L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
208.Sphinx of New Prahv
Creature - Sphinx

Flying, vigilance
Spells your opponents cast that target Sphinx of New Prahv cost . more to cast.
Sphinge du Nouveau Prahv
Créature - sphinx

Vol, vigilance
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Sphinge du Nouveau Prahv coûtent . de plus à lancer.
 Créature4/3
55.Sphinx of Foresight
Creature - Sphinx

You may reveal this card from your opening hand. If you do, scry 3 at the beginning of your first upkeep.
Flying
At the beginning of your upkeep, scry 1 .
Sphinx des prévisions
Créature - sphinx

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien.
Vol
Au début de votre entretien, regard 1 .
 Créature4/4
241.Sphinx of the Guildpact
Artifact Creature - Sphinx

Sphinx of the Guildpact is all colors.
Flying
Hexproof from monocolored.
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact - sphinx

Sphinx of the Guildpact est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monocolore.
 Créature-artefact5/5
178.Growth Spiral
Instant

Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Spirale de croissance
Éphémère

Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Éphémère 
177.Grasping Thrull
Creature - Thrull

Flying
When Grasping Thrull enters the battlefield, it deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life.
Srâne saisissant
Créature - srâne

Vol
Quand le Srâne saisissant arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/3
259.Stomping Ground
Land - Mountain Forest

(: Add or .)
As Stomping Ground enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Stomping Ground enters the battlefield tapped.
Terrain de prédilection
Terrain - montagne et forêt

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
212.Teysa Karlov
Legendary Creature - Human Advisor

If a creature dying causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Creature tokens you control have vigilance and lifelink.
Teysa Karlov
Créature légendaire - humain et conseiller

Si la mort d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont la vigilance et le lien de vie.
 Créature légendaire2/4
213.Theater of Horrors
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library.
During your turn, if an opponent lost life this turn, you may play cards exiled with Theater of Horrors.
: Theater of Horrors deals 1 damage to target opponent or planeswalker.
Théâtre des horreurs
Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les cartes exilées par le Théâtre des horreurs.
: Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Enchantement 
56.Swirling Torrent
Sorcery

Choose one or both —
• Put target creature on top of its owner's library.
• Return target creature to its owner's hand.
Torrent déchaîné
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
72.Debtors' Transport
Creature - Thrull

Afterlife .
Transport des consignataires
Créature - srâne

Au-delà .
 Créature5/3
6.Civic Stalwart
Creature - Elephant Soldier

When Civic Stalwart enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Vaillant municipal
Créature - éléphant et soldat

Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
220.Vizkopa Vampire
Creature - Vampire

Lifelink.
Vampire de Vizkopa
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature3/1
90.Vindictive Vampire
Creature - Vampire

Whenever another creature you control dies, Vindictive Vampire deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Vampire vindicative
Créature - vampire

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/3
94.Burning-Tree Vandal
Creature - Human Rogue

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Whenever Burning-Tree Vandal attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.
Vandale de Brûle-Arbre
Créature - humain et gredin

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
À chaque fois que la Vandale de Brûle-Arbre attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/1
26.Tenth District Veteran
Creature - Human Soldier

Vigilance
Whenever Tenth District Veteran attacks, untap another target creature you control.
Vétérane de la dixième circonscription
Créature - humain et soldat

Vigilance
À chaque fois que la Vétérane de la dixième circonscription attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/3
34.Clear the Mind
Sorcery

Target player shuffles their graveyard into their library.
Draw a card.
Vider l'esprit
Rituel

Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
 Rituel 
128.Growth-Chamber Guardian
Creature - Elf Crab Warrior

: Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.)
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Growth-Chamber Guardian, you may search your library for a card named Growth-Chamber Guardian, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Vigile de la chambre de croissance
Créature - elfe et crabe et guerrier

: Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Vigile de la chambre de croissance, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Vigile de la chambre de croissance, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
148.Trollbred Guardian
Creature - Troll Frog Warrior

: Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.).
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample.
Vigile dressé par les trolls
Créature - troll et grenouille et guerrier

: Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature5/5
233.Glass of the Guildpact
Artifact

Multicolored creatures you control get +1/+1.
Vitrail du Pacte des Guildes
Artefact

Les créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact 
138.Sagittars' Volley
Instant

Destroy target creature with flying. Sagittars' Volley deals 1 damage to each creature with flying your opponents control.
Volée des sagittars
Éphémère

Détruisez une créature ciblée avec le vol. La Volée des sagittars inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent.
 Éphémère 
46.Prying Eyes
Instant

Draw four cards, then discard two cards.
Yeux fouineurs
Éphémère

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
214.Zegana, Utopian Speaker
Legendary Creature - Merfolk Wizard

When Zegana, Utopian Speaker enters the battlefield, if you control another creature with a +1/+1 counter on it, draw a card.
: Adapt 4 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.).
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample.
Zegana, oratrice utopiste
Créature légendaire - ondin et sorcier

Quand Zegana, oratrice utopiste arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle, piochez une carte.
: Adaptez 4 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.).
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature légendaire4/4
4.Arrester's Zeal
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn.
Zèle du courtier
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère