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.). | Ptéramandre Créature - salamandre et drakôn Vol : Adaptez 4 . Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
48. | Quench Instant Counter target spell unless its controller pays . | Étanchement Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
49. | Sage's Row Savant Creature - Vampire Cat When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 . | Savant du rang du Sage Créature - vampire et chat Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 2/1 | |||
50. | Senate Courier Creature - Bird Flying : Senate Courier gains vigilance until end of turn. | Messager du Sénat Créature - oiseau Vol : Le Messager du Sénat acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
51. | Shimmer of Possibility Sorcery Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Scintillement de probabilité Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
52. | Skatewing Spy Creature - Vedalken Rogue Mutant : Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.). Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Espionne manta Créature - vedalken et gredin et mutant : Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
53. | Skitter Eel Creature - Fish Crab : Adapt . | Anguille rampante Créature - poisson et crabe : Adaptez . | Créature | 3/3 | |||
54. | Slimebind Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets -4/-0. | Lien gluant Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -4/-0. | Enchantement | ||||
55. | Sphinx of Foresight Creature - Sphinx You may reveal this card from your opening hand. If you do, scry 3 at the beginning of your first upkeep. Flying At the beginning of your upkeep, scry 1 . | Sphinx des prévisions Créature - sphinx Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien. Vol Au début de votre entretien, regard 1 . | Créature | 4/4 | |||
56. | Swirling Torrent Sorcery Choose one or both — • Put target creature on top of its owner's library. • Return target creature to its owner's hand. | Torrent déchaîné Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
57. | Thought Collapse Instant Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.). | Effondrement des pensées Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Éphémère | ||||
58. | Verity Circle Enchantment Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card. : Tap target creature without flying. | Cercle de vérité Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte. : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Enchantement | ||||
59. | Wall of Lost Thoughts Creature - Wall Defender When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.). | Mur des pensées perdues Créature - mur Défenseur Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 0/4 | |||
60. | Windstorm Drake Creature - Drake Flying Other creatures you control with flying get +1/+0. | Drakôn des trombes Créature - drakôn Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
1. | Angel of Grace Creature - Angel Flash Flying When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. , Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 . | Ange de la grâce Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. , exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 . | Créature | 5/4 | |||
2. | Angelic Exaltation Enchantment Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Exaltation angélique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
3. | Archway Angel Creature - Angel Flying When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control. | Ange de l'arche Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
4. | Arrester's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn. | Zèle du courtier Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
5. | Bring to Trial Sorcery Exile target creature with power 4 or greater. | Escorter au procès Rituel Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
6. | Civic Stalwart Creature - Elephant Soldier When Civic Stalwart enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Vaillant municipal Créature - éléphant et soldat Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
7. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
8. | Expose to Daylight Instant Destroy target artifact or enchantment. Scry . | Exposer à la lumière du jour Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Regard . | Éphémère |